Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CWV™ — God damnit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Christopher Wade Vause
« There is "Christ" in your  name but you are no Saint. »


Mes parents m'ont appelé Christopher ; Wade Vause ! Je suis né le 13/08 à Amarillo / Texas / Amérique. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis pan' et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chasseur/mercenaire, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré à tendance pauvre. On me dit souvent que je ressemble à Willy Cartier, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les Êtres de Feu, et plus précisément je suis Humain/Chasseur.

Les petits détails

+ On. ne. touche. pas. à tes cheveux. Le dernier qui a tenté de t'en arracher un s'est retrouvé avec un couteau planté dans le dos de la main. Et oui c'était un coiffeur. 

+ T'as grandi au Texas, dans une famille croyante qui te collait à la messe tous les dimanches matins. Autant dire que ça t'as jamais vraiment plu.
Maintenant t'utilises la Bible comme papier toilette quand t'es à court de pq.

+ Ton arrière grand-mère était Comanche.  

+ T'as tendance à avoir des conversations avec toi même assez souvent. L'habitude d'être seul hein ? Le problème c'est que tu le fais même quand t'es avec d'autres gens. #fou

+ T'es le genre de personne qui dit plus "putain" que "merci".

+ T'aime bien chasser via Tinder.

+ Si tu devais te décrire en un cocktail tu choisirais sûrement un "Bloody Mary" ou un "Blowjob".

+ T'as toujours le temps pour un petit selfie. D'ailleurs on peut te suivre sur Instragram (@WHAMlover) et Snapchat (Last.Xmas.U.Said.U.Were.Gay)

+ Pas que tu détestes les créatures surnaturelles hein, t'es juste doué pour traquer et tuer.
En plus, ça paie bien.

+ Le problème c'est que t'es toujours affreusement pauvre. Faut dire qu'Apple fait chier à sortir un nouvel iPhone tous les 6 mois.   
caractère


PROFIL MATCH♥️ DE CHRIS.TRUE.WHAM.LOVER™️
Seeking : N'importe quelles créatures de cette planète, si possible dans les alentours de Bray.

" Let me take you to the place
Where membership's a smiling face,
Brush shoulders with the stars.
Where strangers take you by the hand,
And welcome you to wonderland -
From beneath their panamas..."


DETAILS
Relationship : Célibataire, très heureux de l'être. Légère tendance à tuer ses compagnons.
Have kids : Nope.
Wants kids : Errr ....
Ethnicity : Caucasien mixé Amérindien. (=sexy af)
Body Type : Type corps /très/ sexy.
Height : 5'10"
Faith : WHAM.

IN HIS OWN WORDS
* careless whisper starts in the background*

Je suis un homme simple, aimant les couchers de soleil rougeoyants et les balades en bord de mer. Romantique, passionné et dévoué à mon travail, je saurais prendre soin de vous avec amour et tendresse. Je vous promets des dîners romantiques en tête à tête et des nuits folles en ma compagnie. J'aime les enfants et les animaux plus que tout. Je cuisine, fait le ménage et ne boit jamais de bières, en plus d'aimer la nature et de faire du jardinage. Je suis sportif et n'utilise jamais de smiley à mauvais escient. J'aime lire, écrire et je joue de la guitare. Mon péché mignon est sans nul doute la tarte au chocolat et à la crème :)

PHOTO GALLERY

[PHOTO N°1] - Un simple selfie, on peut toutefois apercevoir une trace rouge sur le menton de Christopher.
[PHOTO N°2] - Christopher au bord de la plage, souriant et tenant un harpon dans sa main droite. Le harpon est planté dans la queue d'une sirène étalée au sol, visiblement morte.
[PHOTO N°3] - Christopher en train de réchauffer une pizza de chez PizzaHut.
[PHOTO N°4] - Christopher serrant dans ses bras un vinyle de Wham!.
[PHOTO N°5] - Christopher faisant  un doigt d'honneur à un gamin pète-couille.
[PHOTO N°6] - Christopher regardant un match de foot, sa télé tenant en équilibre sur plusieurs livres.

♡ EMAIL HIM ! ☻ WINK FOR FREE ! ☏ TALK FOR FREE ! ☆ FAVORITE HIM !


on ne change pas le passé

Amarillo, TEXAS.
Ton lieu de naissance, la ville où tu as grandis.

On pourrait presque s'attendre à ce que ton enfance ait été dramatique. Que ton père te battait et que ta mère n'était rien d'autre qu'une putain alcoolique. On pourrait penser que t'as jamais reçu d'affection, que t'as grandis sans amour. Qu'on t'enfermait dans un placard ou dans un four dans t'étais pas sage, pour t'apprendre les bonnes manières. Que si tu cassais une assiette en faisant la vaisselle, ton père était là pour t'apprendre la vie en te collant une gifle légendaire.
On pourrait croire que t'es tombé dans la drogue en grandissant. Que t'as commencé par fumer de l'herbe derrière ton collège pour ensuite passer à la coke et l’héroïne. On pourrait croire que t'étais du genre à casser la gueule au premier qui t'emmerdait, à répondre aux professeurs. Que t'étais qu'une merde faisant chier son monde à cause de sa situation familiale pourrie.

Mais en fait non.
Parce que toi t'es pas un putain de cliché issu de la télé Américaine.

