Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) Toby Regbo - l'ancien ami, le nouvel ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Henry P² Nom au choix
« Les créatures surnaturelles doivent mourir. »


Mes parents m'ont appelé Henry + autre prénom et nom au choix ! Je suis né le date au choix à Bray, Irlande. Je suis un élément de 24-26 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études au choix, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Toby Regbo, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de feu, et plus précisément je suis chasseur.

Les demandes du créa

- L'avatar est éventuellement négociable mais j'aime beaucoup ce trio Kane-Regbo-Coombs
- Je ne demande pas énormément de réponses par semaine. Evidemment, je préfèrerais mais je sais qu'on n'a pas tous le temps de RP tous les soirs.
- Un joueur qui fasse attention à son orthographe un minimum, je ne demande pas non plus la perfection ; et surtout du contenu.
- J'ai mis ce prénom histoire de mettre un prénom, il peut être changé ou passer en deuxième prénom.  
caractère

Je ne mets que quelques infos : il est très protecteur. La chasse, c'est une histoire de famille. Il est fier. Dragueur. Rancunier. Tête brûlée.

on ne change pas le passé

Il descend d'une longue famille de chasseurs. Ses parents sont nés à Bray mais une partie de ses ascendants peut venir d'Angleterre. Il a découvert l'existence du surnaturel à douze ans. Le soir même de son anniversaire, ses parents l'ont appelé dans leur bureau et lui ont fait part de l'histoire familiale, et de leur devoir envers les humains. Il prend de cours de combat, de chasse. Il sait que le secret est important et n'a jamais parlé à personne de ce que faisait sa famille. Même Eamonn ignore tout. Alors que Eamonn, c'est son meilleur ami, presque son frère.  

Eamonn - Scénario

Meilleur ami, meilleur ennemi › Les deux hommes se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Ils ont fait les quatre cent coups à l'école. Ont dragué ensemble. Ont testé l'alcool ensemble. Ont eu leur première cuite ensemble. Ils sont inséparables. Mais ça va changer quand Henry va découvrir le secret de Aslinn.
Aslinn E. O'Reilly

Tout est de sa faute › Une sirène ! Alors qu'elle avait l'air si gentille... Ce n'est qu'une menteuse, une manipulatrice. Il doit la tuer. Mais Eamonn va s'interposer.

Soit l'amitié va se briser et un jeu du chat et de la souris va commencer. Soit il va reconsidérer sa position par rapport aux surnat'. C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Toby Regbo - l'ancien ami, le nouvel ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-