Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♪ Arlequin à Votre Service! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Arlequin McClane
« Ce n'est pas en Vivant dans le Passé que l'Avenir sera Meilleur »


Mes parents m'ont appelé Arlequin McClane ! Je suis né le 07/07/1991 à Tokyo. Je suis un élément de 24 Printemps ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement Célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que que Cuisinier dans un Restaurant 4 Étoiles, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Modéré! On me dit souvent que je ressemble à Jannis Niewöhner, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Être de la Terre, et plus précisément je suis Tempestarii et l'Élément que je Maîtrise n'est autre que l'Électricité.

Les petits détails

♪ la Cuisine, mon malheur devenu bonheur, j'aime tellement cuisiner, sentir l'odeur de ce que je fais mijoter, le sourire des personnes qui mangent ce que j'ai préparé. Et suivant les conseils de ma sœur, je continue à me perfectionner, afin d'un jour pouvoir admirer celui qu'aura un jour ma ''Douce'' lorsqu'elle dégustera mes petits plats maison. Et pour mettre tous les atouts de mon côté, j'ai appris à faire de la Pâtisserie, car Toutes les Femmes sont de grandes gourmandes.
♫ la Musique, dès que j'ai découvert toutes les différentes variétés, les nombreuses manières de chanter, de rapper ou de rocker, je n'ai plus pu m'en passer depuis. Afin de commencer ma journée et même avant de dormir pour la conclure, j'écoute mes morceaux favoris et ainsi, mon esprit est se trouve apaisé et calme, me permettant un sommeil tranquille.
♪ Je ne supporte pas tout ce qui est amer et épicé. Le premier car je trouve ça infect et le second, parce que ça me fou les larmes aux yeux à la moindre petite bouchée. Donc même s'il m'arrive de cuisiner des plats avec de la sauce bien pimenté et de faire des cafés aux clients, ça s'arrête là, vous ne verrez jamais en consommer moi-même.
♫ Ayant eu un long moment où je n'ai pas pu mettre le pied dehors, j'ai alors fait connaissance avec toutes sortes d'histoires irréelles. Allant alors du Roman Fantasy et Épique comme le Seigneur des Anneaux ou les Chroniques de Narnia, aux Mangas tel que One Piece ou Bleach pour ne citer que ces œuvres parmi tant d'autres. De ce fait, mon imagination est pas mal active et je suis devenu quelque peu un Grand Rêveur, croyant qu'un jour, des héros rendront le monde meilleur qu'il ne l'est.
♪ Je suis traumatisé par les armes blanches, car j'ai vu sous mes yeux, mes deux parents se faire trancher par ce genre d'engins mortel. Depuis lors, dès que je vois une épée, ou autres armes blanches, je me recroqueville de peur et ne peut plus bouger pendant un bon quart d'heure. Seule exception pour les outils de cuisine, car je n'avais pas le choix que d'apprendre à les manier sans subir mon traumatisme et ce fut pas sans difficulté pour y arriver, près de deux années furent nécessaire pour cela.
♫ la Moto, voilà autre chose que j'adore également. Rouler à fond sur de longues routes en ligne droite, sentir le vent sous mon casque, voir les paysages défiler et tant d'autres sensations à vivre qui sont si géniales, mais qui sont impossible à ressentir enfermé dans une voiture.
♪ ni Cigarettes, ni Boissons Alcoolisés je ne bois. De part le manque de liberté que j'avais, je n'ai jamais encore bu ou fumé et bien que cela soit inacceptable pour certaines de mes connaissances, je le vis bien. Après tout, il faut bien que quelqu'un ai toujours les idées parfaitement claire et j'ai décidé que ce quelqu'un, c'était moi.
♫ Coulrophobie ▬ Depuis aussi loin que je regarde en arrière, j'ai toujours eu cette peur inexplicable pour les clowns, mais elle est là et dès que j'en vois, ne serait-ce qu'à la télévision, comme ce fut le cas jusqu'à maintenant, je réagis mal. Il m'arrive alors de stresser, d'avoir des spasmes ou encore de grosses difficultés à respirer convenablement, le tout accompagnés de larmes qui coulent à flot.
♪ une Sublime Chaîne faites en Or Pur et un Pendentif en Or avec des Diamants qui m'a été offerte par ma Grande-Sœur de Cœur. Je les ai constamment autour de mon cou, ce cadeau est le bien le plus précieux que j'ai jamais reçu, hormis l'amour de celle qui me l'a offert. Ne pouvant plus vraiment la voir actuellement, ce bijoux est le seul souvenir que j'ai d'elle et j'en prends aussi soin que de la prunelle de mes yeux.
♫ les Bonbons, voilà qui est mon petit péché mignon. Dès que je passe dans le rayon où ils se trouvent, je finis toujours par repartir avec au moins un paquet dans les bras. Je n'ai pas de préférences parmi les différentes sortes existantes, les aimant toutes, cependant, il faut obligatoirement qu'ils soient de la marque Haribo.
caractère

