AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caesium
Invité

Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤

Lun 4 Mar - 11:39
Hello there ! General Kenobi

Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2402467468

Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2877644098

Bon, si je viens salir ce beau sujet des invités, déjà, c'est pour dire à quel point le forum est beau. Very nice ! Ensuite, c'est parce que je suis tombée amoureuse du scénario de Pudding Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 1630382027 J'adore jouer des enfoirés et lui, il est parfait. Puis, bon, scientifique au Dux, ça me parle bien Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3874217186

Du coup, voilà, j'avais juste une petite question concernant la race du personnage. C'est dit "Au choix" et j'avais pensé à un métamorphe, mais je voulais discuter avec Chester pour avoir un peu son avis sur la question. T'avais une idée en tête ou c'est open bar ? Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3692820387

Des bisous Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 281824892
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Lun 4 Mar - 12:21
OOOOOH Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2981188539 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2981188539 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2981188539
Je ne suis pas Chester mais je suis allée le chercher, ceci étant dit je passe quand même te dire que je suis super hypée à l'idée de voir ce scénario joué (entre scientifiques des Dux Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3449999499) et que je suis aussi super ravie que tu te laisses tenter par UL Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2571641524
Voilà je sers à rien d'autre mais je tenais à déverser de l'amour ici, craque vite tu vas voir on est mignon Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3449999499 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3449999499 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3449999499
et puis cette ref SW aussi jtm déjà Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 1630382027

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Chester J. Lynch
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Tempestaire (métal)
MÉTIER/ÉTUDE : Ex-Greffe du Tribunal d'Oakland, Ex-Taulard, Soldat de l'OBCM et Barman du Club SM de Bray. Niveau CV diversifié, on fait pas mieux.

Lun 4 Mar - 12:25
OMG JE SUIS LA JOIE, LE TROISIÈME TRIANGLE DE LA FORCE Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 1630382027 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 433193136

Alors, je n'avais pas d'idée particulière en tête, c'est open bar Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3692820387
Cela dit, prends en considération que les DT sont censés avoir en grippe les créatures surnaturelles, donc  va falloir qu'il fasse attention pour ne pas finir lui-même sur la table d'opération Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2210271934 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2210271934

EDIT : PTDR, Basil qui me double oklm parce que ma mère me racontait sa folle aventure à côté, jpp Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 1805094654

astra; bb — Wanna join me ? Come and play ! But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will, do the trick ! What we need here, IS A LITTLE BIT OF PANIC ! ;; @unknow
Caesium
Invité

Lun 4 Mar - 12:48
Basil : Rah là là, entre scientifiques du Dux, je vais sûrement venir quémander un lien Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 1630382027 En tout cas, merci de ce déferlement d'amour, ça fait tant plaisir à voir Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2571641524

Chester : Oh, parfait Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3692820387
Et ne t'en fais pas, j'ai totalement conscience que le Dux n'est pas fan des créatures surnaturelles, c'est bien pour ça que je posais la question, histoire de rajouter encore plus de drama Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2877644098

(En vrai, j'ai dit métamorphe, mais je suis en train de lire les autres espèces et je sais pas quoi choisir, elles sont toutes bien Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2402467468 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 1410023967 )
Chester J. Lynch
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Tempestaire (métal)
MÉTIER/ÉTUDE : Ex-Greffe du Tribunal d'Oakland, Ex-Taulard, Soldat de l'OBCM et Barman du Club SM de Bray. Niveau CV diversifié, on fait pas mieux.

Lun 4 Mar - 12:57
Oh oui, encore plus de drama Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2877644098 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 2877644098
Viens voir Harley quand tu t'feras griller, il va t'accueillir à coup de marteau Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3692820387 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3692820387

(Un petit poisson ? Non ? Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 3293157673 Pudding or not Pudding, petit con accompli ❤ 508348443 )

astra; bb — Wanna join me ? Come and play ! But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will, do the trick ! What we need here, IS A LITTLE BIT OF PANIC ! ;; @unknow
Contenu sponsorisé