-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dux Tenebris (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Dux Tenebris
« power »

Introduction

Organisation criminelle montée ces cinq dernières années par Grayson Hutchinson, elle regroupe tous ceux qui ne supportent pas et veulent annuler l'existence du surnaturel à Bray. Ils usent de méthodes peu conventionnelles, parfois même de magie ou de dons - soigner le mal par le mal peut être une bonne chose - et n'ont pas peur de dépasser certaines limites pour arriver à leurs fins.

Les membres de cette organisation sont généralement des chasseurs, des humains ou des magiciens et leurs esprit invoqués, mais il arrive que d'autres êtres magiques la rejoignent, pas forcément de leur plein gré.

Leur première action a été de tuer une sirène adolescente sur la place publique de Bray. Personne ne sait quel sera leur prochain mouvement ni même quels sont réellement ses membres.  

Avatars et personnages

(m) Robert Carlyle → Grayson Hutchinson
(f) Scarlett Johansson → Alana Hutchinson
(m) Thomas Dekker → Sanael Tcherkovitch
(m) Neil Patrick Harris → Blake Madison
(f) Tatiana Maslany → Max O'Loughlin  
(f) Chloe Norgaard → Lana Armyanskova (décédée)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Grayson Patrick Hutchinson
« LIBRE »


Mes parents m'ont appelé Grayson Patrick Hutchinson. Ce n'est pas vraiment le cas, c'est la façon dont je me suis appelé seul, mon vrai nom demeure toujours des plus secrets, étant donné mon passif. ! Je suis né le 3 janvier 1964 à Paris, en France. . Je suis un élément de 52 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel, je n'ai jamais été attiré que par les femmes et présentement marié à une vipère. En ce sens, nous nous ressemblons beaucoup. Je suis fier de dire que je travaille en tant que maire de la ville de Bray , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. Je sais me faire des relations. On me dit souvent que je ressemble à Robert Carlyle, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis un magicien.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici Dux Tenebris (5/6)  508348443
caractère

Est avide de pouvoir, ne cesse d'en vouloir plus, et encore plus + Il hait les créatures magiques, s'il utilise les djinns, c'est seulement pour arriver à ses fins + Tout l'amuse et tout le répugne à la fois, il n'aime pas l'existence banale qu'il vit mais se réjouit de voir l'influence qu'il exerce à Bray + A énormément de relations, que ce soit dans les familles riches de la ville - dont il sait que certaines sont 100% surnaturelles - ou dans le monde politique d'Irlande + Il a souvent le mal du pays, la France est le pays qui l'a porté à son maximum + Peut paraître froid et calculateur ... Parce qu'il l'est + Se soucie cependant de ses proches et s'il s'intéresse autant à supprimer les créatures surnaturelles, c'est surtout pour qu'ils soient en sécurité, que tout le monde, du moins tous les humains, se sentent à leur place dans la ville.  

on ne change pas le passé


+ Ses parents étaient aimants et se souciaient de lui, il n'est pas le stéréotype de l'homme maltraité qui a voulu se venger de sa vie.

+ Il s'est tout de suite intéressé au monde de la magie, particulièrement de la magie noire, le pouvoir l'a très vite emmené dans ses abysses, repoussant de plus en plus ses limites.

+ En parallèle, il entra en sciences politiques à Paris, et commença une carrière prometteuse dans cette branche.

+ Il crut d'ailleurs que tout partirait en fumée le jour où il rencontra Alana, dix ans plus tôt. Il en tomba très vite amoureux même si elle était bien plus jeune que lui. Il la poussa à pratiquer elle aussi la magie, et bientôt, l'élève devint aussi douée que le maître. Elle en voulait toujours plus, plus de pouvoir, monter plus haut dans la hiérarchie. Alors elle décida d'assassiner le concurrent direct de Grayson lors des éléctions pour le poste de maire.

+ S'ils réussirent à échapper à la justice française, semant le doute sur leur culpabilité ( l'homme étant mort d'une crise cardiaque, l'homicide était peu envisageable pour ceux qui ne croyaient pas aux sciences occultes), Grayson décida toutefois de dire adieu à son pays natal, pour éviter les risques d'être un jour rattrapé par l'acte de sa femme.

+ Ils déménagèrent à Bray, non par hasard, mais parce qu'il avait entendu parler de cette ville où le surnaturel était légion. Peu à peu se développa chez lui une haine des espèces non humaines, et il se promit de réussir à toutes les exterminer.

+ Il gravit rapidement les échelons, pour enfin accéder à la mairie de la ville. En parallèle, il monta le groupe Dux Tenebris en recrutant en secret ceux qui partageait sa haine du surnaturel.

