Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (ely) voodoo people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Elena Jones

nom | jones, celui de sa famille adoptive. avant, c'était visser - mais ce n'est pas important.
prenom | elena, janis, plus régulièrement raccourci en "ely". Si elle entend son nom complet, elle sait que ça craint.
âge | vingt-quatre ans, elle balance entre l'éternelle gamine et celle qui a trop vu (ou pas, en fait)
race | oracle. ça a commencé assez tôt et elle ne voit plus rien depuis ses quatorze ans.
lieu et date de naissance | un 19 mars sur l'île des Seychelles, où elle est restée à peine un an avant d'être emmenée à cork, en irlande.
orientation sexuelle | demisexuelle, panromatique - elle vous expliquera plus tard.
statut marital | célibataire, elle ne recherche pas particulièrement de relation et a souvent du mal à faire confiance - trop de mauvaises surprises.
metier/etudes | elle travaille en tant qu'animatrice pour une radio locale de Bray, faut dire qu'être aveugle ne facilite pas les choses.
situation financiere | considérant que tout le monde participe, ils ne sont pas à plaindre.
organisation | aucune, les jones sont des électrons libres.
ft | vanessa morgan (c)blossom


détails, anecdotes et caractère

l'aveugle. elle déteste ça, être toujours ramenée à sa particularité, ça la saoule d'inspirer la pitié. Elle a eu sa première vision à l'âge de douze ans et, deux ans plus tard, le monde devenait noir - d'une certaine manière. + Sa première vision, elle a longtemps essayé de se convaincre que c'était un cauchemar. Elle a vu une adolescente se faire renverser par une voiture de sport, un choc tellement puissant qu'elle-même eut le souffle coupé. Elle se souvient du crissement de pneus qui a précédé et de l'odeur de pomme d'amour, juste avant l'impact.+ Depuis ce moment, sa vue n'a fait que baisser inexorablement. Ses parents ont été patients et lui ont expliqué quand bien même elle refusait d'entendre la vérité. Ils lui ont offert des cours de langue des signes et ont appris les bases à toute la fratrie pour préparer l'inévitable. + Elle est quasiment imbattable aux blind test. Quand elle a compris qu'elle allait perdre la vue, elle s'est mis en tête de développer au maximum ses autres sens, et le plus simple était l'ouïe. Que ce soit des musiques ringardes, du Disney, du commercial, des remix obscurs dont l'existence a été oubliée... elle en connaît un paquet. + Ely est végétarienne depuis deux ans. Ca l'a prise comme ça, un beau matin, où l'idée du bacon au petit-déjeuner lui a presque donné la nausée. Elle suit son mode de vie tranquillement, essaye de faire goûter de nouvelles saveurs à ses proches, et est plus ou moins patiente avec les gens qui lui font la blague du cri de la carotte. + Ely a un chien guide depuis huit ans maintenant. Mooncake, c'est son compagnon fidèle, un berger blanc suisse doux comme un agneau qui approche bientôt de l'âge de la retraite. Sans lui, elle serait beaucoup moins indépendante et autonome: sa phobie étant de devoir appeler à l'aide ses frères toutes les cinq minutes. + Presque avec culpabilité, elle a demandé à ses parents des informations sur sa famille biologique. Ils ont toujours été transparents avec toute la fratrie, ce qui a vite dissipé son malaise. Plus jeune, elle était curieuse de savoir d'où elle venait, de comprendre ce qui expliquait sa peau plus foncée que ses frères et soeurs. Elle a appris l'existence d'un frère et d'une soeur : ils s'envoient de temps en temps un message sur Whatsapp mais elle n'a jamais rencontré ses origines "Visser". + Dans l'ensemble, Ely est une personne bienveillante, mais pas vraiment patiente. Elle a souvent l'impression d'avoir les mêmes discussions répétitives avec des dizaines de personnes différentes, au sujet de son handicap, de sa couleur de peau, de son végétarisme, de son genre. Ely, ça la fatigue, elle aimerait bien qu'on lui foute la paix et qu'on arrête de la considérer comme une petite chose fragile. + Ely a souvent eu du mal à se faire des amis. Elle a toujours préféré côtoyer sa fratrie : au moins, ils la comprennent, et ils l'acceptent telle qu'elle est. Elle n'a pas besoin de prétendre être une autre personne, de faire semblant. Bien sûr, ils ont leurs disputes comme tout le monde, mais à la fin de la journée ils sont soudés. Ils ne se retiennent pas de l'embêter à cause de sa cécité et c'est tout ce qu'elle demande, être traitée comme tout le monde. + Ely a mis très longtemps avant de vraiment comprendre et définir sa sexualité. Elle s'est longtemps crue anormale, car elle ne ressentait de désir pour personne. Puis elle a compris qu'elle en ressentait, mais seulement pour des personnes très spécifiques. Puis elle a compris que ces personnes pouvaient être des hommes ou des femmes. Il faut juste quelqu'un qui attire son attention. + Elle s'est beaucoup confiée à sa soeur aînée sur le sujet, ne sachant pas vraiment comment ses frères pouvaient réagir. C'est Sarah qui l'a aiguillée dans ses recherches, qui l'a aidée à mettre des mots sur ce qu'elle pensait. + La famille Jones, pour elle, c'était une institution indestructible. En fait, elle s'imaginait même mourir la première, persuadée que l'esprit qui lui envoyait ses visions finirait par avoir raison de sa santé mentale. Le décès de leur père a été très compliqué à gérer car, malgré ses difficultés à l'exprimer, elle voyait en lui un modèle de réussite. Récemment, la perte de Sarah chamboule beaucoup de choses. Elle aurait aimé pouvoir agir, elle aurait aimé pouvoir changer le cours des choses. Pourtant elle est la mieux placée pour savoir que ça ne finit jamais bien, de jouer avec tout ça. Ely passe par des phases très aléatoires, à mi chemin entre colère, peine, regrets, culpabilité.. elle essaye de mettre ça de côté pour parler avec Wyatt. Elle n'a pas encore réussi à trouver les bons mots, s'ils existent seulement. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.


Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est maxine / ten et je débarque du haut de mes 25 ans. J'aime les ptits chats, je déteste les gens nuls et on me dit souvent que je parle pas assez. On me verra dans les parages souvent, j'espère. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à wyatt la ptite sorcière hihi et d'ailleurs je le trouve archi cool. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que vous sentez bon ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE T'AIME , JE T'AIME TROP FORT, j'ai trop hâte de lire la suite, rebienvenue chez toi (ely) voodoo people 2077382092 (je t'ai dit que je t'aime ou pas assez?)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bon retour chez toi, j'ai hâte de voir ce que va donner toute cette petite famille (ely) voodoo people 2571641524
Courage pour ta fiche (ely) voodoo people 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue si j'ai bien tout suivi (ely) voodoo people 3692820387
Bon courage pour la suite de cette fiche (ely) voodoo people 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
re-bienvenue à Bray !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue, en plus une Oracle et Vanessa Morgan, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue, tu étais très attendue (ely) voodoo people 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue sweetie (ely) voodoo people 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue apparemment (ely) voodoo people 3722974542 Bon courage pour la suite de ta fiche miss Jones (ely) voodoo people 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(ely) voodoo people 2943009904 Rebienvenue a toi j'espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(ely) voodoo people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the end you always go back to the people that were there in the beginning.
» (evelynn) i'm fairly local, good people now
» All the best people are Crazy ~ feat. Lana
» Alright, that's enough ; ugly people, step aside.
» PEOPLE ALWAYS LEAVE + city, dérivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-