Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (F) EMMA STONE ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Sally Danae Winchester
«Libre »

 Nom + Winchester. Yeah, like the riffle.Prénom +Sally (prénom inventé de toute pièce) et Danae, qui est mon joli nom d'invocation. âge + toujours pareil, TROP. Comme les vampires, je suis immortelle alors on s'en moque non? lieu et date de naissance +  date au choix, il y a trop longtemps pour s'en souvenir ( ça se compte en millénaire) à ville de première invocation au choix. orientation sexuellehomosexuelle ou bisexuellesituation maritale +au choix. métier ou études +,web designer et hackeuse pour la R.E.N. Ma spécialité ? Rendre fou les magiciens. situation financière + riche, j'ai réussi à mettre de côté depuis le temps que je suis là ...avatar + Emma Stone groupe + Spirits will rise race + . Génie, dans tous les sens du terme Organisation + REN

caractère

Les traits de caractère sont à étoffer/compléter.

Hyperactive, elle a toujours besoin de s'occuper + Paradoxalement, elle peut passer des heures, voire des jours enfermée chez elle à regarder des séries ou à jouer à des jeux vidéos + Adore le role play, elle fait des Grandeur Nature dès qu'elle en a l'occasion + Est fan de TV shows, spécialement Doctor Who, Supernatural et GoT + Egalement de films, LotR, Harry Potter ... Elle a une grande culture cinématographique même concernant les films qu'elle n'aime pas particulièrement + Est une Twittaddict, elle tient également un tumblr et suit toutes ses stars préférées + Elle sourit tout le temps, se laisse rarement atteindre par le désespoir + Une vraie pile électrique, elle adore danser, peu importe si elle se trouve devant des gens ou pas + A une fibre artistique importante
histoire

Comme dit dans les demandes du créa, la majorité de l'histoire est libre, je vais juste parler de sa dernière invocation !

+ Sally a été invoquée il y a maintenant quinze ans, par un australien du nom d'Asling, un magicien qui lui avait donné pour but de récupérer un médaillon autre fois appartenant à sa mère.

+ Malheureusement, pendant qu'elle s'exécutait, il eut un accident, et perdit totalement la mémoire, notamment sur sa nature de magicien, forçant Sally à rester sur Terre sans être révoqué ( elle ne pourra être révoquée qu'à la mort de son magicien).

+ Elle a beaucoup voyagé, profitant de sa liberté pour faire le tour du monde.

+ C'est ensuite qu'elle s'est posée à Bray, il y a dix ans, et qu'elle s'est découverte une passion pour les ordinateurs, les jeux vidéos, et la culture cinématographique. Elle en a tout appris, et son QI supérieur à la moyenne lui a permis d'exceller dans le hack de haut niveau.

Hamlet A. Strokes

   
Colocataire, élève geek & bff › T'as rencontré Hamlet il y a quelques mois, il semblait comme un animal abandonné. Bien sûr, tu sais que c'est pas le cas, c'est un djinn, et on t'a toujours dit de te méfier des djinns, mais quand même, le pauvre gars ne savait rien du monde dans lequel il mettait les pieds, n'ayant pas été invoqué depuis plus de cent ans. Alors tu lui as proposé d'habiter chez toi et de quitter son trou à rats de Dragon Alley. Tu t'es ensuite donné pour mission de l'initier aux jeux vidéos, aux séries et aux films, parce que tu voulais un pote avec qui le partager. Et ça a marché, actuellement, c'est devenu non seulement le meilleur, mais celui aussi qui te protégerait contre vents et marées, parce que faut pas vraiment toucher à ceux qu'Hamlet apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

OYEAAAAAH COMME JE T'AIME (F) EMMA STONE ► Libre 2981188539
(oui si tu me lis c'est soit que t'es un membre fouineur, soit que tu es intéressé par le scénario, et dans les deux cas je t'aime (F) EMMA STONE ► Libre 508348443 )
Je vais passer directement aux demandes, comme ça après tu t'inscris et on fait du rp hein ? (F) EMMA STONE ► Libre 3309239086

AVATAR - négociable même si j'aime vraiment beaucoup Emma et qu'elle va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Eventuellement je peux accepter Zooey Deschanels, qui a ce côté décalé, Felicia Day également, que j'aime beaucoup !

PSEUDO - Alors vu son côté fangirl je trouvais drôle de mixer les univers pour lui créer un pseudo tiré des séries qu'elle regarde ( en plus gros clin d'oeil à son rôle dans SPN) mais tu peux totalement changer son pseudo et son nom d'invocation (F) EMMA STONE ► Libre 508348443

HISTOIRE - Toutes ses précédentes invocations sont totalement libres, je vais juse parler de l'actuelle, donc tu as carte blanche pour le reste même s'il faut rester un peu dans l'ambiance du personnage, bien évidemment avant la création des ordinateurs, faudra lui trouver une autre passion !

PRESENCE&DISPO - J'aimerais bien quelqu'un de présent sur le forum et pas seulement de présent rp de temps à autre, c'est toujours agréable de discuter sur la cb ou dans le flood (et puis de fangirler, le fangirlisme c'est bon pour la santé, surtout sur ce fo rempli de SPNfamily&whovians )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjouuuur a toi (F) EMMA STONE ► Libre 84095573

Je suis très intéressée par ce personnage qui est une beauté (Emma Stone quoi (F) EMMA STONE ► Libre 2571641524 ) et donc j'aimerais en savoir un peu plus, en parler un peu avec toi pour bien m'imprégner du personnage si jamais je viens à la choisir (F) EMMA STONE ► Libre 3665663622

(F) EMMA STONE ► Libre 597550589
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Owwww trop cool (F) EMMA STONE ► Libre 2571641524
N'hésite pas à me mp, je pars au boulot mais je te répondrais ce soir sans problème (F) EMMA STONE ► Libre 508348443 (MP moi sur Castiel, c'est le compte sur lequel je suis le plus quand je ne rp pas)

Mais je suis trop content (F) EMMA STONE ► Libre 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA STONE ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) F - Emma Watson- LIBRE
» (F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-