HAZEL FITZPATRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Hazel Fitzpatrick

Je suis surement en cours de danse, je ne peux pas répondre pour le moment. Merci de laisser un petit message.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Azraël

   Tu n'es pas sans savoir que j'ai une excellente mémoire et je me souviens très bien t'avoir expressément interdit de t'approcher de ma famille ou d'annoncer à aucun membre que nous avons un enfant ensemble. C'est quoi ton problème bordel ? Pourquoi tu es allée chez moi avec Milo ? Tu pensais qu'elle n'allait pas reconnaitre son petit fils ? Si via une photo j'ai vu la ressemblance, tu te doutes qu'elle allait forcément la voir ... Tu me les brises Hazel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Azraël

   Ah non mais alors là c'est le bouquet. Tu es d'une mauvaise foi, c'est incroyable. Donc si je comprends bien, plutôt que d'attendre la possibilité de croiser par hasard ma famille dans la rue, tu as décidé d'aller directement chez nous pour venir te présenter et parler de ton fils. Quand tu en auras marre de jouer les pauvres petites victimes face au grand méchant père indigne qui ne veut pas s'occuper de son fils, tu me le diras. Parce que si tu crois que c'est en mettant ma famille de ton côté que tu arriveras à tes fins, tu te goures sur toute la ligne. Ton petit jeu me dégoûte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Azraël

   Je ne savais pas que devenir mère rendait con à ce point là. C'est incroyable, j'ai l'impression que ça t'arrive jamais de réfléchir. Ben écoute tu sais quoi, viens chez moi une nouvelle fois et présente Milo au reste de ma famille et précise bien que c'est une fée, comme toi, ça serait dommage de passer à côté de l'information et puis on voit comment ils réagissent. C'est vrai que ce n'est qu'un petit détail dans une famille de chasseurs, qui détestent profondément les créatures ... J'adorerais voir Balthazar confronté à la réalité. J'ai un fort doute qu'il se maitrise ou qu'il garde à l'esprit que Milo est aussi mon fils ... A mon avis le connaissant, il préférera encore le voir mort que de le voir entacher la réputation de ma famille ... Mais t'as raison, c'est moi le grand méchant loup qui veut absolument te garder loin de ma famille parce que ce sont des chasseurs et que tu es leur cible favorite ... Quel être cruel je fais, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
HAZEL FITZPATRICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation, HazeL]
» FB. ▽ Donde es el thiefshop... thriftshop? ▽ Alessio & Hazel
» « come to the dark side. we have cookies. » ▬ hazel.
» Terminé ▽ Just a fragment of you ▽ Eurydice & Hazel
» S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-