Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 O.B.C.M. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
O.B.C.M.
« power »

Introduction

L'organisation pour le Bien des Créatures Magiques a été créée pour s'élever contre la montée des Dux Tenebris, et préparer une protection. Bien que l'appellation peut être trompeuse, il ne s'agit pas d'un groupe pacifique et ils n'hésiteront pas à tuer quiconque s'approcha de trop près d'un membre des espèces qu'ils protègent. Ils luttent dans l'ombre contre le Dux Tenebris.

Là encore, seuls les membres connaissent l'identité de leurs partenaires, le groupe préférant oeuvrer dans le secret pour ne pas attirer l'oeil et l'oreille de leurs ennemis.  

Avatars et personnages

(m) Mark Pellegrino → Oscar Litchfield
(f) Billie Piper → Cassidy Strokes
(m) Benedict Cumberbatch →Barney Rosenbach
(f) Natalie Dormer → Salyem McGuire
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Oscar Alaric Litchfield
« LIBRE »


Mes parents m'ont appelé Oscar Alaric Litchfield. Ce nom était encore inconnu de tous quelques mois plus tôt,  et maintenant il est sur toutes les lèvres. Pas pour moi, mais pour ma fille, Tracy. Mais si vous vous en souvenez, son meurtre a marqué l'arrivée des Dux Tenebris en ville ! Je suis né le date au choix à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 42 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel, je n'ai jamais été attiré que par les femmes et présentement marié, même si mon couple ne se remettra sans doute jamais de la mort de notre fille. Je suis fier de dire que je travaille en tant que directeur d'un club de boxe et homme de main de l'O.B.C.M. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, la famille banale en puissance On me dit souvent que je ressemble à Mark Pellegrino, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis un triton.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici O.B.C.M. (4/4) 508348443
caractère

Il est complètement détruit. La mort de sa fille l'a changé plus qu'on ne pourrait jamais l'imaginer. + Auparavant, il était quelqu'un de souriant, calme, paternel, sur protecteur avec celle qu'il appelait son " trésor". Aimant, il aurait tout donné pour sa famille + Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il a toujours eu le sang chaud mais depuis le décès de Tracy, ce trait est devenu extrêmement visible et il lui suffit d'une seule remarque pour que son poing casse une mâchoire. + La boxe lui permet de gérer un peu mieux ses crises de colère. + Il est malheureux, s'est enfermé dans l'alcool, seul moment où il a l'impression que ses soucis peuvent s'envoler. + Il est très consciencieux, perfectionniste + A toujours eu une passion pour la peinture même si elle a été mise de côté dernièrement + Possède une cicatrice dans le bas du dos, s'étant battu avec un chasseur quelques mois auparavant.  

on ne change pas le passé

+ Il a eu une vie plutôt banale jusqu'il y a quelques mois.

+ A eu une adolescence difficile, ses parents ne voulant pas vraiment qu'il côtoie le monde extérieur à l'eau, de peur qu'il soit la cible des chasseurs. Comme tout adolescent, il leur a désobéi, ce qui a provoqué une des plus grosses querelles familiales qu'il ait jamais eu.

+ N'étant pas le genre de personnes à aimer étudier, il abandonna bientôt le cursus scolaire pour travailler. Il accumula les petits boulots par ci par là, jusqu'à pouvoir travailler dans ce qui le passionnait: la boxe.

+ Il rencontra celle qui deviendra sa future femme de façon assez banale, dans un café. A l'époque, elle était serveuse, moyen comme un autre de se faire de l'argent. Il en tomba fou amoureux. Jour après jour il revenait, commandait toujours la même chose, puis l'invita enfin à sortir.

+ Quelques années plus tard naquit Tracy, leur seul enfant. Il vivait un véritable conte de fées. Jusqu'en septembre 2015, où Tracy fut assassinée de façon violente sur la place publique de Bray, marquant le premier meurtre commis par le groupuscule des Dux Tenebris.

+ Il était présent lorsque le corps fut retrouvé, parmi la foule, il en fait encore des cauchemars. (pour indication, l'adolescente fut dépecée, accrochée sur une croix au milieu de la place, puis brûlée avec l'explosion des feux d'artifice que les Dux Tenebris avaient placé aux pieds de la crois. )

+ C'est à ce moment là qu'il rejoint l'O.B.C.M., surtout par vengeance.

