-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 À la recherche du Trésor Perdu ~ Violet & Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

I wrote your name on my skin with red ink

Violet & Sirius

Par toutes les Forces Supérieures, Merlin, Bouddha, Dieu, Allah, Jehovah, Satan, Yahvé, Jean-Claude Vandam, le Saint Esprit du Bon-Du-Bien, qu'est-ce que je foutais là ? Pourquoi est-ce que j'étais venu jusqu'ici alors... qu'il n'y avait plus rien à part des restes d'une boutique que tous les accros à la caféine pleuraient et se retrouvaient pour partager leur deuil. Bon, j'exagérais peut-être, des gens étaient probablement morts pendant les attentats, ceci étant dit, vu que les travaux de reconstruction du Starbucks étaient déjà prévu, je doutais un peu. Donc, qu'est-ce que je foutais au milieu des humains rassemblés ici en train de pleurer à chaudes larmes ? Je ne savais même plus. Probablement le besoin de café. Besoin de me réveiller. J'avais passé la nuit dehors à fumer et ingérer des trucs plus dopant les uns que les autres, et maintenant, il était très tôt et... je devais aller ouvrir la boutique. Si j'y arrivais. Il fallait que je redescende. Et que je prenne une douche. Mais me téléporter, dans mon état actuel, c'était impossible. Je ne parvenais pas à me concentrer sur mes pensées, alors me concentrer sur mon seul moyen de locomotion gratuit et presque sûr en temps normal, c'était juste impossible. Me dégageant de la foule, en évitant le plus possible de leur marcher dessus quand même, ils auraient été capable d'appeler les flics ces cons, allant plutôt m'avachir sur le banc le plus proche. Du café putain. Il me fallait du café ! J'avais besoin de redescendre. Pas par envie, mais par nécessité. Au stade où j'en étais, je ne faisais plus rien par plaisir, plus par automatisme. Pourtant, il me semblait que très loin au fond de moi, j'aimais profondément mon boulot, ma boutique. C'était mon bébé, c'était tout ce qui me restait de la merveilleuse époque, des plus belles années de ma vie. Probablement un coup de mou. Et la quantité de drogues que j'avais dans le sang qui me faisait voir tout en noir. Où j'étais effectivement en pleine redescente...
Assis sur le banc, je fixais les gens réunis qui finirent par se séparer, probablement pour aller eux aussi bosser. Bon, je ne saurais pas ce qu'ils foutaient tous là, mais j'aimais mon idée qu'ils portaient le deuil de leurs cafés favoris pour le temps que durerait la reconstruction. C'était drôle au moins. Et toujours plus joyeux que la réalité. En très peu de temps, je me retrouvais tout seul, si on ne comptait pas les passants bien sûr. Et puisque je n'avais plus personne à fixer, je levais les yeux pour voir le ciel, gris, nuageux, un peu glauque, un peu triste, comme en harmonie avec l'humeur des habitants de Bray ces derniers temps. Ouais... on était un peu tous moroses, craintifs, comme chaque population après un drame comme celui qu'on avait connu. C'était peut-être aussi de là que venait ma morosité. Soupirant, je me redressais finalement pour me mettre sur mes pieds, mais mes jambes flageolèrent. Oh bordel... Est-ce que je me faisais trop vieux pour tout ça maintenant ? Sûrement pas ! C'était juste un coup de mou. Il me fallait du café. Titubant légèrement, je parvins à me traîner là où j'étais quelques minutes auparavant, mais cette fois-ci sans le monde tout autour, juste histoire de reprendre où j'en étais. Faut pas chercher une logique, j'étais complètement défoncé. Pour aller me commander un café, j'avais besoin de mon argent. Donc, porte-feuille. Fouillant dans mes poches, je cherchais donc mon bien, mais en vain.

Oh bordel de Merlin en caleçon un soir de pleine lune sous la pluie ! Non... Non... Non, sa mère !  



Perdre mon porte-feuille, c'était la pire chose qui puisse m'arriver, concrètement. Perdre mon argent, perdre mes papiers, c'était extrêmement grave pour moi. Dans tous mes états, je tournais en rond à la recherche de mon précieux bien, essayant tant bien que mal de revenir sur mes pas et de rester debout. Je crois même que j'étais en train de pleurer comme un gosse. Hé, enlevez son argent à un Leprechaun c'est un crime odieux ! Il fallait que je le retrouve et vite. Mais dans mon état, incapable de réfléchir correctement, c'était une tâche des plus complexes. Le cœur battant à tout rompre dans ma cage thoracique, je fouillais encore et toujours mes poches, même si c'était parfaitement inutile. Je me sentais un peu comme quand Xion m'avait quitté, arraché d'une partie de moi. Sérieusement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

A La Recherche Du Trésor Perdu

D
ans quel monde les lamas pouvaient monter dans les arbres, l'herbe parler, les stylos marcher, et les lutins se déplacer grâce aux arc-en-ciel pour pouvoir taper des ogres ? Aucune idée ? Bah dans celui des rêves ! C'était dans ce monde que Violet était, jusqu'à ce qu'un géant qui était plutôt gentil décide de lui sauter dessus, la réveillant instantanément. Elle ouvrit les yeux subitement, et sur le coup, paniqua de ne rien voir. Elle souffla légèrement en se rappelant qu'elle était aveugle, et comprit que le géant qui l'écrasait dans son rêve était en réalité Looping, son fidèle Berger Blanc Suisse, qui lui avait sauté dessus pour la réveiller. Tu comprends, la promenade du matin. Elle attrapa son portable sur la table de nuit pour prendre connaissance de l'heure... Dix heures du matin. Oui, pas trop étonnant... D'ordinaire, ils allaient faire la promenade du matin à dix heures.

