Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harvesting starlight ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Cassidy Evanora Strokes
« Il est grand temps de rallumer les étoiles »


Mes parents m'ont appelée Cassidy Evanora Strokes, (enfin par mes parents je veux dire moi-même) ! Je suis «née» il y a bien longtemps à Londres, lors de ma première invocation. Je suis un élément de seulement cinq siècles, oui, seulement, c'est jeune pour un génie. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que danseuse - strip teaseuse mais également et surtout porte parole des Etres Spirituels pour L'O.B.C.M.  , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Sky Ferreira., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l'Air, et plus précisément je suis un génie .

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère