Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Leila Van Arper
« Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. »

 Nom + Van Arper. Prénom + Leila. âge + 29 ans lieu et date de naissance + 17 décembre, à Londres. orientation sexuelle Hétéro. situation maritale +Célibataire depuis peu métier ou études +directrice commerciale dans une agence immobilière situation financière + Un peu moins aisé depuis qu'elle vit seule avatar + Emilia Clarke groupe + Humanity business race + . Humaine Organisation + Aucune

détails

La toute première musique qu’elle écoute chaque jour est Personal Jesus, de Depeche Mode + Elle a le rire d’une gamine de 12 ans + Elle déteste la bière + Elle regarde les dessins animés le matin en prenant son café + Elle est très pieuse + Elle est claustrophobe + En plus de l’anglais, Leila parle français et allemand + Elle est fan de Star Wars et connaît les dialogues des épisodes 4,5,6 sur le bout des doigts + Elle avait convenu avec son amoureux qu’ils se marieraient quand elle passerait le cap de la trentaine, sauf qu’il s'est transformé du jour au lendemain en salopard, elle a fini par le quitter + Elle l’ignore mais un démon a pris possession du corps de celui-ci + Depuis sa rupture, elle garde la face devant ses amis mais ressemble à une vieille loque une fois chez elle, doublée d’un gros cliché, à bouffer des pots entiers d’Häagen-Dazs en regardant Ghost, et à souvent écouter  Roy Orbinson (« Ooooh my looove, my daaarling… ») dans son lit.
caractère

Dotée d’une gentillesse et d’un sourire qui ferait fondre la banquise, Leila, c’est un peu l’eau qui dort. Y en a qui seraient tentés de tester les limites des filles patientes et tolérantes comme elle: on vous le déconseille. Cette femme fière a un talent très prononcé pour remettre les gens à leur place, et les envoyer chier s’il le faut.

Qu'à cela ne tienne, Leila est une femme qui s’intéresse aux autres, une femme qui aime. A l'écoute sans concession, elle est l'amie rêvée qui fait passer ses proches avant sa petite personne. Courageuse, passionnée et têtue, elle est celle qui remonte le moral, encourage les troupes et ne se laisse jamais démonter. Et quand elle se met en colère contre une personne qui lui est chère -parce qu'elle a quand même son caractère- Leila réussit le paradoxe de l’engueuler avec une fureur suintant d'affection. C'est probablement à cause de son regard très expressif, capable de dire le fond de sa pensée sans besoin de parole: « Tu fais chier, mais je ferais tout pour toi ». Elle s'efforce de garder foi en elle et de se relever à chaque fois, peu importe la chute. Obstinée comme personne, il est impossible de l’arrêter quand elle a un objectif en tête.

Quand on la rencontre pour la première fois, on trouve qu’elle est l’archétype de la femme douce et féminine, mais attendez de mieux la connaître ! Elle ne se prend pas du tout au sérieux. Bon public, elle rit aux blagues les plus nulles, du moment que c’est pas lourdingue non plus. Pas de bide, pas de silence gêné, on est vite à l’aise avec elle. Leila est très taquine et futée. Ses petites répliques cinglantes tombent toujours à point nommé et on apprécie chez elle cette répartie piquante. Susceptible et extrêmement sensible, il suffit d’un rien pour la blesser, mais cela ne l’empêche pas de toujours, toujours sauver les apparences. C’est une battante quoi !

Je suis Anna ! J'ai 22 ans. On me verra dans les parages aussi souvent que possible. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum sur Bazzart ou PRD , d'ailleurs je le trouve qu'il est magnifique ! Le codage est propre, esthétique, j'adore les couleurs ainsi que l'affichage des sous-forums au passage de la souris. Le contexte laisse une liberté appréciable, les admins sont une bande de bouts de chou à croquer. Bref, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire

Leila a longtemps pu se targuer d’une vie banale et réussie. Née à Londres d’un père allemand et d’une mère française, la gamine fut une élève studieuse et douée, qui a fait des années de danse et de piano. Plus enfant modèle que ça, tu meurs… dans les débuts, du moins. Les gosses, c’est tout mignon quand c’est petit et malléable. Puis ça grandit. Et pour la jolie Leila, qui n’avait au départ qu’un grand frère, ça a grandi avec un total de trois petits mecs : voyez d’où vient son caractère bien trempé. Il fallait la gérer, cette population masculine ! La brunette s’en ait musclé les cordes vocales. Elle est devenue un tyran à la maison et, même à l’école, elle a changé. La petite intello effacée s’est imposée et s’est fait un groupe d’amis qu’elle a gardé des années durant.

