Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WC # Smiling sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
William Cadigan
« L'homme n'est pas fait pour le repos. »


Mes parents m'ont appelé William Cadigan ! Je suis né le 11 février 1986 à Cork, Irlande. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement en couple avec la femme de ma vie. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur et danseur renommé de ballet, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré. On me dit souvent que je ressemble à Bob Morley, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de feu, et plus précisément je suis 100% humain garantie.

Les petits détails

Will a perdu sa sœur jumelle atteinte d'un cancer, à cause de la drogue, quand il avait 17 ans. Le jour de sa mort, il a cogné un mec, pour la première et dernière fois de sa vie. # Était membre à Cork d'un groupe de soutien pour personne a addiction, en tant que parrain. Il n'a jamais gouté aux drogues ou à l'alcool et ne le souhaite pas. Ni même les clopes. # Danseur né, il pratique depuis qu'il sait marché, et est entré dans une école spécialisée à 9 ans. Maintenant danseur de ballet professionnel, il était membre à Cork d'une compagnie renommée, et passait son temps libre à enseigner la danse. # La danse, c'est tout pour Will. C'est un moyen pour lui de garder une connexion avec sa sœur. Il n'imagine pas pouvoir vivre sans, et de toute manière, il n'y a pas de raison qu'il en soit privé un jour... # Will y a rencontré la femme de sa vie, Hazel, et a abandonné son statu prestigieux pour la suivre à Bray, sa ville natale. L'entremetteur fut son frère, qu'il connaît depuis son arrivée à Cork, il y a une dizaine d'année de ca. # Au courant de la nature des Fitzpatrick, il a toujours trouvé cela fascinant, quoi que quelque peu effrayant au moment de la découverte. Si Aed n'avait pas utilisé ses ailes, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. # Il a en horreur le chaton de Hazel, mais puisqu'il fait son bonheur, il ne lui en a jamais dit un mot.
caractère

William est la personne la plus calme que vous pourriez rencontrer dans votre vie. Il n'existe pas une seule fois où il se serait énervé, ou aurait simplement haussé la voix. Un jour, son poing s'est enfoncé dans la joue d'un mec, mais ca, disons que c'était tout à fait justifié, donc ca ne compte pas vraiment... Cela aide sûrement : il est quelqu'un de très patient et sans rancune. Vous pouvez déverser sur lui toute la colère et la haine que vous avez sur le coeur, il saura attendre et rester à votre écoute, jusqu'à ce que vous soyez à bout de mot. Jamais vous n'arriverez à le pousser à bout, sa patience et sa capacité à comprendre autrui est sans limite. Ce serait une perte de temps et d'énergie que d'essayer d'en faire son ennemi, vous n'y arriverez tout simplement pas. A moins de porter atteinte à la mémoire de sa sœur. Dans ce cas là, il vaut mieux vous éloignez, si vous ne voulez pas vous prendre son poing dans la figure, comme l'autre mec. Mais encore une fois, ça ne le sortirait pas de ses gonds s'il sait que les mots prononcés à son encontre ne sont pas pensés. Pacifiste né, il est donc fervent défenseur de l'usage de la parole plutôt que de la force comme moyen d'attaque. Il parle beaucoup d'ailleurs, parfois trop, au point que ça peut en énerver certain. Mais bon, avec lui c'est un cercle vicieux mais plaisant qui s'installe. C'est ce défaut faisant sa qualité, ou inversement, qui lui donne tout son charme. Aussi le fait qu'il soit légèrement (très) naïf. Il n'a rien à cacher, et aime à penser que c'est le cas de tout le monde. Ce qui, comme vous le savez, est bien entendu faux. Il est également très protecteur avec tout ceux qui acceptent ou requièrent son aide. En bref, il a le coeur sur la main. Trop. On en viendrait parfois à se demander s'il lui ait déjà arrivé de faire passer sa propre personne, son propre bien être avant celui des autres.

