AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kana
Invité

Petite question avant de créer mon personnage

Mer 13 Mar - 20:17
Bonsoir bonsoir :)

J'aurais une petite question avant de créer mon personnage. Voilà, j'aimerais faire une métamorphe et j'aurais aimé savoir s'il était possible que la première transformation se fasse en RP et pas pendant la présentation? Et si oui est ce qu'il serait possible qu'elle se fasse vers les 19 ans de la-dite personne? j'ai imaginé un personnage très calme et son premier "gros coup d'émotion" j'aimerais le faire en rp et faire la première transformation en même temps.
Ce serait possible? Petite question avant de créer mon personnage 2415498655

Merci beaucoup de votre réponse et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
HUMAIN
HUMAIN
RACE : Apprenti magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma de Bray

Mer 13 Mar - 20:26
Bonsoir Petite question avant de créer mon personnage 2077382092
Déjà, merci de ton intérêt pour UL ça touche Petite question avant de créer mon personnage 2571641524
Pour te répondre, c'est possible, il faudra juste que l'explication de ce retard soit bien développée (vu que ça arrive normalement quelques années plus tôt même si elle a une personnalité calme, on va dire que ce n'est pas courant donc il faudrait peut-être une raison supplémentaire à cet état de fait, je vais réfléchir de mon côté à ce qui pourrait l'expliquer, mais si tu as des idées qui pourraient coller, n'hésite pas à les proposer pour que l'on voie si ça peut fonctionner)

J'espère avoir répondu plus ou moins à ta demande Petite question avant de créer mon personnage 508348443
Kana
Invité

Mer 13 Mar - 21:26
en fait sa mère est morte quand elle était très jeune et son père s'est jamais vraiment occupé d'elle. Et elle a un caractère très renfermé qui fait qu'elle est presque muette (elle parle vraiment que quand c'est nécessaire) parce qu'elle est beaucoup seule.
Elle serait limite asperger et les émotions bah, ça la touche pas, les autres pourraient dire qu'elle est tout le temps blasé sauf que c'est juste qu'elle ne sait pas comment être touchée et affectée par ce qu'il se passe autour. Du coup le jour de sa transformation j'ai vraiment imaginer un truc qui l'affecterait énormément au point qu'elle ne se controle plus
Wyatt Kendrick-Smith
HUMAIN
HUMAIN
RACE : Apprenti magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma de Bray

Mer 13 Mar - 23:32
Alors, je tiens à te prévenir quand même de faire attention si tu pars vers l'autisme. Les Asperger ont tendance à ressentir justement plus que les autres, de part leur immaturité émotionnelle. Si tu veux une petite aide pour ça, je te renvoie sur ce lien :
https://femmesautistesfrancophones.com/wp-content/uploads/2017/02/traits-caracteristiques-des-femmes-Asperger.pdf
Le problème avec ton idée, présentement, c'est que si tu pars dans ce chemin, j'ai peur que tu t'emmêles un peu les pinceaux pour t'accorder avec l'idée de la transformation tardive.

Mais sans aller si loin, tu peux bien partir sur un caractère renfermé et une tendance à avoir du mal à se sociabiliser, ce qui fait que toute son adolescence se serait passée sans vraiment rien de marquant qui aurait pu la faire se transformer - donc aucune relation / drame / accrochage d'aucune sorte en soi. ça, ou on a réfléchi aussi au fait qu'elle pouvait avoir fait une dépression, notamment parce que l'apathie en est une caractéristique. Et elle en serait ressortie seulement récemment, ce qui fait que tu pourrais faire ta transformation à ton arrivée.
Kana
Invité

Jeu 14 Mar - 10:34
Pardon je me suis mal exprimée ^^'
Quand je disais limite asperger, elle ne l'est pas, mais vu de l'extérieur, à cause de son caractère renfermé, du fait qu'elle est toujours dans sa bulle et qu'elle ne parle pas, certaine personne pense qu'elle est asperger.

Mais c'est juste qu'elle a un caractère très renfermé car elle est isolée etc. Elle a commencé à parlé très tard etc
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Jeu 14 Mar - 13:51
Bonjour par ici, ravie que tu t'intéresses à UL déjà Petite question avant de créer mon personnage 2981188539

Et du coup oui, comme Castiel l'a dit, ce retard dans la métamorphose pourrait être expliqué par ce repli sur soi, s'il n'y a rien de contradictoire dans la fiche (dans le genre : un événement mentionné qui aurait justifié une métamorphose plus tôt que ses 19 ans), il ne devrait pas y avoir de problème Petite question avant de créer mon personnage 2571641524

N'hésite pas si tu as d'autres questions, en espérant te voir bientôt parmi nous Petite question avant de créer mon personnage 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Kana
Invité

Jeu 14 Mar - 14:03
Super merci de ta réponse^^
vous devriez donc avoir une nouvelle fiche sous peu^^
Contenu sponsorisé