Oh les ordres, voilà l'une des choses qui sortent littéralement par le yeux. Ayant été l'esclave de la famille McClane pendant environ quinze longues années, j'avais des ordres très strictes chaque jours et si je ne faisais pas ce qu'on me demandait, dans le temps impartie bien sur, il y avait sanction. Depuis que j'ai gagné ma liberté, je ne tolère plus du tout qu'on me dise quoi faire, quand le faire et en combien de temps je dois le faire... exception faites pour mon lieu de travail, mais ce n'est pas pareil, il faut que je me plie aux commandes des clients après tout. Ainsi je ne suis pas quelqu'un de Désobéissant mais un conseil, vaut mieux que vous évitiez de m'en donner et tout ira pour le mieux.
En liant direct avec le point précédent, il y a quelque chose d'autre que je ne supporte plus du tout depuis que j'ai cessé de bosser pour les McClane... la Trahison. En effet, depuis que j'ai appris les mensonges de cette famille que je servais fidèlement, j'ai peur de faire confiance à nouveau à des personnes, car personne n'est à l'abri de quelqu'un qui joue la comédie et qui en réalité ne fait que se servir de vous.
Quand je crois en quelque chose, j'y crois dur comme fer et à moins de vous ramener avec une preuve authentique et solide, vous n'arriverez jamais à me faire changer d'avis. Oui, vous l'avez compris, je suis du genre Obstiné, je n'admets pas souvent mes torts, mais en même temps, comment dire qu'on se trompe si ce n'est presque jamais le cas hein?!
Émotif, Sentimentale, appelé cela comme vous le désirez. Le fait est que je suis du genre à être vite vexé et déçu surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un a qui je me suis ouvert, chose qui n'est pas facile du tout pour moi. Je suis également facilement impressionnable, surtout dans les domaines où je ne m'y connais pas du tout, comme le sport, dès que je regarde un match de football ou bien de de rugby, j'ai suis juste bluffé devant ce qu'arrivent à faire certains joueurs.
Toute personne normalement constitué évite de se mettre en danger, de prendre des risques dit inutile... mais pas moi, surtout lorsqu'il s'agit de venir en aide envers mon prochain. Une personne est au milieu de la route et une voiture lui fonce dessus, je serais le premier à sauter sur elle pour l'enlever de là, tout en me moquant complètement de ce qui pourrait m'arriver à moi, content d'avoir porté secours à quelqu'un.
Ayant vécu de très nombreuses années dans un environnement très stricte, je le suis moi-même devenu. Mais pas envers les autres, non envers moi-même, je ne tolère pas mon incompétences, surtout dans les domaines que je suis censé 'maîtriser' depuis quelques temps maintenant. Je ne tolère pas mes échecs et j'ai énormément de mal à me pardonne lorsque j'échoue.