on ne change pas le passé

11 février 1986, William et sa sœur jumelle Amanda virent le jour dans la ville de Cork. Physiquement, ils n'ont aucune ressemblance ; elle est blonde aux yeux bleus, tandis qu'il est brun aux yeux presque noirs. Toutefois, ils ont le même coeur, la même façon de penser, de voir le monde. William s'est toujours comporté comme un grand frère, se donnant pour rôle de la protéger et de prendre soin d'elle. Ils partagent une connexion forte, au point que, petits, quand Amanda se mettait à faire de mauvais rêves, il se réveillait instinctivement pour aller la serrer dans ses bras le temps qu'elle se calme. Leur proximité est assez extrême, au point qu'on puisse y trouver un côté malsain, alors qu'il n'en est rien. Les efforts de leurs parents pour les rendre plus indépendants l'un de l'autre furent un échec cuisant, et ils ont vite arrêté de tenter l'impossible. La famille se portait bien, ni riche ni pauvre, les Cadigan ont tout donné pour le bonheur de leurs enfant.

3 septembre 1995, les jumeaux intègrent une école spécialisée en danse classique. Bercés dans la musique grâce à une mère violoniste et un père chroniqueur de musique rock, Ils ont tout deux eu une passion dévorante pour la danse. Deux véritables piles électriques, ils ont commencé à pratiquer dès qu'ils acquirent la capacité de marcher. C'est devenu leur défouloir, un pan majeur de leur vie. Comme vous avez pu le deviner, ils dansaient la plupart du temps ensemble, faisant un duo magnifique.

25 janvier 2001, Amanda est diagnostiquée d'un cancer du cerveau. Les médecins ne lui donnent pas plus de 3 ans à vivre. Petit à petit, le monde parfait des Cadigan s'écroule. William ne quitte pas Amanda plus d'une seconde. Il continue d'espérer un miracle, car il ne peut se résigner à faire face à la réalité. Des fois, il se dit que les médecins ont fait une erreure. Un jour, Amanda a perdu l'équilibre, se tordant le poignet. Trois semaines plus tard, ce fut au tour de sa cheville. Tout le monde s'est dit que c'était de la faute a pas de chance, mais son sommeil devenait de plus en plus perturbé, et elle commençait à avoir des sautes d'humeur. Le jour où elle s'en est pris à William, au point de manquer de le faire tomber dans les escaliers, les Cadigan se sont inquiétés. Et ils apprirent qu'elle était condamnée.

03 mars 2003. "C'est pas toi qui va crever dans quoi, six mois ? Neuf mois ? Ou demain qui sait ? C'est pas toi qui perds la tête, les cheveux, la vie ! Tu sais pas ce que c'est, alors fais pas chier et dégage. Laisse moi tranquille, t'entends ?!" Une nouvelle dispute. Will se tait, encaisse, mais sent que ses yeux sont emplis de larmes. Il a tellement mal, de la voir de plus en plus malade, maigre, sombrer. Il passera sûrement sa vie à se demander : pourquoi pas lui plutôt qu'elle ? Car si le choix avait été possible, il aurait accepté sans hésitation d'endosser ce fichu cancer. La voix d'Amanda est pleine de haine, mais elle ne pourra jamais lui cacher ce qu'elle ressent vraiment, la peur. Poir une fois, il ne dit pas un mot, mais s'avance vers elle et enlace son petit corps frêle. Elle se débat, le frappe, puis se laisse aller contre lui en pleurant.

19 septembre 2003. Amanda ne suit plus son traitement. Ca la détruisait plus que ne la guérissait, alors elle a préférait se détruire toute seule. Elle s'est enfoncée dans la drogue, les injections d'héroïne, l'alcool. William est triste et impuissant, il sait qu'il ne peut rien faire. Et il n'arrivera pas à la faire changer d'avis, elle est butée et a perdu tout espoir. Il prend constamment soin d'elle, bien que ce soit le rôle de leurs parents. Depuis janvier, il a complètement arrêté la danse, les cours, tout, pour profiter de chaque seconde lui restant avec Amanda. Il l'accompagne dans ses sorties, sa descente aux enfers. Il la regarde se droguer, boire. Il s'occupe d'elle quand elle n'en est plus capable. Il la rattrape quand elle tombe, ayant voulu danser... Et la console. Quand il est avec elle, il joue le jeu, et fait comme si tout allait bien, comme s'ils avaient toujours eu ce train de vie. Elle arrive à être heureuse ainsi, et il l'empêche d'aller dans l'excès.

