-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jørgensen » Another star denies the grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Lukas Jørgensen



nom | Jørgensen. Tout droit venu de Norvège, c'est tout ce qui lui reste de sa véritable famille et de ses souvenirs enfouis. Autant dire qu'il y tient à son étiquette.
prenom | Lukas. Une sonorité relativement jeune, et innocente, contrairement à ce que le personnage dégage. Mais bon, ce n'est plus une nouvelle qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
âge | 31 ans, même si l'usure de ses traits et ses cernes le vieillissent. Mais il a bien dépasser la trentaine maintenant.
race | Chasseur, et pas très fier de l'être. Disons qu'il sait fait une raison maintenant, et qu'il est persuadé que cela est impossible de bien s'entendre avec ces créatures.
lieu et date de naissance | Aucune idée. Vraiment. Il cherche ses origines, il cherche qu'elle est l'importance de ce nom de famille. Il est né quelque part en Norvège en l'an de grâce 1988. C'est tout ce qu'il sait.
orientation sexuelle | Confusion. Il ne sait pas d'où il vient, ni qui il est réellement. Alors ce n'est certainement pas cela qu'il va étiqueter dans ses priorités.
statut marital | Célibataire. Justement à cause du point citer au-dessus. Et un autre qui sera cité plus tard dans les anecdotes.
metier/etudes | Pêcheur. Disons qu'il a trouvé refuge sur un bateau, et qu'il n'a pas peur des caprices de la mer. Un métier en toute simplicité, comme il le décrit, que peu aurait songé à lui attribuer.
situation financiere | Ça va, ça pourrait être pire. Ses revenus sont modestes, mais vivre seul lui permet de joindre les deux bouts en fin de mois.
organisation | Aucune. Du moins, pour l'instant. Car à l'avenir, il rejoindra les Dux Tenebris.
ft | Sebastian Stan (c)beylin




détails et anecdotes


Un vide. Un vide immense, une prise de conscience douloureuse. Lukas affiche toujours cet air constamment perdu, mais à juste titre. En effet, il est amnésique. Il ne sait pas ce qui lui est arrivé, ni comment il est parvenu à Bray. Il s'est réveillé un matin sur un lit d'hôpital, et seul les papiers trouvaient dans sa veste ont permis de lui donner un nom. Lukas Jørgensen, retrouvé inconscient en plein milieu de la forêt. + Pour lui c'est ... Comme si vous vous réveillez 200 ans plus tard dans un monde totalement différent. Il envie ses personnes autour de lui qui parlent et vantent leurs mérites. Lui, il n'a rien à raconter. Il invente, au fur et à mesure. Il ment pour se créer une vie, pour se créer une image sans les matériaux d'origines. + ll a ce très fort accent norvégien, et il n'arrive pas à le faire taire. Ce qui rend la tâche de s'intégrer encore plus difficile quand tout ce qui sort de votre bouche, c'est une vague bouillie sonore avec deux-trois mots potables en anglais. + Il n'a pas conscience de ses talents de chasseur, et ils se révèlent surtout lorsqu'il est en danger. L'instinct de survie réveille son subconscient. Ils se déplacent, tirent, et frappent avec efficacité comme ces agents secrets dans les films. Son regard se noircit subitement, et il disparaît dans la brume pour surgir et effectuer le coup du lapin. Oui, ça le surprend lui-même, et ça l'effraie aussi. Autant dire qu'il ne faut pas le surprendre. + Il est très maladroit, et c'est encore plus flagrant quand il s'agit de flirter. Que ça soit homme ou femme, dès qu'il y a une alerte d'intérêt, c'est psychique ; Ses mots vont plus vite que ses pensées, et il dit souvent une connerie. + Il adore la crème glacée et les sorbets. Il en mange été comme hiver. C'est son péché mignon inavoué, car il trouve que cela n'est pas très masculin comme manie. + Sa raison lui hurle de rester à l'écart de ses histoires de surnaturelle et d'organisation. Mais il le pressent. Il sait qu'il n'est pas à Bray par hasard, et cela l'agace. Parce qu'il n'arrive pas à se souvenir. + Il connait l'existence du surnaturelle, mais il l'ignore. Dans le sens où il fait comme si cela n'était pas réel. Que ce n'était que le fruit de son imagination. + Au fond, Lukas n'est pas un mauvais bougre. Il est même très discret. Il ne fait pas beaucoup de bruit, et il est très travailleur. Il dit souvent que ça lui permet de se vider la tête. + A cause de l'odeur du poisson qui n'est pas des plus agréables, il est accroc aux douches et aux parfums. Il se change régulièrement, ne supportant pas se trimbaler avec cette odeur dans un milieu hors professionnel. + Coincé entre terre et mer, il apprécie les balades en forêt comme les baignades ou prendre le soleil sur une plage. Il savoure les petites choses simples de la vie, et les moments de convivialité qu'ils peuvent créer. + Il est suivi par un psychologue. Si-si, vous le connaissez, Monsieur Bahlier. L'oncle d'un certain Kochtcheï. + Il essaye de soigner ses insomnies, notamment en se shootant aux somnifères pour se forcer à dormir. Sans quoi, il passe ses nuits à méditer et à forcer sa mémoire à se débloquer. + Bien que cela n'a pas plus aux médecins de le laisser partir de l'hôpital sans aucune attache, il a néanmoins obtenu le droit en acceptant la visite d'un ou d'une infirmier.ère toutes les semaines. + Il est très bon nageur, et il peut rester longtemps en apnée sous l'eau. + Lukas supporte très bien les basses températures. Il apprécie les douches bien chaudes et les saunas, comme tout le monde (ou presque), mais plonger dans une eau à 0°C ne lui pose pas de soucis tant qu'il a un temps de préparation.

