[EVENT] WORLD ON FIRE - PART ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempestairestaff
Age du personnage : 25
Race : Tempestaire d'eau douce
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !

world on fire

La peur, la panique. Je ne ferais pas semblant d'avoir super bien vécu cet épisode traumatisant, cela ne servirait strictement à rien. Je suis humaine, je suis faite de faiblesses et les miennes sont légions. J'avais besoin de me défouler un peu. Ma vie avait pris un tournant qui me plaisais guère et il fallait que j'évacue cette rage et cette colère qui s'était accumulée depuis quelques jours. Quand je fixais mon reflet dans le miroir, c'était à peine si je me reconnaissais, alors que j'étais toujours moi. Pas de nouvelle coupe de cheveux, pas de nouvelle couleur, pas un look particulièrement différent d'ordinaire, physiquement, rien n'avait changé. Mais moi j'avais changé, intérieurement c'était le foutoir. Mais à qui la faute ? Moi, bien évidemment. De toute façon quand quelque chose n'allait pas dans ma vie, vous pouvez être sûr qu'une fois sur deux c'était de ma faute. A croire que je cherche volontairement à me faire du mal. Est-ce que je me punie pour quelque chose de particulier ? Si c'était le cas, ça serait bien que je sache quoi exactement.

Bref, tout ça pour dire que je n'étais pas au top de ma forme et que j'avais besoin d'aller me défouler un peu. La meilleure alternative pour me sentir un peu mieux, en dehors de l'alcool, c'était la danse, j'avais donc attrapé mes affaires de sport et je m'étais rendue à la salle pour me défouler. Musique à fond, je gesticulais dans tous les sens. Rien d'harmonieux, rien d'exceptionnel, au contraire, on sentait que je faisais tout ça pour me défouler plus qu'autre chose. Mais au fond je m'en moquais, que tout cela ressemble à quelque chose ou non me passais bien au dessus puisque je ne dansais que pour moi. Les musiques s'enchainaient et moi je continuais inlassablement à me déchainer jusqu'à n'en plus pouvoir. Mon coeur battait à toute rompre, mon souffle était cours et mes jambes ne me portaient plus. Je fis une pause, j'étais épuisée, mais je me sentais un peu mieux. J'arrêtais mon poste, j'attrapais mes affaires et je me dirigeais vers les douches. L'eau chaude me fit un bien fou, cela enleva les dernières tensions qui m'avaient envahie. Et puis vint des cris. J'ignore ce qui était arrivé, ni même comment c'était arrivé. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis sortie, cheveux trempée et serviette autour de mon corps, je voyais des gens hurler. Il fallait sortir, rejoindre le gymnase, la ville était en feu. J'eus bien du mal à réaliser que c'était en train de se produire. Je m'habille rapidement, je jette mes vêtements de sport dans mon sac et je suis la foule. Je quitte la file, je me dirige vers la sortie, je veux voir de mes propres yeux ce qui est en train de se produire. Le feu est partout, c'est l'enfer sur terre. Je tente d'aller à contre courant mais je finis par abdiquer, trop de mon, il est impossible de rejoindre ma maison. J'espère que le feu n'arrivera pas jusqu'à notre quartier. Je suis égoïste, je le sais mais j'aime bien trop ma maison pour devoir y faire une croix dessus. Je fais demi-tour, j'aide une personne à porter une personne âgée. Elle a avalé de la fumée, il faut la portée au poste de soin, dans le gymnase. Je fais de mon mieux, nous arrivons sur une banquette libre, je vérifie qu'ils n'ont plus besoin de moi et je file. Je sui totalement incapable de gérer le malheur des autres. Je ne sais pas comment on s'y prend pour réconforter les autres, ce qu'il faut dire, les gestes à avoir, les expressions qu'il faut afficher ... Non définitivement je suis nulle, alors je préfère fuir ceux qui recherchent de l'attention. Au fond, je me sens hyper mal à l'aise, je ne suis pas faite pour aider les autres, je suis trop égoïste. Mon coeur espère que ma cousine va bien, ma raison glisse sournoisement que si elle y passait, mes problèmes seraient réglés. Et c'est moche de penser ça, je me sens coupable et je suis heureuse que personne ne puisse lire mes pensées. Et puis je pense à Alexis, j'espère qu'elle va bien, je tiens trop à elle pour la voir blessée, voir pire. C'est amusant, j'aime ma cousine, mais je crois que je le vivrais beaucoup mieux que ce soit elle qui soit blessée qu'Alex ... Suis-je un être sans coeur ? Et puis un rire retentit, comme tout le monde je suis surprise et je me demande d'où ça vient avant de comprendre. Il se trouve en face de moi, à quelques pas. Je crois que mes pensées se lisent sur mon visage sans aucun problème. Je suis déçue qu'il soit encore en vie, ça aurait aussi arrangé mes affaires qu'il crève. Et puis je me demande s'il n'est pas la cause de tout ça ... il en serait bien capable.

"Je conçois que le malheur des autres te fais prendre ton pied mais quand même, soit plus discret ... Bientôt on va croire que c'est toi qui a allumé l'incendie ... En fait maintenant qu'on y pense, ça pourrait être carrément toi, t'as toutes les qualités requises pour ce genre d'actes criminels ... Moi qui pensais que peut-être je serais enfin débarrassée de toi ... Quelle naïve, les parasites ne meurent pas facilement, c'est toujours les derniers à crever !!" Pas de bonjour, pas de vérification qu'il va bien. Il respire, il fait du bruit, il va forcément bien le salaud. Hunter n'aura jamais la décence de me faire plaisir ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie et crever quand on le lui demande.