Alana M. Hutchinson (pv)

Femme maudite, pomme avalée, serpent en liberté › Tu l'aimes et tu la détestes, elle t'a gâché la vie tout en la rendant beaucoup plus belle, tu saurais pas vraiment l'expliquer, elle est comme un poison. Oh tu as l'âme aussi noire que la sienne, c'est d'ailleurs toi qui a organisé la tuerie de la petite Tracy Litchfield, mais elle ... Elle appuie sur ta noirceur pour la faire éclater encore et encore. Mais la passion qui t'anime quand tu la regardes, tu ne l'échangerais pour rien au monde.  
SANAEL MILAN TCHERKOVITCH (pv)

Entre mes mains juste un objet › Tu l'as invoqué, il t'appartient jusqu'à ce que tu le révoques. mais tu comptes pas faire ça de si tôt hein? On révoque pas un djinn aussi puissant, aussi précieux. Tu veux pas qu'il appartienne à quelqu'un d'autre, alors tu le bichonnes. Il a l'air de s'y plaire, dans cette vie de toute manière. C'est un virtuose, tu l'as admiré, au fond de toi, lorsque t'as vu ce qu'il avait fait à Tracy. Elle méritait que ça la petite sirène. Il y a entre vous deux un respect mutuel, une entente implicite. Mais tu sais qui est le maître et qui est l'esclave, garde ça en tête.
Castiel Ò Murchù

Le fils suspicieux, outil du père, menace du maire › Tu as une relation faussement amicale avec le père du jeune homme. Il est certes un triton, mais aussi puissant que toi au sein de la ville, vous avez donc conclu d'un accord, si Castiel aidait à se débarasser des métamorphes - même s'il ignore que c'est en partie pour cela qu'il le fait, lui étant partie sur son idée de vengeance - la famille Ò Murchù serait hors de portée des radars des Dux Tenebris. Mais avec l'attaque sur la petite Tracy, Castiel commence à douter de ta sincérité, et tu sais que ce gamin n'est pas à sous estimer.   
Keenan O'Leary

Ma vision dans le noir de la tienne › Keenan est ton conseiller, l'oracle qui te rassure ou te prévient lorsque tu tentes une action, aussi bien chez les Dux Tenebris que politiquement. Son avis t'es très précieux car malgré son jeune âge, tu vois en Keenan une sagesse que tu penses lui avoir été transmise par son don. Tu as besoin de lui pour ne pas commettre d'erreur, et tu comptes le garder aussi longtemps que possible auprès de toi.
Eldarion L. Grimms

Nouvelle recrue, nouveau défi ›Eldarion a rejoinds la Dux Tenebris il n'y a pas si longtemps. Au début, il ne cherchait qu'à obtenir une protection vis-àvis de son djinn qu'il à plus ou moins invoqué par accident. Tu as accepté ce jeune magicien dans tes rangs, mais pas par charité. Tu connais l'histoire d'Eldarion et elle t'a bien plus. Il est jeune, mais déjà brisé par la vie et tu vois là une occasion pour faire de lui une bonne recrue de la Dux Tenebris. Même si Eldarion n'adhère pas encore totalement à tes idées, tu as déjà réussi à le convaincre de ne pas révoqué son djinn qui pourrait leur être utile. Tu as réussi à prouver à Eldarion que sans son invocation, il n'était rien. Si tu n'as pas vraiment le temps de devenir son mentor à temps plein, tu n'hésite pas à le réprimander sévèrement ou tout du moins à faire pression sur lui, pour qu'Eldarion suive tes ordres, tout en sachant te montrer sympathique avec lui pour abatre sa méfiance et le convaincre que les but de la Dux Tenebris, sont les siens également.  
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Alana Marian Hutchinson
« LIBRE »


Mes parents m'ont appelé Alana Marian Hutchinson. Ce n'est pas vraiment le cas, c'est la façon dont je me suis appelée seule, mon vrai nom demeure toujours des plus secrets, étant donné mon passif. ! Je suis né le 5 avril 1984 à Paris, en France. . Je suis un élément de 31 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement mariée mais des plus infidèles. Je suis fier de dire que je travaille en tant que femme de maire, je n'ai aucun besoin de travailler, alors pourquoi le faire?, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. Je sais me faire des relations. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis une magicienne.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici Dux Tenebris (5/6)  508348443
caractère

N'a jamais vraiment été innocente, même avant de toucher à la magie noire + Dans sa jeunesse a connu tous les excès, et toutes sortes d'addiction, la seule qui lui reste est le tabac, elle fume de façon excessive + Femme fatale, elle adore séduire et s'amuse de voir les réactions des hommes qui l'entourent + Très intelligente, elle a fait des études de droit et passe son temps libre le nez dans les bouquins, même si ce fait là n'est pas connu de grand-monde + Elle hait par-dessus tout les créatures surnaturelles, tout simplement parce que celui qu'elle considérait être l'homme de sa vie a été tué par un wendigo. Si elle a appris la magie en premier lieu, c'était par pure volonté de vengeance. + Déteste l'ennui, ainsi que les ordres, elle fait ce qu'elle veut comme elle le veut, et si son entourage ne l'accepte pas, elle ne changera pas d'attitude pour autant.

on ne change pas le passé

+ Sa vie entière s'est décidé extrêmement jeune, aux limites de sa majorité.