Alana M. Hutchinson

Poison sucré › Tu ignores qu'elle fait partie de ceux qui ont tué ta fille, tu veux juste t'éloigner de ton mariage qui devient insupportable et cette femme ... Elle t'a ensorcelé de la manière la plus naturelle qui soit, tu t'en veux pour ça mais tu recommences encore et encore. Tu la hais pour ce qu'elle t'inflige mais tu ne sais pas qui haïr le plus, alors tu restes comme ça en espérant que le destin te donne une réponse. T'essaies de la fuir mais elle revient toujours pour partager ton lit, tu sais pas pourquoi ça la fait autant marrer mais tu t'en fous, t'es bien trop occupé à t'en prendre à toi-même pour faire attention au danger qu'elle représente.
Cassidy E. Strokes

Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas › Tu sais pas pourquoi mais tu ne peux vraiment pas la sentir, cet esprit là. Peut-être parce que son physique te rappelle ta femme, et que t'as besoin d'une raison particulière pour te défouler sur quelqu'un, ou peut-être simplement à cause de cette guerre implicite entre les créatures de l'eau et celles de l'air. En tout cas dès qu'elle est dans les parages ta peau se hérisse et tu pars le plus vite possible. Si vous restez trop longtemps dans la même pièce, tu sais que les objets vont voler et t'es pas certain de pouvoir gagner le combat.
Castiel Ò Murchù

Soutien de détresse› Les O Murchu représentent les tritons dans leurs majeurs traits de caractère. Ils sont la famille de tritons la plus riche et reconnue à Bray, et à ce titre, ont été les premiers à témoigner de leur tristesse quant à la mort de Tracy, et apporter son soutien aux Litchfield. C'est comme ça que tu as connu Castiel. Malgré votre différence d'âge, le fait qu'il ait connu une perte qui l'a rendu tel qu'il est, chasseur et empli de râge, vous a rapproché, et c'est volontiers que vous allez prendre une bière de temps à autre, pour échapper au malheur de vos vies respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Cassidy Emelyn Strokes
« LIBRE »


Mes parents m'ont appelé Cassidy Emelyn Strokes. Enfin par parents, je veux dire que c'est moi qui me suis appelé toute seule. ! Je suis né le on ne demande pas la date de naissance d'un génie à ma première invocation a pris place à Londres si je me souviens bien . Je suis un élément de quelques siècles, et croyez le ou non, c'est plutôt jeune pour quelqu'un de mon espèce . Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et statut amoureux au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que strip teaseuse et porte parole des Etres Spirituels (les djinns et les génies) au siège de l'O.B.C.M. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, quand on est ce que je suis, on sait comment obtenir ce que l'on veut On me dit souvent que je ressemble à Billie Piper, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Air, et plus précisément je suis un génie.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici O.B.C.M. (4/4) 508348443
caractère

Elle s'amuse à changer d'apparence pour satisfaire le plus possible ses clients en espérant un meilleur pourboire - ce qui arrive fréquemment - mais son apparence principale n'a pas changé depuis les siècles qu'elle parcourt le monde + Très joueuse et très casse-cou, elle aime découvrir de nouvelles choses, partir à l'aventure, faire l'expérience du monde + elle se plaît beaucoup dans sa vie terrestre, et la danse l'aide à passer outre la douleur qu'elle ressent + Paradoxalement à son côté aventurier, elle est un peu considérée comme une marque de sagesse, même dans le monde des esprits, pour sa capacité de compréhension et l'aide qu'elle aime apporter aux autres. + Perspicace, elle sait voir quand on lui ment ou qu'on lui dit la vérité , du moins dans la plupart des cas + Très à l'aise pour exprimer ses idées  

on ne change pas le passé

+ Ses précédentes invocations n'étant pas très importantes pour le scénario et les liens, vous pouvez inventer ce que vous voulez à ce niveau là.

