Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kelan ♦ Ouaf ouaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Kelan Adam Maddox
«L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait.»

   
   
Mes parents m'ont appelé Kelan Adam Maddox ! Je suis né le 14/05/2000 à Cork. Je suis un élément de 16 ans ans. Pour plus de précisions, je suis pansexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que lycéen -oui, ce n'est pas vraiment un travail, mais je fais des efforts pour être le premier de la classe , ça m'aide à payer mes factures (enfin à l'avenir, ça m'aidera, puisque j'espère avoir un bon métier). Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Dylan Sprayberry, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de la Terre, et plus précisément je suis un métamorphe (carlin).

   
Les petits détails

   
Kelan est quelqu'un qui adore manger. Il mange énormément. En fait, non, il mange tout le temps, et cela ne s'est pas arrangé depuis sa première transformation en carlin. Il a certains rituels (oui, la nourriture, c'est ce qu'il y a de plus important au monde): le matin, toujours au moins une tartine de Nutella, même si c'est pour la mélanger avec du fromage par la suite.
Cependant, il ne grossit pas tellement. Certes, son poids oscille, mais il ne prend pas de gras sur une longue durée. C'est sans doute dû au fait qu'il adore courir. D'ailleurs, il court presque toujours pour se déplacer et le reste du temps, on le retrouve sur sa paire de rollers, vrai pro du déplacement urbain.
Côté vestimentaire, Kelan aime suivre la mode et se faire beau lorsque l'occasion se présente, même s'il n'a jamais été le genre d'enfant à faire des caprices pour recevoir les paires de chaussures de sport dernier cri.
Depuis toujours, Kelan est le garçon raillé par le reste de sa classe, il pensait que cette situation s'améliorerait en déménageant chez sa cousine, Scylla, mais, au contraire, les choses se sont dégradées.  Il a même dû désactiver tous ses comptes sur les réseaux sociaux tant on le harcelait de tous les côtés: Facebook, Twitter et compagnie, c'est terminé. De toute façon, il n'a jamais vraiment aimé tout cela. C'est plutôt quelqu'un de déconnecté. Mais il a quand même bien du mal à vivre cette situation de bouc-émissaire permanent.
Kelan a plusieurs phobies: il a peur des abeilles, de l'obscurité, des éléphants, des aspirateurs et il a le vertige. Il n'apprécie pas non plus la foule et les espaces confinés, mais peut les tolérer dans une certaine mesure.
Lorsqu'il va à la piscine avec des amis, il est obligé de faire la bombe, TOUJOURS. Mais bon, on lui pardonne, de toute façon, il n'a pas beaucoup d'amis. Alors il ne va pas à la piscine bien souvent.  
Pour ses parents, il est l'adolescent rêvé: ne bois pas, ne fume pas, ne cherche même à essayer, ne cherchant guère les sensations fortes. En plus, il étudie comme il faut et ne se rebelle presque jamais.
caractère

   
Altruiste : Kelan est quelqu'un de vraiment très ouvert aux autres, même s'il ne communique pas beaucoup. Il aime aider ses semblables lorsque faire se peut. D'ailleurs, il a toujours fait passer le ben-être de ses proches avant le sien.
Généreux : S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est l'égoïsme. Kelan est extrêmement généreux. Cependant, il lui arrive parfois de se faire avoir... Trop bon, trop con, dit-on et bien dans son cas, cela s'avère malheureusement vrai à de nombreuses reprises. Peut-être est-il un peu trop naïf, ou alors un peu trop manipulable.
Peureux : Que les choses soient claires, Kelan a peur de presque tout. Il suffit d'un rien pour le faire paniquer. C'est le genre stressé, mais le stressé qui va intérioriser pour finir par somatiser, pas du tout le type de personne qui déverse son angoisse sur les autres.
Gourmand : Il aime manger, c'est un fait. Et quitte à manger, autant manger bien.... Non?
Très peu loquace, il semble vraiment étrange pour les personnes qui ne le connaissent pas et c'est ce qui provoque souvent cette peur chez les autres. Il considère qu'il ne sert à rien de parler pour ne rien dire. Néanmoins, il tente de travailler ce côté-là de sa personnalité, afin de sembler plus sociable et moins timide. En effet, au premier abord, les gens pensent que c'est quelqu'un de renfermé sur lui-même, alors qu'il est pourtant l'extrême opposé.
Sympathique : Lorsqu'on prend le temps de le connaître au lieu de le victimiser, on se rend compte qu'il est vraiment de bonne compagnie.
Kelan fait tout pour être le premier de la classe, quitte à en faire trop de temps en temps. Lorsqu'on lui demande de faire un exercice, il fera tout le chapitre étudié dans son livre. Il passe vraiment beaucoup de temps sur ses devoirs, contrairement à bien des adolescents de son âge. Il est souvent le chouchou de ses professeurs, ce qui entraîne des animosités et est en partie la cause du harcèlement moral dont il est la victime.

