-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Question ou demande : Changement d'avatar (150 points à enlever)
Raisons de cette question/demande : Je tourne en rond avec Samuel au niveau des ressources et ça commence à m'irriter demandes diverses - Page 2 2210271934 du coup j'aimerais passer à une tête un peu plus connue pour plus grincer des dents à chaque fois que je veux changer d'avatar, parce qu'au final je tourne avec les trois mêmes depuis sa création demandes diverses - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
C'est tout bon, file changer de bouille (je te laisse éditer les bottins) demandes diverses - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question ou demande : Reroll de personnage
Raisons de cette question/demande : BON ! AU BOUT DE LA 3e FOIS demandes diverses - Page 2 2210271934 demandes diverses - Page 2 2210271934 Je finis par lâcher l'affaire avec Elijah/Evelynn, appelez le comme vous voulez. C'était purement de l'acharnement pour réussir à quelque chose avec ce personnage, mais je crois que c'est vraiment cuit. J'y arrive pas du tout, même avec les 2-3 modif' qui lui ont été apporté auparavant.
Je préfère repartir avec un nouveau personnage, lâché définitivement le concept de la fée dépressive, et tenter quelque chose de plus remuant. demandes diverses - Page 2 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sidney pleure sa bitchbuddy mais vas-y je t'en prie demandes diverses - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question ou demande : Reroll de personnage
Raisons de cette question/demande : Avec mon absence, j'ai eu le temps de réfléchir, et ce qui me manque un peu dans les nouveaux personnages que je tente de lancer (et y en a pas eu qu'un, entre Tristan, Meursault, le retour de Hamlet qui n'a pas fait long feu ... ) c'est que j'ai du mal à retrouver le truc qui me bottait au début (et encore maintenant même si c'est un poil différent avec leurs évolutions, c'est toujours aussi fort) avec Castiel, Ezeckiel et Sayanel (par exemple).
Alors j'ai envie d'essayer une dernière fois (dernière parce que si cette fois ça ne marche pas, même si pour le coup j'ai bon espoir, j'avoue que j'arrêterais les efforts et je resterais avec ceux que j'ai pour le moment demandes diverses - Page 2 2210271934 ) avec un tout nouveau personnage et sa famille un peu atypique (u know, moi et les grandes familles un peu déglinguées)
Je vous laisse la surprise pour le reste mais voilà demandes diverses - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Go bwah, ramène-nous cette énième famille à rallonge demandes diverses - Page 2 2558650757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
demandes diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation prochain design - vos demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-