-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #10 Take us down and all apart, Cherry Tree. - Adam&Vali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Un écho, dans cette immensité noire.
Un réveil aveuglé par la lumière dense, mais rien d’autre. Il ne peut pas courir, ni respirer. Il sent seulement que petit-à-petit, il est arraché de nouveau à ce monde. Dans cette luminescence prodigieuse, il y a l’esquisse d’un sourire.

Enfin.

À croire que son blondinet avait pris tout son temps pour le ramener. Adam ne lui en tient pas rigueur. Il est vrai que cela demandait un effort déjà à trois magiciens, alors un seul. Au milieu du salon, au numéro dix de West End, les arbres s’agitaient, remuant faiblement alors qu’aucun vent n’était prévu ce soir. Le bois du parquet se met à craquer, de même que pour celui des charpentes. Il était de nouveau apte, et dès lors que l’aura fut en mesure de tisser un corps bien matériel, une certaine impatience le prit. Une coquille qui se forge, à l’aide des feuilles, des fleurs et du bois aspiré au cœur du cercle magique. Beaucoup de lumière, ternit par l’âme haineuse du Djinn qui revient après une longue absence. Ses yeux s’ouvrent ; Rien n’avait bougé. Le piano en ébène trônait toujours au centre de la pièce, et un fin filet de poussière le saupoudre.
Les fleurs séchés décorées ici et là, et cela ne l’étonne guère. Il fallait se douter que son blondinet n’allait pas s’occuper de celle-ci. Une envie d’essayer, de savourer, tandis que sa main se tends vers les vases et traces un trait. Ses doigts sont plus fins, mais il ne le remarque que lorsqu’il cesse de tirer sur les ficelles pour rendre de la splendeur à cette dernière.

C’est une main de femme !
Oh, misère, voilà une bien basse façon de lui rendre la monnaie de sa pièce. Blessée dans sa fierté, mais suffisamment digne pour garder la tête haute, il lui faut un petit temps pour réaliser également qu’elle était dans le plus simple appareil, contrainte de rester plier en deux au milieu du cercle, son bras par dessus cette poitrine, pour cacher le nécessaire. «Vali, tu m’expliques à quoi tu joues ?» Son regard se relève en direction du magicien.

Son magicien.

La couleur dorée de ses yeux s’effacent pour laisser place à un bleu profond, changeant du tout au tout avec l’automnale. «Je ne t’ai pas donné mon cercle d’invocation pour que tu t’amuses avec.» Lâcha-t-elle sèchement, n’osant pas se lever. Adam était trop fier, trop égocentrique pour se promener totalement nue. Même dans sa propre maison. «Tu ne voudrais pas me couvrir plutôt que de me dévisager avec ton air satisfait ?» Un fin orage de colère, tandis qu’elle attends que cet idiot se décide à la rendre on-ne-peut-plus présentable. Cela dit, avec du recul, il n’y avait rien de féminin dans ce manoir. Rien qui pourrait le rendre présentable sans s’évader pour faire quelques courses. Mais il était tout bonnement hors de questions qu’elle sorte dans cet état. Les bras toujours croisées, elle lève un regard vers le ciel, non sans ménager son agacement. C’était ridicule, et elle pourrait presque réduire ses jambes en bouillie pour se venger si seulement elle n’avait pas cette électricité qui la parcourt dès lors qu’elle tente d’utiliser sa magie contre celui qui l’a invoqué.
Voilà pourquoi elle avait longtemps hésité. Pourquoi elle appréciait n’avoir ni dieu, ni maître, au détriment de sa magie. Magie qu’elle ne devait pas non plus utiliser à la légère, même si sa frustration silencieuse faisait grandir dangereusement les fleurs qu’elle avait soigné. Les voilà à grimper sur les murs, tissant ainsi un véritable tapit végétale en s’accrochant à la tapisserie. Si elle ne pouvait pas se venger sur Vali, elle allait le faire sur le mobilier.

