Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CWV™ — God damnit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Christopher Wade Vause
« There is "Christ" in your  name but you are no Saint. »


Mes parents m'ont appelé Christopher ; Wade Vause ! Je suis né le 13/08 à Amarillo / Texas / Amérique. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis pan' et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chasseur/mercenaire, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré à tendance pauvre. On me dit souvent que je ressemble à Willy Cartier, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les Êtres de Feu, et plus précisément je suis Humain/Chasseur.

Les petits détails

+ On. ne. touche. pas. à tes cheveux. Le dernier qui a tenté de t'en arracher un s'est retrouvé avec un couteau planté dans le dos de la main. Et oui c'était un coiffeur. 

+ T'as grandi au Texas, dans une famille croyante qui te collait à la messe tous les dimanches matins. Autant dire que ça t'as jamais vraiment plu.
Maintenant t'utilises la Bible comme papier toilette quand t'es à court de pq.

+ Ton arrière grand-mère était Comanche.  

+ T'as tendance à avoir des conversations avec toi même assez souvent. L'habitude d'être seul hein ? Le problème c'est que tu le fais même quand t'es avec d'autres gens. #fou

+ T'es le genre de personne qui dit plus "putain" que "merci".

+ T'aime bien chasser via Tinder.

+ Si tu devais te décrire en un cocktail tu choisirais sûrement un "Bloody Mary" ou un "Blowjob".

+ T'as toujours le temps pour un petit selfie. D'ailleurs on peut te suivre sur Instragram (@WHAMlover) et Snapchat (Last.Xmas.U.Said.U.Were.Gay)

+ Pas que tu détestes les créatures surnaturelles hein, t'es juste doué pour traquer et tuer.
En plus, ça paie bien.