Quand je me mets à faire quelque chose, comme cuisiner pour le restaurant où je travail, je suis alors complètement absorbé par ce que je fais. Après tout, mon job ne consiste pas seulement à éveiller les papilles, je dois également veiller à la présentation de chacun de mes plats et c'est tout un art de faire quelque chose de Beau et Bon et pour réussir, je dois alors être attentif au moindre petit détail. Du coup, lorsque je suis Concentré de la sorte, ce n'est pas contre vous, mais éviter de m'adresser la parole ou vous risquez de vous prendre un vent monumental.
Le Calme avant la Tempête, voilà une expression que j'affectionne beaucoup et pour cause, ceux qui me connaisse, trouve qu'elle me va comme un gant. Malgré tout ce que j'ai vécu au sein de la Famille McClane, je n'ai jamais extériorisé ce que je ressentais vraiment, encaissant les mauvais traitements sans broncher, décider à ne pas vivre dans le passé mais bien à aller de l'Avant. Mais malgré tout, je crains ainsi que certains collègues de travail, qu'un jour, à cause d'un trop pleins d'émotions renfermées, je finisse par exploser et si cela arrive, mes condoléances à la famille de la personne qui se prendra tout dans la figure.
La Loyauté, un attachement sans faille à une personne ou une famille. Depuis mon enfance, j'ai toujours été fidèle envers mes engagements auprès de la famille, qui m'a élevé et sans l'événement Z, je serais toujours là-bas, car je n'aurais jamais pu rompre cela de moi-même, mon honneur m'en empêchait. Oui, pour moi, qu'importe l'engagement fait, qu'importe que les sentiments changent quelques semaines/mois/années plus tard, ce n'est pas mon rôle de le rompre et donc Jamais, Ô Grand Jamais, je ferais quelque chose de contraire à ce que j'aurais promis.
Attentionné envers mon prochain, qu'il soit une fée ou un triton, un enfant ou une personne âgée. Pour moi, chacun de nous qui vivons sur cette terre sommes égaux et nous ne pouvons pas tout faire tout seul, donc l'entraide est primordiale. Ainsi, je fais toujours très attention à ce qui m'entoure, à ce que je vois, à ce que j'entends -sauf lorsque je cuisine- et si c'est dans mes cordes, je ferais tout pour prêter main forte à quiconque sera dans le besoin, aussi petit soit-il.
Je suis quelqu'un de plutôt vieux jeu, mais je suis heureux de l'être car le Romantisme et la Galanterie sont deux qualités merveilleuses et qui se perdent bien trop de nos jours. Maintenant c'est le terre à terre qui domine, les hommes et les femmes veulent constamment du concret, ne laissant plus la moindre place au rêve et la sensibilité qu'apporté une relation dites romantique, mais pour moi c'est la base d'une relation amoureuse. Un homme qui ouvre une porte à une demoiselle avec un grand sourire, cela ne se fait plus, chacun s'ouvre soi-même la porte, ne pensant pas toujours à la personne qui se trouve derrière et qui désire également entrer...  reculer la chaise pour que la demoiselle puisse s'asseoir et l'avancer une fois que c'est fait, un autre classique qui se perd, mais que je désire voir perpétuer.
Mais malgré tout cela, je suis quelqu'un de particulièrement Attachant. Cependant, je ne comprends pas vraiment en quoi je le suis vraiment, mais ma Sœur me disait sans cesse ''c'est parce que tu es toi, tout simplement''... et elle avait beau me le répéter encore et encore, je n'arrivais à saisir le sens de ce qu'elle me disait. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, je suis même plutôt banal et, comme déjà dit plus haut, vieux jeu, mais à force de me casser la tête là-dessus, j'ai commencé à comprendre que je n'ai pas d'être un héros pour qu'on s'attache à moi, faut juste agir tel que notre conscience nous le dictes et de rester fidèle à son cœur.

on ne change pas le passé

Tokyo, 1985, mes parents américains décident de partir pour y vivre, car une société à proposé un travail impossible à refuser à mon père. En effet, le jeune architecte de talent qu'il est vient de se voir confier la construction d'un lieu plutôt important dans cette ville qu'est la capitale Japonaise et voulant assurer à sa compagne et ses futurs descendant de quoi vivre aisément, il n'hésite pas une seconde. Le projet sera mené à terme sans le moindre accroc, tout aura été fait dans les temps, rien ne sera oublié et la solde obtenue à la fin était plus qu’alléchante sans parler de la prime pour avoir respecter le délai, ce qui est chose plutôt rare dans le bâtiment. Les années passèrent et après avoir terminés d'autres contrats avec le même professionnalisme, la même ponctualité, mon père obtint un rang supérieur dans la société et pour son anniversaire, on lui fit cadeau d'un terrain où il était libre de créer la maison dont il rêvait pour lui et sa famille. Le plus long fut alors de mettre sur papier les idées qu'il avait et elles n'étaient pas peu nombreuses, bien au contraire.

