-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Diana T. Starfang



nom | Starfang
   prenom | Diana Talia
   âge | 25 printemps qu’elle marche sur cette terre
   race | Métamorphe, Dogue Allemand quitte à être un chien, autant avoir du panache.
   lieu et date de naissance | 10 Mars à Greystones
   orientation sexuelle | Bisexuelle, elle a tout de même une préférence pour les femmes.
   statut marital | Célibataire
   metier/etudes | Journaliste au journal de Bray, elle a trouvé le moyen d’assouvir sa soif de connaissance et sa curiosité maladive en faisant quelque chose de productif.
   situation financiere | Ni riche, ni pauvre, elle doit parfois faire attention pour finir le mois mais dans l’ensemble elle n’a pas à se plaindre.
   organisation | La neutralité est son organisation. Pour le moment, elle ne ressent ni l’envie, ni le besoin de se joindre à l’une des organisations, elle préfère de loin essayer de survivre en faisant le moins de vague possible.
    ft | Melissa Benoist (c)Tylers




détails et anecdotes


Diana se gratte souvent une oreille, c’est l’un de ses tics, elle n’arrive pas à le contrôler et n’arrive pas à savoir si ça vient d’elle ou de son animal. Après tout, quel chien n’est pas connu pour se gratter les oreilles ? + Quand elle connaît mal une personne ou qu’elle est mal à l’aise avec elle, elle aura tendance à imiter certains des tics de la personne. + L’instinct de poursuite vous connaissez ? Elle a énormément de mal à y résister quand elle est sous sa forme animale, surtout quand ses transformations sont dues à la colère ou l’excitation. En d’autres termes il lui est déjà arrivé de courir après de petits animaux comme le facteur de sa famille. + Elle commence tout juste à maîtriser ses transformations, ce qui fait qu’il lui arrive plus souvent de se transformer à cause d’une émotion que volontairement. + Diana aime être une métamorphe, elle aime se transformer en chien, changer de forme, le changement de perspective que ça lui offre, bien entendu, il y a des mauvais côtés comme son manque de contrôle sur les transformations et la douleur. Mais plus encore ce qu’elle aime le moins c’est quand elle doit reprendre forme humaine. Se retrouver aussi nue que le jour de sa naissance, merci bien mais elle préfère éviter que cela arrive. Elle a un minimum de pudeur tout de même. + Nerd, geek, ces deux qualificatifs lui vont assez bien. Si elle ne connaît pas le cinéma sur le bout des doigts elle va parfois faire des références plus ou moins obscures à ce qu’elle a pu voir, souvent sous la forme d’un surnom. Elle passe aussi un certain nombre d’heures à jouer à des jeux vidéo… on a tous nos vices cachés. Les livres demeuraient tout de même une de ses grandes raisons d’être. + Si elle vous apprécie, attendez vous à ce qu’elle vous trouve un surnom, parfois vous n’aurez aucune difficulté à savoir d’où elle le sort, d’autres fois… Eh bien, son cerveau fonctionne d’une manière qui lui est propre dirons-nous. + Diana change régulièrement de hobby, ce n’est pas qu’elle soit douée en tout mais en dehors de certaines choses qui sont restées avec elle, elle n’arrive juste pas à trouver « le truc » qui lui correspond, alors elle continue simplement à chercher. + S’il y a une chose chez Diana Starfang qui un jour entrera dans la légende, il s’agit sans le moindre doute de son tact. Elle en a à peu près autant qu’un TGV fonçant droit sur un obstacle. Elle n’a toujours pas compris l’art et la manière de mettre les formes quand elle pose des questions ce qui lui joue régulièrement des tours. Elle ne désespère pas d’y arriver pour autant… c’est beau de rêver. + Si vous demandez à Diana quelle est la plus grande valeur dans la vie, elle vous dira qu’il s’agit de savoir garder son âme d’enfant et une curiosité aussi pure que la leur. C’est donc ce qu’elle s’est évertué à faire. + Vous connaissez ces stylos plumes en fer ? Elle a été obligée d’investir dedans, depuis son plus jeune âge, elle ronge ses stylos et ne peux pas s’en empêcher, elle commence simplement par les mordiller et ça fini par des stylos complètement réduits en morceaux. + Elle aime passer au moins une journée par semaine à profiter du plein air, une balade en forêt pour profiter de ses arômes, sur le bord de mer pour profiter des embruns ou simplement du parc pour se détendre avec un livre, elle a besoin de grand air de manière régulière. + Si son travail de journaliste lui permet de rencontrer de nouvelles personnes et de s’ouvrir à de nouveaux horizons, elle pense que ce qui lui permet réellement de s’ouvrir l’esprit c’est la lecture. Pour elle, chaque livre lu contient une perle de sagesse qui n’est révélé que lorsque la personne est prête à la recevoir et à la comprendre. + Sa mère l’appelle régulièrement pour prendre de ses nouvelles et savoir comment se passent les choses à Bray, elles ont un lien très fort qui fait que Diana se confit facilement à elle. + Si elle a été nommée Diana, c’est en rapport avec la déesse Diane, de la mythologie grecque, qui pouvait se transformer en animal.