AVENGEDINCHAINS

Tempestairestaff
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !

world on fire

Sa main me caresse le visage, son regard est absent, comme s'il voyait quelqu'un d'autre à travers moi. C'est fugace mais ce fut bien réel et j'avoue ne pas trop quoi penser de tout ça. Cela n'a duré que quelques secondes, mais durant ces quelques secondes, sa main à caresser mon visage et son regard ... je crois que j'aurais bien du mal à l'oublier. Il fut un autre l'espace d'un instant, un très cours instant. J'ignore qui il voyait à travers moi, ni même ce qui se passait dans sa tête, mais c'était effrayant. Chez quelqu'un d'autre ça aurait été touchant, beau, mais chez lui c'était effrayant. Je refuse l'idée de l'humaniser, parce que pour moi c'est un monstre, un être cruel et sans coeur. Pourtant en une fraction de seconde, il était passé de l'autre côté, il était devenu presque humain. Je veux oublier ce moment, je veux le revoir comme il était, un salopard de premier ordre, un bon à rien, une crapule, scélérat, une plaie humaine, un déchet et une gêne dans ma vie. Sa main n'est plus sur mon visage, pourtant je la sens toujours, comme si elle y était encore posée. Ses yeux ont retrouvé leur état normal mais je n'arrive pas à oublier cette scène. Quand il ouvre la bouche, il brise cet instant fugace et étrange et d'une certaine façon, j'en suis rassurée. S'il devait s'humaniser, je ne pourrais plus lui en vouloir. Je refuse l'idée de pouvoir imaginer un simple instant m'attacher à lui. Il n'est rien, il sera un simple souvenir dans un peu moins d'un an, il n'existera plus, nous n'aurons plus aucun contact l'un envers l'autre et ce sera très bien. En attendant je le déteste, je l'insulte et je ne loupe pas une occasion de faire de sa vie un enfer.

"Je suppose donc que tu n'y es pour rien ?! ... tu ne voudrais pas retourner au milieu des flammes, juste comme ça au cas où, vérifier que tu étais bien destiné à survivre à cet incendie ..." Lui et moi c'est une grande histoire d'amour, on n'en loupe pas une. Le voilà qui me parle du fait que soit disant je suis à ses pied, l'image elle-même me dégoûte et qu'il a des projets pour moi et j'aime déjà pas ça. Prévois rien gars, laisses moi juste tranquille. Viens me sauter de temps en temps, à la rigueur ça me passera le temps, t'es pas trop mauvais au pieu donc j'aurais l'occasion de prendre mon pied et puis voilà. Mais c'est tout, on s'arrête là. Je n'aime pas l'idée que tu puisse prévoir quoi que ce soit avec moi, parce que dans ta bouche ça ne sonne pas bon du tout. Pas de weekend en amoureux, pas de surprises agréables, pas de sorties, rien. J'ignore ce que tu trames dans ta tête de sociopathe, mais oublies. "Non alors déjà non, je ne suis pas à tes pieds donc redescends sur terre et oublies moi, par la même occasion. Je ne veux être dans aucun de tes plans tordus." Je sais que je parle à un mur, à mon avis quand il a une idée en tête, il est bien difficile de la lui faire oublier, mais sait-on jamais, dans le doute il vaut mieux essayer.

AVENGEDINCHAINS

Tempestairestaff

world on fire

Il est redevenu l'enfoiré qu'il a toujours été et c'est tant mieux. Je sais, c'est débile de penser ça. S'il changeait à mon contact peut-être que notre situation s'arrangerait, mais c'est être naïf que de croire qu'il pourrait changer à ce point là. Non cet homme sait être un parfait enfoiré, il doit y avoir une véritable raison à cela. Il n'a pas l'air de se forcer beaucoup en plus pour en être un. Non, je ne dois pas croire qu'il pourrait changer grâce à moi, qu'il pourrait devenir plus humain, parce que si ça n'arrive jamais, j'aurais essayé en vain et je serais encore plus déçue au final. Non je préfère le voir comme il était vrai, un être sans coeur, ça sera mieux, plus facile pour tout le monde. Surtout pour moi. Je sais que du coup je m'enfonce dans une relation malsaine qui ne sera jamais vouée à s'améliorer mais au fond je préfère ça. Je souffre un bon coup, une année entière et après j'en sortirais grandie. Bon brisée, c'est évident, je n'en sortirais pas sans dommage et je ne serais plus jamais la même mais peut-être que c'est mieux au final. Déjà je change et j'ai beau prétendre regretter la Scylla d'avant, je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal de changer, de s'endurcir. Je ne trouverais peut-être jamais le bonheur, mais pourquoi serais-je si égoïste de croire que je le mérite ? Peut-être que le bonheur n'est pas à la portée de tout le monde et qu'il n'y a aucune raison que moi, plus qu'une autre personne, ne le mérite.