T'es né dans une famille de Texans bien catholique et plutôt aisée. (Oh, serait-ce malgré tout du cliché ??) Ta mère t'a appelé Christopher parce qu'elle te voyait comme un petit miracle du Christ. Ton enfance a été bercée par la messe du dimanche, les bons petits plats fait maison et les samedis après-midi avec ta grand mère. ( Oui !! Du cliché !! )
Mais le problème avec cette famille parfaite, c'est qu'elle était trop dans les normes. Et que toi t'as jamais réussi à agir normalement. Tu sais pas si y'a un truc qui tourne pas rond dans ta tête, si t'as besoin de t'exprimer en tapant sur quelque chose pour aller mieux ; mais toujours est-il que t'as jamais réussi à te sentir bien chez les Vause.
Alors ton premier acte de rébellion ça a été de te laisser pousser les cheveux, quitte à mordre tous les coiffeurs qui tentaient de te les couper sous les ordres de ta chère maman.
Ensuite t'as rejoins les réseaux sociaux, histoire de tâter de la célébrité en ligne. (@WHAMlover, dont' forget)
Aussi, t'as commencé à fumer, histoire de déclencher un ulcère chez tes parents et de faire en sorte qu'ils s'arrachent les cheveux.
Et enfin, la cerise sur le gâteau, le pepperoni sur la pizza : ça a été de ramener un mec chez toi.

Deux jours plus tard, t'étais à la rue.

C'est durant cette période que t'as découvert le doux métier de mercenaire, aka chasseur. Plus qu'un métier, c'est une passion qui s'est emparée de toi.  Après tout, quoi de mieux que de traverser le pays en quête de créatures surnaturelles pour rendre service à des personnes prêtes à payer une fortune pour voir une de ces saloperies mortes ? Probablement rien.
En revanche, pourquoi avoir quitté l'Amérique pour une petite ville perdue d’Irlande ? T'en sais rien.
T'as un peu atterri là par hasard, pour une raison scénaristique que tu trouvera et expliquera sûrement plus tard.
Appelons cette raison le destin. Le destin ça sonne très bien.

 

Derrière l'écran

Alaska // 21 yo // they/them // Wolfstar addict ... Attends on est pas sur tumblr ici ? shit.
Donc on peut m'appeler Alaska ou Chris ou Pads/Paddy, je m'en fiche. Je suis en fac d'Anglais (Vive la Queen) et je passe plus de temps sur tumblr qu'autre chose. Je suis Potterhead (yer a wizard arry), Sirius Black is my bae, je ship le Wolfstar et le Jily de façon inhumaine et j'aime dessiner/faire du cosplay/faire des makeup SFX/et RP. J'aime aussi Doctor Who et les trucs mignons. Mais bizarrement j'aime aussi les trucs bien dégueu et plein de sang. (Miam.)
Sinon je suis plein d'amour et je vous fait des câlins.  CWV™  — God damnit. 508348443
   
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue plus officiellement CWV™  — God damnit. 2981188539
J'ai vraiment hâte de voir ce que c'est que votre truc à tous les deux CWV™  — God damnit. 2571641524
Comme je te l'ai déjà dit j'adore la chevelure de ton perso, et tu accumules le pseudo génial, les cheveux de princesse, la notion de Doctor Who et d'Harry Potter, et tout plein de trucs cools, je t'aime déjà CWV™  — God damnit. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OH J'adore cet avatar on le voit trop peu! Ton personnage promet un truc bien cool tiens :3 Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce n'est pas souvent qu'on le voit le petit Willy et c'est bien dommage CWV™  — God damnit. 575596807
Bienvenue parmi nous, contente de voir un nouveau chasseur humeur débarquer sur le forum CWV™  — God damnit. 2981188539
Bon courage pour la suite de ta fiche CWV™  — God damnit. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum, chasseur.

Je ne connais pas ton avatar mais ça tête me dit quelque chose...^^ Bon choix en tout cas.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vous êtes tous trop gentils et mignons CWV™  — God damnit. 2571641524 J'avance doucement sur ma fiche et j'ai la sensation que c'est n'importe quoi, mais c'est rigolo. J'ai pas fait de RP depuis les temps jadis alors faut me pardonner !

Cas' : Alors je crois qu'on sait pas trop ce que ça va donner en fait mais bon, yolo comme on dit CWV™  — God damnit. 3665663622 En tout cas vive les cheveux de princesse ♥️

Sinon oui je suis bien d'accord, Willy est juste. Orgasmique. Je fhdsjhfsjdfds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je connais pas du tout Willy mais sincèrement je le mettrais bien dans mon lit ! CWV™  — God damnit. 3371952157 CWV™  — God damnit. 3371952157 CWV™  — God damnit. 3371952157 CWV™  — God damnit. 3371952157 CWV™  — God damnit. 3371952157 CWV™  — God damnit. 3371952157 CWV™  — God damnit. 2415498655 CWV™  — God damnit. 2415498655 CWV™  — God damnit. 2415498655
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CWV™  — God damnit. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Héhéhé oui hein (a) Il est mannequin ! (Et français !)
Merci en tout cas ♥️

Sinon chez fini ma fiche CWV™  — God damnit. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Le pepperoni sur la pizza devient mon expression favorite à partir de maintenant CWV™  — God damnit. 2210271934 Bon tu sais déjà que je vais te demander en mariage sous peu, ton caractère est awesome, ta plume super intéressante, j'ai vraiment hâte de te lire. Pour ne rien gâcher c'est un personnage super intéressant ... J'ai absolument rien à dire CWV™  — God damnit. 2571641524

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon sang je m'aime en rouge. C'est beau, c'est flamboyant ! Merci de m'avoir validé si vite ♥️ Et merci pour tes gentils mots sur ma fiche, trop en joie que ça te plaise CWV™  — God damnit. 508348443
J'espère pas te décevoir en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
CWV™ — God damnit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-