Cela lui importait peu de toute manière, il y avait des gens qualifiés pour réparer les dégâts. Adam ne cessait de fixer, l’écoutant plus ou moins. Après tout, c’était toujours le même contrat. Et donc, ce sera toujours la même faille. Son blondinet peut seulement s’estimer heureux d’être toujours cette exception à ses yeux pour ne pas s’attirer les foudres du Djinn.

(c) SIAL ; icons prima luce
.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Take us down and all apart, Cherry Tree
Vali et Adam

Ca faisait des jours et des jours qu’il bossait la dessus. Jour et nuit a faire des pauses juste pour reposer et pour réfléchir. Pourquoi est ce que Adam avait des cercles d’invocation si compliqué ? sur quel genre de Djinn etait il tombé en fait ? Oh il ne se posait pas la question il voulait le faire revenir. Traçant des cercles et réfléchissant aux subtilités de ce dernier il allait faire quelque chose de parfait. VRAIMENT parfait. Il avait tellement hate de réussir. Mais il savait qu’il ne devait pas se montrer impatient. Ce serait un coup a se rater. Et ce serait inacceptable.

Mais cette fois il y etait presque il réglait les dernier préparatifs. Son cœur battait la chamade c’était le grand jour. Celui ou il tentait l’invocation. Chaque secondes paraissait etre des heures et le stress etait beaucoup trop présent pour le magicien. Et soudain le Djinn commençait a apparaître. Ah … il ne s’attendait pas a ce que Adam soit complètement nue. Mais ce n’etait pas pour lui déplaire. Il regardait ce qu’il se passait avec de grands yeux ronds. Et c’etait bien Adam, même si sa voix etait différente il le reconnaitrait entre mille.

- Oh …


C’était génial. Non seulement il avait réussi a invoquer Adam mais en plus il avait réussi a faire de lui une belle blonde. C’était une petite vengeance par rapport a ce qu’ils avaient vécu tout les deux. Mais hum ouais des vêtements c’etait une idée en plus il avait acheté une tenue pour la futur demoiselle Adam avec du fric qu’il avait trouvé dans le manoir. Autant dire que ce n’etait pas une tenue de pauvre lambda du coin.

- C’est génial je suis trop fort. Mais euh ouais des vêtements.

Il lui fit signe d’attendre sagement avant de lui apporter les sac ou les domestiques avaient lavé et plié les vêtements. Et puis non il partait pas il regardait Adam avec un grad sourire aux lèvres. Allez il avait pas a se tourner même si c’était un nouveau corps ils se connaissaient tout les deux non ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Serait-ce ; Le malaise ?
Il y a de forte chance. Repliée sur elle-même, Adam fusillait du regard Vali. Elle était tout bonnement incapable, avec ce changement brutal, de déclarer si elle était satisfaite de lui, ou bien si elle aurait préféré qu’il la laisse là où elle était si tel était son châtiment pour l’avoir pousser à le “tuer”. Elle avait froid ainsi, mais pas au point de se mettre à grelotter. Elle avait la haine contre lui, mais pas au point de vouloir l’assassiner. Elle était perdue, mais pas au point de se larmoyer. La Belladone restait statique, essayant de croiser son regard avec un miroir, ou quelque chose qui serait capable de refleter son image actuel. La vitrine de la biblithèque avait suffit, et elle avait laissé échapper une grimace. Non ! Mais non ! Blonde aux yeux bleues, les traits du visage fin, des mensurations presque parfaite... Nom de dieu, il avait l’impression de ressembler à sa mère, ou à ses soeurs. Ou encore, d’être échapper d’un film pornographique. Juste : Non ! Vivement, ses yeux bleues se figent sur Vali, n’osant pas bouger. Qu’avait-il fait, malheureux ? Même si son apparence et sa voix avait changé, Adam restait elle-même. C’est-à-dire désagréable quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa remarque accerbe n’était visiblement pas passé dans l’oreille d’un sourd, mais elle n’avait eu qu’une moitié de réponse.

