Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (M) Travis Fimmel ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Chase P² Nom
« And I used to fear the words of the priest, 'til I found out he's just a man like me.»


Mes parents m'ont appelé Chase P. et nom ! Je suis né le date sur Île de Skye, Écosse. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que homme de main, assassin , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Travis Fimmel, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe terre, et plus précisément je suis métamorphe léopard.

Les demandes du créa

D'abord. MERCI de t'intéresser à mon scénario!  (M)  Travis Fimmel ► LIBRE 3764945929 Si tu pouvais savoir tout l'amour que tu vas recevoir si tu le prends, tu n'hésiterais même pas. (M)  Travis Fimmel ► LIBRE 2415498655    
Bref. En ce qui concerne l'avatar, je l'aime vraiment beaucoup, mais si tu as quelque chose d'encore mieux, n'hésite pas à me le proposer! Mais avec Fimmel t'as le choix, tu l'as barbu, barbu rasé, rasé. Plein de choix et ses yeuuux *-* ( Tom Hardy, Sebastien Stan, Chris Evans serait bien aussi!)
Ensuite, le prénom est négociable, mais il faut qu'il soit anglophone (écossais peut-être?)
Le nom doit être écossais.
L'histoire, quant à elle, est presque entièrement sous ton contrôle. J'ai bien dit presque, il y as quand même quelques petites chose à respecter.
Quand au caractère, je met les bases, mais encore là, c'est presque tout sous ton contrôle.
caractère

 T'as pas eu une vie facile et t'es pas un enfant de coeur. T'es même un peu un enfoiré, sauf avec ceux que t'aime bien, mais tu montre jamais tes sentiments. C'est ça qu'on t'as appris depuis si longtemps, à cacher tes émotions au point que tu sais pas trop comment les vivre, t'es un peu cassé, maladroit quand il s'agit d'émotion. T'es jaloux, protecteur quand il s'agit de ceux que t'aime bien, tu donnerais ta vie pour eux. Mais cette confiance, cette affection, elle vient pas toute seule, elle est pas automatique, parce que t'aime pas être vulnérable, t'aime pas ça que quelqu'un est l'emprise sur toi, alors tu repousse là plupart d'entre eux, mais y'as des exceptions, y'as toujours des exceptions. Tu te cache derrière ton mur de glace, ton armure. Tu fais un peu peur, tu semble un peu fou à ceux qui regarde de trop proche, à force de ne pas montrer tes sentiments, à force de repousser tes émotions, t'es devenue un iceberg, fort, mais t'as pas non plus de pitié pour les autres, tu pourrais bien regarder le monde brûlé sans que ça te fasse quoi que ce soit, tant aussi longtemps qu'on ne touche pas à tes exceptions.

on ne change pas le passé

Tu as été le premier métamorphe à être capturé par l'alliance, mais pas le dernier. Tu avais onze ans lorsque l'on t'as amené dans cette chambre blanche, avec cette lumière forte qui ne s'éteignait jamais qui était désormais ta cellule. Tu est passé au travers de tout, de la torture à la table d'opération. Mais tu as tenu. Ton corps n'as rien dévoilé.
À quatorze ans, tu avais changé de cellule, tu n'avais maintenant plus d'intimité, une celulle à barreaux et tu voyais tout, t'entendais tout. Et tu l'as vu, même si elle ne t'as pas vu, inconsciente. Elle avais neuf ans. Et tu as tout fait pour la protégé, elle n'as jamais rien su, elle n'aurais pas voulu, mais tu l'as fait. Tu as encaissé des séances de tortures à sa place (des séances d'interrogations qu'ils disaient) mais tu n'as jamais été capable de tout empêcher, alors tu l'as prise sous ton ailes, tu l'as garder saine d'esprit. Tu lui disait tout, elle te disait tout. Tu savais pour son père, pour sa mère, pour son enfance. Tu savais qu'elle avais peur du noir, alors la nuit, tu allais la réconforter en cachette. Et puis, elle s'appelais Skye, comme ton île natale.

Et puis, deux ans plus tard, tu as eu t'as première mission, on t'as transféré, tu ne l'as revu que cinq années après, lors de sa première mission. Elle avais changé, toi aussi. Mais vous êtes resté proche. Lorsqu'elle c'est échappé, prétendu morte, tu as eu mal, très mal, tu voulais détruire ceux qui l'avais tuer, ceux qui lui avais fait du mal, mais on t'as torturé de plus belle, au point que tu ne te souvient plus d'elle, tu ne te souvient plus de son nom, ni de son visage.

