Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magic Castle ( pv River ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Magic Castle


Le Printemps approchait et avec, le soleil. Je préférais nettement une belle journée ensoleillé que pluvieuse. C'était beaucoup plus joyeux et les gens avaient plus le sourire. Il était aussi plus facile de trouver des camarades de jeux au parc lorsqu'il faisait beau. Malheureusement, en temps de pluie, il était déserté. Au début il m'était arrivé de me pointer quand même là bas et m'apercevoir qu'il était désert. Pourquoi ? C'était la question qui m'avait brûlé les lèvres tout le long du chemin jusqu'à la maison. Pourquoi est ce que les enfants ne sortaient pas quand il pleuvait ? Est ce qu'ils fondaient ? Tant de questions idiotes pour les autres, mais qui ne l'était pas pour moi. Des réponses je continuais à en chercher, tous les jours j'avais des interrogations qui me venaient face à ce que je voyais autour de moi. Heureusement que j'avais des amis qui était assez gentils pour m'apprendre. Pas sur non plus qu'ils aient de la grande sagesse mais bon.
Aujourd'hui, il faisait beau et j'avais envoyé un message par téléphone à River pour qu'on aille faire des châteaux de sable ensemble. J'adorais construire des choses - il suffisait de voir le nombre de boîtes de legos entassé dans un coin de ma chambre. Harvard avait eu la malencontreuse idée de rentrer dans la pièce et de marcher sur des legos que j'avais éparpillés sur le sol. Du coup il s'était fait mal à la papatte. Depuis je faisais très attention de fermer la porte quand j'étais en pleine construction. Ce qu'il était impossible de faire sur une plage. On ne pouvait rien faire contre la mer, qui s'amusait à tout détruire. Je devais donc calculer la montée pour être assez loin et pas me faire avoir.

Il était bientôt l'heure du rendez vous, et je m'étais changé pour des vêtements simples et amples. C'était pas non plus le moment de se mettre en maillot de bain. J'avais fouillé dans mon placard à la recherche de ma pelle, de mon râteau et de mon seau. Il y avait tellement de choses là dedans entre les vêtements de feu Ethan, mes jouets, mes peluches et aussi des paquets de gâteau que j'avais caché de Dagda. Je finissais par trouver mon bonheur et lâchais un cri de victoire. Il n'y avait plus qu'à partir maintenant. Je descendait les escaliers et lançais à Dagda qui était sur le canapé :

- Je vais à la plage !

Je quittais ensuite la maison, remarquant au bout de quelques pas que j'avais oublié un truc : mes chaussures. J'avais la flemme de faire demi-tour et regardais à droite et à gauche avant de rajouter une paire de baskets à mon apparence. Et voilà - ni vu ni connu.

Quelques minutes plus tard j'étais arrivé à la crique - que de souvenirs et pas de vilains jeunes à l'horizon. En chemin j'avais acheté des glaces en bâtonnets et en dévorait déjà une. Ma préféré c'était la fusée, il y avait beaucoup de parfum en une seule glace. Celui qui avait inventé ça était un génie. Me posant sur le sable, j'envoyais un sms à River pour la prévenir que j'étais arrivé.

Citation :
"Je sui a la plage ! Je tatan"

J'avais hâte qu'elle arrive, j'avais pleins d'idées de châteaux en tête.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Magic Castle


Il faisait beau aujourd’hui, River, très beau. Et dans ta vie, tout allait tellement bien que tu ne te posais même plus de questions, tu savourais. Sammy… Tes démarches pour abandonner ce prénom si lourd à porter… Ta sœur qui allait bien… Ton boulot qui allait bien… Tes études qui allaient bien… Pas une seule ombre au tableau, comme aujourd’hui, comme le ciel qui n’avait pas de nuages. Il faisait toujours un peu frisquet, évidemment, nous étions en mars, mais la plage était une superbe idée, que tu avais appréciée à l’instant où Moon t’avait envoyé ce message.