15 novembre 2003. William se réveil en sueur froide, avec la sensation d'être tombé dans le vide. Les gens disent qu'ils sont capable de sentir ces choses là. Les jumeaux ont un lien si particulier, qu'il y a des phénomènes que la science ne saurait expliquer chez eux. Son coeur bat bien trop vite, effrayé par quelque chose qu'il ne comprend pas encore. Il devint inquiet, se leva, et se dirigea instinctivement vers la chambre d'Amanda. Il tourna la poignée pour entrer, mais la porte est fermée. Ce qui n'arrive jamais, et encore moins la nuit. Il commença à frapper, et à l'appeler, de plus en plus fort. Aucune réponse ne se fit, et la panique le gagna. Quand ses parents arrivèrent, alertés par le bruit, il était en train d'essayer d'enfoncer la porte. Finalement, dans un énième élan, la porte céda, laissant place à l'horreur. Il courra en direction de sa sœur, allongée, inerte sur le sol, une aiguille à la main. Il tenta de la ranimer, en larmes, tandis que ses parents appelèrent les secours. Mais elle était déjà parti…
Serrant sa sœur contre lui, il n'arrive pas à la quitter, à l'abandonner aux ambulanciers. Il s'y résigne après de longues minutes, puis sort de la maison. Il a besoin d'air, d'espace, d'Amanda en vie. Sans même s'en rendre compte, il finit par se retrouver dans le quartier où elle achetait sa drogue. Ça devait bien faire trois heures qu'il vagabondait dans les rues. Il alla alors trouver le dealer, avec l'idée saugrenue d'acheter un hallucinogène. "Elle est passée où ta mignonne ? Elle à trouver un autre mec à se taper ?", ajoute-t-il avec un petit rire. William ne l'a pas vu partir. Son poing s'est littéralement encastré dans la face du mec, le mettant à terre. Il n'avait jamais frappé quelqu'un. Reculant, il s'excuse, s'éloigne, et tient sa promesse de ne jamais consommer de drogue ou d'alcool.

30 juin 2009, William découvre l'existence d'un autre monde, celui qu'il qualifie de surnaturel. C'était lors d'une escapade en falaise avec Aed Fitzpatrick. S'aventurant sur le bord, la roche céda, manquant d'emporter Aed. William eut à peine le temps de réagir qu'Aed réapparu, flottant dans les airs. Vous imaginez bien qu'une petite conversation fut nécessaire. William fut abasourdi par la nouvelle quelques jours, lui posant question sur question. Puis il fit avec ; il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. À vrai dire, ca le fascine plus qu'autre chose.

11 novembre 2014, Hazel Fitzpatrick entre dans sa vie. A une période où Amanda occupe entièrement son esprit. Elle lui fait tellement penser à elle dans ses derniers mois... Le corps frêle, une addiction à l'alcool, le moral à zéro. Aed lui demande son aide pour remettre sa sœur sur la bonne voie. Professeur de danse et danseur renommé, et membre d'un groupe de soutien au personnes à addiction, il était parfait pour le rôle. Il accepta très volontiers de prendre soin d'elle. Il ne la lâcha pas d'une semelle, vivant dorénavant à moitié chez lui, à moitié chez Aed. C'est comme si sa sœur la lui avait envoyée, pour combler le vide qu'elle avait instauré dans son cœur.
Au début, il voyait Hazel comme une seconde petite sœur. Mais au fur et à mesure qu'elle reprit des forces, cette image s'éloigna. Elle laissa place à des sentiments qu'il s'était toujours empêché d'avoir, à cause de la perte de son unique amour, sa jumelle. Ils devinrent alors plus intimes, et William su qu'il pourrait faire n'importe quoi pour cette fille. Il la suivit jusqu'à Bray, ne devenant qu'un simple professeur de ballet dans une petite ville.