"Pourquoi dis-tu ça ? Je sais que je te vois comme le diable en personne, mais il ne faut pas exagérer, tu es très loin d'être un ange déchu qui règne sur l'Enfer mon chou ..." J'ignore tout de sa nature de djinn, comment aurais-je pu le savoir ? La nature des gens n'est pas inscrite sur leur visage, personne n'est omniscient et c'est tant mieux non ? Ce serait tellement chiant de tout savoir sur tout le monde, moi ça me gonflerais. Plus aucune surprise, plus de suspens, plus rien qu'une simple évidence. Il ne sait pas que je suis une tempestaire et j'ignore tout de lui. Au fond moins j'en sais, mieux je me porte. Je me demande malgré tout s'il ne serait pas un tempestaire de feu... Mais même s'ils maitrisent les flammes, ne peuvent-ils malgré tout pas brûler ? J'avoue que c'est un point sur lequel je ne me suis jamais penchée. Je ne me suis jamais demandée si je pouvais survivre en immersion sous l'eau. Pour moi il est évident que non. Peut-être qu'au début, grâce à mon pouvoir, je pourrais créer une sorte de bulle protectrice pour m'éviter la noyade. Mais il arrivera forcément un moment où j'aurais épuisé mon énergie et seule la mort s'offrira à moi, mais sous deux formes possibles : soit c'est mon pouvoir qui me tuera, soit c'est l'eau ... Donc même s'il était un tempestaire de feu, comme Alexis, il ne survivrait pas éternellement dans les flammes et c'était arrogant de croire le contraire. Mais ça évidemment, c'était que s'il était comme moi, ce que je doutais. Au fond ça me dégoûterais d'apprendre qu'on était pareil tous les deux, je ne veux pas avoir de points en commun avec lui. C'était plus simple pour le détester. Sinon l'idée que finalement on avait plus à partager qu'un lit ferait jour dans mon esprit et ça je ne le voulais pas.

Il se rapprocha de moi et c'était toujours étrange. Moi qui mettais toujours du coeur à le tenir éloigné, il finissait inlassablement par se rapprocher. Il sait que ça me rend dingue, ce n'est pas pour rien qu'il le fait. Il se contente toujours de me frôler, sans me toucher mais c'est suffisant. Un frisson me parcours l'échine, j'aime à penser que c'est du dégoût, mais est-ce vraiment ça ? A mon avis ce n'est pas aussi simple. Ce n'est ni totalement du désir, ni totalement du dégoût. Beaucoup de choses se mélangent dans mon être. Certes il y a du désir pour lui, il arrive là où beaucoup échoue. Mais il y a aussi ce désir malsain d'apprécier cette situation, le dégoût de sa personne, le dégoût de ma propre personne, je me déteste d'apprécier cette situation, je ne devrais pas. Ses lèvres frôlent mon lobe et je reste stoïque, droite comme un i, figée, comme si on m'avait mise sur pause. Il n'avait pas tort, je n'aurais jamais dû accepter son offre. J'ignore ce qui m'est passé par la tête ce soir là mais j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie, maintenant je dois en assumer les conséquences. "L'erreur est humaine ..." Lui dis-je avant de faire un pas en arrière. "Bon c'pas que tu m'ennuies mais presque ... J'ai des gens plus importants à retrouver. Alors tiens toi sage, arrêtes d'effrayer ses pauvres gens et si tu veux rendre service ... quittes la ville." Lui dis-je en sachant pertinemment que toutes mes piques et mes railleries ne feront que l'amuser. Au fond, est-ce que je cherchais vraiment plus ? ll fallait que je trouve Alexis, c'était ça le plus important.

AVENGEDINCHAINS

Métamorphestaff
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire

World on fire
part one
Alexis commençait à paniquer de plus en plus, entre les flammes qui brûlaient les immeubles, au loin, son pouvoir qui s’échauffait, l’idée que son frère pourrait peut-être être entrain de… non, elle ne voulait pas y penser. Elle s’était retournée, cherchant la direction de l’hôpital, et était rentrée de plein fouet dans un pompier qui la rattrapa avant qu’elle ne tombe. « L’hôpital… » Elle devait avoir l’air complètement égaré parce que l’homme prit le temps de lui répondre d’un ton calme « Vous ne pouvez pas aller à l’hôpital, madame, une unité est détachée là-bas pour évacuer les malades, ils sont presque tous en sécurité mais vous ne pouvez pas y accéder. Si vous avez un numéro et un nom je demanderais à l’équipe médicale de vous appeler pour vous tenir au courant. » La jeune femme mis quelques secondes avant de réagir et de hocher la tête. Elle lui dicta son numéro, telle une automate, son nom et celui de son frère dont elle voulait des nouvelles puis le regarda s’éloigner. Il avait au moins réussit à la rassurer sur la sécurité de son frère. Légèrement plus calme, elle rejoignit Eldarion qui n’avait pas bougé de là où ils s’étaient arrêtés. Tout autour d’eux, les gens continuaient de courir, de bousculer d’autres personnes, de hurler le nom de la personne qu’ils cherchaient, ou bien de faire la queue pour entrer dans le gymnase. Un peu honteuse, Alexis se rendit compte que la situation de son frère l’avait aveuglée au point qu’elle en avait complètement oublié ses amis les plus proches. Niamh, Castiel, Scylla, est-ce qu’ils allaient bien ? Eldarion était à ses côtés, elle était donc sûre qu’il ne mourrait pas brûlé, endormi chez lui - cette pensée eut le don de la dérider une petite seconde - mais qu’en était-il des autres ? Sa gorge se serra à nouveau et l’angoisse pris le dessus une nouvelle fois. Mais il ne fallait pas qu’elle cède à cette peur panique. Il y avait le feu, les flammes étaient partout, si elle perdait le contrôle de sa magie ça pourrait créer des catastrophes supplémentaires.

