-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je viens pour voir un lien Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres? - Page 2 508348443
Alors je peux te proposer Sayanel ou Castiel, je n'ai pas forcément d'idées plus avant mais je vais chercher rapidement, tu as besoin d'un lien particulier de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McGuire
Morrigan McGuire
MESSAGES : 109
RACE : Humains
MÉTIER/ÉTUDE : Illustratrice de livres pour enfant.
@Basil Egerton T'en fais pas, j'avais bien compris même si c'est moche de te ramener avec la tronche d'Ed' Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres? - Page 2 3692820387 Ok je le commencerais. Par contre je commence aussi celui avec Niahm donc ça sera pas pour aujourd'hui. Au plus tard mercredi dans la journée, ça te va? Je pense qu'on va la jouer au présent, même si les deux sont intéressants. Je ne sais pas encore en fait Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres? - Page 2 2210271934 Éternelle indécise que je suis Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres? - Page 2 2943009904

@Sayanel Z. Pritchard Coucou et merci déjà de te proposer Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres? - Page 2 2571641524 Alors je n'ai pas de préférence entre tes deux loulous, même si le fait est qu'avoir un chasseur de surnaturel dans les parages, si elle venait à le savoir, pourrait probablement l'aider à se relaxer un peu XD Pour ce qui est de Castiel, c'est bien le frère de Niahm non? Ils pourraient s'être entre aperçus au Drunk Mermaid.

Pour ce qui est des liens que je recherche, ça peut être des trucs typiquement bateau comme des liens plus profonds. En soi, je suis assez ouverte à tout, tant que ça reste dans le respect des persos. Je peux avoir besoin d'anciennes conquêtes, qui pourraient avoir la rage contre Morrigan de les avoir jetés comme des malpropres mais ça doit pas remonter à plus de deux trois ans en gros, des amis, des liens fraternels, des gens qu'elle connait depuis l'enfance et qui ont plus ou moins assisté de près ou de loin à sa descente aux enfers ou pas du tout, la personne qui lui aurait donné son job malgré la réputation acquise à cause des journaux suite au meurtre d'Aaren. Cela peut aussi être quelqu'un qui a un dent contre elle, ou qui avait un dent contre Aaren qui était un surnaturel par exemple. A voir si la haine s'étend à sa famille ou pas. Mais je ne veux pas trop m'avancer à ce sujet car j'espère faire un scénario d'Aaren (fantôme maintenant) et du coup je pense que je voudrais laisser libre certains choix à la personne qui pourrait avoir envie de le jouer .

Voilà voilà. Pour l'instant c'est short comme idées de liens mais c'est ce que j'ai en stock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oups pardon, écoute un beau gosse de plus sur ta fiche Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres? - Page 2 118876108 ça me va complètement, je te laisse le champ libre pour choisir entre les deux contextes alors! Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres? - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan . Rongée par la culpabilité. Qui a dit que l'Enfer, c'est les autres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'ils le donnent à d'autres, le paradis. (aleksandra)
» J'te promets une histoire différente des autres | Trevis
» Lose yourself [Morrigan]
» MORRIGAN MACGUIRE
» MORRIGAN MACGUIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-