La maison fut prête juste à temps pour l'arrivé de leur premier né. C'est ainsi que je vis le jour, deux étrangers totalement intégrés dans la culture japonaise étaient mes parents. Bien que mon papa n'était pas très présent, j'avais une mère qui me couvait pour eux deux, mais il se rattrapait le soir lorsqu'il rentrait à la maison ou le week-end, quand il pouvait profiter de ses deux jours de repos bien mérité. Dès que je fus en âge de comprendre ce que mes parents disaient, ils m'expliquèrent que j'étais un Tempestarii tout comme eux et que mon don était l'électricité, car un jour, alors que j'avais touché une prise, j'avais privé toute la maison de courant et je n'avais pas eu la moindre égratignure, mais je m'étais endormi aussitôt de fatigue. En effet, le contrôle de l'élément était quelque chose de fantastique, mais en contrepartie, c'était extrêmement fatiguant pour les utilisateurs, mais il était possible d'alléger ce coup en pratiquant chaque jour et en apprenant à le contrôler.

Mes sept premières années passèrent à toute vitesse. Entre l'école où j'adorais aller, voir mes camarades, jouer à des jeux lors des récréations, tel que les versions Pokémons et les entraînements chaque soir pour essayer de maîtriser l'électricité en suivant attentivement les conseils de ma génitrice, je n'avais vraiment pas vu le temps passer. Ce fut quelques jours après la rentrée scolaire 1998 qu'une rencontre particulière aller changer ma vie à jamais. En effet, un groupe de personnes anglaises voulait s'offrir les services de mon père pour un beau et méga long projet, bien entendu, pour ce faire, il aurait du déménager en Irlande, à Bray pour être plus précis, lieu de résidence du groupe, mais seul car il ne voulait pas que nous quittâmes cette patrie qui était nôtre désormais et tous les repères que nous avions crées ici. Ma mère ne voulait pas être séparé de lui pendant autant de temps, alors après plusieurs jours de discussions entre eux, mon géniteur déclina l'offre, ce qui ne plut pas du tout à la famille McClane et ils partirent énervés après avoir dit que nous le regretterions.

Le soir même, alors que nous étions tous les trois en train de manger, quelqu'un débarqua sans invitation dans notre maison. En deux temps trois mouvements, il apparut aux côtés de mes parents et d'un coup de katana chacun, il les trancha sous mes yeux puis me prenant par les cheveux, il se dirigea vers la sortie, mais il marqua un petit temps avant de la prendre.

« Ce que mes Patrons ne peuvent pas avoir, personne ne les aura jamais! »

Puis il m'assomma d'un coup sur la tête à l'aide de la garde de son arme. La dernière chose que je vis avant de perdre conscience, fut la porte de cette maison que j'appréciais tant avec mes géniteurs morts à l'intérieur, les larmes n'arrêtaient pas de couler le long de mes joues et puis ce fut le noir complet.


♪ ▬▬▬▬▬▬▬ ♫


Lorsque que je repris connaissance, plusieurs semaines s'étaient écoulés. J'étais allongé dans un lit, qui ne ressemblait à celui que j'avais eu autrefois et ma chambre était bien différente aussi. Ne comprenant pas vraiment ce qui m'était arrivé, je descendis en me faisant discret, je parvins alors à me faufiler jusqu'au salon et en passant simplement ma tête, je vis plusieurs personnes qui étaient assis sur le canapé, chacun d'eux avaient des cheveux roux. Alors que j'étais tout près d'ouvrir la porte pour m'échapper de ce lieu inconnu, je fus attraper par le col et déposé devant ces gens que je venais juste de voir de dos.

« Enfin réveillé petit garnement. Nous sommes la famille McClane, tes parents qui sont mort voulaient que nous te gardions chez nous et que nous t'élevions. Nous le ferons donc, mais ce ne sera pas de la tarte, tu vas devoir travailler très vite et très bien, sinon gare à toi. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, mon apprentissage en cuisine et autre tâches ingrates commença. Bien que je voulais pas être sanctionné et m'appliquer à ce qu'on me demandait de faire, mon traumatisme des armes blanches encore très frais dans mon esprit, m'empêchait purement et simplement de tenir le moindre couteau entre mes petites mains. Mais malgré les coups de fouets et les autres punitions du type que je subissais, rien n'y faisait, c'était plus fort que moi, en voyant ses ''outils'', je revoyais ce mec débarquer et tuer mes géniteurs avant de m'embarquer avec lui. Il fallut plus de deux longues années pour que je prenne l'habitude et toucher ses objets normalement et alors, je pus réellement commencé à apprendre à mijoter des petits plats.