Mais lorsqu'il y a six mois, on t'as assigné à une tâche bien simple. Tu devais retrouvé Skye Kinkaid, un nom parmi tant d'autre, une photo parmi tant d'autre, malgré un faible déclenchement au fond de ton esprit. Tu est partit alors, avec en tête de la ramener morte ou vivante. Tu t'es inséré dans cette ville, te fondant dans la masse, te faisant des 'amis', des connaissances et des ennemis, espérant trouver sa trace. Tu y est presque, tu le sais.  

La ville à feu et à sang, tu l'as finalement traquer, retrouvé, juste avant que l'appartement où elle se trouvait s'enflamme. Tu l'as vu, lui, sortir, mais pas elle. Tu est rentré, enfin, elle était à ta portée, blessé, coincé sous une poutre de bois. Tu l'as sortit, sauvée, tu t'apprêtais à la ramener au centre, mais l'espace d'un instant, tes souvenirs te sont revenue, l'espace de quelques secondes seulement, juste le temps de la remettre au ambulancier, de la voir partir, avant que le brouillard envahissent de nouveau ton esprit.

(Pour un évènement futur: tu sera bien énervé par les petit jeu d'Ezeckiel, tu vas l'amener au centre, l'interroger une bonne fois pour toute, savoir où la petite garce ce cache. Et s'il ne dit rien, tant pis, cela attira quand même la fille dans le piège.)

Skye Kinkaid

You were everything, you are nothing › Tu connaissait tout d'elle, son passée, ses peurs, son âme, elle était tout, ta confidente, ton amie. Devant toi, elle se permettait d'être vulnérable, devant toi, elle n'avait plus peur. Et puis, elle est 'morte' en mission, et on t'as torturé jusqu'à ce que ton esprit l'oubli, la bannissent. Et puis, on te l'as assigné comme mission, morte ou vivante tu te doit de la ramener au centre. Et puis, même si tu ta mémoire revenait, tu sais pas trop comment tugérerait le fait qu'elle fricote avec un autre homme, t'aimerais pas ça, parce que tu l'as toujours considérée comme tienne sans jamais vraiment le dire.  Mais elle ne t'as jamais vu comme tel, pour elle t'as toujours été le protecteur, l'ami, le confident, mais t'es trop brisé, bien plus qu'elle, pour être capable de la remettre en un morceaux.
Ezeckiel A. River

somethings you shouldn't look for › Tu te méfie de lui, tout comme il se méfie de toi. Tu l'as approché, cherchant pour Skye, il as voulu se rapprocher, te connaître, parce que personne ne lui enlèveras Skye, elle est sa seule amie. Tu as commencé à le filer, se doutant que lui et elle devais se connaitre, mais il t'as mené de traquenard à traquenard. Mais tu ne lâche pas la prise, tu sais qu'ils se voient. Pourquoi sinon ferait-il autant pour que tu ne la trouve pas? Et si tu savais qu'il fréquentais Skye, tu le laisserais sûrement pas en vie, tu partage pas, même si elle, elle ne veux pas de toié
Aidan G. River

this is war›  A proprement parler, tu ne connais pas ce gars. pour toi il ne s'agit que d'un pseudo qui t'as laisser un message un jour en te menaçant d'arrêter tes recherches sur Skye et sur Ezeckiel. Mais évidemment tu ne l'a pas écouter et depuis, c'est la guerre. Cet personne, qui qu'elle soit, passe son temps à hacker tous tes comptes, à pirater ton ordinateur et ton portable pour effacer tes données, toutes tes recherches. Evidemment, tu ne te laisse pas faire, tu réplique, tu continues de te battre, mais c'est que ce con sait répliquer et ne laisse jamais de trace. Du coup, c'est une véritable guerre informatique que vous vous livrez.
Zida X.

i used to care › Elle te fait un peu chier quand même, toujours sur ton dos, mais tu la supporte, parce qu'elle est ta famille et tu te rappelle ce qu'elle représentait pour toi avant, tu te rappelle que tu la voyais comme une soeur, mais c'est un souvenir, juste un souvenir, un sentiment. Tu t'en fou un peu maintenant, mais tu fais comme-ci, parce que comme ça, elle te laisse tranquille (le reste c'est à voir avec la personne qui va prendre le scéna (M)  Travis Fimmel ► LIBRE 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Travis Fimmel ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» [RP LIBRE] "Plouf..."
» (f) Arden Cho ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-