-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
ton pseudo

mes comptes

Castiel, Sayanel, Sidney, Galaad et Jasper

ton absence

Ce n'est pas une absence complète mais réduite, donc ne vous affolez pas quand je dirais que ça durera probablement jusqu'au 20 mai Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 1159721841

pourquoi ?

Alors je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, tout s'enchaîne assez vite dans ma vie en ce moment, entre ma reprise de boulot (et 3 jours par semaine je fais du 9h20h, autant dire que pour écrire en rentrant ... ) le film que je prépare avec mon asso (pour ceux qui ne m'ont pas entendu parler trop de fois, je suis actrice, scénariste et co-réal sur un moyen métrage qui va mettre en scène ... Les Mushus, mais du coup ça prend pratiquement tous mes jours de repos et ça le fera jusqu'en mai, date du dernier jour de tournage) et puis mes 4 jours à Paris fin mars pour le concert de Panic at the Disco! ... Bah disons qu'avec tout ça faut aussi que je cale ma famille au moins une ou deux fois et ça fait que j'ai très peu de jours de repos pépouze sur mon canap à rien glander à part écrire.

Je ferais en sorte de me recenser tous les mois, cela dit (donc ne soyez pas vexés si le rp de quelqu'un d'autre arrive avant le vôtre, je ferais au mieux mais je vais d'abord faire en sorte de recenser tout le monde et ensuite je ferais dans l'ordre de ma liste, juste pour être certaine qu'ils passent tous mes loulous Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 3309239086 ) J'essaierais, cependant, de ne pas vous faire attendre un mois entre chaque. J'espère que vous m'en voudrez pas trop en tout cas, je vous aime d'amour fou Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Comme on a dit sur discord prend ton temps Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 2571641524 on attendra avec patience Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon courage pour le boulot et ton film <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'inquiète pas Cassou, prend ton temps, en plus c'est pour de beaux projets donc au contraire, vas-y à fond! Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Meurs pas Cassoulet, c'est ok ça va le faire Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 1143817659 et apprends à dire non quand on te propose des plans tous les weekends parce que j'te connais et ça va finir en burn-out jpp
Des bisous Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Je précise aussi que depuis le jour de l'absence je n'ai plus d'ordinateur, il est en réparation (je l'avais dit sur Discord mais pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Juste pour vous signaler qu'à partir de demain soir et ce jusqu'à lundi prochain je suis en absence, PARIS HERE I COME Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 2077382092
Vous allez me manquer mais je reste joignable sur Discord Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Profite à fond Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 2981188539 Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
YES Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans) 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel tente de se lancer dans la vie professionnelle (depuis dix ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» Azraël&Hazel ∆ Comment vas-tu depuis le temps ?
» Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia
» Soën ∞ Depuis que tu es montée là-haut, les anges n'ont jamais été si beaux.
» Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer, c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-