Aussitôt avait-elle demandé -pour ne pas dire “ordonner”- d’être habillée, son blondinet était partit pour revenir avec un sac alors qu’elle demeurait figée dans son cercle d’invocation. Fierté oblige, elle n’osait pas le dire de vive-voix que tout ceci était embarrassant, et qu’elle se sentait presque trahis d’être affublée d’une telle scène ridicule.
Pour du coup, Vali avait été imaginatif : il avait trouvé une façon plus original de la punir, et plus original, que son précédent magicien en plus de vingt ans de bons et loyaux services. C’est génial, je suis trop fort, ces mots lui reviennent en tête, et elle rebondit enfin dessus après s’être perdu dans ses pensées. «Parles pour ta personne...» Un murmure plein de sous-entendu alors qu’elle détourne son regard pour le concentrer sur autre chose. Ses yeux fixent le cercle d’invocation dans lequel elle baignait, étudiant les détails, la minutie employée, presque étonnante pour quelqu’un d’aussi bordelique que son magicien. Elle relève la tête, regarde ce sac, puis Vali à tour de rôle. Les aller-retour rythmés de son regard voulaient bien dire que si, il allait devoir se tourner, car elle n’allait pas se déployer et éclore sous ses yeux juste pour son bon plaisir.

Être désemparée l’avait rendu farouche, cette djinn blonde platine.
Cela dit, les faibles courrants d’air froids la poussaient à se faire violence.

Ses lèvres se tordent faiblement, unique signe d’une rage intérieure qui bouillonne, prête à lui exploser au visage s’il continue de se moquer d’elle ainsi. Car oui, cette façon qu’il avait de la dévisager et ses yeux de merlan fris lui donnaient l’impression d’être devenue la proie et non plus le prédateur. Elle reste la dirigeante dans ce manoir, le pillier de toute cette fortune. Elle doit avoir une demi-douzaine de courrier à répondre avec son temps d’absence d’aillleurs à ce propos. Elle avait une morgue à récupérer, mais elle ne pouvait pas y aller dans cet état. Quelle perte de temps. Aussi, autant économiser les minutes, et se lever. C’est Adam qui se tourne, faisant dos à Vali une fois sur ses deux jambes.

Plus petite aussi.
Cela va vite être insupportable.

Elle fouille dans ce sac, craignant le choix des tailles. Si la culotte était passée étonnament bien, elle grimace de lassitude face à l’incapacité de fermer les agraffes de soutien-gorge, même en forçant un peu. Même un corset aurait été plus agréable à mettre. «Cela va vite m’agacer. Quoi que, c’est déjà le cas cela dit.» Par-dessus son épaule, elle jette le soutien-gorge trop petit, abandonnant l’idée de réussir à le mettre. Elle préfère boutonner une chemise -trop grande cette fois-ci- et enfiler les collants à défaut d’avoir une jupe qui tient autour de sa taille. «C’est toujours mieux que pas couvert du tout...» Soupira-t-elle, abandonnant les pieces de vêtements trop petites et trop grandes en les remettant dans le sac. Habillée, elle retrouve un tant soit peu de prestance, se permettant dorénavant de bouger pour errer dans la maison afin de vérifier que tout soit en ordre. «Ravis de te revoir. Si nous passons au-dessus de cette petite farce bien entendu. Mais ce soir, ce sera de passer. Enfin ... Je suppose ? Combien de temps vas-tu m’imposer cette apparence ?» Un soupçon de crainte ? Possible. Si Adam ne laisse rien transparaître, ce visage à visiblement la sale manie d’être plus expressif que le bon. Difficile donc de faire comme si de rien était avec ces grands yeux de poupée.

(c) SIAL ; icons prima luce
.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Take us down and all apart, Cherry Tree
Vali et Adam

Oh mon dieu Vali arrivait a peine a y croire. Son cœur battait la chamade tellement il etait heureux que son invocation ait enfin marché. Tout maladroit et pas très doué qu’il était il avait préparé cette invocation avec minutie, chaque trait était calculé et il avait recommencé maintes et maintes fois avant de tenter cette expérience. Et qu’elle réussite. Adam était la devant lui. Ou maintenant le Djinn avait un peu changé puis ce qu’il etait UNE Djinn ! Mais franchement Vali c’etait dit qu’il méritait ça. Apres tout ce que Adam lui avait fait il lui rendait la monnaie de sa pièce tout simplement. De toute façon ça ne serait pas eternel non, il le réinvoquerait plus tard a nouveau avec sa forme d’antan et puis voilà.

