-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA FAQ à supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Camille
Bonsoir !  LA FAQ à supprimer - Page 2 2675891970
Alors, je suis désolée, je me prends trop la tête LA FAQ à supprimer - Page 2 3309239086 et du coup j'ai encore une question  j'avais dis que j'étais chiante .

Un Djinn sans Magicien est-il donc un peu "prisonnier" de sa forme humaine? C'est à dire qu'il ne peut plus du tout se transformer en oiseau pour échapper à la douleur d'être contraint par une forme physique?

Ou alors, le fait d'être piégé de sa forme humaine soulage un peu cette douleur?


Merci d'avance LA FAQ à supprimer - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors je suis là du coup pour te répondre LA FAQ à supprimer - Page 2 508348443 Mais ne t'en fais pas, les questions sont les bienvenues, ça prouve que tu t'intéresse au forum et cébo LA FAQ à supprimer - Page 2 2077382092

Le fait qu'il soit piégé donc qu'il ait plus de faiblesses humaines le soulage un peu dans le sens où il est un peu plus lié à la Terre et du coup il ressent moins l'appel du Plan Astral. Maintenant, il en souffrira toujours un minimum. Il peut encore se transformer mais très peu, donc ils ne le font pas beaucoup de peur de ne pas pouvoir se retransformer derrière LA FAQ à supprimer - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Camille
Oui, le forum m’intéresse beaucoup et j'ai hâte de m'inscrire mais je peaufine mon perso avant. LA FAQ à supprimer - Page 2 118876108

Okay. Je comprend mieux. Et en effet, rester coincer en tant qu'oiseau peut être problématique LA FAQ à supprimer - Page 2 2210271934

Merci beaucoup pour cette réponse rapide! LA FAQ à supprimer - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Effectivement LA FAQ à supprimer - Page 2 2210271934
N'hésite pas si tu as d'autres questions LA FAQ à supprimer - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lliewelyn
Bien le bonjoir ! (Parce que bon, on ne sais pas s'il fait jour ou nuit, avec ces histoires de 6h de décalage si on est en France ou au Québec, ou ailleurs XD)

Alors, j'aurais une question concernant les surnaturels :

Combien de temps ils vivent, tous ? XD J'veux dire, s'ils ne sont pas tués quoi XD Les djinns sont immortels, certes. Mais... et les Métamorphes ? et les Tritons et Sirènes ? Et les Tempestaires (qui savent se modérer) ? Et les magiciens ? Et les oracles ?

(De quoi ? Je suis chiante ? Noooon ? Je ne vois pas de quoi vous parlez~ LA FAQ à supprimer - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Coucou ! Merci de ton intérêt pour le forum déjà LA FAQ à supprimer - Page 2 281824892

Pour te répondre : les surnaturels (sauf les Djinns qui sont bien un cas particulier) vivent et meurent de la même façon que les humains. C'est aussi ce qui les rend d'autant plus difficile à détecter, et leur permet de rester anonyme LA FAQ à supprimer - Page 2 508348443

En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alohaaa

J'aurais des petites questions sur les Djinns LA FAQ à supprimer - Page 2 3293157673
Est ce que une fois sur Terre et qu'ils ont donc leur forme humaine, ils ont des besoins comme les être humains ? J'entends par là manger, boire, dormir, faire popo LA FAQ à supprimer - Page 2 2210271934 Ou bien c'est quelque chose qu'ils ne ressentent pas du tout et font juste par envie ? Ce qui équivaudrait à de la gourmandise par exemple pour l’alimentation, et à recharger les batteries pour le sommeil ( un truc dans le genre)

Je crois que c'est tout LA FAQ à supprimer - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolé, j'avais complètement oublié de te répondre LA FAQ à supprimer - Page 2 3309239086

Du coup concrètement ils n'ont pas réellement besoin de se nourrir ou de dormir, notamment les djinns avec magicien, mais ça peut apaiser un peu la douleur de la vie terrestre. Puis sans compter qu'il y en a qui apprécient la nourriture ou juste le fait d'être tranquilles pour une sieste LA FAQ à supprimer - Page 2 2210271934 Les djinns qui sont beaucoup plus ancrés sur Terre, donc ceux sans magicien vont devoir le faire un peu plus régulièrement pour recouvrer de l'énergie, mais ça reste beaucoup moins fréquent que pour les humains !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Coquelicot
Bonjour, enfin bonsouar !

Je vous écris parce que je suis très intéressé par votre forum qui est de toute beauté. Mais surtout par un scénario en particulier : Arthur Sionnach, le pré-lien de @"Dagda Sionnach".
Mais voilà... Je rencontre un obstacle à sa demande et j'en suis désolé: il demande un avatar blond. Et bien que je n'ai rien contre les blonds, je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied, car je suis venu dans l'idée de jouer Iwan Rheon (je trouve qu'il colle bien avec Dadga même Moira!)

Sans cela, je rencontre aucun problème. J'ai déjà l'idée de personnage, l'histoire que je me suis imprégné en lisant leurs deux fiches.
Donc je m'adresse à toi, Dagda, peux-tu me laisser un acteur brun ?

Sans cela, votre forum est magique et ce nouveau design est top. Je vous zyeute depuis un moment !

Bonne soirée. LA FAQ à supprimer - Page 2 2039118571
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou à toi LA FAQ à supprimer - Page 2 508348443

Merci beaucoup de t'intéresser à Arthur, je suis si heureux 😭 LA FAQ à supprimer - Page 2 3414178664

J'avoue que je tenais de base à ce que l'acteur soit blond. Cependant si c'est un réel coup de coeur pour toi, je peux largement te proposer qu'à l'origine, Arthur soit blond mais qu'il fasse des teintures ? J'espère que ça t'ira **



Des bisous tout pleiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FAQ à supprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER PORTRAITSCHINOISFLOOD
» à supprimer MUSIQUEFLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-