Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Shawn P² Nom
« I will be the disco ball, freak and give my all. To whatever girl's booty I'm freaking on »

   
   
Mes parents m'ont appelé Shawn et nom ! Je suis né le date à ville / continent / pays. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que manager, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Ben Haggerty, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis triton.

   
Les demandes du créa

   
Pour débuter, merci de t'intéresser à mon personage! (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443  Il est super intéressant et avec plein de rebondissement! Du coup, t'es obligé de le prendre. (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 1425032414
Plus sérieusement, si tu le prends je t'aime à la folie (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443 (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 3371952157

Ensuite.  (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443
La ville, la date de naissance  et tout ça, c'est à tes bon soins.

Pour l'avatar, et bien, je trouve que Ben Haggerty va vraiment bien avec le perso, il est drôle, plein d'énergie et il as plein de gif super coolos en plus :waaa: mais si tu l'aime vraiment pas, tu peux le changer enh (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443

L'histoire et le caractère, ce qui est là n'est pas négociable, c'est la base, je t'invite à décrire plus en profondeur les autres détails! (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 508348443

Du coup, j'espère bien qu'il te plait toujours et que je vais te voir avec :waaa: (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE 3371952157