Mes journées étaient bien simple en fait. J'avais des cours à domicile avec un bon enseignant, puis je me mettais à cuisiner pour la famille McClane, je faisais alors la vaisselle et le ménage de toute la maison, avant d'avoir à nouveau quelques heures d'études avec mes tuteurs et puis il était l'heure de faire le repas du soir... La maîtresse de maison et sa famille étaient impitoyable, à la moindre de mes petites erreurs, j'avais droit à dix coup de fouets dans le dos. Et pour le mari et le fils, j'avais une séance d'apnée dans l'eau des toilettes chaque soir, puis ils me tapaient dessus, tandis que je reprenais mon souffle, étendu sur le sol, complètement sans défense. Mais malgré tout ce que je subissais, je n'ai jamais répondu à leur provocation, me contentant d'endurer et de passer à autres choses.

Le seul moment de la journée que j'appréciais été la fin de soirée, quand j'étais tranquillement dans ma chambre. Pas juste parce qu'ici, j'étais enfin en paix, sans rien ni personne pour me maltraité, pas parce que je pouvais lire mes mangas ou mes livres préférés, pas parce que je pouvais jouer à mes jeux vidéos... non, il y avait bien plus que cela. En effet, pendant une trentaine de minutes, chaque soirs elle venait me tenir compagnie, Mademoiselle Kimberly McClane, la seule de la famille qui me considérait comme le petit frère qu'elle aurait aimé avoir. Sans elle, sans son soutien, je n'aurais jamais tenu comme je le faisais actuellement, elle était tellement importante à mes yeux, grâce à elle, je n'avais pas honte de m'appeler Arlequin McClane. N'ayant jamais eu le droit de mettre le pied dehors en deux années, c'était elle qui me permettait de savoir comment se passer la vie ''normale'', les jeunes qui vont au lycée puis à la fac, les adultes qui bossent dur, etc...

De part notre proximité, elle était la seule à savoir que je n'étais pas un humain normal et pour ne pas que les autres le remarque tôt ou tard, j'avais continué à m'entraîner, de la même manière que ma défunte mère m'avait enseigné quand je n'étais qu'un gosse. La seule petite ombre négative concernant, celle qui était devenue ma Grande- Sœur de Cœur, ce qu'elle ne pouvait pas montrer son affection pour moi devant les autres... il fallait obligatoirement que ça reste secret... enfin, c'était ce que je pensais au début, mais au final que nous ayons une relation ''secrète'' pour les autres, n'était pas si mal du tout.


♪ ▬▬▬▬▬▬▬ ♫


Désormais âgé de vingt-trois ans, ma vie n'avait pas été bien palpitante jusque là... en même comment aurait-elle pu l'être alors que je suis constamment cloîtré dans une maison 24h sur 24? Mais alors que le printemps arrivait, que les fleurs commençait à bourgeonner à nouveau, ma vie aller prendre un tout nouveau virage, tellement inattendu, mais également désiré au fond de mon cœur depuis tant d'années déjà.

En effet, un jour comme ça, sans prévenir personne, je reçu un courrier... première chose étrange, je n'avais jamais reçu la moindre lettre depuis que j'étais au service des McClane. Je la pris en me demandant qui pouvait bien vouloir m'écrire, mais ne voulant pas subir d'interrogatoire, je la mis dans une poche intérieure de ma veste, décidant de la lire le soir venu, quand je serais tranquillement dans ma chambre. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je lus enfin ce qui m'était destiné, il s'agissait là de directives très précises à exécuter cette nuit et si tout se passait bien, je pourrais enfin être libre. A minuit pétante, j'avais comme demandé, ouvert ma fenêtre et fait une corde avec mes draps afin de pouvoir descendre, je voyais au loin une silhouette plutôt petite et fine me faire des signes, je compris qu'elle me dirait quand il faudrait que je sorte. Une bon quart d'heure plus tard, la police arriva et sonna à la porte, alors que les agents de l'ordre entraient dans le salon, je vis que c'était le moment et je m'empressais alors de rejoindre la personne qui me faisait les signes... mais quand j'arrivais là où elle aurait du être, plus personne, elle avait comme disparue.