Haussée sur la pointe des pieds, elle fouillait la foule du regard, cherchant un visage connu, un de ses amis, un signe qu’ils allaient bien. Elle commençait à désespérer et à se dire, à espérer plutôt, qu’ils étaient peut-être à l’intérieur du gymnase, même si ça n’était pas forcément une bonne nouvelle puisqu’on y transportait les blessés, quand elle aperçu une silhouette élancée, une chevelure blonde et reconnut Scylla quand celle-ci tourna la tête. « Je viens de voir Scylla, on va la retrouver ? » La brune lui attrapa un bout de son pull pour l’entraîner avec lui et ne pas le perdre dans cette foule d’êtres humains qui se bousculaient en tous sens, complètement paniqués, sans se soucier des autres, avec pour seul objectif de retrouver l’être cher. Elle n’avait pas envie de laisser Eldarion tout seul, s’ils étaient ensembles au moins elle ne s’inquièterait pas pour lui, mais elle avait aussi envie de retrouver Scylla, de savoir si tout allait bien, de la prendre dans ses bras - oui, elle avait envie de lui faire un câlin - et de faire redescendre un peu la panique qui affluait à nouveau. Une flamme qui augmenta brusquement dans son champ de vision la fit sursauter. Il fallait vraiment qu’elle se force à se calmer. Fendant la foule, elle arriva enfin jusqu’à son amie. « Scylla ! » Alexis ne savait pas si elle l’avait entendue mais elle allait forcément sentir la main qu’elle avait posée sur son épaule. Au même moment, la blonde fit un pas en arrière, se rapprochant d’Alexis et lui permettant de voir qu’elle n’était pas toute seule mais en compagnie d’un grand type, blond, qui lui disait vraiment quelque chose, jusqu’à ce qu’elle se souvienne de lui : le sale type du bar. La brune lui adressa à peine un regard, beaucoup plus préoccupée par l’état de son amie. « Tu vas bien, tu n’as rien ? » Elle n’avait l’air ni blessée, ni mal, et ça rassura énormément Alexis qui se sentit tout de suite plus soulagée. Tant mieux, parce qu’elle n’avait aucune envie de contribuer à l’incendie qui était entrain de ravager Bray. Néanmoins, elle n’avait aucune nouvelle ni de Castiel, ni de Niamh, elle ne les avait aperçus nulle part dans la foule, mais avait très bien pu les rater. Sortant son téléphone de sa poche, elle envoya un message aux deux jumeaux, espérant qu’ils allaient bien. « Tu étais où quand c’est arrivé ? »
© wild bird

Revenir en haut Aller en bas
Magicienstaff
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé

world on fire

Castiel était un peu perdu, trop de choses se passaient trop vite. Avant de s'occuper de ce qu'il se tramait réellement autour de lui, le jeune homme avait préféré s'approcher d'Alix, désormais assis sur le lit qu'il occupait auparavant, et le força à s'allonger. Il y mit toute sa force mais au bout de quelques secondes de protestation pas si véhémentes que ça, la fée se coucha. " Je te surveille Alix, t'as besoin de repos et tu te lèveras pas jusqu'à ce que t'aies repris des forces, j'y veille." On pouvait dire qu'il était peut-être un peu trop surprotecteur, surtout le Sweetman, qui n'avait d'ordinaire pas besoin que quelqu'un veille sur lui. Mais il le fallait, sa nature trop gentille le perdrait sans doute plus vite qu'autre chose, s'il continuait à vouloir secourir tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Et Castiel s'était presque fait un devoir de l'en empêcher. Il ne voulait pas perdre quelqu'un d'autre, même si voir son chieur de frère passer la barrière des infirmiers était sans doute la chose qu'il voulait le plus voir actuellement, ainsi que tout le reste de sa famille réunie, pour empêcher son coeur de faire des soubresauts toutes les cinq minutes en imaginant qu'il ait pu leur arriver malheur durant l'incendie. Il pensait également à Siobhan. Certes leur amour était tout sauf réel, mais ce n'était pas pour cela qu'il souhaitait qu'il lui arrive quelque chose.
Une fois que le cas de son colocataire fut réglé, du moins pour le moment, il s'approcha de Niamh. Il avait quelque chose à lui dire, quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment ignorer et qu'il ne pouvait pas remettre à plus tard. Suivre les conseils de Alexis était la meilleure chose à faire, et après ce qu'il venait de se passer, il n'avait aucune envie de retarder l'échéance encore plus. Il l'entraîna donc à part sans réellement lui demander son avis, l'espace seulement de quelques minutes. " Je sais que j'ai pas été honnête avec toi. Je reconnais mes torts dans cette histoire et je te referais pas l'affront de te répéter ce que je t'ai déjà dit parce que j'ai très bien compris où tu voulais en venir."  Le jeune homme marqua une pause, le temps de se mordre la lèvre. Il le faisait souvent lorsqu'il était nerveux, mais c'était quelque chose qu'il ne pouvait éviter, un tic inconscient qui l'empêchait le plus souvent de dire n'importe quoi. Dommage que ça ne lui ait pas servi plus tôt. " Mais après ce qui s'est passé aujourd'hui ... Je supporterais pas qu'il m'arrive quelque chose sans que tu saches à quel point je t'aime. T'avoir avec moi c'est vital Niamh, j'ai passé des semaines affreuses et je veux pas que ça se reproduise. Je veux pas que tu me haïsses, et je ferais tout pour récupérer ma jumelle." Il ne pouvait même pas s'imaginer la situation si elle avait été dans le rôle de la blessée, dans le rôle de celle à qui il arrivait quelque chose, parce que rien que le fait d'y penser lui donnait envie de mourir. Alors lui expliquer ainsi, c'était la seule façon qu'il avait de le lui faire comprendre. " C'est nous d'abord et les autres ensuite, ça a toujours été ça, et je sais que même si tu n'acceptes pas mes excuses, ce sera toujours comme ça pour moi." Le triton n'était pas du genre à exprimer ses émotions. Pourtant, avec Niamh, c'était différent, il n'y avait pas de barrière, pas de code, pas de conventions.

