-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 (F) BARBARA PALVIN ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Amy P2 Hamilton
« After all this time ? Always !  »

 Nom + Hamilton Prénom + Amy P2 âge + entre 25 et 27 ans lieu et date de naissance + entre 1989 et 1991 sur l'île de Skye en Ecosse orientation sexuelle au choix situation maritale + au choix métier ou études + chercheuses de tête, détective situation financière + modérée avatar + Barbara Palvin groupe + au choix race + au choix   Organisation +

caractère

Amy est très attachée à sa famille, elle a toujours rêvé d’une enfance heureuse avec un papa une maman et Cinaéd. C’est une petite génie de l’informatique, elle sait cracker les fichers de la police, infiltrer les caméras de surveillances etc... Elle est très rigolote et toujours souriante, elle pense que c’est la meilleure arme contre les imprévus de la vie et elle veut transmettre son bonheur à tout le monde. Elle est impulsive et peut devenir violente lorsqu’elle s’énerve. Le reste est au choix.  
histoire

Amy a été elevée par son grand frère Cinaéd, leur mère travaillant beaucoup pour nourrir ses deux enfants et les pères étant totalement absents. Les deux enfants n’ont pas le même père, mais ils se considèrent comme de vrai frère et sœur. Les deux ont toujours été très proches et voulaient réellement passer leur vie ensemble, ils auraient aimé avoir une famille unie.
Un jour Cinaéd a disparu sans laisser de trace, il n’est jamais revenu de l’école et Amy a été très affectée de cette disparition. Des moyens de recherches ont été mis en place mais l’enquête n’a rien donné. Amy a toujours espéré voir son frère revenir, elle l’a toujours attendu, même des années après elle a toujours eu l’espoir de le voir rentrer de l’école comme si de rien n’était.
Amy a grandi en se promettant qu’elle allait retrouver sa famille pour qu’ils soient un jour tous réunis. Elle a d’abord cherché son père (au choix voir si elle l’a trouvé ou pas). Puis elle s’est mise en quête de Cinaéd. Se trouvant particulièrement douée pour retrouver la trace des gens disparus, elle a décidé d’en faire son métier après avoir fini le lycée.  
Amy pense avoir retrouvé la trace de Cinaéd et a donc déménagé en Irlande. Elle est au courant du centre grâce à ses enquêtes et elle pense que ce sont eux qui ont enlevé son frère et elle traque donc chaque personne qui en sort ou qui a un quelconque lien avec.


C. Cinaéd Hamilton

Brother&Sister › Cinaéd a toujours été là pour sa petite soeur. Elle représente toute sa vie et il s’en est occupé pendant très longtemps. Ils sont liés comme les doigts de la main. Cinaéd est celui qui a agi comme un père pendant toute l’enfance de la jeune fille d’où la place importante qu’il a dans son cœur. Amy s’est juré de passer sa vie à le chercher parce qu’elle sait qu’il est là, quelque part et qu’elle peut le faire rentrer à la maison.
Skye Kinkaid

Partenaires › Le nom de Skye est un jour apparu dans les fichiers d’Amy lorsqu’elle faisait ses recherches sur le centre. Cette gamine du centre devait connaître son frère et elle a attendu pas mal de temps avant de retrouver sa trace hors du centre. Elle s’est dit qu’elle devait absolument aller à la recontre de cette Skye qui pouvait être une piste pour retrouver son frère. C’est une des raisons de son départ pour l’Irlande et Bray.





Demandes du Créateur
«ta citation»

Je t’aime déjà (F) BARBARA PALVIN ► Libre 3764945929 (F) BARBARA PALVIN ► Libre 2981188539 :copain: Bon ce scénario est assez important pour mon Cinaéd d’amour ! (F) BARBARA PALVIN ► Libre 3764945929 Donc si tu le prends tu auras de l’amour partout sur toi !!!!! (F) BARBARA PALVIN ► Libre 3764945929 Docn commençons par ce que j’attends un peu m (F) BARBARA PALVIN ► Libre 2210271934 Du coup le prénom est négociable, j’aime bien les prénoms originaux mais je n’ai pas eu trop d’idées lorsque j’ai écrit ma fiche j’avoue (F) BARBARA PALVIN ► Libre 3309239086
Pour ce qui est du vava, j’adooooore Barbara mais je pense que n’importe quelle fille avec une bouille d’ange (oui je tiens à ce qu’elle ai une bouille d’ange) peut convenir (je me réserve le droit de refuser si jamais je ne vois pas la célébrité convenir à ce scéna (F) BARBARA PALVIN ► Libre 3764945929 ).
Pour ce qui est de l’espèce/race, je laisse au choix c’est comme tu veux ! Après tu peux faire tout ce que tu souhaites à partir du moment où le pouvoir proviens du père d’Amy (ou qui n’est pas relié aux parents, enfin à partir du moment où il vient pas de la mère c’est bon en fait (F) BARBARA PALVIN ► Libre 2210271934 ), sachant que Cinaéd a hérité du pouvoir de son père et que leur mère est humaine.
Pour ce qui est de la présence et du RP, je n’exige pas une présence H24 loin de là, à partir du moment où j’ai 1-2 réponses par mois ça me convient ! Je suis moi même de temps en temps assez longue à répondre donc je peux comprendre qu’on peut avoir besoin de délai de temps en temps. Après aussi, j’aime quand même que les RP soient un minimum propre, sans des fautes à chaque phrases chaques mots, pas de langage SMS ce genre de choses. Je m’adapte pour la longueur, j’ai déjà fait des posts de 1500 mots (bon c’est rare quand même) comme des posts de 400 mots hein ! Tant que c’est de qualité ça me va (F) BARBARA PALVIN ► Libre 3764945929

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heeeeeeyyyyyyy 8DDDDDD

Ce scénario m'intéresse <3
J'aime beaucoup la petite Amy vraiment le fait qu'elle soit hackeuse et tout ça m'attire xD
Si je pouvais en discuter avec toi, auteur de ce scénario ça serait cool 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou (F) BARBARA PALVIN ► Libre 2981188539
Je suis ravie que le scénario t'intéresse et je suis dispo pour répondre à toutes tes questions ! (F) BARBARA PALVIN ► Libre 2981188539 (F) BARBARA PALVIN ► Libre 2981188539 Ici ou par Mp comme tu préfères (F) BARBARA PALVIN ► Libre 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je t'ai envoyé mes questions pas MP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BARBARA PALVIN ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-