+ Elle a rencontré lors de son entrée au lycée un adolescent du nom de Scott, qui devint très vite son petit ami. Elle en tomba folle amoureuse et lui destina sa première fois. Lors de ses dix huit ans, cependant, après avoir fêté son anniversaire avec elle, le jeune homme est rentré seul chez lui en voiture. C'est la dernière fois qu'elle le vit, un appel, plus tard dans la soirée, l'informant qu'il était mort dévoré par une bête sauvage au milieu de Paris.

+ Se rendant compte à quel point cela semblait ridicule, folle de douleur, elle chercha une explication, et c'est Grayson, en l'introduisant dans le monde de la magie noire, qui la lui donna.

+ Elle fut très vite happée par le pouvoir que cela lui procurait. Elle décida d'accepter la demande en mariage de Grayson, rêvant d'une place haute dans la société.

+ Pour que son mari arrive en tant que maire, elle décida d'invoquer un djinn pour assassiner son concurrent, faisant passer sa mort pour naturelle.

+ Cela ne se passa pas comme prévu puisque son mari décida alors de déménager en Irlande. Si elle détesta cette idée au départ, elle avoue qu'à l'heure actuelle, elle n'aurait pu rêver meilleure position.  

Grayson P. Hutchinson (pv)

Mari détesté, mari aimé, trompé › Tu t'en es longtemps servi comme d'un outil qui te mènerait à la gloire, alors qu'il t'a tout appris. Tu sais pas bien s'il en était conscient, mais au fil du temps, tu te surprends à avoir développé des sentiments. Pas au point d'en être folle, mais tu sais que quelque part, tu l'aimes. Tu ne le lui montreras jamais et préfère notamment la jouer physique avec d'autres hommes, mais lorsqu'il s'agit d'esprit, vous fusionnez pour le moins parfaitement. Il te ressemble trop pour que vous vous entendiez, c'est sûrement ça.
Oscar L. Litchfield

Oh dis moi que tu m'aimes › Tu te sers de ce pauvre homme pour te soulager de tes pulsions, de tes envies. Pourquoi lui? Parce que tu trouvais ça drôle de détourner un homme de son mariage, notamment l'homme que ton mari a indirectement détruit en tuant sa progéniture. Mais ça il ne le sait pas ... Il te dégoûte autant qu'il t'attire Oscar, c'est un triton, il est méprisable mais qu'est-ce que ça te plaît qu'il te prenne dans son lit. A force de jouer, je me demande lequel des deux finira par découvrir les secrets de l'autre.
Hamlet A. Strokes

Djinn convoité › C'est le djinn que tu as toujours rêvé de posséder. Son trio du temps de l'Ancienne Egypte a faire parler de lui, Smaël (le nom d'invocation d'Hamlet), Lasha et Vaas. Ce dernier préférant les possessions et la djinn étant bien trop instable, tu voulais te retrancher sur le plus posé de ces trois puissants djinns. Malheureusement, il y a quelques mois, quand tu as voulu l'invoquer, il s'est trouvé déjà pris. Quelle surprise tu as eu de le retrouver chez les Dux Tenebris, obligé par son magicien, un homme que tu qualifierais presque d'enfant, de tout le mépris dont tu peux faire preuve.  
Eldarion L. Grimms

Tombe dans mon piège, jalousie ›Eldarion est le fameux sorcier qui a invoqué Smaël (Hamlet) avant que tu n'aies eu le temps de le faire; Tu te demande comment un magicien aussi jeune et inexpérimenter à réussi une chose pareille. Evidemment, tu es jalouse de ses capacités, alors que tu le vois bien, Eldarion n'a qu'un demi contrôle sur son djinn et passe le plus clair de son temps à dormir, comment as--il pu invoqué un djinn comme Smaël à lui tout seul ? Alors pour se venger, tu t'amuses à l'embêter, tu t'approche d'Eldarion, tu sais que tu peux jouer de ton physique avec lui. Tu lui tourne autour, tu vient te coller contre lui, tu le drague, tu lui sussure quelques paroles, quelques conseils de temps à autres. Puis, soudainement, tu lui lance des piques, tu lui rappelle à quel point il est jeune et insignifiant. Tout cela ne semble ne pas l'atteindre, mais tu sais que tu le perturbe, qu'il ne sait pas sur quel pied danser quand il en ta présence. Et ça t'amuse, alors tu continue ton petit jeu, en te demandant combien de temps le jeune magicien va encore tenir.  
Hunter A. Campbell

your Djinn, your malediction › Vous vous aimez pas vraiment lui et toi, en fait vous vous détestez. Tu voulais en invoquer un autre, tu vas jamais l'admettre, mais tu t'es trompé dans la traduction de son nom, c'est lui qui est apparu. Et il t'en veut de l'avoir dérangé. Et même s'il apprécie ton côté sombre, il a tout fait pour que tu le révoques, mais t'as rien fait, principalement parce que ta fierté t'en empêchait, et puis c'est pas tous les jours que tu possèdes un Djinn aussi fou que dangereux. Tu fais attention, tu donnes des ordres précis, parce que tu la connais sa réputation, tu sais bien qu'avec un Djinn comme lui, si tu fais pas attention, tu risque de finir six pied sous terre.  

