Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♪ Arlequin à Votre Service! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Arlequin McClane
« Ce n'est pas en Vivant dans le Passé que l'Avenir sera Meilleur »


Mes parents m'ont appelé Arlequin McClane ! Je suis né le 07/07/1991 à Tokyo. Je suis un élément de 24 Printemps ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement Célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que que Cuisinier dans un Restaurant 4 Étoiles, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Modéré! On me dit souvent que je ressemble à Jannis Niewöhner, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Être de la Terre, et plus précisément je suis Tempestarii et l'Élément que je Maîtrise n'est autre que l'Électricité.

Les petits détails

♪ la Cuisine, mon malheur devenu bonheur, j'aime tellement cuisiner, sentir l'odeur de ce que je fais mijoter, le sourire des personnes qui mangent ce que j'ai préparé. Et suivant les conseils de ma sœur, je continue à me perfectionner, afin d'un jour pouvoir admirer celui qu'aura un jour ma ''Douce'' lorsqu'elle dégustera mes petits plats maison. Et pour mettre tous les atouts de mon côté, j'ai appris à faire de la Pâtisserie, car Toutes les Femmes sont de grandes gourmandes.
♫ la Musique, dès que j'ai découvert toutes les différentes variétés, les nombreuses manières de chanter, de rapper ou de rocker, je n'ai plus pu m'en passer depuis. Afin de commencer ma journée et même avant de dormir pour la conclure, j'écoute mes morceaux favoris et ainsi, mon esprit est se trouve apaisé et calme, me permettant un sommeil tranquille.