Puis une jeune femme brune arriva, se présentant sous le nom d'Aslinn. Castiel admit qu'il avait peut-être été un peu trop brusque, ce que niamh appuya. Lui envoyant un faux regard noir de circonstance, il se mit à soupirer, plus pour lui que pour les autres. " Non c'est à moi de m'excuser, je suis un peu sous tension, je suis pas si désagréable d'habitude." Ce qui était assez honnête comme description, même s'il avait encore du mal à croire à l'histoire de la jeune femme, qu'il écouta pourtant sans coupure." Toutes mes condoléances pour ta mère. Il le pensait réellement. Il se doutait que pour la nouvelle arrivante, se retrouver dans une ville inconnue, et toute seule n'était pas une partie de plaisir. Rajoutez à ça un incendie ravageur, et vous avez le pire cauchemar de toute l'humanité.

Lorsque la sirène - il supposait qu'elle en était une, i sa mère était la cousine de la sienne, c'était de toute manière obligatoire - lui tendit la photo, le sourire, certes léger, de Castiel s'évanouit. Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit des bras l'encercler, et il rendit son étreinte à sa soeur aînée. " Is' ! Dis-moi que tu vas bien, tu n'as rien?" Mais de terne son visage passa à blanc lorsqu'il vit l'état de Phoebe. " Il ... Il est dans l'aire des blessés, on attend des nouvelles des infirmiers. Phoebs? Dis moi que ça va, qu'est ce qu'il s'est passé?" C'était le moment où tout le monde posait des questions et plus personne ne se répondait, c'était le foutoir, on ne savait plus où donner de la tête. Castiel se rendit compte qu'il avait toujours la photo de sa mère entre les mains, preuve irréfutable, s'il en était une, qu'Aslinn faisait partie de la famille. Il la tendit à Niamh, tout en se tournant vers Isleen. " Apparemment quelqu'un aurait oublié de nous prévenir qu'on avait une tante qui avait elle aussi des enfants. Je te laisse deviner qui." S'éloignant un peu du groupe, étant totalement conscient que ses soeurs pourraient gérer la situation sans qu'il ait à être à moins d'un mètre, il alla voir sa petite soeur. Elle était consciente mais l'état de sa jambe portait à inquiétude. " Comment tu veux que je te traite comme une adulte si tu te casses une jambe dès que j'ai le dos tourné, Monkey? Il essaya non sans mal de la faire sourire, tentant de cacher son inquiétude derrière un visage réconfortant.
Lorsqu'il vit Siobhan s'avancer, il fut d'abord soulagé de voir qu'elle n'avait rien. Une personne de moins pour qui s'inquiéter, ce n'était pas quelque chose que l'on se refusait, surtout pas aujourd'hui. Il savait qu'il devait faire un mouvement, si son père était là, c'était sans doute la première chose qu'il lui dirait " Si tu commences à y croire, les autres y croiront aussi." Il se leva donc du bord du lit de sa soeur pour s'approcher de la blonde et lui déposer un baiser sur le front. " Tout le monde a l'air d'être en un seul morceau... Plus ou moins. Sauf nos parents, ils n'ont pas l'air d'être ici. Les tiens vont bien?"  Castiel affichait un air soucieux. Il n'avait jamais été mauvais et l'inquiétude qu'il exprimait pour tous ceux qu'il connaissait ne serait ce que de vue était réelle. Il ne voulait pas que quelqu'un traverse ce qu'il avait traversé. Jamais. Il se rendit compte qu'il était de retour près de ses soeurs et d'Aslinn, aussi, le triton se décida à faire les présentations, comme c'était de convenance. " Aslinn, je te présente Siobhan, ma future femme. Siobhan, ma cousine Aslinn ... Apparemment. Il fallait encore que la deuxième principale intéressée s'exprime sur le sujet, mais elle était aux abonnés absents, et sans connaître le fond de l'histoire, Castiel se dit que c'était sans doute mieux pour la jeune femme. Connaissant sa mère, si elle ne leur avait rien dit, c'était bien qu'elle n'avait aucun contact avec sa soeur avant sa mort.On pouvait être plus ou moins étonné de la facilité qu'il eut à présenter Siobhan comme sa future femme. C'était sans doute idiot et le sentiment s'évaporerait probablement dès que les tensions se seront calmées, mais il avait l'impression que son mariage était la seule chose qui ne s'était pas écroulé aujourd'hui, le seul repère qu'il avait. De loin pas le meilleur, qu'on soit honnête. Son téléphone, toujours dans sa poche, se mit à vibrer, et il y lu le nom d'Alexis. Un petit rire de soulagement le parcourut quand il en lu le contenu, principalement car savoir qu'elle allait bien provoqua en lui une vague de soulagement.Il lui répondit. " Chez Alix. Il m'a soigné, il va bien, toute la famille aussi sauf les parents, pas encore de nouvelles. Et toi?" Une fois cela fait, le triton se concentra de nouveau sur la situation.

