Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Shawn P² Nom
« I will be the disco ball, freak and give my all. To whatever girl's booty I'm freaking on »

   
   
Mes parents m'ont appelé Shawn et nom ! Je suis né le date à ville / continent / pays. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que manager, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Ben Haggerty, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis triton.

   
Les demandes du créa

   
Pour débuter, merci de t'intéresser à mon personage! (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443  Il est super intéressant et avec plein de rebondissement! Du coup, t'es obligé de le prendre. (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 1425032414
Plus sérieusement, si tu le prends je t'aime à la folie (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443 (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 3371952157

Ensuite.  (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443
La ville, la date de naissance  et tout ça, c'est à tes bon soins.

Pour l'avatar, et bien, je trouve que Ben Haggerty va vraiment bien avec le perso, il est drôle, plein d'énergie et il as plein de gif super coolos en plus :waaa: mais si tu l'aime vraiment pas, tu peux le changer enh (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443

L'histoire et le caractère, ce qui est là n'est pas négociable, c'est la base, je t'invite à décrire plus en profondeur les autres détails! (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443

Du coup, j'espère bien qu'il te plait toujours et que je vais te voir avec :waaa: (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 3371952157

(Je te l'ai dit que j'allais t'aimer à la folie? (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 3035809024)
caractère

   
C'est peut-être le fait que tu ressemble tant à Utah et Alaska que tu as décidé de devenir leurs manager, tu aime rire, faire la fête, fumer, boire, mais tu as une tête sur les épaules, tu était capable de les descendre de leur piédestal, de les remettre à leurs place, d'être un manager, un ami, même si tu prends la vie à la lègere, tu aimes ce que tu fais et tu le fais bien. Et puis, si tu n'étais pas un triton, peut-être aurait-tu tenté ta chance dans les vagues toi aussi ? Mais avec un queue qui apparait chaque fois que tu te mouilles, c'est difficile.

   
on ne change pas le passé

   
Tu as découvert les deux prodiges lorsqu'ils avait une dizaine d'année, ils débutaient, toi aussi. Ça l'as pris un moment avant que leurs parents acceptent, ils étaient si jeunes. Mais, c'était leurs rêves, à tous les deux. Et tu les as pris sous ton aile, tu les as monté au niveau de vedette dans le monde du surf.

Et puis il as eu l'accident d'Alaska, elle as tout lâché, Utah l'as suivit. Tu t'en veux un peu, tu sais bien qu'elle n'avais pas la tête à la compétition, vous vous étiez disputé juste avant. La veille, vous aviez eu une petite aventure, rien de bien méchant, juste pour une nuit. Mais elle avais voulu changer de manager après, elle se sentait mal à l'aise, t'as pas accepté, tu comprenais pas trop. Et  puis tu t'en veux un peu de ne pas avoir été plus là pour sa convalescence, mais tu avait de nouveaux contrats, de nouveaux clients, tu pensais les voir revenir une fois guérit, mais ils ne l'ont jamais fait, alors t'as décidé de prendre les choses en main. Tu les as retrouvé, c'est un bon début.

Mais t'as appris la mort de Dallas et t'as bien compris qu'il te faudrait encore plus de tac pour les faire changer d'idées, surtout Alaska.

   
Alaska K. Wilson

   
You quit but you can always come back›  Alaska, c'est celle que tu sais traumatisée, tu as vu l'accident, t'as compris ce qui c'est passé, mais elle était l'un de tes prodiges, tu peux pas juste la laissé tomber comme ça, alors tu continue à essayer de la faire changer d'avis, juste au cas. Et puis, vous vous êtes toujours bien entendu elle et toi, elle adore rire, faire la fête. Oh, juste avant son accident, vous aviez bel et bien eu une petite aventure, une histoire d'une nuit, tu le savais bien que ça allais arriver, depuis qu'elle avais vieillit, il y avais toujours eu cette drôle d'attirance physique entre elle et toi, mais t'as pas accepté qu'elle veuille changer de manager après coup, vous vous êtes disputez, elle est allé à sa compétition toujours faché et elle as eu son accident. Du coup, tu sais pas trop comment votre prochaine rencontre va être.
   
Utah O. Harrington

   
Le prodige, le perturbateur qu'il faut savoir canaliser.› A l'instar d'Alaska, Utah c'est de l'or en barre, malheureusement il est aussi un bâton de dynamite. Si tu ne fais pas attention, il peut t'exploser à la figure en moins de deux. Le trio se connait depuis de longues années et leur manager a su voir leurs qualités et défauts et composer avec pour faire d'eux de vrais champions. Avec leur palmarès, ils auraient pu aller loin s'ils ne s'étaient pas arrêter en si bon chemin. Fort heureusement ils sont encore jeunes, s'ils reprennent l'entrainement, les compétitions seront de retour. Mais pour ça il faut les persuader de remonter sur leur planche. Pour Alaska c'est tendue, mais pour Utah, ça ne tient presque à rien. Utah aime l'adrénaline, sa planche c'est son monde, son royaume sur lequel il règne en main de maitre, ça n'a pas été facile de tout abandonner du jour au lendemain. Utah est accro à la célébrité et ferait tout pour faire le buzz, reprendre sa carrière de surfeur serait donc parfait pour ce narcissique de premier. Mais son amitié et sa fidélité pour Alaska l'empêche pour le moment de craquer. Heureusement que leur manager les connait bien et sera où faire pression pour entrainer Utah avec lui. Sauf si ce dernier estime que c'est de la faut de leur manager si Alaska a failli mourir, là ce sera une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Libéré (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Cara Delevingne (réservé)
» (m) hugh dancy ► Réservé
» (scénario) H - Dougie Poynter - RÉSERVÉ
» H - Matthew Gray Gubler - RÉSERVÉ (->22/03)
» (pré-lien) M - Ash Stymest - RESERVE (Orikiki la faible XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-