Au lycée, c’est une chipie, une déconneuse, mais toujours une bosseuse. La vie suit son cours, mais quand le petit dernier de la famille chope un lymphome, c’est le drame. Certes, les médecins disent que ça se guérit bien, mais ça reste un cancer, et c’est 8 mois de chimio. Leila rend quasiment tout le temps visite à son petit frère quand il est à l’hôpital, elle s’occupe de lui, elle se découvre un instinct maternel et protecteur. Elle est bien loin, la fille qui le cognait avec sa chaussure quand il l’embêtait trop ! Leila change. En fait, non, elle ne change pas, elle évolue, et se dévoue. Ses études en pâtissent, elle rentre dans une université prestigieuse mais a raté de peu la place qu’elle avait convoitée, à Cambridge. C’est le moindre des maux. Son frère a guéri, c'est l'essentiel. Dans un monde tout beau, pas forcément toujours rose, Leila décroche son diplôme marketing à 23 ans et travaille en tant qu’Assistante commerciale, dans une belle agence immobilière qui est implantée un peu partout à l’internationale. L’offre de directrice arrive deux ans plus tard, avec pour condition une mutation vers l’Irlande. En quoi consiste son métier? Eh bien, elle vend ! Elle vend des biens qui s’élèvent à des millions. Du coup, comme tous les autres directeurs commerciaux qui rapportent du chiffre, elle est chouchoutée par son entreprise, même si, bon, l’Angleterre lui manque un peu, au départ.

C’est à Dublin qu’elle rencontre celui qu’elle croît être l’homme de sa vie. Il est adorable, il est malin, il est beau, et mieux que tout ceci réunis : il l’aime éperdument. Leila est dans un petit cocon, il donne un autre sens à sa vie. Au bout de quelques mois avec lui, ils s’installent dans une jolie maison à Bray et elle est persuadée qu’ils auront des gosses, qu'ils vieilliront ensemble. Une vie banale, réussie, et épanouie. Elle veut se marier, lui trouve le mariage surfait, mais accepte de passer un pacte avec elle : il offrira ce mariage pour fêter les 30 ans de sa belle. Les contes de fées pouvaient aller se rhabiller. Sauf que voilà, en général, quand les choses paraissent trop belles pour être vrais, c’est justement parce qu’elles le sont. Tout était trop parfait, il fallait que ça merde.

Un jour, son amoureux n’est plus le même. Il a changé du tout au tout, il se désintéresse d’elle, pire, il l’ignore ! Il est souvent dehors, jusqu’à des heures pas possibles. Quand il est là, il la traite comme si elle faisait partie du décor, au mieux, et il est infect, au pire. Elle a souffert, elle a pleuré en silence, elle a essayé de fouiner… mais pas besoin de taper sur son moteur de recherche « 10 signes montrant qu’il vous est infidèle » pour savoir qu’il la trompe! Du moins, c’est ce qu’elle croit. Elle croit qu’il va voir ailleurs, qu’elle ne le satisfait plus, qu’il a trouvé mieux. Ça dure des jours, parce qu’elle est attachée à lui et qu’elle essaie de se voiler encore un peu la face, d’arranger la situation, de comprendre… et bon sang, pourquoi il ne l’envoie pas chier pour de bon ? Pourquoi n’est-il pas honnête ? Ça la répugne. Au bout d’un moment, il faut bien que cela cesse. Leila a beau l’aimer de tout son cœur, malgré la douleur, elle a sa fierté ! Une abominable fierté. Un jour, elle claque la porte, et il ne la revit plus. Si ça se trouve ça l’arrange, si ça se trouve, c’est ce qu’il cherchait. Mais au moins, elle n’aura pas supplié, elle ne se sera pas roulée par terre, comme ces pauvres amoureuses transis qu’on ne respecte pas. Par amour d’elle-même, Leila garde la tête haute. Elle ne cherche pas à savoir ce qui s’est passé dans la vie de son ex, ni ce qu’elle a bien pu faire pour qu’il change à ce point. Le saura t-elle un jour ? Plus généralement, saura t-elle un peu tout ce qui se trame dans cette ville ?

Le problème avec les gens comme Leila, qui peuvent se targuer d’une vie banale et réussie, c’est qu’ils ont beau être ouverts, ils voient difficilement plus loin que le bout de leur nez.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emilia Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 2571641524 Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 3764945929 Il faudra qu'on se trouve un lien Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je sais pas quoi te dire je t'ai déjà tout Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 3665663622 Le vava, le pseudo Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 1597874914 Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 2981188539 Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 379025902 Donc bah officiellement bienvenue Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 2410168637 Et bon courage pour ta fiche Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 1985653757 Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 3474300818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Leila!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation petite humaine. Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci les choupinous, vous êtes trop Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 2571641524
Bisous et amour sur vous Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 3764945929 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

"Elle est bien loin, la fille qui le cognait avec sa chaussure quand il l’embêtait trop !" Cette phrase m'a tuée Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 2210271934 Sinon rien à redire sur ta fiche, Leila a eu une petite vie tranquille mais visiblement c'est sur le point de changer héhé  Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 2981188539  Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 1410023967 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce bout de femme  Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 2000811431  Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 625224626 Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous  :renne:  Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist 1137972006

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saskia ~ How about a magic trick?
» Leïla Jones
» JHM ♠ The devil you know...
» Leïla Jones - téléphone
» Sad night (Leila & Utah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-