Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) Emeraude Toubia ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Thalia Michaelis
«Il ne faut jamais se fier aux apparences.»


Mes parents m'ont appelé Thalia Michaelis ! Je suis né le 31 octobre 1995 à Rome en Italie. Je suis un élément de 20 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire.. Je suis fier de dire que j'étudie en médecine légale . Je suis d'ailleurs plutôt riche grâce à mes parents qui me payent tout ce que je veux. On me dit souvent que je ressemble à Emeraude Toubia, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la terre, et plus précisément je suis une métamorphe qui peut se transformer en (tu peux choisir l'animal que tu veux).

Les demandes du créa

Je tiens à dire en premier que je suis hyper contente que tu es cliqué sur la fiche de ce personnage!  (F)  Emeraude Toubia ► Libre 3764945929 Et que je serais très contente de rp avec toi si tu choisis ma petite Thalia.  (F)  Emeraude Toubia ► Libre 2571641524 Par contre, il y a toutefois quelques petits détails qui ne peuvent pas être changé. Il y a pour commencer l'avatar (Emeraude est toute choupi! *^*), puis le nom qui ne peuvent pas être changé. Il y a également les critères du personnage qui vont suivre qui ne peuvent pas non plus être changés puisqu'ils sont très important. :O Le reste tu peux écrire l'histoire que tu veux!  (F)  Emeraude Toubia ► Libre 3764945929
caractère

~Elle est très séductrice.
~Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
~Elle refuse tout abandon, comme essayer de se faire accepter par son frère.
~Elle ne se met pas vite en colère, mais lorsque ça arrive cachez-vous!
~Comme son frère, elle est très calme en apparence et elle est capable de contrôler ses émotions. La plupart du temps.
(Si tu as d'autres idées tu peux les rajouter ^^)

on ne change pas le passé