Derrière l'écran

Moi c'est Judith, ou Jude pour les intimes des fow. Je vais sur mes 21 ans, et si vous voyez une connexion apparaître en Lettonie dans vos statistiques, c'est bibi ! (Erasmus ma gueule!) Sinon, Bordeaux est mon nid. Ma couleur préféré à tendance à changer selon les périodes... Disons que j'aime toutes les couleurs, pas de jaloux (sauf les moches, genres fluos.....). Me gusta fraaaaaises! Le j'aime/déteste est trop compliqué pour moi à déterminer, alors disons tout/rien... J'ai trouvé le fow sur un top. Et parce que je le vaux bien, L'Oréal est mon shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Erasmus en Lettonie, c'est la grande classe WC # Smiling sweetheart 2981188539
Bienvenue sur le forum, et super choix pour ton perso avec date d'expiration WC # Smiling sweetheart 2210271934 ( pis moi je voudrais quand même un lien parce que depuis le début je le trouve trop coolos William WC # Smiling sweetheart 3309239086 )
Je te dis bah bon courage tu m'as l'air bien parti pour avoir fini WC # Smiling sweetheart 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENNUUUUUEEE!!! WC # Smiling sweetheart 508348443

Excellent choix de scénario d'ailleurs WC # Smiling sweetheart 1425032414

Et Morley WC # Smiling sweetheart 3371952157 mannnn. voilà. je t'aime WC # Smiling sweetheart 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenu Bienvenu WC # Smiling sweetheart 3035809024 WC # Smiling sweetheart 2571641524

Pourquoi à chaque fois vous voulez faire l'amour à tous les persos des environs ? WC # Smiling sweetheart 3035809024

Qu'elle manque de délicatesse ! WC # Smiling sweetheart 1584717095 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome Again William WC # Smiling sweetheart 508348443

En espérant que tu te plaira ici et que tu reprendras goût au RP avant de nous faire THE personnage de la mort qui tue quand William disparaitra WC # Smiling sweetheart 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous, excellent choix de scénario, ça va dépoter grave WC # Smiling sweetheart 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum William.

Excellent choix de scenar, dommage que ce soit un perso avec date de péremption parce qu' il a l'air trop cool.^^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Haaaaaa  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2981188539  WC # Smiling sweetheart 2415498655  WC # Smiling sweetheart 2415498655  WC # Smiling sweetheart 2415498655  WC # Smiling sweetheart 2415498655  WC # Smiling sweetheart 2415498655  WC # Smiling sweetheart 2415498655  WC # Smiling sweetheart 1159721841  WC # Smiling sweetheart 1159721841  WC # Smiling sweetheart 1159721841  WC # Smiling sweetheart 1159721841  WC # Smiling sweetheart 2571641524  WC # Smiling sweetheart 2571641524  WC # Smiling sweetheart 2571641524 Bon du coup je te souhaite officiellement bienvenue ! (Ca tue un erasmus en Lettonie putain WC # Smiling sweetheart 2210271934 WC # Smiling sweetheart 2981188539 )
Du coup j'ai vraiment adoré ta fiche ! Le Willy dépote plus qu'autre chose et je suis limite triste qu'il ne reste pas WC # Smiling sweetheart 2210271934 WC # Smiling sweetheart 3309239086 Bon ta fiche y'a rien à redire, tu as bien cerné mon scéna et c'est fantastique ! WC # Smiling sweetheart 2981188539 J'ai hâte de Rp avec toi vraiment !
Je te valide mon chouchou WC # Smiling sweetheart 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
WELCOOOOME (ouais en retard, je sais)

Tu étudies quoi, pour avoir un erasmus en Lettonie? WC # Smiling sweetheart 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yay merciiiiii tout le monde WC # Smiling sweetheart 1410023967 WC # Smiling sweetheart 3414178664

Aslinn, j'étudie en fac d'économie en licence 3, du coup avec Erasmus tu as le choix d'aller un peu partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WC # Smiling sweetheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's keep smiling | Dagda & Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-