Une aide précieuse llScylla/Hecate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Une aide précieuse
Scylla & Hecate

Je dois me vider la tête parce que passer trois heures à réfléchir sur un problème, ça ne me ressemble pas. Les jours passent et je n’en peux plus de m’imaginer avoir un enfant dans quelques mois. Surtout que le père est Keenan, avec qui j’ai simplement passé une nuit et rien qu’une seule alors qu’on devait travailler pour le compte des Dux. Cette soirée n’est pas une erreur à proprement parler, parce qu’elle était bien quand même il faut bien l’avouer, mais ce n’est pas non plus un grand moment de vie. Et pourtant, maintenant, je me retrouve avec une petite graine dans le ventre. Et il est hors de question que je me fasse avorter … Maintenant, pour la minute actuelle, il faut que je sorte pour me vider la tête ! Et pour réaliser ce programme, je sais qui est-ce que je dois voir …

J’attrape un jean et un t-shirt, avant de prendre une arme également que je bloque dans la ceinture de mon jean. Je n’ai pas envie spécialement d’avoir une mauvaise surprise lors de cette soirée. Je désire simplement me poser, boire, discuter, profiter et oublier tout ça en bonne compagnie. Je pourrais très bien aller chasser mais je ne sais pas, le cœur n’y est pas. Chose qui est plus que rare, étant donné que la chasse est toute ma vie. Je sors tranquillement et envoie un message à la personne concernée, lui demandant si elle peut me rejoindre le plus vite possible. Je crois bien qu’elle n’est même pas au courant de ma grossesse. Peut-être qu’elle pourra m’apporter conseils et aide ? Je l’espère bien en tout cas, parce que pour le moment, je suis réellement perdue. Avoir un enfant, à mon âge, dans un monde comme celui-ci revient à dire que les poules sont des chiens. Et pourtant, c’est bien la vérité pour le moment.
Je pousse la porte et soupire. Je me dirige vers une table pour commander un verre. Sauf que je ne sais toujours pas ce que je veux. Alors je signale que je commanderai après et commence à étudier la carte avec attention. Certaines boissons me tapent à l’œil sauf que je n’arrive pas à me décider. Je relève la tête, histoire de voir ce que les autres clients ont commandé. Sauf que ça ne me dit rien encore une fois. Je soupire et dépose ma tête contre la table, complètement désespérée. Je me redresse lorsque j’entends de nouveau la porte s’ouvrir. Et je suis contente de voir ma sauveuse de la soirée qui entre !

J’agite les bras, lui faisant de grands signes, afin de lui montrer que je suis là. Fini la solitude, place à une belle soirée en perspective ! Je souris lorsqu’elle arrive à ma table et bondis presque debout pour lui faire la bise. Finalement, je suis sûre que je vais pouvoir oublier ce soir. Du moins, j’espère bien que Scylla m’aidera à le faire ! J’en ai bien l’intention en tout cas !
-Hey ! Merci d’être venue ! Dis, tu me conseillerais quoi à boire pour oublier ? J’en ai véritablement besoin, tu n’imagines pas à quel point ! Mais assieds-toi d’abord !
J’attrape sa main pour qu’elle puisse s’asseoir à côté de moi. J’attrape la carte que j’ai reposée sur la table et la lui tends pour qu’elle puisse regarder ce qu’elle désire boire. Si je n’arrive toujours pas à me décider, je prendrai la même chose que la belle blonde. Je fais signe pour qu’on nous serve et me tourne vers Scylla en attendant.
-Alors la douce, comment tu vas depuis le temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une aide précieuse
Scylla & Hecate