+ Elle a été invoquée il y a trois ans à Bray par un magicien adolescent qui pratiquait la magie blanche. Elle était sa première invocation, et lui a demandé des choses anodines. C'était le genre de situation banale, étant connue pour sa sagesse, les tuteurs aimaient donner à leurs apprentis son nom pour qu'ils s'entraînent à l'invocation.

+ Ce qui tourna mal fut qu'entre le temps où elle partit faire ce qu'il lui demandait, et le temps de revenir, l'adolescent eut un accident. S'il en était mort, elle aurait été libre, mais il tomba dans le coma, ses parents refusant de le débrancher. Elle fut donc coincée sur terre.

+ Elle a longtemps déprimé, cherché une solution, mais s'est rendu à l'évidence et a décidé de prendre le pli de voir le bon côté des choses. Elle s'est lancé dans un métier qui lui plaît, comme tout humain normal.

+ Cassidy a été désignée par certains membres de sa race pour être leur porte parole, les djinns étant bien conscients qu'au moindre pas de travers, ils risquaient de provoquer une guerre.

Oscar A. Litchfield

Haine réciproque › Comme lui, tu sais pas pourquoi tu l'aimes pas. T'as jamais été une fervente partisane des croyances populaires, à te dire que la guerre stupide entre air et eau avait lieu d'être mais tu dois bien admettre qu'il te met hors de toi, sans même qu'il ait besoin de dire un mot. Vous vous évitez un maximum, mais lorsqu'il vous arrive de vous parler, ça finit très vite par se lancer des objets à la figure. Vois le bon côté des choses, vous faites le bonheur de ceux qui vous regardent. Tu sens que de son côté, il y a sûrement quelque chose de plus mais tu n'as jamais voulu chercher. Des esprits tu as ce côté arrogant et fier qui te fait penser à toi avant les autres.
Salyem E. McGuire

Celle a qui tu as offert un nouveau départ › Tu savais que l'Organisation avait besoin de quelqu'un doué en informatique, tu as donc fais des recherches pour trouver la perle rare et c'est là que tu as découvert Salyem. Cette fille est un fantôme, tu ne sais pas d'où elle vient, ni pourquoi elle fait tout ça, mais tu sais qu'elle est capable de tout pour arriver à ses fins et il faut bien avouer que tu aimes bien ça. Sauvage, solitaire, il n'a pas été facile de la convaincre de venir vous rejoindre. Tes propres recherches t'ont permis de découvrir sa vraie nature, mais ce n'est pas par le biais du chantage que tu voulais qu'elle accepte ta proposition, tu sentais que ça ne fonctionnerait pas avec elle. A force de la "fréquenter" (l'harceler serait presque le mot juste), tu as fini par te rendre compte son mal de vivre. Elle n'aime pas ce qu'elle fait, tu as rapidement compris qu'il lui fallait un nouveau départ, une nouvelle raison de continuer ce qu'elle fait. Tu as donc parlé de l'Organisation, de tout le bien qu'ils font autour d'eux et que c'est grâce à des gens comme Salyem qu'ils peuvent continuer à exister. Petit à petit l'idée a fait du chemin dans la tête de la métamorphe. Elle a fini par accepter ta proposition et aujourd'hui elle joue les espionnes pour l'Organisation. La règle d'or entre vous c'est "pas de mensonge".
Hamlet A. Strokes

Aide, respect et semblant de fraternité › T'es toute jeune comparée à Hamlet. Tu le vois dans ses yeux, les milliers d'années qu'il a parcouru, elles lui pèsent. Tu l'as toujours vu comme un grand frère, les djinns et les génies n'ont pas la même relation que peuvent avoir deux djinns, il te viendrait jamais à l'idée de le trahir, et tes magiciens ne t'y forcent pas, ils ne peuvent pas user de torture avec toi. Hamlet, t'es contente qu'il soit dans cette ville, parce que tu n'as pas assez d'amis pour te permettre de ne pas en retrouver un. T'as même pris son nom de famille d'emprunt, pour être sûr qu'il te retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Barney Alastor Rosenbach
«Libre »


