Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (f) Diana Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alexandra P2 Eschbacher
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Alexandra Eschbacher ! Je suis né le XX/XX/1989-1992 à ville / continent / pays. Je suis un élément de entre 24 et 27 ans. Pour plus de précisions, je suis d'orientation sexuelleau choix et présentement au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que le métier au choix, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylow.

Les demandes du créa

Coucou toi  (f) Diana Agron 1579509432 qui regarde mon scénario. Sache qu'il est très très important pour mon personnage et que je l'attend avec impatience, alors je serais hyper ravie que tu le prenne (f) Diana Agron 3764945929  (f) Diana Agron 2077382092 et je te promets des Rp de MALADE  (f) Diana Agron 2981188539  (f) Diana Agron 2981188539
Pour t'aider voici l'histoire de Nath' (f) Diana Agron 2571641524 car je racontes le passé des deux petiots (f) Diana Agron 2571641524

Quelques petites conditions quand même:
→ Avatar: Il est libre, j'ai donné quelques pistes parce que je l'imagines assez bien blonde ou châtain, un chouilla plus jeune que Nath' mais pas plus, et d'aspect assez fragile. Et je suis ouverte à la discussion bien sur (f) Diana Agron 3035809024
→Nom & Prénom: Alors pour le prénom j'ai utilisé Alexandra dans ma fiche, mais si tu veux tu peux le mettre en deuxième prénom et en choisir un autre (qui sera donné par sa mère Grindylow). Ou tu peux le garder c'est comme tu veux (f) Diana Agron 3035809024 Par contre pour le nom de famille, c'est non négociable.
→ Histoire: Alors il va y avoir des points non négociables comme son passé. Par contre pour le présent et pour ses liens c'est toi qui vois (f) Diana Agron 2571641524 je veux que tu t'approprie à fond le personnage pour que tu puisses t'éclater avec  (f) Diana Agron 3764945929
caractère

Attentive ♥️ Attentionnée ♥️ Audacieuse ♥️ Autoritaire ♥️ Bavarde ♥️ Coquette ♥️ Courageuse ♥️ Casse pied ♥️ Curieuse ♥️ Empli de doute ♥️ Directe ♥️ Fidèle ♥️ Imaginative ♥️ Lunatique ♥️ Mélancolique ♥️ Malicieuse ♥️ Possessive ♥️ Rebelle ♥️ Sans pitié ♥️ Susceptible ♥️ Téméraire  ♥️

on ne change pas le passé


→ Orpheline, c'est une bonne soeur qui l'a recueillit et amené dans l'orphelinat de Lancaster
→ Solitaire, elle n'a jamais eu réellement d'amis jusqu’à la rencontre avec Nath' pour qui se fut véritablement un coup de foudre fraternel
→ Elle n'a pas hésité une seule seconde pour le sauver et pour se sacrifier → Les mois qui ont suivis sa transformation ont été les plus horribles de sa vie même si sa nouvelle mère faisait tout pour l'a rendre heureuse.
→ Mutique elle a cependant adresser la parole a William, le futur père de Nath' car il était le seul à comprendre que la séparation était trop douloureuse
→ Elle ne l'a jamais dit mais elle pense avoir une dette envers William quand ce dernier à sauvé Nath'
→ A partir de la transformation de Nath', elle a pu enfin apprécier sa nouvelle vie et par conséquence commencer à aimer sa mère.
→ A l'adolescence elle a accepté de "fuguer" avec Nath' mais pas pour les même raisons que lui: elle était en rébellion n'acceptant pas trop son statut de créature surnaturelle
→ "L'accident" qu'ils ont eu dans l'océan atlantique lui a servi de leçon et elle en a voulu pendant un temps à Nath'
→ Et bien contente d'être en famille à Bray (f) Diana Agron 3764945929

Nathanaël A. Eschbacher

A la vie à la mort et même dans l'au delà› Nath' et Alex' se sont rencontrés quand ils avaient environ 5 ans et depuis ils ne se quittent plus. Leurs vies sont totalement entremêlés pour leur plaisir et parfois déplaisir à jamais. Et même si à Bray ils ne sont plus totalement fourrés ensemble la journée, ils sont en colocations n'ayant à leur âge quand même pas voulu habiter dans le même lieu que leur parent. Ils sont Grindylow pas hamish ou mormon.
William Eschbacher

Oncle adoré ›Si dans les premiers temps Alex' a été d'un mutisme puissant envers les grindylows, elle n'a pas trouvé nécessaire de se taire en présence de Willy. Pourquoi ? Parce que c'est le seul qui n'avait jamais voulu enlever d'enfant et surtout parce qu'il a toujours soutenu qu'il ne fallait pas l'a séparer d'Anthon, futur Nathanaël. Forcément, elle s'est livrée doucement à lui, avant le drame qui lui ramena son "frère". Depuis ce jour, elle pense qu'elle a une sorte de dette envers William et n'hésite donc pas à cafter les quelques méfaits que son fiston peut faire. Mais bon, son oncle elle l'aime, et malgrè différentes périodes troubles, elle est heureuse d'avoir cette famille là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUCOUUUU !! (f) Diana Agron 395642456 (f) Diana Agron 2402467468

J'espère que le vava te plais (et le prénom aussi.) !! (f) Diana Agron 1159721841
Sinon je peux changer, mais j'avoue que j'ai un chouille de mal avec la jolie Diana. (f) Diana Agron 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Diana Agron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana
» DIANA STARFANG
» DIANA STARFANG
» Bleeding magic out | ft. Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-