- T’en fais pas tu vas pas toujours rester comme ça. On verra pour une autre invocation un peu plus dans les regles même si je t’avoue que je suis vraiment pas mécontent du resultat.


Quoi on avait tous des fantasmes non ? Et ca faisait jubiler Vali que Adam soit devenu une femme. Le magicien la toisait du regard avec un immense sourire satisfait aux lèvres. Elle etait belle, Adam était beau aussi avant avec son corps mais elle etait belle aussi et puis ils s’amuseraient bien. Ouais Vali avait des pensées lubrique. En même temps il n’avait pas fait d’Adam une femme si ce n’etait pas pour ça. Bon au moins il lui avait preparé des vêtements qu’il avait préparé avec soin. Du coup il regardait curieux Adam mettre ses vêtements. Oui pour la pudeur on repassera mais apparemment il n’avait pas prit les bonnes tailles.

- Wow désolé je pensais que tout allait etre bon mais … jme suis trompé dans les tailles. Il faudra qu’on aille racheter des trucs alors ou échanger ceux qui sont pas a la bonne taille.

Mais sinon c’est vrai que Adam semblait ravie de revoir Vali … Enfin … Heureusement le blond avait l’habitude de la froideur habituelle de son Djinn. Non … de SA Djinn Et en plus cette fois Adam etait vraiment a lui. Vali arrivait a peine a croire qu’il etait son magicien et en parlant de ça il fallait qu’il parle de leur contrat.

- Un mois ? Ouais un mois c’est bien. Je veux que tu me tienne compagnie comme ça pendant un mois. Tu vas tenir le coup c’est bon ?

Adam y prendrait gout c’était sur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Elle ne fait pas la fière, blottie contre elle-même, entourée par les tracés à la craie.
Pourtant, elle se force à faire comme si. Comme si cela ne l’atteignait pas, comme si cela ne suffisait pas pour l’abattre. Ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Elle relativise, fermant les yeux et soupirant pour évacuer toute cette colère qui ne demande qu’à exploser. Quel idiot ! Quel ... Crétin ! Peut-être aurait-elle dû y réfléchir à deux fois avant de lui confier son cercle d’invocation. Le murmure qu’elle a soufflé ne passe -malheureusement- pas dans l’oreille d’un sourd, et ses yeux océans se dirigent vers son blondinet qui tente tant bien que mal de la rassurer. T’en fais pas tu vas pas toujours rester comme ça. On verra pour une autre invocation un peu plus dans les regles même si je t’avoue que je suis vraiment pas mécontent du resultat. Il y a au moins quelqu’un d’heure dans cette histoire. Les mains de la djinn se lèvent vers le plafond, avant de se baisser aussitôt. «Le contraire m’aurait davantage étonné... Cela dit, ce n’est pas cela qui va m’empêcher de te rappeler qui à le pouvoir ici.»

Si Vali voulait jouer avec les sous-entendus, ce n’est pas Adam qui allait se retenir pour filer la pique subtile. Son menton s’était légèrement relevé, flattée mais bienséante. En parfait contrario avec le fait qu’elle n’avait rien sur le dos. Elle s’était même permise d’étirer un vague petit sourire, elle-aussi ayant quelques idées qui lui traversent l’esprit. Et qui ne risque pas de plaire à son blondinet... Avant de se souvenir qu’elle ne pouvait plus utiliser sa magie contre lui. Elle peste intérieurement, puis décide de se lever pour remédier à ce froid qui la guette. Mais aussi, pour “punir” à son tour son magicien d’un tel affront, notamment en le privant de la plaisante vue.
Problème de taille, dans tous les sens du terme. Soit trop grand, soit trop petit, elle profite d’avoir le dos tourné pour laisser la frustration déformer son visage. Wow désolé je pensais que tout allait etre bon mais … jme suis trompé dans les tailles. Il faudra qu’on aille racheter des trucs alors ou échanger ceux qui sont pas a la bonne taille. «Hors de question que je sorte dans cet état !» Avait-elle rétorqué du tac-au-tac en haussant un peu le ton, laissant ainsi son malaise prendre le dessus sur son volume habituel.