Mes parents m'ont appelé Barney Alastor Rosenbach ! Je suis né le date au choix à Montréal, au Canada . Je suis un élément de 33 ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel et présentement marié. Mon degré de fidélité dépend de mon humeur, mais je l'aime, c'est certain. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de violon et chef d'orchestre. Je suis également une aide précieuse à l'Organisation grâce à mes visions, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, je m'en sors pas mal On me dit souvent que je ressemble à Benedict Cumberbatch, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis un oracle.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici O.B.C.M. (4/4) 508348443
caractère

+Barney est aveugle, fait d'être un oracle.. +Possède une terrible manie de toujours vouloir tout diriger. +Les choses doivent être carrés, c'est un grand maniaque. +Lorsqu'il joue du violon il est plus calme que jamais et le monde qui l'entourait perd totalement forme. C'est son propre monde. +Barney est sérieux et a toujours mit un point d'honneur à réussir tout ce qu'il entreprenait. +Calme, il est de ces personnes à posséder une colère froide qui saura se faire payer mais qui reste silencieuse en surface. + C'est quelqu'un de très cultivé et qui ne s'empêche pas de ramener sa science sans arrêt. Même au point d'ennuyer les gens. +Barney se sent obliger d'avoir le dernier mot sans quoi il se sentira mal le reste de la journée. +C'est aussi quelqu'un de rancunier qui, au fil des années saura tout de même se retenir de qui lui a fait quoi pour finalement lui faire payer. + Barney s'intéresse à un grand nombre de choses mais en zappe un grand nombre assez rapidement retenant simplement ce qui l'intéresse.

on ne change pas le passé

+Barney est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, pas riche, pas pauvre, une famille modeste. C'est ça qui l'ennuyait, la banalité.

+Très jeune déjà il était passionné par la musique et a tenté toute sortes d'instruments avant de tomber amoureux du violon qui est une passion depuis.

+C'est aussi très jeune qu'il a prit conscience de son don que Barney a d'abord considérer comme une malédiction parce qu'il n'aimait pas être incapable de contrôler son esprit.

+Terminant ses études avec brio, il est entré dans un conservatoire pour continuer de vivre sa passion. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a apprit pour l'Organisation.

+Barney vit bien le fait qu'il se trouve à Bray un nombre incalculable de créatures plus intéressantes les unes que les autres. A vrai dire ça le fait beaucoup sourire.

Maxine "Max" O'Loughlin

Mon élève › Sans doute l'une des plus douées que t'aies pu voir. Peut-être parce que ça fait des années qu'elle en fait du violon, t'en sais rien. Mais tu l'aimes bien. Elle est venue te voir presque en détresse pour que tu acceptes de la prendre comme élève après le départ à la retraite de son ancien professeur. Elle a besoin d'être écouté, elle aime pas tellement jouer toute seule. Malgré ton planning plutôt chargé t'as accepté, après l'avoir entendue. T'es fier de savoir qu'elle en est là en petite partie grâce à  toi.
Lana Svetlana Armyanskova

Mon autre élève › Certainement pas la plus douée mais sûrement la plus volontaire de toute. Tu l'apprécie particulièrement de part sa présence et son application dans tes cours. Elle est passionnée sûrement au même point que toi par la musique et surtout par le violon. C'est surement pour cela que tu ne cesse de l'encourager sans jamais la critiquer ou baisser les bras. Mais l'histoire ne s'arrête pas seulement au violon, ça aurait été trop simple. Tu as eu une vision de Lana, de son futur. Et toi en bonne personne que tu es, et surtout parce que tu apprécie la jeune fille tu souhaite l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Salyem Ezra McGuire
« LIBRE »


Mes parents m'ont appelé Salyem Ezra McGuire ! Je suis né le date au choix à Cardiff, au Pays de Galles . Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célibataire, je ne suis pas vraiment du genre à me poser, du moins c'est ce que je me répète, j'ai juste une peur bleue de souffrir. Je suis fier de dire que je travaille en tant que espionne pour le compte de l'Organisation, et informaticienne lorsque j'ai besoin de payer mes factures . Je suis d'ailleurs plutôt riche. Deux payes ça fait du bien On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis une métamorphe furet.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici O.B.C.M. (4/4) 508348443
caractère