Alors, sans chercher à comprendre plus, tu avais expédié ton chocolat chaud, pour ensuite fouiller ton armoire pour des vêtements confortables à mettre pour aller là où vous deviez vous retrouver, tous les deux, un coin tranquille où fabriquer ces châteaux, et s’amuser à imaginer de superbes histoires. Tu pris même ces petites poupées que tu gardais pour l’occasion, que tu avais achetées dans un magasin de jouet, avec ces petits meubles, pour décorer les châteaux. Après tout, Moon fournissait tout le matériel de construction, toi tu emmenais la décoration. Un travail d’équipe en somme !

C’était totalement enfantin, comme jeu, et tu te rendais bien compte que ce n’était plus tellement de ton âge, mais pour autant, tu n’avais que 18 ans, bientôt 19, et tu voulais encore te permettre ces moments d’enfance si agréable, où tu t’amusais tant. Surtout qu’avec Moon, ça semblait tellement normal, il était si étrange, ce garçon ! Plus vieux que toi, en apparence du moins, il avait pourtant des réflexes de petit garçon qui te faisaient tellement rire.

Une fois prête, tu pris le temps quand même de retirer tes bagues, laissant tes mains nues et légères – tu ne voulais pas prendre le risque de les perdre dans le sable – et tu descendis ton immeuble, attrapant ton vélo pour filer comme le vent, cheveux blonds volant derrière toi.

Au moment où tu attachais ton vélo à un lampadaire, tu reçus un SMS disant que Moon était arrivé, alors, tu répondis simplement : Je suis là aussi ! Je prends une glace et je suis là Magic Castle ( pv River ♥) 3414178664 :sun: 😁 :castle: avec toujours autant de smileys que tu adorais. Au petit camion, tu commandas une pistache, pour ensuite trotiner en direction du coin habituel. « Mooooon ! Je suis là ! » Solaire comme à ton habitude, tu saluais au loin ton ami, agitant le bras pour qu’il ne te rate pas. Tu étais toute excitée ! Surtout que c’était agréable, ce sable frais, pour une fois, tu ne risquais pas de te brûler.

Faisant voler les chaussures, tu t’installas sur la serviette que tu disposas juste sous tes fesses, gardant la glace en équilibre. Tu voulais juste attendre de la finir avant de te lancer dans l’opération Château de Sable. Tu la léchas en demandant : « Alors Moon, quoi de neuf ? Ca m’a fait si plaisir, ce SMS d’invitation ! »

Et c’était vrai, ça faisait un moment que tu n’avais pas trop eu le temps de voir tes amis, et maintenant que tu l’étais, la sortie tombait vraiment à pic. Sans compter qu’au moins, avec cet ami-là, tu ne risquais pas de devoir te battre pour ne pas finir dans l’eau, vraiment.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Magic Castle


A peine avais je envoyé mon texte que j'en recevais un en retour. C'était vraiment magique ses appareils. J'avais essayé de regarder une vidéo sur youpub mais je m'étais endormi au bout de cinq minutes. C'était vraiment trop compliqué la science humaine. Du coup j'avais laissé tomber de comprendre comment ça fonctionnait les téléphones et toussa. Tant que ça marchait bien de toute façon, il n'y avait pas besoin d'enquêter. J'étais juste trop curieux. Ca m'avait valut bien des tours ce défaut d'ailleurs. Comme mettre la première fois son orteil dans l'eau. Dans une baignoire plus exactement. Avec une enveloppe corporelle j'étais bien obligé de me laver pour ne pas faire fuir les humains. Seulement, j'avais une sainte horreur de l'eau, la sensation d'être mouillé et sentir les gouttes glisser sur son corps. Rien que d'y penser j'en avais des frissons, brrr.
Alors quand il faisait chaud sur Bray, je préférais nettement rester assis sur le sable plutôt que d'aller me baigner comme je voyais les autres le faire. Pis c'était compliqué de manger une glace dans l'eau. En plus la mer c'était une vilaine, elle détruisait mes oeuvres. Avec River on ne se laissait pas faire, ma coéquipière était aussi très douté pour construire des châteaux de sable. Elle était d'ailleurs arrivé, m'appelant par mon nom tout en agitant son bras. Je faisais de même de mon côté, lui rendant son enthousiasme.