Questions Additionnelles



Si vous connaissez l'existence du Surnaturel, quel rapport entretenez-vous avec les autres espèces? Il la connait, mais il l'ignore. Pour la simple est bonne raison qu'il veut reléguer tout ceci à l'imaginaire et à ses déviances. Que ce n'est pas possible, et que cela ne doit pas être possible. Lukas nourrit une certaine crainte envers les créatures, et il ne peut s'empêcher de ressentir le besoin de se défendre face à elle. Pourtant, autrefois, c'est lui que les créatures craignaient. Impitoyable machine de guerre qui a été formé dans l'unique but de les éradiquer. Comme quoi, un vilain coup sur la tête ne fait pas toujours de mal.
(pour les sans orgas) Connaissez-vous l'existence des organisations et quel est votre avis les concernant? Lukas les connaissait, mais il a oublié comme il a oublié toute sa vie. Il servait la branche danoise auparavant, et c'est même elle qui l'a conduit à Bray pour effectuer une mission de secours. Maintenant, avoir un avis sur la question lui parait compliqué, car il se concentre surtout sur ses recherches pour retrouver ses souvenirs, relégué à l'état d'engin irréparable.




Ta phrase juste à toi Les tiroirs s’ouvrent à l’hôpital. Quelques dossiers en vrac, quelques affaires en attente. Des doigts caressent les pochettes de couleur classées par nom, et l’un d’entre eux sort : celui au nom de Lukas Jørgensen. Le patient se tient devant le bureau, un peu pataud, dos appuyé contre la chaise. Son regard est vide, perdu dans ses pensées. Le temps que le médecin s’équipe en conséquent pour prendre des notes pendant que ledit Lukas garde ses mains croisées.

Alors, Monsieur Jørgensen, vous souvenez-vous de quelque chose ?
Lukas hoche négativement la tête ; Non.

Rien.
Rien hormis cette sensation de lutte, cette douleur à la poitrine. L’impression de s’être fait piétiner sévèrement demeure encore, et il ne sait quoi dire à ce médecin. Il n’y a rien, hormis ses “premiers jours” à Bray. Son réveil dans un lit d’hôpital avait été dépourvu de saveur. Il n’y avait que la perte qui régnait tandis qu’un goût de terre demeurait dans sa bouche. Une commotion cérébrale, et plus rien. Le vide absolue, malgré tous ses efforts pour se souvenir de quelque chose. Pour ne rien arranger, il y avait toujours des gens pour lui poser des questions. Comment était-il arrivé ici ? Que s’était-il passé ? Pourquoi l’avait-on retrouvé au beau milieu de la forêt ? D’où était-il originaire ? Autant de point d’interrogation à laquelle Lukas ne pouvait répondre, et ne peut toujours pas. Cela est frustrant pour lui, obligé de mentir ou bien de s’inventer une vie afin d’alimenter les conversations. Un poil trop timide, trop bouffé par ce sentiment de n’être rien. Rien d’intéressant, rien de fascinant. Il peut juste déglutir sa salive durant les conversations, persuadé de n’avoir eu aucune vie jusqu’ici.

Pourtant, ce n’est pas le cas.

Souviens-toi
Souviens-toi de ces jours heureux en compagnie de ta cadette.
Souviens-toi de tes parents, bravant le grand froid du nord pour vous nourrir.
Souviens-toi de ton père, pécheur. De ta mère, nourrice.
Souviens-toi de la tragédie, une parmi tant d'autre.