© charney

HS : bon alors c'est carrément naze, mais j'ai essayé d'intégrer le max de choses dites auparavant, j'espère que ça vous va (et Sio' ton rp )
Chasseurstaff
Race : Chasseuse

WORLD ON FIRE
Les évènements autour de toi te donnaient le tournis. Il y avait trop de monde, trop de nouvelles têtes et trop d’agitation. Tu t’inquiétais pour toute ta famille, pour Alix et pour tous ceux que tu n’avais pas encore vu. La fée qui s’était occupé de Castiel et de toi était partit se reposer un peu histoire de ne pas s’épuiser inutilement. Tu n’en revenais pas qu’il soit aussi gentil avec vous. Vous aviez été très proche pendant une certaine période et c’était chez lui que Castiel était allé se réfugier après votre dispute. Tu le remercierais encore après la catastrophe pour sa gentillesse et avoir utilisé sa magie sur vous. Il ne restait plus que Castiel et toi, tu redoutais un peu votre discussion, vous n’aviez encore pas parlé depuis votre dispute. Mais il te manquait terriblement, être séparé de ton jumeau c’était quelque chose d’invivable. Castiel s’excusait de ne pas avoir été totalement honnête avec toi, tu ne lui en voulais plus, après votre séparation et son manque tu avais totalement outre passé cette histoire. « Je suis désolée Castiel d’avoir réagis de cette manière. J’ai aussi pas mal de tord dans cette histoire, je n’aurais pas vraiment du m’emporter aussi facilement et être aussi méchante avec toi. Je m’en excuse Cas’. » Tu retrouvais ton jumeau cela te faisais un bien fou de pouvoir lui parler de nouveau. Tu voulais rentrer avec lui chez vous et que votre vie redevienne comme avant cependant votre maison n’était plus en état d’être habitée. Les paroles de ton jumeau te donnaient envie de pleurer, les larmes te montaient aux yeux. Toi non plus tu ne pouvais pas vivre sans lui et tu avais tellement eu du mal à supporter ces semaines sans lui. « Castiel, tu m’as tellement manqué ! Je ne veux plus passer une minute sans toi ! » Même s’il te refaisait un coup de la sorte tu ne pourrais pas être séparé de lui aussi longtemps. Cela avait été un vrai supplice et tu prendrais sur toi pour que ça ne se reproduise pas. « Je ne peux pas vivre sans mon jumeau Cas’. Tu m’as manqué tous les jours ces dernières semaines et ce fut un supplice. » Tu avais le je t’aime extrêmement difficile mais après tout vu ta famille c’était totalement compréhensible, Castiel avait plus de facilité à le dire mais il savait que tu pensais la même chose que lui. Que tu l’aimais plus que tout, enfin dans la limite du raisonnable pour une relation de jumeaux.
La jeune femme devant toi, enfin plutôt ta nouvelle super cousine avait sorti une photo de sa mère et visiblement aussi de la tienne. La ressemblance était assez troublante et si elle était bien la fille de la seconde femme de la photo il n’y avait aucun doute sur votre parenté. Tu trouvais tout de même cela étrange qu’elle débarque précisément lorsque tout s’écroulait autour de vous et dans un instant aussi tragique d’un incendie catastrophe. La seconde partie de la famille choisit aussi cet instant pour débarquer et donc couper court à la petite conversation qu’il y avait entre Aslinn, Castiel et toi. Vous aviez le don les jumeaux pour agir de la même manière et la pauvre sirène devait se sentir un peu étrangère. Les O Murchu n’étaient pas connu pour leur délicatesse c’était un fait. Castiel se dirigeait vers vos sœurs fraichement arrivée. « Huuum, alors ce qu’on va faire, Aslinn… Vu que pour le moment c’est un peu encore le bordel vu qu’il nous manque des membres de la famille et d’autres sont encore en soin, je pense que tu peux rester avec nous pas de soucis, mais on trouvera surement un moment plus adéquat pour parler de notre parenté. Qu’en penses-tu ? »
Tu te dirigeais à ton tour vers ta grande et ta petite sœur. Cela faisait du bien de les voir saines et sauves. Isleen avait demandé où était Logan, il était sous ta responsabilité et tu te sentais mal de devoir lui avouer que tu avais failli à ton rôle de grande sœur qu’elle faisait à merveille elle. « Il est aux soins, il a été gravement blessé je crois, je n’ai pas pu le secourir rapidement… Je suis désolée Is’. » Tu doutais qu’elle t’en tienne responsable mais tu ne comprenais pas comment elle arrivait à gérer sa position d’aînée à surveiller tous ses frères et sœurs alors que toi tu n’étais même pas capable d’en protéger un seul. Castiel lui expliqua rapidement l’histoire avec Aslinn qui vous était tombée dessus histoire qu’elle soit au courant et qu’avec son talc le courant passe mieux avec la nouvelle venue. Tu portais ensuite ton attention sur la petite dernière de la famille. C’était le duo des jumeaux les plus jeunes qui avaient visiblement le plus souffert de cet incendie, vous autres aviez été épargnés. « Ca va aller pour toi, les médecins vont soigner le tout et tu pourras marcher et danser à nouveau Phoebe. » Tu essayais d’être réconfortante et maternelle mais tu n’avais pas un don inné pour ce genre de choses, C’était plus le rôle d’Isleen, la mère poule, toi tu en étais totalement incapable.
C’est au tour de Siobhan de se montrer, il y avait une sorte de défilé de tête autour des 2-3 lits que vous occupiez mais cela faisait du bien de voir des visages familiers sains et sauf. Malgré le fait que Sio et toi n’étiez plus réellement très proche après vos légers différents sur le mariage arrangé tu étais heureuse de la voir. « Tu t’en es sortie indemne toi aussi ? Tout le monde va bien chez toi ? » Tu prenais des nouvelles rapidement c’était la moindre des choses à faire dans ces moment-là. Tu laissais Castiel et sa future femme discuter, il s’inquiétait peut-être pour elle malgré le peu d’intérêt qu’il portait à leur mariage. Un texto d’Alexis te permis de t’éclipser discrètement. Tu n’avais pas eu une seule seconde l’idée d’utiliser ton téléphone pour prendre des nouvelles de tes proches et voir que ta meilleure amie s’en était sorti te faisait chaud au cœur. Pour l’instant il n’y avait pas de victime à déplorer dans ceux qui comptait pour toi et c’était le principal. « J’étais au manoir Mushu, il n’y avait que Logan et moi mais il n’est pas très bien… On attend les infirmières. » Alexis connaissait toute la famille et était assez proche de tous les membres.
« Mademoiselle O Murchu ? » Une infirmière se tenait derrière toi. Tu t’empressais de ranger ton téléphone pour l’écouter. « Vous êtes bien la sœur de Logan O Murchu ? Nous avons fait le nécessaire pour lui, il va beaucoup mieux. » Ce fut un soulagement ! Ton petit frère n’avait donc rien ! Un gars assez costaud ramena le petit dernier de la fratrie dans un lit et à présent, tous les enfants étaient sains et saufs dans des états plus ou moins corrects. C’était un soulagement d’être entouré de tes frères et sœurs.