- Riveeeer ! J'suis lààà !

Elle m'avait déjà vu étant donné qu'elle m'avait fait coucou mais je voulais aussi agiter mon bras. Boucle d'or avait aussi acheter une glace, que je fixais du regard. J'avais envie de goûter, elle avait l'air bonne avec sa couleur verte. Ca devait être à la pistache !

- Bah comme d'habitude ! J'essaye d'apprendre des choses ! Tu connais les photomichons ?

Demandais je en me souvenant de ma dernière sortie avec Janet. On avait même fait un Fi...selfie avec des serres tête lapins trop mignons. J'avais découvert l'existence des pyjamas et aussi acheté un pull de Noël trop doux. Et pis j'allai pas parler des humains que j'avais réduits en fumée, c'était pas vraiment quelque chose qu'on divulguait comme ça.

- Et toi alors ? Est ce que le prince charmant est venu sur son cheval ?

River elle était aussi belle qu'une princesse Disney. J'hésitais entre Aurore ou Cendrillon, bien qu'apprendre que mon amie allait dormir pendant 100 ans me rendrait triste ou qu'elle ait une vie aussi nulle que celle de la pauvre Cendrillon. Moi j'aimais bien faire le ménage mais ce n'était peut être pas le cas de River. En tout les cas, elle devait surement faire scintiller les yeux d'un joli garçon !


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Magic Castle


Tu avais demandé avec emphase quoi de neuf à Moon, qui avait toujours des choses drôles à te raconter. Des fois, il utilisait des mots étranges, et il le fit encore, avec « photomichon ». Tu mis bien deux secondes, yeux plissés, à tenter de comprendre, mais tu fis vite la traduction : photomaton ! Tu ouvris la bouche dans un son de compréhension, tu avais après tout, avec le temps, obtenu ton brevet en Moon. Tu demandais parfois s’il avait du mal avec l’anglais car il était coréen, peut-être même du Nord, vu que ce pays était un peu étrange, mais… Tu ne savais pas trop. « Oh, le photomaton ! Oui, je vais y faire mes photos d’identités mais c’est tout ! » D’ailleurs, tu avais dû en faire dernièrement, en prévoyance pour tes futurs nouveaux papiers d’identité. Tu allais enfin laisser tomber le « Vodka » !

Tu continuas à lécher ta glace, ne te rendant pas forcément compte que ton ami en voudrait aussi, pour goûter, quand il te demanda si le prince charmant était venu sur son cheval. Ohlala, ça faisait si longtemps que tu n’avais pas vu Moon ? Il ne savait réellement pas dans quoi il s’était lancé… « Oh Moon ! Si tu savais ! » Tu étais probablement parti un peu trop dans les aigus mais… C’était tout toi quand tu étais surexcitée. « J’ai la sensation que quelque chose se débloque, que… Samuel me regarde vraiment, tu sais. J’ai l’impression. Des fois. Il est venu à la boutique pour acheter quelque chose pour Noël à sa mère, et j’ai pu… Ohlala ! Je ne pourrais même pas te dire, j’en ai des frissons ! Mais c’est vraiment mon prince… » Tu te fis presque un câlin à toi-même, mettant tes mains sur tes propres épaules.

Et ça tombait super bien qu’aujourd’hui, le plan soit de faire des châteaux de sable. Tu avais envie de faire le plus beau des châteaux, pour l’envoyer ensuite à Sammy. C’était peut-être un peu bête, mais… C’était une super idée. « Du coup, j’adorerais qu’on fasse un super château digne d’un dessin animé. Pour que je puisse le lui envoyer ! Ce serait vraiment, vraiment chouette. Comme ça, tu pourras aussi rêver à une histoire d’amour ! Je ne t’ai jamais entendu parler d’une personne qui serait si importante pour toi… » Tu avais baissé le ton à la fin de ta phrase, comme pour faire une ambiance de complot autour de vous deux, une ambiance de confession peut-être ? C’était ton côté terriblement romantique, de princesse Disney, clairement. Tu ne pouvais pas t’empêcher d’imaginer Moon aux côtés de quelqu’un qui lui plairait. Et de toute façon, dans ton optimisme le plus certain, tu ne pouvais même pas imaginer un cœur qui ne serait pas amoureux à chaque minute de sa vie.

