AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aurora Blomning
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Tempestaire "Plante"
MÉTIER/ÉTUDE : Violoniste et fleuriste

Une question après l'inscription.. Oups!

Lun 18 Fév - 21:12
Coucou ! Une question après l'inscription.. Oups! 655785576

J'ai un peu tout fait dans le désordre alors je viens poser ma question après mon inscription ! Une question après l'inscription.. Oups! 3035809024
(Pour ma défense, ça faisait plusieurs fois que je passais sur votre forum et j'ai eu une impulsion soudaine irrépressible de franchir le cap Une question après l'inscription.. Oups! 609065678 )

Je vais pas tergiverser cent vingt ans parce que je m'y connais sinon j'vais écrier un pavé pour rien dire donc voici ma question :

- Est-il possible que "l'élément" d'un Tempestaire soit "Plantes" ? (La fille qui se croit dans Pokémon  Une question après l'inscription.. Oups! 1522469402 )
En fait, après de longues heures de réflexion et de débat avec moi-même, j'ai eu très envie de créer un personnage tourné vers la nature mais je sais pas tellement comment appeler la chose haha. En gros, elle serait capable de faire éclore un bourgeon/une graine (de manière modérée évidemment, on est d'accord que faire pousser un baobab en trois secondes c'est niet  Une question après l'inscription.. Oups! 1952265973 ), raviver une plante fanée ou autres trucs inutiles du genre mais qui me plaisent bien à moi  Une question après l'inscription.. Oups! 3293157673

L'histoire et le personnage qui en découle sont très orientés dans cet optique alors c'est vrai que j'aurais dû demander avant de m'inscrire mais bon, ce qui est fait est fait ! Je changerai au besoin.  Une question après l'inscription.. Oups! 2039118571

Merci d'avance de votre réponse !  Une question après l'inscription.. Oups! 2558650757

P.S : Votre design est absolument magnifique Une question après l'inscription.. Oups! 1597874914
P.P.S : J'suis beaucoup trop fan de vos smileys, j'ai envie de tous les mettre d'un coup, résultat j'ai dû passer plus de temps dans ce post à me décider quels smileys mettre que d'écrire le contenu, je confesse Une question après l'inscription.. Oups! 3449999499
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Lun 18 Fév - 21:34
Coucou toi, j'suis super contente que tu aies déjà franchi le cap et que le forum te plaise Une question après l'inscription.. Oups! 2981188539 (En plus je suis amoureuse parce que le feat est trop beau et Aurore c'est ma princesse Disney préférée - ok je m'égare Une question après l'inscription.. Oups! 1620860120)

Du coup pour te répondre, on peut effectivement envisager un tempestaire plante ! Si on veut pinailler, c'est vrai que la logique "+ de plante / - de plante" n'a pas beaucoup de sens à côté d'un élément vraiment malléable comme le feu ou l'eau, mais en soi ça s'apparente quand même pas mal à de la photosynthèse et il y a peu de risque d'abus (globalement, à part ruiner le jardin du voisin, bon), donc laisse aller ton imagination Une question après l'inscription.. Oups! 2571641524

Merci pour tes petits compliments en tout cas, bienvenue sur UL puisque tu as déjà craqué et n'hésite pas si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition pour y répondre Une question après l'inscription.. Oups! 2077382092
t'as vu ils sont bien nos smileys hein Une question après l'inscription.. Oups! 3449999499

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Aurora Blomning
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Tempestaire "Plante"
MÉTIER/ÉTUDE : Violoniste et fleuriste

Lun 18 Fév - 21:48
Merci pour ta réponse Une question après l'inscription.. Oups! 1052616956 Puis pour la rapidité, puis pour les compliments Une question après l'inscription.. Oups! 2571641524

Pour ne rien te cacher, j'hésitais entre l'eau et la lumière à la base, puis au final j'ai fait l'équation eau+lumière dans ma tête et c'est effectivement comme ça que j'en suis arrivée à la photosynthèse et à mon type "Plante" qui sonne tout bizarre Une question après l'inscription.. Oups! 3309239086

J'avoue que j'ai pas encore creusé le fin fond de la question sur toutes les possibilités que cet "élément" pouvait offrir mais c'est certain que c'est pas un domaine propice à de l'abus (Attention, si t'es méchant, je vais faire pousser une tulipe pour te taper avec, rira bien qui rira le dernier Une question après l'inscription.. Oups! 1143817659 ).

Enfin bref, encore merci pour ta réponse, je file essayer de mettre en forme la fiche que j'avais en tête !

Une question après l'inscription.. Oups! 597550589 Une question après l'inscription.. Oups! 655785576
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Lun 18 Fév - 21:56
Haha c'est beau ces éléments qui apparaissent quand on fait des combos Une question après l'inscription.. Oups! 2210271934 Non mais partons sur "plantes", parce que "tempestaire photosynthèse" ça sonne quand même beaucoup moins bien Une question après l'inscription.. Oups! 1630382027

Et je donnerais cher pour qu'on me menace avec des tulipes tiens, c'est un concept, j'achète Une question après l'inscription.. Oups! 3874217186

Bon courage pour amorcer cette fiche toujours, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Une question après l'inscription.. Oups! 2558650757

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Contenu sponsorisé