AVENGEDINCHAINS
Tempestairestaff

world on fire

Bien pire que le diable ? Pourquoi arrivais-je à le croire sans mal ? Au fond, même si je ne croyais pas en une divinité particulière, ni à cette notion de paradis et d’enfer, créée seulement pour garder les gens dans le droit chemin. Il est tout de même plus facile de manipuler les gens afin de les garder bons ou autant que possible en tout cas quand on peut les menacer d’une éternité de peine et de douleur dans un lieu dédié aux Hommes mauvais, que de les menacer dans le vent. C’est vrai, les gens ont peur de ce qu’il y a après la mort, ils ignorent tout de ce qui va leur arriver, alors forcément ils inventent pour combler leur ignorance. Certains préfèrent l’idée de réincarnation, d’autres préfèrent cette notion de paradis et d’enfer, d’autres encore qu’il n’y a rien. Pour ma part j’ignore totalement ce en quoi je crois. Je n’espère pas qu’il y a un lieu dédié pour les gens bons et pour les gens mauvais, comment les répartir et que veut dire exactement être “bon” ? Si on a été bon toute notre vie mais qu’on s’est écarté du droit chemin rien qu’une seule fois, se va-t-on en enfer ? Qui décide qui y va et qui n’y va pas ? Non, cette idée ne me plait pas, je n’aime pas l’idée d’être cataloguée de la sorte, j’aime l’idée d’être plus complexe que ça. Je crois que comme n’importe qui, j’ai peur de la mort, peur de l’inconnu plus que de la mort à proprement parler. Je crois que l’idée de la réincarnation me plait, elle donne à penser que si on ne profite pas assez de cette vie, on aura l’occasion de recommencer ailleurs, dans un autre corps. J’aime l’idée de cette amnésie volontaire, imaginez, vous vous souvenez de toutes vos autres vies, ce serait un peu lassant de se rendre compte qu’on se trouve dans un cercle où l’on ne fera que réitérer inlassablement les mêmes erreurs… Quand au fait qu’il n’y a rien après la mort, pourquoi pas. Ce n’est pas l’idée la plus séduisante mais au moins il y a un début et une fin et s’il n’y a rien, il n’y a donc aucun regret, ni remord, ni douleur, ni chagrin, nous n’existons plus, point.

"Si je ne te connaissais pas, je pourrais croire à de la vantardise." Mais je sais que ça va au delà de la pure vantardise. Il est le mal incarné, même si j’ai cru entre apercevoir autre chose, l’espace d’un instant. J’ai cru voir une lueur d’humanité et dieu que c’était effrayant. Je sais que ça n’a pas de sens mais je refuse l’idée qu’il puisse être humain. J’aime l’idée que ce soit un être abject que je peux détester à souhait. Je peux me défouler sur lui sans avoir une once de remord et c’est ce que j’aime. Oh évidemment, il n’y a pas que ça que j’aime mais le reste n’a que peu d’importance. Je refuse l’idée qu’il m’enlève cette possibilité d’être cruelle avec lui même si jamais je ne pourrais arriver à sa hauteur. "Fais gaffe, à trop vouloir me pourrir la vie, tu ne vas plus pouvoir te passer de moi..."Ce fut à ce moment là que je sentie une main se poser sur mon épaule. En me retournant je reconnue Alexis, que je pris instinctivement dans mes bras. Elle était vivante, elle était saine et sauve et c’était tout ce qui comptait. Tout comme je pouvais m’inquiéter pour sa santé, elle s’inquiétait pour la mienne, se qui me fit sourire et me fit surtout oublier un instant la présence d’Hunter. "Je vais bien, je n’ai rien. J’étais ici en fait, à la salle de sport en train de danser. Je n’ai appris pour l’incendie que quand je sortie de la douche … Et toi alors ? Ca va ? Tu étais où ?" Eldarion était là, sain et sauf. Je lui souris, content de le voir et assez amusée au final de les voir tous les deux. Pourtant je savais qu’ils se connaissaient, Alexis m’en avait parler mais je n’avais pas eu jusqu’à présent l’occasion d’en reparler avec elle pour lui dire que j’avais rencontré son fameux Eldarion...