Ils se connaissent ? Oui ? Non ? Peut-être ?
Ses yeux bleus comme l’océan dévisagent l’individu sur le quai. Lukas n’apprécie pas recevoir de la visite lorsqu’il se trouve sur son bateau de pêche, jugeant ne pas être suffisamment présentable pour recevoir. Il ne lui veut rien, et il se contente de passer son chemin. Tant mieux, il n’est pas d’humeur à parler. Il y a un quota à remplir. Quota, ce mot sonne étrangement familier dans son esprit, mais avec une impression de faux sur la signification. Des larmes se mettent à couler sur ses joues sans qu’il ne puisse les expliquer ; Que se passe-t-il ? Il n’a pas l’impression d’être malheureux, alors pourquoi son corps crie le contraire ? Peut-être que si, il l’est. Ou du moins, il devient malheureux à ne pas réussir à dormir mieux la nuit.

Retrouvez-vous le sommeil, Monsieur Jørgensen ?
Un hochement de tête pour signifier que non. Il humidifie ses lèvres, ne sachant quoi lui dire. Il n’a pas envie de les envoyer promener, ils prennent soin de lui après tout. Il n’y a personne d’autre qui le fait dans cette ville.
Mais il le sent.

Cette rage sourde de ne pas comprendre, cette envie insatiable de sauter à la gorge. Il sent animal en cage, animal euthanasié dans l’attente d’un messie, d’un objectif, de réponse. Il ne peut pas lui prescrire indéfiniment des somnifères ? Qu’à cela ne tienne, une fois qu’il aura ses réponses, il réussira à mieux dormir. Encore faut-il les obtenir. Ses mains remontent les filets avec l’énergie de la frustration. Un exutoire productif. Le bateau tangue, mais cela ne le dérange pas. Pas plus que l’eau salée lors des tempêtes qui lui offre une douche gratuite. Bien sûr, il est tombé malade. Plus d’une fois. Mais à force de virée océanique, de désillusion de plaisance, il s’est endurci. Lukas craint plus les foules que le froid. Parfois la météo est clémente, et il se pose pour regarder l’horizon bleu, stable, les pieds baignés dans les tonnes de poisson remontés. Ses yeux photographient pour illustrer l’état de son esprit. Vide, infini, perdu au milieu de nulle part, mais qui parvient à lutter suffisamment pour savourer le calme que cela peut procurer.

Quelque chose cloche, il a forcément des choses à se reprocher.

Souviens-toi
Souviens-toi de tes terres d’origines, de cette neige que tu as vue teinter de rouge sur le seuil de ta porte. Souviens-toi de ... Non, ne te souviens pas.

Oublie ce spectacle d’horreur, les tapisseries couvertes de sang et les corps décharnés de ta famille. Oublie ce coup de poignard que tu as reçu, cette haine qui t’a envahie, ce désespoir qui t’a absorbé.

Souviens-toi de ta Bohemian Rhapsody.
Souviens-toi de ta mutation en assassin.
Souviens-toi de ta conversation de trappeur en chasseur, de ces gestes professionnels, de cette cruauté polie, de ton code d’honneur.
Tu n’avais pas besoin de sympathie. Juste de la chevalière de ton père, d’un couteau à cran et d’un fusil de précision.


Au fond, a-t-il vraiment envie de se souvenir ?
N’est-ce pas plutôt un cadeau de Dieu que de lui offrir l’occasion de refaire sa vie. Ce couteau à cran, accroché dans sa cabine, il avait dû batailler pour le récupérer auprès de la police. Il était sur lui, tout comme la bague massive en argent autour de son doigt. Des affaires qui lui sont précieuses, des indices laissés pour rendre l’histoire un peu plus clair. Durant ses temps de songe, Lukas joue avec, s’amusant à la faire tourner sur son annulaire. Ces mêmes temps où il est incapable de dormir, préférant lire ou bien rester amorphe sur son fauteuil. Le couteau ne bouge jamais de son tiroir, car il ne voit pas en quoi cela pourrait lui servir hormis faire jolie sur une étagère lorsqu’il aura le courage de l’accrocher.
Aujourd’hui, c’est un infirmier qui vient le voir. Charmant, un peu froid, bien que mauvais pour loucher sur autrui. Cela ne l’intéresse pas assez pour s’y donner pleinement.

Alors, comment allez-vous aujourd’hui, Monsieur Jørgensen ?
La question est stupide, mais il a un visage qui se prête volontairement à la confession. Alors il ouvre la bouche. «Bien, je vous remercie.»