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Sanael Milan Tcherkovitch
« LIBRE »


Mes parents m'ont appelé Sanael Milan Tcherkovitch. Vu que je n'ai pas de parents, c'est plutôt un nom d'emprunt. Cela dit, Sanael est mon réel nom d'invocation, je ne vois pas l'intérêt de m'en cacher, mon magicien ne me lâchera pas tout de suite ! Je suis né le il y a des milliers d'années, je ne les compte plus à a première invocation a été faite en Afrique du Sud il me semble, mais ça reste à prouver, je m'en souviens pas très bien . Je suis un élément de trop vieux pour le compter ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement une marie couche toi là, mais version masculine. Je suis fier de dire que je travaille en tant que homme à tout faire pour le compte du maire, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, mon magicien a fait en sorte que je lui reste fidèle On me dit souvent que je ressemble à Thomas Dekker, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Air, et plus précisément je suis un djinn.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici Dux Tenebris (5/6)  508348443
caractère

C'est un djinn, il voit les humains et leurs querelles comme des gouttes d'eau dans l'océan, il se moque des buts de son magicien, est juste là pour lui obéir, la mort n'est rien pour lui et il n'a donc aucun scrupule à mettre fin à la vie d'autrui + Il est extrêmement joueur et dragueur, si tu es vivant, il y a de forte chance pour que tu sois un jour sa cible + Il passe son temps à sourire, souvent ironiquement, comme s'il savait des choses que les autres ignorent, rarement sincèrement. Le fait est qu'il ne s'en défait jamais + Il a beaucoup d'assurance, ne possède aucune fausse modestie et est très cinglant quand quelque chose l'énerve + Il n'aime pas avoir tort et a dû mal à l'accepter + Adore le soleil, beaucoup moins les zones d'eau + Pour se défaire de la douleur de sa trop longue invocation, il se transforme en pie. ça lui permet de voler les bijoux des habitants de la ville et que tout le monde considère ça normal.  

on ne change pas le passé

+ Ce qui m'intéresse est son invocation actuelle, ses invocations précédentes sont totalement libres, donc vous pouvez faire de son passé ce que bon vous semble, tout en gardant à l'esprit que c'est un djinn et pas un génie. Donc il y a peu de chances qu'il soit extrêmement sympathique.

+ Il a été invoqué par Grayson dix ans plus tôt et n'a pas changé d'apparence depuis, ou très rarement.

+ Est l'homme à tout faire de Grayson, il effectue les tâches qu'on lui demande de faire sans poser de questions.

+ Il est l'auteur du meurtre de Tracy. Il l'a dépecée et clouée sur une croix au milieu de la place publique de Bray, pour ensuite la faire exploser devant les yeux de la foule grâce aux feux d'artifice disponibles pour la fin du Summer Bray Festival. C'est un virtuose du meurtre, il essaie toujours de faire plus original que le précédent.  

Grayson P. Hutchinson

Magie respect et obéissance › Ton magicien. Tu l'avoueras jamais mais tu l'aimes bien le lascar. Il est un peu pince sans rire et il a de grandes idées, il t'en faut pas plus. T'es pas du genre à respecter les humains pourtant d'habitude, mais lui il dégage une aura différente et qui te plaît. C'est pas pour autant que tu lui trancheras pas la gorge s'il commet la moindre erreur de prononciation, mais n'empêche que tu le détestes pas, c'est un bon début.
Lana S. Armyanskova

T'es un ange , sweetiepie › Elle est douce Lana, elle fait confiance à tout le monde et tout le monde lui ment pour qu'elle adhère à la cause. Non c'est pas nous qui tuons, oui on a besoin de toi pour que tu brûles des maisons. Toi tu l'as un peu prise sous ton aile, t'as l'interdiction de lui dire quoique ce soit mais elle te fait de la peine, tu l'aimes bien la petite. Alors tu fais en sorte que personne ne la blesse, ou tu pourrais devenir violent, tu sais que t'es à deux doigts de casser les dents de n'importe qui qui serait assez fou pour la faire souffrir.
Eldarion L. Grimms

Pauvre petite chose ›Tu n'aime pas particulièrement Eldarion, parce qu'il est un magicien qui a invoqué un djinn lui aussi et sans ça ce n'est qu'un humain. Il a rejoinds la Dux Tenebris en espérant obtenir une protection. Tu trouve ça un peu ridicule. D'ailleurs, tu l'as bien vu, Eldarion est toujours là à traîner, à ne rien faire. Grayson t'as déjà donné quelque fois la mission de garder un oeil sur Eldarion, tu ne vois pas trop pourquoi ce morveux attire autant son attention, mais bon, tu l'as fait quand même. Du coup, tu t'es rapproché un peu de ce jeuen magicien, et de ton avis, c'est juste un gamin paumé. Tu le plains quelque part. Tu n'as pas franchement pitié de lui, mais tu es persuadé qu'il va finir par se faire bouffer par ce monde si il ne se bouge pas un peu. Puis, ce n'est pas un mauvais gars, tu t'entends assez bien avec lui. Pas assez pour pouvoir le désigner comme un ami, mais assez pour ne pas le haïr. Dans tous les cas, ça ne te dérange pas de passer du temps avec Eldarion entre deux missions. 
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Blake Harvey Madison
« LIBRE »


