Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Ren la magnifique Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 1410023967 Rebienvenue Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci!!! Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3764945929 Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh ben rebienvenue Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3764945929 en plus elle est super canon Alexis Ren Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 1410023967
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenue Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
re bienvenue !

voilà une mécano sexyyy !! (mon garagiste ressemble pas à ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KEBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ! Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 2981188539
Re-bienvenue. Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Alors avant de te valider j'aimerais bien que tu te relises, y a vraiment pas mal de fautes, j'aurais fait l'impasse sur quelques unes mais au final ça donne un petit paquet vers la fin Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3665663622 (mais rien de grave non plus juste une relecture) .

Y a également plusieurs passages que j'ai du mal à trouver crédibles Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3665663622 (hormis la psychopathie, c'est quand même assez rare de diagnostiquer ça avant l'adolescence, et pas encore totalement accepté dans les moeurs, les avis divergent vraiment, et je vois déjà mal un enfant de six ans être interné sans que la procédure prenne des années, sans thérapie post internement, et surtout sans que les parents ne soient inculpés d'homicide involontaire pour ne pas s'être réveillé et pour ne pas avoir condamné la fenêtre parce qu'une gamine de six ans est la charge de ses parents.) Ce que j'ai du mal à concevoir c'est que la psychopathie pourquoi pas ...

Même sans ça, si elle est internée, faut quand même se rappeler qu'elle a tué sa petite soeur... Du coup je trouve ça un peu facile qu'elle sorte les mains dans les poches au bout de quelques années à peine sans être inquiétée plus que ça Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3665663622
Mais je trouve ça surréaliste et un peu improbable qu'en ayant tué quelqu'un et en ayant été déclaré coupable, elle ne soit pas internée à vie, on interne en général pour moins que ça.

Ensuite j'aimerais que tu m'expliques plus en détails comment une adolescente qui est quand même plutôt frêle (et encore une fois n'a pas énormément fait de sport si elle a été internée la moitié de sa vie) a réussi à courser un mec, le mettre à terre et lui casser le nez assez violemment pour qu'il ne lui retourne pas la faveur Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour les fautes je vais aller utiliser un logiciel qui s'appelle Antidote et pour l'histoire je vais l'améliorer ce soir. Tout devrait être corrigé pour demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Essaye aussi bon patron c'est un bon site pour corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Super j'ai hâte de lire ça Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice MacMillan aka Wednesday with blond hair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-