AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Merci la poste

Mar 12 Fév - 21:19
ton pseudo

mes comptes

Maxwell Graham & Billie Jean Hill

ton absence

Depuis la soirée cb à quand la poste voudra bien me livrer mon ordi

pourquoi ?

Mon sympathique ordi a décidé de commencer à rendre l'âme peu après la soirée chatbox. Prévenante, j'en ai commandé un nouveau. Comme je suis chanceuse la poste l'a perdu (Zeeeennnn). Mon ordi vient de me lâcher, j'ai récupéré le disque dur et le reste de l'ordi est actuellement en morceaux sur mon sol. Du coup je suis actuellement sans pc, je dois attendre les 10 jours que la fnac ouvre l'enquête à la poste pour savoir où est mon nouvel ordi et seulement après peut-être que je saurai si on me rembourse ou quoi. Bref j'ai plus d'ordi, je deteste ma vie et je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Merci la poste

Mar 12 Fév - 22:05
Oh merde :/ entre la poste qui perd les colis, qui donne le mauvais courrier dans les boîtes aux lettres ou qui met trois semaines à le faire Merci la poste 2402467468 Merci la poste 2402467468 Merci la poste 2402467468
Bon courage en tout cas, j'espère que ça durera pas trop longtemps !
Merci la poste 2077382092
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Merci la poste

Mar 12 Fév - 23:09
C'est vraiment l'acharnement du karma Merci la poste 2210271934 Merci la poste 2210271934
Bon courage à toi Merci la poste 2402467468

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Merci la poste

Mer 13 Fév - 10:59
OH MERDE MAX o.o
Courage à toi Merci la poste 508348443 on t'attendra Merci la poste 508348443
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Merci la poste

Mer 13 Fév - 16:12
Oh mais non Merci la poste 1226555958 Mais tu les enchaînes c'est pas possible  Merci la poste 1805094654
Courage à toi, en espérant que ça mette pas dix ans à se régler! Par contre t'as pas le droit de mourir parce que tu vas me manquer après et tout Merci la poste 1630382027

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Contenu sponsorisé

Merci la poste

Merci la poste