   
on ne change pas le passé

   
Kelan a été adopté par la famille Maddox alors qu'il n'avait que deux ans. Ses parents ne lui ont jamais caché cet état de fait. D'ailleurs, bien que celui puisse être particulièrement terrifiant pour un enfant, on ne lui a jamais menti sur sa provenance: il était un bébé abandonné, retrouvé dans une ruelle à proximité d'un amas de déchets malodorants. C'est un sans-abri qui, alerté par les pleurs du nourrisson, est parvenu à le trouver et l'a amené à l'hôpital tout juste à temps. Il était alors un poupon et serait très certainement décédé en quelques heures si personne n'avait été là pour lui porter secours. Ses parents l'ont toujours beaucoup aimé, puisqu'il est le petit dernier, leur cher petit bébé qu'ils adorent chouchouter à outrance. Kelan n'a donc jamais cherché à connaître sa famille biologique -et n'éprouve absolument pas le besoin de le faire. Pourquoi donc courir après des personnes l'ayant jeté littéralement à la benne à ordures alors qu'il a ici une famille aimante dont il a toujours été très proche? Lorsqu'il était enfant, notre jeune homme singeait sa grande-soeur, mais (fort heureusement, d'après ses parents), il n'a pas continué par la suite à la prendre comme modèle. De toute façon, il était encore très jeune lorsqu'elle a quitté la maison familiale.

Kelan a eu une enfance très heureuse, à dévaler les pentes en rollers et à manger des tas de gourmandises. Malheureusement, ce tableau s'assombrit lorsqu'il eut dix ans. Il changea d'école et le harcèlement dont il est malheureusement toujours la victime actuellement débuta. Certes, Kelan, de part son caractère conciliant, le fait qu'il ne parle que très peu (ce qui le fait parfois passer pour un idiot) et ses efforts à tout faire pour plaire, avait déjà bien des différends avec ses camarades de classe en primaire, mais ce n'était pas à la même échelle. A cette époque, il était différent des autres, mais cela n'avaient par l'air de gêner. Mais dans cette nouvelle école, c'était une bonne raison pour en faire un bouc-émissaire. Il ne savait plus comment se débarrasser de ses harceleurs. Alors, il ne fit rien. Il ne voulait pas non plus inquiéter sa famille.

Alors qu'il venait d'avoir quinze ans, alors qu'il était en train de faire tranquillement du roller au skate-park, l'un de ses rares amis (à vrai dire son meilleur ami de l'époque et depuis sa plus tendre enfance), chuta et se cogna violemment la tête contre le sol. Son ami ne portant pas de casque, la blessure fut grave. Bien que Kelan ait prévenu les secours rapidement, ceux-ci ne purent rien faire pour sauver le pauvre garçon.
Dévasté par la mort de son meilleur ami, Kelan en tomba malade. Du moins, c'était ce qu'il pensait, jusqu'à qu'il se rende compte qu'il n'était pas dans sa forme habituelle. Littéralement. Il paniqua de plus en plus et cela fit aggraver les choses. Il se retrouva même à l'autre bout de la ville de Cork, sans trop savoir comment il y était arrivé. Ce ne fut que quelques temps plus tard qu'il put comprendre, avec l'aide de l'ensemble de la famille Maddox, qu'il était un métamorphe.
Kelan a toujours su qu'il vivait parmi les tempestaires. Après tout, il était un membre de la famille, il avait bien le droit de le savoir. D'ailleurs, il était devenu un crac à ce sujet. Mais jusqu'à présent, il avait toujours pensé être un humain lambda, un garçon comme tous les autres. Longtemps, il avait espéré avoir des pouvoirs, mais à présent qu'il avait appris être une créature surnaturelle, c'était bien moins le rêve. Tout le monde autour de lui avait des pouvoirs impressionnants alors que lui, il se transformait en un espèce de truc bizarre: un carlin. Mouais, y a plus glamour. Y a plus fort. Y a plus tout.