AVENGEDINCHAINS

Magicienstaff
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé

world on fire

Castiel essayait tant bien que mal de suivre ce qu'il se passait autour de lui. Son regard se perdit brièvement dans la foule essayant de comprendre ce que traversait les autres, bien trop occupé depuis le départ à mettre de l'ordre dans sa propre bulle, celle où résidait sa famille presque complète. Il savait que ses parents devaient être quelque part, du moins il l'espérait. Dans le gymnase ou à l'extérieur, il aurait aimé s'assurer que tout le monde allait bien, mais se doutait que les lignes devaient être saturées. Il ne tenta même pas de sortir son téléphone, ce serait de toute manière peine perdue, rien que le sms qu'il avait envoyé à Alexis avait mis un temps infini avant de s'envoyer. Tournant son regard vers sa soeur aînée, Castiel sourit doucement devant sa réaction face à Aslinn. Parfois, il se demandait à quel point ils seraient handicapés émotionnellement si elle n'était pas là. Elle était la seule qui avait réussi à plus ou moins garder la face, comprendre réellement la situation dans laquelle Aslinn se trouvait, et réagir à ce propos. Mais les étreintes, ce n'était pas vraiment le genre du triton, ni de sa jumelle d'ailleurs. A part entre eux, ils n'étaient pas vraiment du genre à chercher les contacts physiques. Isleen avait beaucoup moins de retenue, sans doute du au fait qu'elle ait dû très jeune s'occuper de tous ses frères et soeurs alors que leur mère en était incapable.

C'est sur cette pensée que Castiel aperçut une silhouette familière en train de fendre la foule. Son père. Seth Ò Murchù s'avançait vers eux d'un pas décidé. Le triton aurait pu être soulagé, voir sa famille de nouveau ensemble, ou presque, se dire que tout était arrangé et qu'ils n'avaient pas connu de pertes définitives. Mais quelque chose clochait. Il le voyait au regard de son père. Pas forcément son expression, qui restait neutre en toute circonstance. Mais son regard ... Comme une perte de contrôle qu'il n'avait jamais eu, sans doute Castiel n'avait-il jamais vu cette expression là dans les yeux de son paternel, et quelque part, ça l'affola plus qu'autre chose. L'homme se posta près de la famille, et avant que quiconque ait pu dire quoique ce soit, il parla, sans même prendre garde à Aslinn, la nouvelle venue, qu'il devait sans doute prendre pour une amie de ses enfants. Qui aurait de toute manière pu imaginer la vérité?

" Votre mère ... N'a pas survécu. Lorsque je l'ai sortie des flammes, il était trop tard."

Un temps d'arrêt. Castiel ne regarda pas le visage de ses frères et soeurs, il n'en avait pas besoin. Il savait que peu importait où se porterait son regard, il y verrait la même chose. Un choc. Un déni. Une incompréhension peut-être. Même si leur mère n'avait jamais été idéale, elle était tout de même leur sang. Le triton eut comme un vertige, et il ferma les yeux l'espace d'une seconde. C'était un cauchemar et il allait se réveiller. C'était certain. Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, rien n'avait changé, et le visage fermé de son père était bien la preuve qu'il n'avait pas imaginé ses mots.

© charney

HS : C'est super court, c'est juste pour clore l'épisode et annoncer la mort de la madre (elle est officiellement deaaaaaad on sort le champagne ? ) avant la clôture de l'event
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
World on fire - PART 1
« Everyone »

World on fire

Le chaos. C'était somme toute une assez bonne définition de ce qu'était actuellement le gymnase. Des hommes, femmes et enfants blessés, des cadavres qui étaient sortis les uns après les autres, de ceux que l'on avait pas pu sauver, et des familles cherchant à se compléter. La peur, la détresse, la souffrance se lisait sur tous les visages. Parfois, on pouvait voir des lueurs d'espoir, de ceux qui n'avaient pas eu à souffrir de trop de perte, qui n'avaient eu qu'une légère blessure ou même rien du tout, dont les proches allaient bien. Puis on tombait sur une mère devant le corps sans vie de son enfant, et bien souvent, on ne pouvait rien faire d'autre qu'être témoin du malheur autour de nous. Le lieu resta ainsi des heures durant, des jours. Puis le refuge fut ouvert, les blessés transférés à l'hôpital ou le dispensaire, les survivants mais désormais sans toit dans le refuge. Le gymnase fut fermé une semaine, le temps que tout retourne "à la normale".

Mais à Bray, rien ne serait plus comme avant. C'était même pire que ce que l'on pensait, en vérité, mais ça, personne ne s'en doutait encore.

Informations complémentaires

+ Event clos
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[EVENT] WORLD ON FIRE - PART ONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2