Elle se rétracte ausstôt, abandonnant le tout pour se contenter du stricte nécessaire. Ses bras se croisent sous sa poitrinne, gênante. Comment faisaient-elles pour se mettre à l’heure aise ? C’est tout juste si elle avait de la place pour les croiser sans avoir un poid sur les bras. Affreux, en plus d’être gênante du coup. Cela dit, on peut féliciter le sérieux à toute épreuve dont fait preuve Adam. Certes, elle est dorénavant à Vali, c’est indéniable. Mais elle espérait qu’il ne fasse pas n’importe quoi comme il était en train de le faire ici présent. Un mois ? Ouais un mois c’est bien. Je veux que tu me tienne compagnie comme ça pendant un mois. Tu vas tenir le coup c’est bon ? «Un mois ?! Mais Vali, qu’est-ce qui t’a prit ? » Sa froideur vacille, et elle manque de s’écrouler. Un mois c’est ... Long ! La djinn détourne le regard, ne sachant où le mettre. «Ai-je vraiment le choix, ou bien est-ce seulement par politesse que tu me poses la question ? Non. Non, ce n’est pas bon. J’ai l’impression d’être dans la peau de mes soeurs. Ou pire, de Mère ! Je...» Elle ne finit pas sa phrase, soupirant de plus belle. Elle lui devait au moins cela. Et puis, c’était Vali. Adam pouvait bien faire un effort pendant un mois. «Bien sûr que je vais tenir le coup, je suis le roi de la terre.» Elle retrouve cette arrogance dans son regard, mais elle était fière de ce titre. Bien plus maintenant qu’elle pouvait user de sa magie.

Ce n’était pas si chère payé avec du recul.

(c) SIAL ; icons prima luce
.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Take us down and all apart, Cherry Tree
Vali et Adam

C’est avec un regard amusé et subjugué que Vali observait Adam dans sa nouvelle enveloppe charnelle qu’il avait fait pour l’occasion. Mais qu’elle réussite. Il etait vraiment très fier de lui. Beaucoup trop fier en fait. C’etait juste génial et la il était heureux d’avoir réussi. Pas que parce que son expérience avait été une réussite non il etait aussi très heureux de revoir Adam. Bon elle etait toujours aussi grognon en vérité ca n’avait pas changer. Le pire dans tout ca c’est que ca faisait chaud au cœur de Vali. Oui le blond l’aimait comme ça son Djinn. Ou plutôt sa Djinn désormais. Il lui adressa un sourire presque attendrit. Sauf que ca ne devait pas etre le genre de sourire auquel s’attendait Adam en le menaçant.

- J’ai hate que tu me rappelles ça tiens.


Ce n’etait peut   etre pas ce qu’il fallait répondre. Mais c’était beaucoup trop tentant pour le blond. De toute façon en tant que magicien c’etait lui qui avait les commandes en vérité non ? Deja elle ne pourrait pas l’attaquer avec sa magie et ça c’etait une bonne chose même si dans le fond Vali se méfierait sans doute éternellement des plantes vertes.

Bon en tout cas le choix des vêtements ne fut pas franchement une réussite. Mais le blond essayait de conforter sa terrible Djinn. Sauf que bien évidement le fait d’avoir changé d’enveloppe charnelle ne lui plaisait pas du tout. Adam c’etait surement attaché a l’ancienne et … Vali aussi. Cette tentative de changement ne serait pas éternelle son Adam lui manquerait trop.

- D’accord j’irais les échanger mais il faudra me dire les tailles parce que j’y connais rien.

Oui c’etait une réponse perspicace du blond. Mais il montrait patte blanche et de la bonne volonté pour calmer la colère de la Djinn non ? N’etait elle pas heureuse de le retrouver ? Bon il fallait qu’il crache le morceau maintenant sur ce mois de pur bonheur qui les attendaient. Adam ne semblait vraiment pas ravi.

