Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harvesting starlight ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Cassidy Evanora Strokes
« Il est grand temps de rallumer les étoiles »


Mes parents m'ont appelée Cassidy Evanora Strokes, (enfin par mes parents je veux dire moi-même) ! Je suis «née» il y a bien longtemps à Londres, lors de ma première invocation. Je suis un élément de seulement cinq siècles, oui, seulement, c'est jeune pour un génie. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que danseuse - strip teaseuse mais également et surtout porte parole des Etres Spirituels pour L'O.B.C.M.  , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Sky Ferreira., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l'Air, et plus précisément je suis un génie .

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Derrière l'écran

Hello hellooo  Harvesting starlight ☆ 2410168637 Moi c'est Juliette, actuellement sans pseudo fixe parce que je suis un boulet, j'ai 19 ans mais peut être un peu moins mentalement. J'ai eu un gros coup de coeur sur votre forum & sur ce PV qui est tout simplement génial, j'espère que mon changement d'avatar (et de deuxième prénom) ne posera pas de problème  Harvesting starlight ☆ 2571641524 N'hésitez pas à me mpottez si vous voulez un lien, vous aurez peut être droit à une danse privée & gratuite...  Harvesting starlight ☆ 118876108    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuueeee :waaa: Harvesting starlight ☆ 2981188539
Super choix de scèna Harvesting starlight ☆ 2571641524
Va trooop nous falloir un lien :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Miiiiiiiiih je suis trop content que ce PV soit tenté Harvesting starlight ☆ 2981188539
(c'est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour Hamlet so ... MRRRRR Harvesting starlight ☆ 2077382092 )
Bienvenue et si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP Harvesting starlight ☆ 508348443

Pour l'avatar c'est vrai que je la voyais quand même plus âgée d'apparence Harvesting starlight ☆ 3665663622 mais après ça dépend comment tu la joues, c'est surtout qu'elle est quand même sensée représenter la sagesse et être le porte parole des Esprits, et que Sky fait un peu jeune et immature, mais encore une fois ça dépendra comment tu comptes la jouer je pense Harvesting starlight ☆ 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous deux Harvesting starlight ☆ 2571641524 Avec plaisir pour un lien, Skye Harvesting starlight ☆ 1410023967

Hamlet  Harvesting starlight ☆ 2981188539  Notre lien déchire, hâte qu'on développe ça Harvesting starlight ☆ 2077382092 C'est vrai qu'elle fait plus jeune, Mais je n'ai pas l'intention de changer son caractère, dans ma tête les deux côtés ne sont pas incompatibles o/ mais si ça gêne vraiment ça ne me dérange pas de changer pour une femme plus âgée Harvesting starlight ☆ 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche Harvesting starlight ☆ 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après tout dépend, si Sky est vraiment un coup de coeur pour toi je veux pas te faire changer, si t'as une autre idée qui pourrait fonctionner mieux selon le PV tu peux aussi, c'est toi qui voit Harvesting starlight ☆ 508348443 (après je suis conscient que Billie ne plaît pas à tout le monde non plus Harvesting starlight ☆ 2210271934 mais j'avais pensé à Blake Lively par exemple aussi, Elizabeth Banks ... fin dans ce genre là Harvesting starlight ☆ 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Skycute Harvesting starlight ☆ 2571641524
(Billie elle est trop bounne sinon Harvesting starlight ☆ 2415498655 )

Bienvenue parmi nous avec ce super scénariooo Harvesting starlight ☆ 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaaaaan ! Ce PV il est trooop top *.* ! Super choiiix ! Roh et j'aime ton vava aussi ! Harvesting starlight ☆ 508348443 Bieeevenuuue ! Et bon courage pour ta fiche ! Harvesting starlight ☆ 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue Harvesting starlight ☆ 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh god! Une génie Harvesting starlight ☆ 1410023967 il nous faudra absolument un lien! On est si rare par ici Harvesting starlight ☆ 1159721841
Bienvenue parmi nous Harvesting starlight ☆ 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Harvesting starlight ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-