Mes parents m'ont appelé Blake Harvey Madison ! Je suis né le 15 octobre 1978 à Phoenix, en Arizona, aux Etats-Unis. Je viens de loin . Je suis un élément de 37 ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel affirmé, je n'ai jamais eu honte de ce que je suis et je n'aurais jamais honte. J'ai dû faire mon coming-out à 13 ans et présentement veuf. Je suis fier de dire que je travaille en tant que scientifique pour les Dux Tenebris. Oui c'est un travail rémunéré, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, pas payé autant que je le voudrais mais je ne fais pas seulement ça pour l'argent On me dit souvent que je ressemble à Neil Patrick Harris, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis un humain tout ce qu'il y a de plus humain..

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici Dux Tenebris (5/6)  508348443
caractère

Blake est un homme pacifique, c'est pour cela qu'il ne va jamais sur le terrain mais préfère rester dans son laboratoire financé par la mairie + S'il est pour les idées de Dux Tenebris et qu'il en fait partie, il ne fera lui-même jamais de mal physiquement aux créatures, certains prennent ça pour de la faiblesse, d'autre pour une certaine noblesse, lui ne s'en sent tout simplement pas capable + Il a très peu confiance en les autres + Est pourtant très sociable et donne vite l'impression qu'il apprécie les gens alors que parfois il se produit tout l'inverse. + Très professionnel et perfectionniste, il ne donnera jamais à tester une arme qu'il pense inachevée. + Grand romantique, il pensait sérieusement que son mari allait finir ses jours à ses côtés, et a maintenant du mal à accepter le fait qu'il soit parti. + Il refuse d'ailleurs de se remettre sur le marché des célibataires, même s'il ne tardera sûrement pas à céder, ne serait-ce que pour que sa meilleure amie lui lâche les baskets.

on ne change pas le passé

+ Il possède deux doctorats, un de physique et un de chimie. Il a passé la plupart de sa vie à Phoenix, n'a déménagé que très récemment sur une demande du maire de Bray, car il était réputé pour être le meilleur dans son domaine.

+ Il s'est marié à l'âge de vingt trois ans avec son compagnon. Ce fut un mariage très heureux jusqu'à trois ans plus tôt, lorsqu'il fut noyé par une sirène. Il n'a jamais connu la raison de l'acte de la femme, et ça l'a longtemps rendu fou.

+ Il a déménagé à Bray il y a un an et demi, et créé des armes adaptées aux différentes races surnaturelles pour les chasseurs de Dux Tenebris.  

Maxine "Max" O'Loughlin

Testeuse officielle › Votre relation demeure extrêmement professionnelle, elle t'aide dans la confection de tes armes en les testant et en te rapportant les défauts de fabrication à corriger et les bons côtés de tes créations. Tu ne lui demandes jamais comment se sont passées ses chasses car tu ne veux pas te sentir désolé pour ceux qu'elle tue, tu te convaincs qu'elle le fait pour de bonnes raisons. Mais vous arrivez quand même à vous parler, malgré le fait que la jeune femme soit aussi peu loquace que toi.
Salyem E. Mcguire

Meilleure amie et secrets bien gardés › Salyem c'est ton rayon de soleil, dès qu'elle rit, tu ris, c'est communicatif. Tu ignores beaucoup de choses d'elle, notamment sa nature, autant qu'elle ignore ta participation à Dux Tenebris. Mais t'es heureux de la voir, tu l'as rencontrée alors qu'elle venait réparer ton ordinateur au labo, et depuis vous êtes resté en contact. Tu te souviens qu'elle a vu tout de suite à quel point t'étais au plus bas, et sans doute s'était elle donné la mission de te remonter au plus haut.
Eldarion L. Grimms

Eloigne-toi s'il te plaît ›Tu sais pas trop pourquoi, mais Eldarion aime bien trainer dans ton laboratoire. Apparemment, il est assez intéressé par tes travaux. Au début tu trouvais ça assez flatteur et racontait volontiers au jeune homme que ce tu faisais. C'est donc devenu une habitude pour Eldarion de venir te tenir compagnie, sauf qu'il fini toujours par s'endormir quelque part. En plus il semblerait que tes dossiers soient son oreillers préférés. Donc tu ne voulais pas te montrer méchant avec lui, mais il commence sérieusement à te pompé l'air et maintenant, tu le vire de ton laboratoire. Mais il fini toujours par revenir, a croire qu'il n'a rien de mieux à faire. Alors tu fais de ton mieux pour qu'il ne vienne plus perturber ton travail. Quitte même à hausser un peu le ton avec lui parfois, comme avec un gosse. En plus il ne semble jamais se blesser que tu lui parle ainsi donc... Tu ne te sens pas trop coupable. 
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Maxine "Max" O'Loughlin
« PRISE »


