Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 Once you learn to read, you will be forever free. [Aslinn & Kaleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ce n’était pas raisonnable… Elle ne le connaissait pas. Il pouvait très bien être un chasseur. Après tout, il l’avait surprise dans le rayon surnaturel, avec un livre sur les sirènes. Peut-être se disait-il qu’elle en était une – il n’aurait alors pas tort – et voulait-il l’attirer chez lui pour la tuer ? Pourtant, quelque chose lui disait qu’il ne lui voulait aucun mal. Après tout, peut-être n’était-il pas au courant de l’existence des créatures surnaturelles… Sans doute, même. Puis, si elle était une sirène, elle n’aurait pas besoin d’un livre. Surtout probablement rempli d’idioties.

Les yeux plissés, elle l’étudia attentivement puis inspira profondément.

« Ok. Allons-y. Mais je te préviens, si tu m’emmènes chez toi pour me tuer… Bah compte sur moi pour me défendre. » Comment, elle l’ignorait mais elle ne se laisserait pas faire – comme si certaines personnes pouvaient se laisser faire… Désireuse d’alléger l’atmosphère après l’avoir légèrement plombée, elle sourit puis regarda autour d’eux. « Alors, tu habites par où ? » Puis, au pire, elle pourrait toujours envoyer un message à … Un de ses cousins, genre Aileen, pour lui signaler où elle se trouvait. Au cas où elle viendrait à disparaitre… Puis, elle pourrait toujours enclencher la géolocalisation sur son téléphone. Ok, là, elle devenait paranoïaque. Rien de prouvait que Kaleb était un chasseur, ou plus largement un assassin. A priori, il était un jeune homme normal. Alors elle se tourna de nouveau vers lui, et lui sourit de nouveau, se voulant rassurante et légère. Qu’il se mette en route, elle le suivrait. « Au fait, pourquoi Bray ? Après Salem, je veux dire. Tu as de la famille dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
N'importe qui aurait ben évidemment trouver la proposition de Kaleb un peu étrange, voir même suspecte, mais pour lui c'était tout à fait normal de proposer à une inconnue de venir chez lui, quoique cette fois, il n'avait pas d'idée louche en arrière de la tête. Elle était mignonne, certes, mais il n'allait pas s'essayer avec elle. Enfin, pas pour le moment.

Il était déjà en route bers chez lui quand elle lui lança un drôle de commentaire qui le fit froncer les sourcils. Essayer de la tuer? Mais quelle idée étrange. Pourquoi voudrait-il la tuer? Elle ne lui avait rien fait et ne semblait pas être une chasseuse à première vue. Bon, il était clair, enfin c'est ce qu'il se dit, que la jeune fille plaisantait puisqu'ils venaient de se rencontrer, mais bon...

-J'habite à la lisière de la forêt, c'est pas très loin.

Non, il n'avait pas répondu à son premier commentaire puisqu'il n'en avait vu aucune utilité.

-J'avais envie de changer d'air... Trop de drames se sont passé à Salem, mais c'est une longue histoire.

Kaleb n'en rajouta pas plus puisqu'il ne voulait pas en venir à parler de l'assassinat de ses parents adoptifs. Il était certes rester à Salem pendant un long moment après la mort de ses parents, mais après plusieurs semaines à broyer du noir, il avait décider de quitter le pays. Aller dans un lieu où personne ne le connaissait.


Cela leur prirent plusieurs longues minutes pour se rendre jusqu'à chez Kaleb. Celui-ci vivait dans une maison de taille moyenne et de style quelque peu victorien. La maison était en effet à la lisière de la forêt et près d'un petit ruisseau. Il y a avait une petite clôture qui entourait la maison et l'on pouvait voir en arrivant qu'il y avait une grande serre dans la cour arrière. Kaleb fit donc entrer la jeune fille dans sa maison et lui montra pratiquement tout de suite sa bibliothèque qui était immense. Tous les livres étaient parfaitement placés dans la bibliothèque et beaucoup possédaient une reliure solide ou en cuir. Il y en avait de tous les sujets et de tous les genres. Les lieux était en soit bien ordonné, mais il y avait quand même plusieurs petits carnets qui traînaient par si et par là et il y avait également le bureau de Kaleb qui se trouvait en désordre. Son ordinateur portable était recouvert de différentes feuilles de papier noirci par son écriture.

-Voilà...Bienvenue.

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once you learn to read, you will be forever free. [Aslinn & Kaleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario Forever
» Fortress Forever
» Duke Nukem Forever
» Duke Nukem Forever, on me voit, on me voit plus...
» Premier aperçu du multi de Duke Nukem Forever par jv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-