Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Maylee) Be yourself; everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Jolie Phoebe !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci vous tous (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 508348443

Rois avec plaisir pour le lien (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cet avatar. (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 575596807
Bienvenue, jolie brune ! (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
mercii Logan (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez faire avec Corey (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 2981188539
J'ai beaucoup aimé ton histoire, c'est super intéressant de jouer sur le fait qu'elle a eu un enfant avant de devenir stérile (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 508348443
Enfin bref, je te souhaite officiellement la bienvenue, n'hésite pas à rejoindre une organisation, à participer aux events et surtout à bien t'amuser (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Castiel (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Maylee) Be yourself; everyone else is already taken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-