Mes parents m'ont appelé Maxine " Max" O'Loughlin ! Je suis né le 26 janvier 1988 à Bray, en Irlande, je suis une enfant du pays. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire, je n'ai pas un train de vie qui permettrait beaucoup de stabilité. Je suis fier de dire que je travaille en tant que flic, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée tendant vers la facilité de vie. Ca sert de bosser pour le maire sur mon temps libre, pas vrai? On me dit souvent que je ressemble à Tatiana Maslany, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis une humaine et chasseuse.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici Dux Tenebris (5/6)  508348443
caractère

Elle parle peu, les actes sont plus valables pour elle que les paroles. + Elle ne s'excuse jamais, a extrêmement peur que cela passe pour un acte de faiblesse + Si elle peut être une amie très à l'écoute et très drôle quand elle le veut, elle donne cette impression de froideur et de jugement, ça lui permet d'avoir une certaine distance envers les gens + Elle n'a confiance en personne, de peur d'être trahie + L'abandon est sa plus grande frayeur, elle s'attache donc très peu + N'a jamais connu l'amour, et évite de développer ce genre de sentiments + Elle ne ressent aucune pitié pour les créatures surnaturelle, ceux qu'elle appelle les Inhumains, et pendant ses chasses, si elle ne torture jamais ses proies, elle ne leur fera pas non plus de cadeau + Elle refuse cependant de tuer les enfants, alors qu'elle n'a aucun problème avec les hommes et les femmes.  

on ne change pas le passé

+ Elle est née et a grandi à Bray, ne l'a jamais vraiment quitté. Elevée dans une famille de chasseurs, sa mère infirmière s'occupait des blessés lorsque la chasse tournait mal tandis que son père, sa grande soeur et elle partaient à la chasse.

+ Elle a été très tôt baignée dans ce monde et ne s'imagine même pas un instant vivre sans. Si elle se bat contre le surnaturel c'est pour tous ceux qu'elle voit souffrir au poste et dans la vie de tous les jours.

+ Elle a passé le concours de police lorsqu'elle eut 19 ans. Elle aime aider les autres, trouver des réponses lorsque tout porte à croire qu'il n'y en a pas. Et il faut se l'avouer, elle aime porter une arme.

+ Contactée par le maire pour faire partie de Dux Tenebris, elle a hésité longtemps avant d'accepter sa proposition.

+ Elle était contre l'idée que la première grosse victime du groupe soit une adolescente, mais elle n'eut pas voix au chapitre. Si elle émet des doutes sur les bonnes intentions des dirigeants du groupe, elle sait pourquoi elle se bat et ne renoncera pas.  

Blake H. Madison

Scientifique des DT › Tu testes souvent les armes qu'il fabrique, au fond tu trouves ça sympa ce qu'il fait, différent. Il est pas du genre à aller au front, mais si vous êtes très différent sur ce point, vous vous retrouvez sur le fait que vous êtes pas des super pipelettes tous les deux. Votre relation, c'est surtout du professionnel mais t'aimes bien prendre le temps de discuter avec lui. Tu le trouves intéressant. Tu chasses parce qu'on te l'a appris mais lui ... Il a vraiment une histoire qui te fait comprendre pourquoi tu le fais vraiment.
Aliénor Al-Mansûr

Apprends moi à jouer › Tu aimes la musique, ça te détend. Tu sais pas pourquoi le violon, tu t'es jamais posé la question, mais pourtant t'a décidé de faire appel à Barney lorsque ton premier professeur a pris sa retraite. Pourquoi lui? Parce qu'on t'a dit que c'était le meilleur et que t'es comme ça, t'aimes la perfection. T'adore l'écouter jouer, t'assistes à tous ses concerts autant qu'il supporte ton talent. ça te repose le violon, tu comptes pas arrêter de si tôt.
Castiel Ò Murchù

Collègue chasseur › Tu ignores sa nature de triton, et si au départ tu avais peur la première fois que tu l'as croisé, qu'avec son jeune âge, il mette en péril ta traque, tu as reconnu depuis longtemps t'être trompée sur son compte. Castiel est entraîné à chasser depuis qu'il est en âge de marcher, et tu le vois lorsqu'il entre en action. Même si tu préfères chasser seule, tu n'es pas contre sa compagnie parfois. Mais qu'en sera-t-il lorsque tu découvriras sa véritable nature?
Ezeckiel A. River

Je sais qui tu es › Tu mêles rarement travail et activité extra scolaire, ce n'est pas ton truc, mais cette fois, tu as du mal à faire la part des choses. Ezeckiel est recherché dans plusieurs pays pour braquages à main armée. Lorsque tu l'as croisé dans la rue tu n'en as pas cru tes yeux, alors tu as décidé de te renseigner. Son histoire t'a émue, mais tu as vite compris qu'il n'était pas tout à fait humain, et maintenant, tu ne sais plus vraiment quoi faire, aussi, tu veux t'assurer qu'il s'agisse bien du même jeune homme que sur l'avis de recherche avant de faire un seul mouvement.  
Eldarion L. Grimms

