Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (M) Travis Fimmel ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Chase P² Nom
« And I used to fear the words of the priest, 'til I found out he's just a man like me.»


Mes parents m'ont appelé Chase P. et nom ! Je suis né le date sur Île de Skye, Écosse. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que homme de main, assassin , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Travis Fimmel, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe terre, et plus précisément je suis métamorphe léopard.

Les demandes du créa

D'abord. MERCI de t'intéresser à mon scénario!  (M)  Travis Fimmel ► LIBRE 3764945929 Si tu pouvais savoir tout l'amour que tu vas recevoir si tu le prends, tu n'hésiterais même pas. (M)  Travis Fimmel ► LIBRE 2415498655    
Bref. En ce qui concerne l'avatar, je l'aime vraiment beaucoup, mais si tu as quelque chose d'encore mieux, n'hésite pas à me le proposer! Mais avec Fimmel t'as le choix, tu l'as barbu, barbu rasé, rasé. Plein de choix et ses yeuuux *-* ( Tom Hardy, Sebastien Stan, Chris Evans serait bien aussi!)
Ensuite, le prénom est négociable, mais il faut qu'il soit anglophone (écossais peut-être?)
Le nom doit être écossais.
L'histoire, quant à elle, est presque entièrement sous ton contrôle. J'ai bien dit presque, il y as quand même quelques petites chose à respecter.
Quand au caractère, je met les bases, mais encore là, c'est presque tout sous ton contrôle.
caractère