Les minutes qui suivirent furent longues, mais obligatoire en même temps. La police avait arrêté la famille McClane car la maltraitance physique n'était pas autorisé, seule Kimberly put rester libre, car elle ne m'avait jamais rien fait, ce n'était pas juste qu'elle subisse le même sort que les autres. Après avoir prit ma déposition, l'agent qui s'occupait de moi m'emmena à un espèce de refuge social, là encore, je dus remplir tout un tas de paperasse, mais ça en valait la peine, car une fois terminé, j'aurais ma chambre à moi, j'étais libre désormais.

Il fallut plusieurs mois pour que je m'adapte à la vie en société, car même si j'avais côtoyé des personnes, ce n'était plus le même contexte. De part mes années de pratique en cuisine, je parvins à trouver une place en tant que cuisinier dans un restaurant de grande renommé vu qu'il avait déjà quatre étoiles. Bien que j'avais accepté, me faire ma place ne fut pas du tout chose facile, la concurrence est quelque chose de très présent dans ce genre de profession et si on arrive à bien la gérer, ça devient bénéfique, permettant de viser toujours plus haut dans son art. A côté de cela, je découvrais le monde réel, car la dernière fois que j'avais été dehors, je n'étais âgé que sept ans seulement, dur de se souvenir à quoi tout cela ressembler.


♪ ▬▬▬▬▬▬▬ ♫


Le printemps 2016 était arrivé, cela faisait deux ans que j'étais devenu ''normal''. La vie suivait son cours, avec le temps et beaucoup de pratique, j'étais devenu le Second en Chef du restaurant, tout le monde dans l'équipe est sympa avec moi, l'ambiance au travail est marrante et détendue, ça aide à la créativité des plats. Je me suis mit à la pâtisserie dans le but de pouvoir épater encore plus la dulcinée qui capturera mon cœur, mais aussi, pour me faire plaisir, car je suis plus que gourmand.

Maintenant que je puis vivre ma vie comme je l'entends, je me suis surpris à avoir des rêves d'avenir. En effet, j'aimerais trouver le Véritable Amour, n'ayant jamais eu de relation avec des filles, je ne sais pas comment cela se passera, mais je sais que je veux vivre cette expérience romantique. Je désire continuer d'évoluer dans ma manière de cuisiner pour satisfaire toujours au mieux les clients et un jour, j'aimerais ouvrir mon propre établissement. Et un jour, j'aimerais beaucoup revoir Kimberly, j'ai tellement de choses à lui dire et je suis sur qu'elle en a tout autant à me dire. Pour terminer, j'espère au fond de moi que je pourrais dans un avenir proche, rencontrer la personne qui à permit que je sois libre maintenant.

Derrière l'écran

Jeune homme de bientôt 27 ans, surnommé soit Footix soit Schtroumpf par mes amis. J'aime particulièrement la lecture et l'écriture ▬quelle surprise▬ puis je ne regarde que quelques heures de manga par jour, ce qui n'est pas grand-chose xD En dehors de cela, j'adore le sport en général, mais je suis un plus un grand fan de football que des autres, d'où mon premier surnom ▬au cas ou vous auriez pas compris xD▬ Et actuellement, je suis au ''chômage''. Voilà, j'espère que je pourrais vivre de belles choses à vos côtés et merci à V. Alix Sweetman de m'avoir montré ce si génial forum ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 3764945929
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à nous demander ;)
J'ai hâte de lire ce que tu va nous faire ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 508348443

J'ai hâte de voir le reste de ta fiche! ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi :D On envoie quelqu'un pour tes questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous pour le bienvenue, ça faut chaud au cœur ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 2571641524

Elle devrait être terminée avant minuit, et j'espère qu'elle vous plaira >.<

Rien ne presse Sonny, mais merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 508348443
Bon courage pour ta fiche ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 2981188539 (je n'oublie pas ton mp mais faut que je bosse donc je te répondrais dans la soirée :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merchi Alexis ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 2571641524

No sushis Alexis =D

Courage à toi aussi pour tes révisions et tes devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sur le forum ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 2981188539
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage pour la suite de ta fiche ♪ Arlequin à Votre Service! ♫ 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Arlequin à Votre Service! ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-