L'imbécile du coin › Tu connais bien Eldarion. Ce jeune là n'a pas eu une vie si tranquille. Quand tu as débuté ta carrière de flic, tu l'a souvent retrouvé avec sa meilleure amie dans des mauvaises blagues ou des soirées qui ont mal finie où la police a dû intervenir. Puis, un beau jour, tu n'as plus revu Eldarion, tu t'étais dit que ce n'était pas plus mal et, il y a eu le meurtre de ses parents. Tu ne sais pas grand chose sur ce meurtre en dehors de la version officielle. Mais c'est à partir de ce moment là que tu as revu Eldarion, notamment en cellule de dégrisement. Puis il a intégré la Dux Tenebris, à ton plus grand étonnement. Tu étais un peu désespéré à l'idée de devoir collaborer avec un tel imbécile, qui passe son temps à faire des bêtises. Mais à force de le côtoyer entre quelques missions à la Dux Tenebris, tu dois bien le dire, Eldarion te fait bien rire. Finalement, tu aime bien le voir dans les parages, rien que sa présence te permet de te détendre un peu.
Aidan G. River

Friend with a bad guy › Tu sais très bien qui sont Ezeckiel et Aidan River, mais tu manque encore de preuve pour pouvoir les arrêter. Quoique, Aidan t'en a bien donné l'occasion une fois. Tu l'as arrêté une fois pour avoir commencer une bagarre en pleine rue. Tu lui as passé les menottes, tu l'as fait monter dans ta voiture, et il s'est laisser faire sans un mot. Mais il a fallu que le sort se retourne contre toi et vous vous êtes retrouvé coincé dans les embouteilles à cause d'un accident sur la route et de l'heure de pointe. Impossible pour toi d'avancer, alors tu es restée plusieurs heures avec Aidan à l'arrière de ta voiture. Vous avez donc discuté un peu. Ce n'est pas dans tes habitudes de faire. Tu ne sais pas ce qui t'as pris à lui répondre. Le pire, c'est que tu t'es bien entendue avec lui, il a même réussi à te faire rire cet imbécile. Puis, t'as craqué. Tu l'as relâché avant d'arriver au poste en lui disant bien que c'était un cas exceptionnel. Mais Aidan s'attire souvent des problèmes, surtout quand tu es dans le coin. Du coup, tu le réprimande à chaque fois, un peu comme une mère disputerai un enfant qui a fait une bêtise. Mais tu ne l'arrête pas. Lui semble toujours heureux de te voir, il sourit, il vient te parler quand vous vous croisez dans la rue, il vient blaguer avec toi. Dans le fond tu sais qu'Aidan n'est pas quelqu'un de mal, tu l'aime bien, mais tu sais que c'est un criminel et un métamorphe... Alors tu ne sais pas quoi faire. Pour le moment tu ferme les yeux sur tout. Mais tu ne peux t'empêcher de te dire que ces frère River mettent ta carrière et ta vision du monde à dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Lana Svetlana Armyanskova
« DÉCÉDÉE »


Mes parents m'ont appelé Lana Svetlana Armyanskova ! Je suis né le 31 juillet 1993 à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle, je cède facilement à un joli visage et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse à domicile de sous-vêtements, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, mais ce n'est pas l'argent qui fait mon bonheur On me dit souvent que je ressemble à Chloe Norgaard, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis une tempestaire qui contrôle le feu.

Les demandes du forum

Tout ce qui concerne l'avatar et le pseudo sont modifiables. Le reste ne l'est pas. Si vous changez, cependant, essayez d'envoyer un message à un membre du staff pour le dire, comme ça les changements seront notés ici Dux Tenebris (5/6)  508348443

Nota Bene : Le personnage vient de mourir au cours de l'intrigue. Lana a été enlevé par l'OBCM, torturé pour obtenir des informations d'elle, puis relâchée. Ce sont les DT qui ont mis fin à sa vie en tentant de l'exorciser, malheureusement ça n'a pas fonctionné et elle en est morte.
caractère

Sur-protégée par sa famille depuis toujours, Lana est une jeune femme de 22 ans qui est restée assez naïve et un brin enfantine + Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir quelqu'un avec qui partager des souvenirs, s'amuser, faire des bêtises, etc. + Assez proche de la nature, elle aime se promener dans les bois, marcher pied nu dans l'herbe, courir sous la pluie. C'est débile, on la prend parfois pour une grosse gamine ou une toxico qui est restée perchée + Ses cheveux, c'est sa vie, elle ne les changerait pour rien au monde. Pourquoi se faire des couleurs passent partout pour rester dans les rangs, il faut mettre de la couleur pour égayer la vie. + Un peu trop crédule, elle est prête à rendre service un peu à n'importe qui si on le lui demande gentiment. Un peu tête en l'air, elle ne prendra pas forcément conscience de ce qu'elle dit ou fait, ne souhaitant que faire plaisir aux autres + Inconsciente du danger, heureusement que Sanael est là pour la protéger sinon elle serait certainement morte depuis longtemps. + Souriante, drôle, pleine de vie, elle aime croquer la vie à pleines dents, sans se prendre la tête avec des détails. + Elle adore la musique et joue du violon. + Est loin de vraiment bien maitriser son don, il lui plait autant qu'il l'effraie. 

on ne change pas le passé

+ Fille unique, Lana a toujours été sur-protégée par sa famille. Il faut quand même savoir qu'il leur a été vraiment difficile d'avoir un enfant, qu'ils ne pensaient jamais pouvoir donner la vie, Lana est donc un cadeau du ciel et une vraie bénédiction, il est hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit.