- Quoi tu aurais préféré plus ? Jme suis dis que ça pourrais etre amusant et puis … C’est rien comparé au coup de chaines tu te souviens ?

Un léger sourire fier etait apparu sur les lèvres du magiciens. Ouais c’etait une petit vengeance. Mais la fierté d’Adam avait refait surface aussi acceptant de jouer le jeu pour un mois. C’est vrai que le magicien n’avait pas pensé a la famille d’Adam. Mais pour se faire pardonné il s’approcha pour enlacer sa belle.

- Ne pensons pas a elles reine de la terre. De toute façon tu es libre maintenant.

Elles avaient surement du soucis a ce faire ces mégères et le magicien jubilait juste a l’idée de croiser l’une d’entre elle et de ce faire dechainer la fureur du roi de la terre sur celles qui avaient fait tant de mal a celui qu’il aimait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

J’ai hâte que tu me rappelles ça tiens.
Sa tête se tourne, et elle dévisage son blondinet qui ne semble pas être plus terrifié que cela à l’idée de se retrouver potentiellement attaché avec une femme qui ne prend pas compte de son changement d’attribut. Cela pourrait donner lieux à des situations bien déplaisantes en plus d’être malfaisante pour le restant de ses jours. Pire encore que le fameux coups des chaînes. Après une séance habillage pas catastrophique mais presque, il avait fallu que la Djinn hausse le ton pour faire comprendre que le magicien allait avoir à faire à une caractérielle personnalité peu ravie par la surprise. Pour ne pas dire totalement dépourvu. Et Dieu sait que Adam a une sainte horreur de ça, d’être complètement démuni et sans aucun contrôle. D’accord j’irais les échanger mais il faudra me dire les tailles parce que j’y connais rien. «Tu n’auras qu’à les prendre toi-même.» Tranchant, il y avait néanmoins un sous-entendu suffisamment amusant pour qu’un éclat de malice illumine les yeux de la Belladone. Les bras croisés, un semblant de sourire malicieux apparaît. Après tout, bien qu’elle ait accepté le collier et la laisse, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas le droit à quelques caprices.

Ce n’est qu’un mois.
Ce n’est pas la mer à boire.

Adam ferme les yeux, et tentes de contenir cette rage qui ne cesse de gratter à la porte. Elle est si dense, si présente, qu’il est difficile pour elle de l’ignorer totalement. Jusqu’à ce qu’elle s’apaise en voyant que la porte demeure fermer. La colère abandonne l’idée de forcer l’ouverture, et elle se rend. Quoi tu aurais préféré plus ? J’me suis dis que ça pourrais être amusant, et puis … C’est rien comparé au coup de chaînes tu te souviens ? «Oh, cette fois-là... Je ne vois pas de quoi tu parles. Ce n’est pas comme si je n’étais pas venue te détacher. Qu’entends-tu par “plus” ?» Son blondinet aurait été capable d’avoir une idée plus humiliante encore que celle-ci ? Hum, peut-être ne voulait-elle pas savoir en fin de compte. Cela serait dommage, maintenant qu’elle avait retrouvé sa nonchalance habituelle. Elle se force à relativiser, à ne pas penser à la longueur que cela pourrait être, un mois dans cette enveloppe charnelle déformée, remodelée au bon vouloir d’un fantasme purement humain.
Sentant des bras l’enlacer, elle arrête ses cents pas. Elle se fige, alors que ses doigts glissent sur cette ceinture de chaire qui l’agrippe. Ne pensons pas a elles, reine de la terre. De toute façon tu es libre maintenant. Une légère grimace apparaît au mot “reine”. Il allait lui falloir un petit temps d’adaptation pour qu’elle réussisse à s’y faire.

Cela dit, la perspective d’obtenir vengeance la berce.
Sa rage est détournée, dirigée vers ce ramassis de pourriture qu’est les Belladone. Particulièrement Amanda.