Liens recherchés



lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici




Ta phrase juste à toiDiana tourna les clefs dans la porte, le cliquetis lui indiqua que celle-ci venait de se déverrouiller sans la moindre difficulté. Ce n'était pas une grande surprise, elle habitait ici après tout. Sa journée venait de se terminer et avec elle sa semaine de travail, rien de tel pour mettre fin à une semaine entière de travail que de se laisser tomber sur son canapé, les yeux rivés sur le plafond, laissant le sentiment de ne pas avoir à suivre sa routine quotidienne pour au moins quelques jours s'infiltrer dans chaque pore de sa peau et dans son esprit.
Son repos fut de courte durée, la sonnerie de son téléphone ne tarda pas à retentir dans l'appartement et elle poussa un léger grognement indigné contre la personne qui osait la déranger alors qu'elle profitait de quelques minutes de calme avant de se lancer dans l'une de ses activités favorites - enfin, quand elle aurait choisi ce qu'elle allait faire. Son agacement céda la place à un sourire quand elle lu l'identité de la personne qui l'appelait.
- Allô maman.
- Diana ! Comment vas-tu, ça fait une éternité que tu ne m'as pas appelée ! Il n'y a pas eu d'incident n'est-ce pas ?
Une éternité... Diana ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, ça faisait tout juste une semaine, et sa mère le savait très bien, elles s'appelaient chaque semaine pour discuter des événements dans la vie de la jeune femme et de ce qui pouvait bien se passer dans la petite ville de Bray. Quand à un possible incident, c'est la manière dont elles avaient appelé les transformations incontrolées de Diana. Elle se souvenait parfaitement de sa première transformation, elle s'était disputée avec sa mère au sujet de quelque chose de totalement idiot, après tout, elle avait seize ans et tout lui paraissait important et sujet à discorde. Seulement, cette fois-ci, ses émotions étaient juste devenu de plus en plus puissantes et elle en avait perdu le contrôle et se transforme dans un éclat de rage et de douleur atroce. Si sa mère ne lui avait pas parlé au préalable de son héritage de métamorphe, elle aurait sans doute eu d'énormes difficultés à comprendre la situation.
A vrai dire, même en ayant été prévenue, elle avait été extrêmement désorientée, l'instinct animal, la différence de sens, et lorsqu'elle avait tenté de bouger... disons simplement qu'un chiot aurait sans doute été moins maladroit, puisque son esprit humain avait mit un certain temps à comprendre comment fonctionnait ce nouveau corps.
L'expérience l'avait tout de même quelque peu refroidie et elle avait dans un premier temps refusé de s'entraîner pour tenter de contrôler son don. Ce n'est que plus tard quand elle comprit que se transformer au gré de ses émotions était beaucoup trop dangereux, après avoir coursé le facteur familial et soulevé beaucoup de questions. Qu'elle avait décidé qu'il serait bon de tenter d'apprendre à se contrôler.
- Non, rien à signaler cette semaine et tout semble calme à Bray.
- Toi, tu enquêtes sur quelque chose...
Etait-elle vraiment en train d'enquêter sur quelque chose ? Non, pas vraiment, c'était plus compliqué que ça, elle voulait en apprendre plus, elle était curieuse, elle voulait en savoir autant que possible sur chaque espèce surnaturelle, pas pour s'en servir. Simplement pour savoir. Et elle savait aussi que Bray n'était pas un endroit où on posait certaines questions sans risquer sa peau. Elle manquait de tact oui, elle n'était pas encore au stade où elle était suicidaire.
- Cette ville est issu d'un conte de fée maman, il y a plus de choses ici que ce qu'on peut voir à la surface... Appelle ça mon instinct de journaliste.
- Hum... Si tu le dis fais attention à toi.
- Toi aussi.
Sur ces mots, elles raccrochèrent et Diana jeta un regard par la fenêtre, il pleuvait dehors. Bon eh bien, pas de balade ce soir, jeux vidéos ou films ? Hum, elle allait opter pour un bon livre avec une tasse de chocolat chaud.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici




PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sur ce... A vous l'antenne ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey Diana 359736634
Ca te dirais un petit lien avec ma Sasha ? Je viens un peu en touriste, j'ai pas particulièrement d'idées de liens à te proposer, mais je vois qu'elles ont le même âge et que ta louloute adore la lecture, Sasha bosse comme vendeuse dans une librairie, j'imagine que ça pourrait être un point de départ pour elles Diana 3665663622
Après j'ignore depuis quand ta louloute est à Bray exactement. Est-ce qu'elle a débarqué il y a peu ou est-ce qu'elle y est depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han mon premier lien ! Diana 2571641524

Diana est à Bray depuis quelques mois grand max et je pense qu'elle doit aller à la librairie qu'une fois par mois histoire de pas faire exploser son budget.
Une idée de lien voyons... On peut partir sur des visites mensuelles avec Diana qui demande à Sasha de lui conseiller des livres ? Ou, elle peut arriver, demander un livre, il se trouve que c'est un livre qui a été adapté en film et la fois suivante, il y a débat sur l'adaptation ? Et à partir de là, elles peuvent ensuite apprendre à mieux se connaître etc qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Etant donné que Sasha ce n'est définitivement pas une intellectuelle, à mon avis il y a plus de chance qu'elle ait vu le film plutôt qu'elle ait lu le livre Diana 118876108
En vrai elle essaye de lire un peu plus qu'avant, parce qu'elle n'a pas trop le choix avec son taff, mais c'est pas une vraie mordue de lecture, ni une vraie libraire, raison pour laquelle je précise bien qu'elle est vendeuse en librairie et non pas libraire. A mon avis, si on part du principe que Diana vient à la librairie une fois par mois depuis qu'elle est arrivée et qu'elle parle d'un livre à Sasha qui a été adapté en film, Diana va vite se rendre compte que Sasha essaye juste de donner l'illusion de ne pas trop être une tanche dans son boulot, en vain Diana 118876108
(Sasha est un boulet par nature, on s'y fait vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas ça qui empêchera Diana de l'apprécier ^^ Bon, elle sera peut être un peu curieuse du pourquoi être entourée de livre toute la journée si t'en es pas une grande passionnée mais qui ne le serait pas ? x) Après à moins d'avoir mon perso qui vient voir ta Sasha pour lui parler de son oncle et de sa tante parce qu'en fouillant dans les archives elle est tombée sur un article et que sa curiosité la pousse à vouloir en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aaaah intéressant Diana 3665663622
On peut imaginer qu'elles se sont rencontrées à la librairie et qu'un beau jour, en cherchant dans les archives elle soit tombée sur des articles parlant du drame qu'a vécu Sasha et que sa curiosité de journaliste l'a pousse à vouloir en savoir plus Diana 3665663622 Après je ne sais pas comment est Diana quand sa curiosité est mise à l'épreuve xD Est-ce qu'elle serait du genre cash à lui en parler sans détour ? Est-ce qu'elle ferait genre de s'intéresser à sa vie pour arriver au sujet qui l'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vu que mon perso a droit à la palme d'or du tact inexistant, elle sera sans doute cash. Ne voyant pas vraiment l'interet de tourner autour du pot en faisant semblant de s'intéresser à Sasha. Elle préfèrera si elle a le choix blesser les gens en étant trop directe qu'en leur donnant l'impression de se servir d'eux (non pas qu'elle aime blesser les gens non plus mais... quand on manque de tact... XD). Après c'est aussi à voir comment Sasha le prendrait parce que d'avoir quelqu'un qu'on connaît à peine et vient poser des questions indiscrètes de manière cash sur un événement difficile de sa vie, ça peut aussi ne pas être super bien prit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En soit, Sasha ne fait pas un secret de cette partie de sa vie. Mais il est vrai qu'elle pourrait mal le prendre en mode "En fait tu sais depuis le début qui je suis et tu as fait semblant de t'intéresser aux livres et à moi pour obtenir un scoop pour un potentiel article Diana 2402467468 "
Je pense que ça viendrait surtout du manque de tact de ton perso et du fait qu'elle est journaliste xD
Mais bon j'imagine que c'est difficile de le dire avec certitude sans vraiment arriver à imaginer comment ça aurait pu se passer Diana 3665663622 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) Diana Agron
» DIANA STARFANG
» DIANA STARFANG
» Bleeding magic out | ft. Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-