Débrouillarde, indépendante et bosseuse, voilà comment on pourrait qualifier Salyem. Issue d'un milieu défavorisé, elle n'eut pas réellement le choix de grandir vite pour éviter de finir comme le reste de son entourage + Curieuse et fouineuse, elle comprit rapidement que les autres pourraient devenir une source d'enrichissement pour elle. Tout le monde a des secrets et certains sont prêts à payer cher pour qu'ils restent bien au fond de leur placard + Autodidacte, elle apprit seule à se servir d'un ordinateur. Consciente que c'était l'outil idéal pour s'enrichir vite en déterrant les secrets des autres, elle fut prête à tout pour rester à la pointe de la technologie + Ambitieuse et égoïste, elle ne se gêne pas pour écraser ceux qui lui barrent la route. Famille, amis ou de parfaits inconnus, elle n'a aucun scrupule pour monter les échelons + Solitaire, elle s'est rapidement rendue compte qu'il fallait avancer seule dans la vie pour aller le plus loin possible + Alcoolique, elle se noie souvent dans une bouteille d'alcool pour oublier qu'elle se dégoûte et qu'elle ne peut plus supporter le reflet qu'elle voit chaque matin dans son miroir. C'est bien beau de vouloir réussir dans la vie mais à force d'écraser les gens autour de soi, il n'est pas toujours facile de pouvoir faire confiance ensuite. Etre seule est un choix, mais parfois bien difficile à assumer + Nostalgique, il lui arrive parfois d'avoir envie de retourner dans sa ville natale pour voir ce que sont devenus le reste de ses proches. Disparue du jour au lendemain, elle est parfaitement consciente que tout le monde la croit morte.  

on ne change pas le passé

+ Salyem vient d'un milieu défavorisée. Son père est au chômage et boit comme un trou, sa mère cumule deux emplois pour subvenir aux besoins de sa famille. Son grand frère est dans le trafic de drogue à Cardiff et sa soeur est stripteaseuse.

+ Intelligente et ambitieuse, elle a su très tôt que pour s'en sortir dans la vie et s'élever socialement parlant, il fallait qu'elle bosse dur, qu'elle apprenne seule et qu'elle trouve une combine qui lui ferait gagner de l'argent. L'informatique fut la solution à tous ses problèmes. Curieuse et fouineuse, elle déterrait déjà des petits secrets pour se faire un peu d'argent de poche en faisant du chantage, elle gagna encore plus de temps avec l'arrivée d'internet.

+ Cardiff n'était pas assez grand pour elle, elle décida vers ses 17 ans de quitter sa famille et sa vie pour s'envoler à Londres. Pas un mot laissait derrière elle, rien, personne ne sut jamais ce qu'il lui était arrivée.

+ Elle monta sa petite affaire et commença à gagner pas mal de fric en escroquant les autres.

+ Se faisant beaucoup plus facilement des ennemis que des amis, Salyem prit le parti de rester volontairement solitaire pour éviter les crises de conscience, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

+ A l'instar de son paternelle, Salyem est alcoolique, elle noie son manque affectif et son choix de vie dans l'alcool. Elle ne supporte plus son reflet dans le miroir et commence réellement à se dégoûter.

+ C'est Cassidy qui va aller à sa rencontre et la persuadée de rejoindre l'OBCM. Elle arrivera à la persuader de mettre ses talents au service de l'organisation et ainsi se racheter une conscience. Ce ne fut pas facile mais après une longue bataille, les deux jeunes femmes ont finalement pu arriver à un accord. Salyem quitta Londres pour rejoindre Bray et changer de vie, espérant ainsi pouvoir repartir à zéro.

Blake H. Madison

Meilleur ami, soutien › Tu sais pas pourquoi il a fait tilt dans ta tête quand t'es allé réparer le pc de son labo. Pourquoi lui, pourquoi cette envie de lui redonner le sourire ... T'as juste vu qu'il était au plus mal et toi t'aimes pas les gens qui souffrent. T'as même pas essayé de savoir pourquoi, t'as glané des informations dans ce qu'il t'a raconté depuis mais tu t'en fous, ton but c'est qu'il recommence à vivre. Alors tu fais tout pour le distraire et tu comptes bien arriver à le faire sortir de nouveau.
Cassidy EMELYN STROKE

