Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (f) Diana Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alexandra P2 Eschbacher
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Alexandra Eschbacher ! Je suis né le XX/XX/1989-1992 à ville / continent / pays. Je suis un élément de entre 24 et 27 ans. Pour plus de précisions, je suis d'orientation sexuelleau choix et présentement au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que le métier au choix, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylow.

Les demandes du créa

Coucou toi  (f) Diana Agron 1579509432 qui regarde mon scénario. Sache qu'il est très très important pour mon personnage et que je l'attend avec impatience, alors je serais hyper ravie que tu le prenne (f) Diana Agron 3764945929  (f) Diana Agron 2077382092 et je te promets des Rp de MALADE  (f) Diana Agron 2981188539  (f) Diana Agron 2981188539
Pour t'aider voici l'histoire de Nath' (f) Diana Agron 2571641524 car je racontes le passé des deux petiots (f) Diana Agron 2571641524

Quelques petites conditions quand même:
→ Avatar: Il est libre, j'ai donné quelques pistes parce que je l'imagines assez bien blonde ou châtain, un chouilla plus jeune que Nath' mais pas plus, et d'aspect assez fragile. Et je suis ouverte à la discussion bien sur (f) Diana Agron 3035809024
→Nom & Prénom: Alors pour le prénom j'ai utilisé Alexandra dans ma fiche, mais si tu veux tu peux le mettre en deuxième prénom et en choisir un autre (qui sera donné par sa mère Grindylow). Ou tu peux le garder c'est comme tu veux (f) Diana Agron 3035809024 Par contre pour le nom de famille, c'est non négociable.