Ses parents prirent la décision de l'envoyer vivre chez sa cousine, Scylla, à Bray. En effet, Kelan a besoin d'aide, car, en même temps que de gérer son deuil suite à la perte de son meilleur ami, il doit apprendre à vivre avec son don. Ce ne sera certainement pas simple, mais il a du monde sur qui compter. En effet, il vit à présent avec sa cousine -qui a pour mission de l'aider à accepter cette nouvelle différence qui vient encombrer sa vie-, mais aussi sa grande-soeur. Sa présence lui a beaucoup manqué et cela lui fait du bien de la retrouver...

Notre adolescent ne veut pas être un boulet, alors il fait tout pour se rendre utile: cuisine, ménage, repassage. Et puis, il faut bien cela, vu tout ce qu'il mange. Un vrai vide-frigo! En plus, lors de sa dernière métamorphose incontrôlée, il a mis en pièce tous les coussins présent dans la bicoque du bord de mer... De toute façon, Kelan a toujours été serviable, et ce n'est pas à présent que cela va changer.

Encore une fois, il a changé d'établissement scolaire. Il pensait encore une fois que tout ce qu'il avait vécu avec ses idiots de camarades serait loin derrière lui, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.... A croire qu'il est écrit sur son visage qu'il faut bien prendre soin de le dérouter et de lui faire du mal, que c'est une constante dont il ne pourra pas se débarrasser. Du fait qu'il soit peu loquace, il est bien difficile de savoir ce que Kelan ressent... D'où l'importance d'avoir des proches qui le connaissent bien plus profondément que ce qu'il peut bien laisser paraître.

   
Derrière l'écran

   
Je m'appelle l'éléphant rose, j'ai présentement 23 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai envie de faire du roller, mais jamais pris les choses en main pour m'y mettre vraiment. J'aime particulièrement le dessin et l'écriture (comme vous le devinez, en particulier les rps :D)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous! J'aime ton choix d'avatar Kelan ♦ Ouaf ouaf 1410023967
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le plus beau Kelan ♦ Ouaf ouaf 2981188539
Hâte de lire ta fiche et de RP avec toi sweetie Kelan ♦ Ouaf ouaf 1410023967
Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions Kelan ♦ Ouaf ouaf 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii beaucoup Kelan ♦ Ouaf ouaf 1410023967 Kelan ♦ Ouaf ouaf 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvénouuue et j'aime ton vava Kelan ♦ Ouaf ouaf 3035809024
Bonnr chance pour ta fiche Kelan ♦ Ouaf ouaf 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue Kelan ♦ Ouaf ouaf 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue! Kelan ♦ Ouaf ouaf 508348443
Bonne chance pour ta fiche Kelan ♦ Ouaf ouaf 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sprayberry Kelan ♦ Ouaf ouaf 1410023967 Bienvenue parmi nous Kelan ♦ Ouaf ouaf 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais t'es adorable **
Bienvenue et courage pour ta fiche! Kelan ♦ Ouaf ouaf 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum!

Un métamorphe carlin? J' adore ton choix, ça change des léopards et autres animaux sauvages qui errent dans le coin.^^ (et puis un carlin c'est trop mignon. Kelan ♦ Ouaf ouaf 3764945929 )

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelan ♦ Ouaf ouaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-