Elle se délecte de la voir décharnée sous ses coups, tout comme elle avait réduit à néant James. Cependant, elle ne pouvait rien faire dans cette enveloppe. Car le but était aussi de continuer à avoir la main-mise sur la fortune anglaise. «Hum, oui. Beaucoup plus libre pour manœuvrer également. Je vais tout leur prendre, couper toutes les valves, et ensuite je la tuerais.» Sa tête se penche en arrière, prenant appuie sur l’épaule du blondinet. «Cette fois-ci, je ne te retiendrais pas. Et je ne te demanderais pas de me retenir non plus. Cependant, tu ne m’en tiendras pas rigueur ; Mais je manque terriblement d’exercice.»

Aussi, elle commencera par s’entraîner ici, à Bray.
Sa liste noire s’est agrandie depuis, et son cher voisin avec son homme de main en fait partit dorénavant.

(c) SIAL ; icons prima luce
.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Take us down and all apart, Cherry Tree
Vali et Adam

Bon il avait essayé de faire de son mieux quand même non ? Ce n’était pas assez visiblement. Okay il avait mal calculé les tailles. En même temps il avait probablement choisi tout ça au pif le Vali fallait pas se leurrer. Mais la il ne s’attendait pas a ce que Adam ne lui sorte un si gros sous entendu. Pas en ces circonstances bien sur. Bon même s’il était étonné il était quand même agréablement surprit.

- Oh … avec plaisir. Tu as un mètre pour ça ?


Bah ouais il prenait son rôle très a cœur en vérité … Et puis bon une proposition pareille ça ne ce refusait pas on saute dessus ! Il voulait bien accepter les remontrances de madame. Bon okay Vali espérait secrètement qu’elle accepte tout autre chose mais il essayait de chasser ses pensées lubriques pour le moment même  si le fait d’avoir cette superbe blonde nue sous son nez ne l’aidait pas du tout.

Bref non il n’avait pas oublié le coup des chaines le magicien. En même temps ça resterait gravé dans sa mémoire à jamais en fait. Impossible à oublier. Hmph en tout cas Adam jouait sacrement bien l’innocente il fallait l’avouer. Encore heureux qu’il l’ait détaché ce jour la. Il ne ce serait pas retrouvé en face d’elle sinon.

- Vraiment ? Heureusement que tu m’as détaché oui. Mais j’aurais pu vouloir que tu reste plus longtemps comme ça c’est ça que je veux dire.

Mais Adam tenait à son ancienne enveloppe charnelle. Vali aussi en réalité même s’il avait façonné ce corps la pour s’amuser. C’était juste une petite blague et il n’était pas cruel au point de vouloir garder Adam pour toujours à ses cotés comme ça. Un mois n’était rien dans la vie d’un Djinn. Enfin c’était ce que Vali c’était dit.

Sauf qu’il culpabilisait un peu alors que Adam disait que ça lui rappelait sa « famille » non Vali n’était pas un monstre cruel et sans cœur et même s’il paraissait détaché pour certaines choses en fait la ça le touchait un peu. Du coup il avait attrapé sa Djinn dans l’espoir de la calmer. Adam ne le repoussait pas c’était déjà ça. Et un sourire satisfait était apparu sur les lèvres du blond. Qu’il parle de tuer ces mégères ne faisait ni chaud ni froid à Vali. Il estimait qu’elles avaient méritée son sont a s’en prendre ainsi a son Djinn.

- Tu sais que si tu as besoin d’aide pour faire ça je suis la.


Vali serra un peu plus son étreinte. Il faisait attention à ne pas l’étouffer mais il voulait juste confirmer sa présence. Lui qui comptait ne plus jamais tuer personne la honnêtement il ne serait pas contre une exception.

- D’accord je ne te retiendrais pas mais … Fait attention a toi tout de même. Je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose.


Il la laissait s’appuyer sur lui glissant doucement ses doigts sur son dos. Est ce que c’était la façon de Vali de dire qu’il tenait à Adam ? Oh oui il n’avait plus envie de s’en cacher.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
#10 Take us down and all apart, Cherry Tree. - Adam&Vali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-