Je ne bosse pas ce soir, j’ai posé ma soirée. Je sais que ce n’est pas très raisonnable niveau financier mais j’avais besoin de me changer les idées, de penser un peu à moi et puis j’ai cru comprendre qu’Hunter voulait me voir en fin d’après-midi, quand il aurait fini avec un de ses clients, du coup au lieu d’arriver en retard au travail, je n’irais pas du tout. Mon patron n’était pas des plus contents, cela va s’en dire. Il n’est pas toujours évident de trouver une serveuse au pied levé pour me remplacer, surtout quand je préviens aussi tardivement. Il tente de jouer sur la corde sensible, jouer les pauvres victimes, sauf que malheureusement pour lui, ça ne fonctionne pas. Je lui fais bien comprendre que je suis désolée de le prévenir à la dernière minute mais que parfois, les problèmes de famille surviennent sans qu’on n’est rien demandé et qu’il est hors de question que je laisse mon cousin seul ce soir alors que ça ne va pas. Je mens, cela va s’en dire, mais je sais que ça passera toujours mieux que “C’est pas mon problème si vous ne trouvez personne pour me remplacer.” Il sait que j’ai mon cousin chez moi, en plus de ma cousine et que ce n’est pas toujours évident pour lui. J’ai déjà dû quitter le travail en urgence pour aller au lycée, ce n’est donc pas comme si je sortais cette histoire de mon chapeau. Je suis compétente, professionnelle et toujours prête à rendre service quand je le peux. Mais parfois il m’arrive à moi aussi d’avoir besoin d’un jour de repos, donc je me l’accorde.

Je suis allongée au côté d’Hunter quand je reçois un message d’Hecate. Visiblement elle a vraiment besoin de se changer les idées. J’ai rempli ma part du contrat auprès du beau blond, je peux donc prendre la tangente sans qu’il m’en fasse tout un foin. J’appelle Kelan pour savoir ce qu’il fait. Visiblement il est à la maison, il regarde un film. Je lui annonce que je ne rentrerais pas tout de suite, qu’une amie n’avait pas le moral et que je passais une partie de la soirée avec elle. J’aurais voulu passer un peu de temps avec mon cousin, qu’on discute un peu de ses transformations, de ses problèmes au lycée, qu’on trouve une solution ensemble et qu’à la fin de la soirée, j’ai l’impression d’être une bonne cousine. Mais ce ne sera pas pour ce soir, dommage. Je file prendre une douche chez Hunter et une fois terminée, je m’évapore, laissant le dealer reprendre sa vie où il l’avait laissé. Je retrouve Hecate au bar, elle se lève en me voyant, véritablement soulagée de me voir. Hé ben dis donc quel accueil ! Qu’est-ce qu’il se passe ma belle ? lui demandais-je tout en m’installant à ses côtés. Je regarde un peu la carte quand le serveur passe prendre notre commande. Je reste silencieuse quelques instants avant de finalement décider de ce qui me fais envie Ce sera un morito pour moi dis-je à l’attention du serveur, avant de me tourner vers la belle blonde Un avant goût des vacances que je ne prendrais jamais. Lui dis-je en plansantant. Quoi de beau ?! …. hum …. j’ai mon cousin, Kelan, qui est venu s’installer à la maison. Il avait besoin de changer un peu d’air et passer du temps avec sa soeur … et toi ? Qu’est-ce qui t’arrive ? dis moi tout. On ne pouvait pas vraiment dire que je connaissais hyper bien Hecate, mais il n’empêche que c’était une jeune femme que j’appréciais et avec qui je passais toujours de bonnes soirées quand j’en avais l’occasion. C’est grâce à elle que j’ai pu découvrir le petit nid douillet dans lequel je vis avec mes cousins et même s’il devient un peu petit pour nous trois, je n’ai aucune envie d’en bouger, j’y suis trop bien. En plus je suis la seule à travailler pour le moment, je n’ai pas les moyens de nous offrir plus. Hecate n’avait pas l’air au top de sa forme, j’espérais qu’il n’y avait rien de grave.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide précieuse llScylla/Hecate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser le bestiaire, une aide précieuse !
» Utiliser le bestiaire : Une aide précieuse !
» Topic d'aide et de question GS.
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-