Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) Toby Regbo - l'ancien ami, le nouvel ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Henry P² Nom au choix
« Les créatures surnaturelles doivent mourir. »


Mes parents m'ont appelé Henry + autre prénom et nom au choix ! Je suis né le date au choix à Bray, Irlande. Je suis un élément de 24-26 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études au choix, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Toby Regbo, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de feu, et plus précisément je suis chasseur.

Les demandes du créa

- L'avatar est éventuellement négociable mais j'aime beaucoup ce trio Kane-Regbo-Coombs
- Je ne demande pas énormément de réponses par semaine. Evidemment, je préfèrerais mais je sais qu'on n'a pas tous le temps de RP tous les soirs.
- Un joueur qui fasse attention à son orthographe un minimum, je ne demande pas non plus la perfection ; et surtout du contenu.
- J'ai mis ce prénom histoire de mettre un prénom, il peut être changé ou passer en deuxième prénom.  
caractère

Je ne mets que quelques infos : il est très protecteur. La chasse, c'est une histoire de famille. Il est fier. Dragueur. Rancunier. Tête brûlée.

on ne change pas le passé