Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) Emeraude Toubia ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Thalia Michaelis
«Il ne faut jamais se fier aux apparences.»


Mes parents m'ont appelé Thalia Michaelis ! Je suis né le 31 octobre 1995 à Rome en Italie. Je suis un élément de 20 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire.. Je suis fier de dire que j'étudie en médecine légale . Je suis d'ailleurs plutôt riche grâce à mes parents qui me payent tout ce que je veux. On me dit souvent que je ressemble à Emeraude Toubia, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la terre, et plus précisément je suis une métamorphe qui peut se transformer en (tu peux choisir l'animal que tu veux).

Les demandes du créa

Je tiens à dire en premier que je suis hyper contente que tu es cliqué sur la fiche de ce personnage!  (F)  Emeraude Toubia ► Libre 3764945929 Et que je serais très contente de rp avec toi si tu choisis ma petite Thalia.  (F)  Emeraude Toubia ► Libre 2571641524 Par contre, il y a toutefois quelques petits détails qui ne peuvent pas être changé. Il y a pour commencer l'avatar (Emeraude est toute choupi! *^*), puis le nom qui ne peuvent pas être changé. Il y a également les critères du personnage qui vont suivre qui ne peuvent pas non plus être changés puisqu'ils sont très important. :O Le reste tu peux écrire l'histoire que tu veux!  (F)  Emeraude Toubia ► Libre 3764945929
caractère

~Elle est très séductrice.
~Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
~Elle refuse tout abandon, comme essayer de se faire accepter par son frère.
~Elle ne se met pas vite en colère, mais lorsque ça arrive cachez-vous!
~Comme son frère, elle est très calme en apparence et elle est capable de contrôler ses émotions. La plupart du temps.
(Si tu as d'autres idées tu peux les rajouter ^^)

on ne change pas le passé

Je ne vais que donner quelques directives, pour les détails de sa vie, je te laisse le champs libre!  (F)  Emeraude Toubia ► Libre 508348443

Thalia a toujours vécu avec ses parents, contrairement à son frère, mais ceux-ci la gardait souvent à l'écart du reste du monde, comme s'ils avaient peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle a toujours su qu'elle avait un grand frère, mais n'a jamais su pourquoi leurs parents l'avait mis en adoption. Elle a toujours vécu en Italie jusqu'au jour où ses parents l'ont inscrite à l'université de Bray (sans son accord) en médecine légale. Deux semaines après son arrivé, ses parents lui ont envoyé un message pour lui dire que son frère était également dans la ville, mais ne rajoute rien de plus. Elle ne connais pas son nom ni à quoi il ressemble, mais elle tentera tout de même de le retrouver.  

Kaleb Woodbane

Frère aîné › Il est le frère aîné de Thalia, mais elle n'a jamais vécue avec lui puisque leurs parents l'ont mis en adoption pour des raisons qui sont toujours restés inconnues à la demoiselle. Elle voudrait bien nouer une relation fraternelle avec lui, après l'avoir retrouvé, mais Kaleb est retissant. Leurs parents ne se sont pas débarrassé de Thalia, comme Kaleb, quand elle est née.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris (F)  Emeraude Toubia ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario libéré (F)  Emeraude Toubia ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emeraude Toubia ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-