Un ton posé, calme, et il la laisse vérifier sa température, sa tension et surtout ses points de sutures à sa tête. Le tout cicatrise, mais les souvenirs répondent toujours absents. Il le suit du regard, ce grand brun se présentant comme Elijah. Celui-ci lui avoue que cela sera l’unique fois où ils se croiseront, car il part vivre aux Danemark pour ouvrir une herboristerie. Dommage, mais cela n’empêche pas Lukas de sourire. «Dites-moi, Elijah. Si ... Si, lorsque vous fermez les yeux, vous vous retrouvez à rêver et que dans ce rêve, vous tuez quelqu’un. Est-ce que vous prendrez ça comme une forme de message ?» La question est étrange, et le grand brun la prend avec le sourire. Je ne suis pas un expert en la matière, mais selon des études, rêver de tuer est une alerte pour signifier que vous vivez une situation difficile, et que vous êtes sur le point de perdre patience. Je vous préconise donc de sortir, faire de nouvelles rencontres, et de ne pas rester seul. Prenez un animal de compagnie, il paraîtrait que cela aide beaucoup. Et que c’est moins pénible à s’occuper qu’une femme.
Une approbation silencieuse, tandis que Lukas remercie l’infirmier pour son passage. Une situation difficile ? Cela le fait doucement sourire. Si ce n’était que cela...

Il vient apporter l’ongle de son pouce entre ses dents, se mettant à le ronger.
Un récit sans fin, une journée qui se répète. Quand va-t-il avancer ?

Salut salut ! Moi c'est Широсаки et je débarque du haut de mes 260 ans. J'aime troller, envoyer promener, me cacher sous des fausses identités, Fantomette, je déteste LE MONDE ENTIER *tousse*, pardon, ça m'a échappé Jørgensen » Another star denies the grave. 1620860120 MON BOULOT & LE MONDE ENTIER /PAN et on me dit souvent que j'en ai trop pris, gros. On me verra dans les parages beaucoup trop souvent pour que ça soit supportable -paraît-il-. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Poupée et un mexicain et d'ailleurs je le trouve moche. Je sais pas qui a fait le design, mais virez-le  Jørgensen » Another star denies the grave. 1805094654 . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que les vraies seront ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui, juste pour en avoir un. Au moins /PAN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
re-bienvenuuuue
il est trop classe Lukas !
J'ai hâte de lire son histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
C'est vrai que le design est pas ouf, on pense à virer le graphiste mais on cherche un moyen poli de le lui dire Jørgensen » Another star denies the grave. 3665663622
Bon retour à la maison encore, avec le PÊCHEUR jpp j'approuve toujours autant ce métier ça va être trop bien Jørgensen » Another star denies the grave. 3449999499
Courage pour la suite de ta fiche bout d'chou, tu seras jamais "trop" dans les parages Jørgensen » Another star denies the grave. 3999370391
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso, en espérant que tu arriveras à t'éclater avec celui-là Jørgensen » Another star denies the grave. 118876108
Réserve moi un lien Jørgensen » Another star denies the grave. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous trois Jørgensen » Another star denies the grave. 3293157673
Basil > T'as un problème avec mon job Jørgensen » Another star denies the grave. 1805094654 ?! Ah oui, vous êtes tous badass avec vos "médecins", "mercenaire", "grosse tête", mais faut bien nourrir tout ce beau monde /PAN
J'vous manquerais trop de toute façon Jørgensen » Another star denies the grave. 3692820387 *et c'est ainsi qu'un bus l'écrasa pour le punir de son affront*

Sasha > Tu viens réclamer ton lien quand tu veux ma toute belle Jørgensen » Another star denies the grave. 2571641524 d'ailleurs, faut que je te mpotte, on a un truc à te proposer avec Marine /PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UN CHASSEUR D8

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, mais un chasseur cool, tkt Jørgensen » Another star denies the grave. 3692820387
Merci Jørgensen » Another star denies the grave. 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un futur DT chasseuuuuur :red: jpeux te recruter dis? Dis?

Rebienvenu par iciiii :tikeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'attends donc ton MP alors pour cette fameuse idée avec Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il est trop cool Lukas Jørgensen » Another star denies the grave. 2571641524
Puis pêcheur quoi, j'adore Jørgensen » Another star denies the grave. 2210271934 (juste le côté chasseur qui est moins cool mah bon personne n'est parfait Jørgensen » Another star denies the grave. 1158672222)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jørgensen » Another star denies the grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-