Elle s'habilla donc d'un t-shirt et d'un jean, peu importait la couleur, elle s'en foutait elle ne les voyait pas. Ensuite, elle descendit, pour se rendre dans la cuisine, avançant à tâtons pour trouver le placard à nourriture. Son père avait nourri le chien le matin avant de partir au travail, donc elle s'empara d'une barre de céréales pour grignoter un peu, et décida qu'elle allait s'acheter quelque chose sur le chemin. Elle prit donc son porte-feuille qu'elle plaça dans sa poche et ses clés, que la brune mit dans une autre. Elle appela ensuite Looping, qui arriva vers elle, impatient, mais calme comme toujours et Violet prit son harnais pour habiller l'animal. Une fois qu'elle eut tout vérifié, la jeune femme sortit de sa maison et entama sa petite marche matinale. Enfin, petite marche qui, comme chaque fois qu'elle avait le temps, se rallongeait. De toute façon, Looping connaissait maintenant, alors elle lui faisait confiance. Ils prirent le chemin de la ville, et elle en passant dans une rue, elle reconnut une de ses odeurs préférées qu'était celle du café. Elle se laissa volontiers tenter, et marcha donc en direction de la source de cette fameuse senteur. Mais avant qu'elle ne l'atteigne, quelqu'un la percuta, d'une façon qui avait l'air... Paniquée ? Elle manqua de se retrouver par terre, et le Berger Blanc Suisse montra les dents en grognant très légèrement, d'une façon presque imperceptible. Violet retrouva son équilibre et entendait clairement la voix d'un homme qui râlait et qui, comme elle l'avait imaginé, râlait.


« Hm qu'est-ce qu'il vous arrive pour vous agiter comme ça ? »

Elle avait un sourcil levé à peu près dans sa direction, et le sentait très agité, même sans le voir. Pour le coup, la vue était inutile, elle pouvait sentir son anxiété tellement il paniquait. Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot, et encore moins à se gêner pour poser une question. D'ailleurs parfois ça la faisait paraître grande gueule, tellement elle pouvait se trouver franche... Mais elle le vivait parfaitement bien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I wrote your name on my skin with red ink

Violet & Sirius

Sans même m'en rendre compte, je percutais quelqu'un, dans ma panique, mais je ne me figeais que lorsque j'entendis grogner. Lentement, je tournais la tête vers la personne, une jeune femme avec de nombreux tatouages et un espèce de gros chien à ses côtés qui ne semblait pas très content que j'ai cogné sa maîtresse. Mais en fait, je m'en foutais, parce qu'il fallait absolument que je retrouve mon porte-feuille, après je m'excuserai, enfin, si je ne finissais pas par tomber dans les pommes avec l'hyper-ventilation que j'étais en train de me faire. Regardant autour de moi, à droite, à gauche, les mains toujours sur mes poches, comme pour agripper le vide, comme si ça pouvait faire revenir mon porte-feuille, comme si ça allait l'empêcher de tomber. Je crois que je me laissais tomber au sol, un peu comme un enfant, et pour être honnête, c'était exactement comme ça que je me sentais, comme un enfant perdu. J'avais envie d'appeler mon père, d'appeler ma mère, qu'ils me viennent en aide. Je relevais finalement la tête vers la jeune femme, les mots quittèrent ma gorge sans même être passer par le cerveau, si mon cerveau fonctionnait encore dans mon état actuel.

J'ai... j'ai perdu... mon porte-feuille... Je... je ne sais pas où est-ce qu'il est... je ne sais même pas quand est-ce que je l'ai perdu... Je... je viens seulement de m'en rendre compte.


Mes parents disaient, quand ils avaient encore un semblant d'esprit, qu'il fallait toujours revenir sur ses pas quand on avait perdu quelque chose. Le hic étant que je ne me souvenais justement pas de mes pas, je ne savais plus où est-ce que j'avais mis les pieds, et encore moins à quel moment. Me concentrer pour essayer de me souvenir ? Vous avez déjà essayer de vous concentrer sur le présent quand vous dormez ? Non, parce que concrètement, c'est plus ou moins ça que ça fait. Déglutissant, je ramenais mes jambes contre mon torse, me balançant légèrement d'avant en arrière, en pleine crise d'angoisse et de... je ne sais pas trop quoi. Ça montait de plus en plus et je crois que ça allait pas tarder à exploser. Fallait que je me calme, que j'essaye de retrouver mes esprits, que je me reprenne. J'attrapais la jambe de la jeune femme doucement, du moins, j’espérais que ce c'était doucement, mais au lieu de la regarder elle, ce fut le chien que je regardais. Il aurait pût être dangereux, il aurait pût mordre, peu importe.

Je... sais pas quoi faire... s'il vous plais... aidez-moi... Je vous en prie...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du Trésor Perdu ~ Violet & Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a rich man's world ♠ Sirius & Joseph
» recherche rp
» Recherche Zachary désespérément. (Frérot)
» Sirius L. Aquila
» Little chat to the Moon ~ Lilith & Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-