Celle qui lui offre un nouveau départ › Il n'est pas facile d'accorder sa confiance aux autres quand on a piétiné celles des autres des centaines de fois. Tu es consciente que tu es loin d'être parfaite, que tu pourrais te donner des milliers d'excuses pour expliquer pourquoi tu es devenue une vraie pourriture sans coeur mais tu sais parfaitement que ce ne serait qu'une fuite. Tu as obtenu ce que tu voulais, réussir dans la vie, gagner de l'argent et te barrer de Cardiff, mais à quel prix ? Ta famille te croit morte, tu n'as aucun ami et toi même tu te dégoûtes, noyant ton désespoir dans l'alcool plutôt que de changer de vie. Tu avais besoin d'un coup de pouce, de quelqu'un qui te donne un bon coup de pied au cul pour réagir et c'est Cassidy qui s'en chargea. Ce ne fut pas facile, tu ne te laissas pas approché facilement, tu refusas même de l'écouter au début mais finalement, avec le temps, tu as fini par enlever tes oeillères. Elle t'a offert une possibilité de tout recommencer à zéro, de repartir sur de nouvelles bases et de mettre ton don au service d'une cause juste. Ce n'est pas toujours facile de faire confiance aux autres, mais même si Cassy est loin d'être une fille parfaite, elle reste franche et honnête avec toi et c'est au fond ce dont tu as besoin.
Nathanaël G. Blackwood

Un nouveau regard sur le monde › Vous ne vous êtes jamais vu en dehors de la toile. Vous avez découvert l'existence de l'autre une nuit, par hasard, quand tu étais en train d'hacker un site où Gaspard y était déjà. Vous avez beaucoup de talents tous les deux, tu aimes beaucoup son style et tu avoues sans mal que parfois, il est meilleur que toi. C'est pour ça que tu as tout fait pour qu'il rejoigne les OBCM, parce que justement son don pourrait être mis à profit de façon utile. Au fil du temps tu as appris à le connaître, tu ignores à quoi il ressemble mais tu sais une chose, tu tiens à lui. Il ne t'a jamais vu et pourtant il t'apprécie. On ne parle pas d'amour, évidemment, mais ça reste quand même effrayant et déstabilisant. Il est trop gentil pour ce monde, tu connais son histoire et tu aimerais vraiment l'aider à se sortir des griffes de sa famille, mais les Blackwood ne sont pas à prendre à la légère, ils sont des chasseurs sanguinaires et Gaspard en fait parti, même s'il est le plus humain de tous. Il a besoin de toi, comme d'une sœur, qu'il n'a jamais vraiment eu, un lien qu'il n'a jamais vraiment pu établir avec celle qu'il a perdu. Grâce à toi, la cause des créatures va prendre une toute autre tournure pour lui et ça risque d'être dangereux, pour vous deux. deux.
Aidan G. River

Rival un jour, ami le lendemain › Tu as entendu parler de l'histoire des frères River, des braqueurs français qui avaient réussi à disparaître du jour au lendemain sans laisser de trace. Tu t'ennuyais alors, tu as fais des recherches leurs sujets. Mais tu t'es heurté à un mur. Tes compétences d'informaticienne ont été mises à rude épreuve et les siennes aussi. Parce que oui, il s'agissait bien de Aidan qui te faisait rempart. Puis tu as fini par abandonner toute cette histoire, ayant autre chose à faire. Mais tu en sais beaucoup sur Aidan et Ezeckiel. Et tu ne t'attendais pas à rencontrer Aidan à Bray. Tu ne te souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé, mais c'était dans un bar et c'est presque naturellement que tu es venue vers lui. Au début tu voulais juste lui tirer des informations. Mais vous avez beaucoup bu et t'en es venu à beaucoup parler de toi aussi. Tu refuse de t'accrocher à quique ce soit. Cependant, tu ne peux nier qu'Aidan et toi avez beaucoup en commun. Vous avez tout les deux appris l'informatique seul pour vous faire de l'argent, même si vous procédez de manière différentes. Mais tu n'arrive pas à te dire qu'Aidan est ton ami. Il est jsute un gars avec qui tu bois un coup et déconne bien de temps à autre. Puis, il y a toujours cette rivalité entre vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de mesurer vos capacités en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
O.B.C.M. (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-