AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

départ

Sam 23 Fév - 10:46
Bonjour à tous; je crois qu'il est temps de me rendre à l'évidence je n'ai plus l'inspiration, l'énergie, le temps, l'envie de RP, je vais donc vous abandonner. Cela a été un plaisir de vivre cette aventure avec vous sur un bout de chemin. départ 281824892
Revenir en haut Aller en bas
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

départ

Sam 23 Fév - 12:09
Noon je suis trop triste :'( snif
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

départ

Sam 23 Fév - 16:47
Oh ... Je suis vraiment triste de l'apprendre ... Sache que tu auras toujours ta place parmi nous si l'envie te revient, on t'aime départ 2077382092
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

départ

Sam 23 Fév - 18:26
Ooh non Almath tu vas me manquer départ 1654811518 Le manque d'inspiration c'est vicieux, quant au manque de temps et d'énergie, malheureusement on ne peut rien y faire départ 1226555958 J'ai été ravie du temps qu'on aura passé ensemble, et de notre RP avec Nemesis que j'ai adoré faire ! Je te souhaite une bonne continuation, bon courage et bonne chance, et UL aura toujours une petite porte ouverte si par ailleurs un jour il te prend l'idée de revenir nous voir départ 1217731356
Plein de love sur toi départ 395642456

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

départ

Sam 23 Fév - 18:51
Oh, c'est triste, quelle vilaine panne d'inspiration départ 1226555958 En tout cas, bon courage pour la suite, et si jamais elle revient, tu connais la maison départ 1159721841

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Kabukichô Kihashi
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 39
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

départ

Mer 27 Fév - 17:06
Oh merde Almath :( Je ne vois ton sujet de départ que maintenant départ 3630884276
Je te souhaite quand même une bonne continuation, en espérant qu'on pourra se recroiser prochainement dans le monde du RP départ 508348443
Contenu sponsorisé

départ

départ