AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emily Dunham
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Batterie faible

Mar 12 Mar - 11:58
ton pseudo

mes comptes

Emily Dunham, Anthéa Mushu et Mortimer McQueen

ton absence

Depuis le 11/03, jusque disons dimanche 17/03, je prolongerai si besoin

pourquoi ?

Je suis désolée de poster une absence alors que Morti vient d'être validé...mais ça fait deux jours que je me réveille avec 8.5/6 de tension. J'ai l'habitude d'avoir une tension plus faible que la normale, mais là, c'est hyper faible. je suis donc vidée de toute énergie, et rp dans ces conditions est impossible. Je suis tout juste bonne à mater des séries, là.

Je vois le médecin cet aprem, elle me dira quoi faire. Soit c'est encore une crise de régulation de thyroïde comme j'en fais parfois, et ça passera en quelques jours. Mais si on ajoute l'hypersomnie que j'ai depuis deux semaines, c'est ptet plus permanent que ça, et donc le temps de trouver et mettre en place un traitement, je préfère prévoir une absence. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, et reviendrai au plus vite.

Batterie faible 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Batterie faible

Mar 12 Mar - 14:04
Bon courage à toi, j'espère que ce n'est rien de grave ma belle Batterie faible 508348443
Prends soin de toi surtout Batterie faible 2077382092
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Batterie faible

Mar 12 Mar - 15:51
Prends ton temps pour te remettre, on décide pas quand la santé s'en mêle ! Bon courage, je t'envoie masse d'amour pour t'aider à te remettre sur pied Batterie faible 655785576 (si tu veux je viens même te stresser avec des trucs pour faire remonter ta tension Batterie faible 3449999499)

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Emily Dunham
Oracle

Batterie faible

Mar 12 Mar - 18:06
A l'étonnement général : je suis fatiguée et stressée Batterie faible 3692820387 Donc repos et vitamines pour le fatiguée, et Xanax pour le stressée!
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Batterie faible

Mar 12 Mar - 18:29
Prend soin de toi Em ♥️
Morrigan MacGuire
Humain
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Batterie faible

Jeu 11 Avr - 17:07
Bon courage Emily, j'espère que ça va se tasser et que c'est pas trop grave. Bisous.
Emily Dunham
Oracle

Batterie faible

Jeu 11 Avr - 17:15
Merci Morri! Tu me fais penser que l'absence peut être archivée ;)
Morrigan MacGuire
Humain
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Batterie faible

Jeu 11 Avr - 18:03
Damn, j'avais même pas capté que c'était en mars et pas en avril, quelle boulette.
Contenu sponsorisé

Batterie faible

Batterie faible