+ Très proche de sa famille, elle n'a quasiment aucun secret pour eux. Elle a une totale confiance en eux et sait qu'en cas de problème, ils seront toujours là pour elle. C'est d'ailleurs parce qu'elle sait qu'ils seront toujours là pour elle qu'elle ne fait pas vraiment d'effort pour se sortir de situation parfois un peu délicate. Pourquoi faire des efforts alors que papa et maman règlent toujours ses problèmes ?

+ Passionnée par la nature et la musique, elle a commencé à faire du violon vers l'âge de 12 ans. Elle est loin d'être une virtuose mais elle s'est beaucoup améliorée, grâce à l'aide de son professeur et elle espère pouvoir composer elle-même des morceaux même si elle en est encore loin.

+ Lana a toujours vécu à Bray et n'en est jamais partie. Elle aspire parfois à voyager, faire le tour du monde, rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles expériences mais la peur de s'éloigner de ceux qu'elle aime et de ses petites habitudes l'empêchent pour le moment de prendre son envole.

+ Sa rencontre avec Sanael va la conduire à intégrer un peu sans le vouloir les Dux Tenebris. Elle ignore dans quoi elle s'est embarquée mais elle le suit aveuglément, parce qu'il est le frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle croit dur comme fer qu'il sera toujours là pour la protéger. Et puis pourquoi lui mentirait-il ?

Sanael Milan Tcherkovitch

Comme un frère ›T'as toujours rêvé d'avoir un grand frère mais t'en as jamais eu. Pourtant, on t'a toujours sur protégé et tu trouves ça rassurant que quelqu'un prenne le relais de tes parents dans cette lourde tâche. Parce que tu vois pas souvent le mal arriver. Bien sûr t'aurais pas imaginé que celui qui te protégerait soit un esprit issu de la magie noire mais tu vois pas les choses comme les autres toi, t'as aucun a priori, c'est ce qui causera ta perte, il te dit Sanael, mais toi t'as de cesse de lui dire que tant qu'il sera là ça risque pas, et t'as bien raison.
Barney Alastor Rosenbach

Son professeur de violon › Tu n'es pas extrêmement douée en violon mais ça a toujours été un instrument que tu aimais. Tu l'as toujours trouvé magnifique, autant visuellement, qu'à l'entendre et du coup tu as saoulé tes parents pour prendre des cours. Ca a été une torture pendant longtemps avant qu'enfin tu commences à faire quelque chose de ne pas trop mauvais. Tu es loin d'être une virtuose, mais on sent que tu es passionnée et volontaire et que tu n'aspires qu'à t'améliorer. Barney t'a toujours encouragé, sans jamais baisser les bras ou te critiquer. Il aime voir quelqu'un d'aussi passionné que lui, c'est donc toujours un plaisir d'aller dans ses cours. Mais récemment quelque chose à changer chez lui, sans que tu puisses savoir quoi. Barney est un oracle et il s'avère qu'il a eu une vision de toi. Il voit vers quel chemin tu te diriges, sans vraiment t'en rendre compte et il ne veut que t'aider. Mais arrivera-t-il à t'ouvrir les yeux sur tes "nouveaux amis" ?
Eldarion L. Grimms

Duo de choc ›  Ca fait un bail que tu connais Eldarion. Vous étiez tous le temps dans les mêmes soirées à une époque et vous vous entendiez à merveille. Certes, tu voyais rarement Eldarion sans sa meilleure amie, Laoise, mais ça ne t'empêchais pas de t'entendre super bien avec eux deux et d'aimer trainer avec eux de temps à autre. Puis du jour au lendemain, tu n'as plus eu de nouvelle ni d'Eldarion ni de Laoise. Tu pensais que c'était juste la vie qui les avait porté ailleurs jusqu'à... Jusqu'à ce que tu retrouve Eldarion à la Dux Tenebris. OK, tu avais entendu quelques rumeurs à propos du meurttre de ses parents, te prouvant qu'il était encore en vie. Mais tu ne t'attendais pas à le voir ici. Ce fut un réel plaisir l'un pour l'autre de vous retrouver. Même si Eldarion à beaucoup changer depusi l'époque où vous trainiez souvent ensemble, il reste toujours le gars drôle, calme et un peu perché, comme toi, que tu as connu. En plus, bossez tous les deux en temps qu'informateur pour la Dux Tenebris, alors il n'est pas rare que vous coopériez ensemble. Vous trouvez ça plus marrant de bosser à deux. A tel point que les gens vous surnomment Starsky et Hutch.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dux Tenebris (5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTES VACANTS DUX TENEBRIS (4/4)
» SHADOWHUNTERS - TENEBRIS BELLUM + DÉRIVÉ
» PANNEAU D'AFFICHAGE DES DUX TENEBRIS + Liste des membres et missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-