Pour toi, l’amour était partout, qu’il soit pour un ami ou pour quelqu’un qu’on voudrait embrasser, emmener en pique-nique, toutes ces choses absolument niaises que tu adorais malgré tout, parce que c’était ainsi que tu voyais les choses. Tu rêvais réellement au prince charmant, et toi, tu avais trouvé le tien, parfait comme il était, alors tu souhaitais réellement que d’autres trouvent le leur.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Magic Castle


Les humains avaient tellement de mots compliqués que je m'y perdais souvent et il était impossible pour moi de tout retenir ! Ce monde était tellement riche et vaste, j'avais encore pleins de choses à apprendre et j'avais hâte d'en savoir encore plus. Après les selfies et le photomi...maton. River avait plissé les yeux à ma question concernant l'existence dans sa vie sur cette machine. Elle avait finit par comprendre de quoi je parlais - et j'avais aussi commencé à douter sur la bonne prononciation - avant de me corriger. Des photos d'identités ? Ca avait pas l'air très fun. Avec Janet on s'était beaucoup amusé à faire des grimaces face à l'objectif.

- Oh...Moi j'y suis allé avec une amie et c'était très rigolo !

Rétorquais je avec un grand sourire en me remémorant nos bêtises. J'avais épinglé les photos sur le mur de ma chambre, comme ça si jamais j'étais triste, il me suffisait de les regarder pour me sentir mieux. Je regardais River lécher sa glace, oubliant que j'en avais une aussi dans la main jusqu'à sentir quelque chose couler sur ma main. Elle était en train de fondre ! Je lâchais un "ah" exclamatif avant de réparer mes bêtises. Je m'intéressais ensuite à la vie sentimentale de mon amie. Cette dernière était tellement belle et adorable qu'elle pourrait sortir tout droit d'un film Disney. J'étais sur qu'un prince l'attendait et vu que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, je l'interrogeais sur ce sujet. La réponse ne m'avait pas déçu, me faisant pouffer de rire en sentant l'excitation de River en parlant de son prince qui s'appelait Samuel. C'était drôle parce que je connaissais aussi quelqu'un avec ce prénom mais il avait pas de cheval. D'ailleurs, il pourrait surement jamais en chevaucher un vu qu'il avait plus de jambes. En quelques sortes.

- Il a l'air vraiment cool ! Aussi cool que le Samuel que je connais ! Même si il est...comment vous dites...handicapèche ? Bah je le trouve génial Sammy, il m'apprend à jouer à des jeux vidéos !

Pour ce qui était de la construction du château de sable pour faire plaisir au prince de boucle d'or je n'étais pas contre. Ca me faisait même très plaisir d'aider une amie ! Surtout si c'était pour conquérir son amoureux. J'adorais regarder les comédies romantiques à la télévision en plus des dessins animés.

- Je t'aiderai à construire ton château ! Mais je vois pas de qui je pourrais rêver moi dans ce palais...

Terminais je avec une petite moue. Il n'y avait personne que je considérais comme un prince. Je n'avais pas la même joie qui m'embrasait comme quand je mangeais un cookie. Pourtant j'aimerai bien moi aussi tenir la main de quelqu'un comme faisait les couples que je croisais dans les rues. Partager une glace et d'autres trucs...Chanter des chansons Disney aussi ! Mais hélas, j'avais pas encore trouvé ma pantoufle de verre. Peut être que j'étais trop bizarre...


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Castle ( pv River ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIC HAPPENS ONLY ONCE + hp
» Sonay • She's mad but she's magic
» It's still magic even if you know how it's done. - Leander
» Vali ~ Come with me, where the magic is
» Bleeding magic out | ft. Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-