AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
CHASSEUR
CHASSEUR
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

le dernier saut avant la fin!

Mar 22 Jan - 15:24
Coucou le dernier saut avant la fin! - Page 2 508348443
Je ne suis pas encore intervenu mais Kata et Basil ont tout dit, que ce soit pour l'intégration ou les conflits le dernier saut avant la fin! - Page 2 2077382092 En trois ans et demi d'existence ce serait mentir que de dire qu'on a jamais rien eu qui se rapproche de prises de bec, mais comme l'a dit Basil, on essaie au maximum de régler les situations qui se présentent au plus vite et d'éviter que ça impacte les membres extérieurs, surtout. Mais par contre, je peux te dire sans sourciller que ça n'arrive pas non plus trop souvent le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934

Ceci étant dit, je ne suis pas là pour ça, je viens juste poser mon grain de sel pour tes questions sur les groupes le dernier saut avant la fin! - Page 2 2077382092

- Le métamorphes c'est uniquement de naissance, ou bien ils peuvent être mordu, comme la légende le veut?

Chez nous ça fonctionne uniquement par naissance, effectivement. On a pris ce parti là parce qu'il faut le voir comme une espèce à part entière, pas comme une malédiction ni comme un don. Les métamorphes le sont de toute leur âme et l'animal en lequel ils se transforment est représentatif de leur personnalité, ce n'est pas non plus aléatoire.

- Les magiciens/sorciers peuvent ils maudire une famille?

Non. Le pouvoir des magiciens réside en leur contrôle sur les djinns/génies. En soi ils peuvent, par contre, invoquer un génie pour qu'il déchaîne le malheur sur une seule famille pendant plusieurs générations, mais une malédiction à proprement parler non.

- Pour les métamorphes: la mutation complète, c'est la même qu'un animal classique, plus gros ou un intermédiaire? Leur force physique équivaut à celle de l'animal quand ils sont animaux mais quand ils sont humains, c'est la force classique d'un humain ou un peu plus?

La mutation complète ce sera la forme / poids / taille de l'animal classique. Quand ils sont humains, ils ont une force physique humaine. Des sens un peu plus aiguisés et une plus grande endurance pour certains qu'un humain lambda, mais ça reste dans les aptitudes "naturelles" que peut avoir un humain, rien de vraiment surnaturel là-dedans.

- Concernant les génies/djinns: est-il possible d'avoir été invoqué sans l'avoir voulu du tout? Les autres magiciens peuvent sentir sa nature?

Les djinns/génies ne choisissent pas d'être invoqués. Jamais. La plupart, d'ailleurs, sont bien mieux dans le Plan Astral, au moins ils ne souffrent pas -et la souffrance de la vie terrestre les handicapent. Mais c'est toujours le choix du magicien qui invoque toujours un djinn/génie en particulier (donc celui-ci n'a pas le choix qu'arriver sur Terre et écouter son magicien) . Les autres magiciens ne reconnaissent pas les djinns/génies (ils peuvent si l'autre en face se trahit, mais ils ne ressentent pas leur nature non). Par contre les djinns/génies entre eux peuvent se reconnaître (vu que ce sont des entités magiques à part entière, ils peuvent sentir quand la personne en face n'a rien de terrestre)

J'espère que j'ai été assez clair, sinon n'hésite pas à me dire le dernier saut avant la fin! - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Zemko
Invité

Mar 22 Jan - 18:30
pardon pour les questions le dernier saut avant la fin! - Page 2 1226555958 j'veux juste pas faire n'importe quoi le dernier saut avant la fin! - Page 2 1192315751

-vient de lire la fiche- avant de lire ton message du coup. -vient de découvrir qu'il a aussi un nom de famille- Du coup j'ai en effet les deux points de vue et mon dieu... qu'est-ce que je suis insupportable le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934 le dernier saut avant la fin! - Page 2 1036526661 et ce génie, c'est carrément du carton le dernier saut avant la fin! - Page 2 494746462 Karen va falloir qu'on parle le dernier saut avant la fin! - Page 2 4239458947
Bon du coup, vos fiches sont pas à jour? Je peux faire preuve de créativité ;) ?

Sache, fiston, que je me servirai jamais de mon fils pour faire passer un message à ta mère. Si je dois lui causer, je viendrai taper gentiment à sa porte (après avoir pousser sa voiture de sa place de parking avec la mienne le dernier saut avant la fin! - Page 2 3692820387 ) Et puis c'est une sauvage quand elle s'énerve, donc tu vas pas la subir à ma place, t'es trop jeune et trop cute pour ça le dernier saut avant la fin! - Page 2 3874217186

En lisant ta fiche, j'ai vu que "adam" était intervenu, mais tu me dis que je peux faire ce que je veux. ça va emmerder ta fiche ça non ? Ou c'est qu'un détail dont on se fout ? XD
MDR va pour l'infirmière alors si ça peut le motiver le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934 et tu as qu'à venir taper à sa porte de bonne heure, il va être ravi j'en suis sûr le dernier saut avant la fin! - Page 2 3692820387
J'crois que c'est bon concernant le personnage en lui-même du coup.
Merci beaucoup ! le dernier saut avant la fin! - Page 2 2571641524
J'espère juste que je vais pas décevoir éè

Je vais me pencher sur la tête du coup (j'ai noté la proposition XD) et attendre la rep des admin le dernier saut avant la fin! - Page 2 2077382092

Zemko
Invité

Mar 22 Jan - 18:35
pardon, double post, je n'avais pas vu la seconde page é_è merci Sayanel pour toutes ces réponses **

Les métamorphes ou Djinn/génie, peuvent faire des bébés avec les humains? Et qu'est-ce que ça donnera ? éè
Pas d'influence de pleine lune non plus?

Ce sera tout , je vous laisse tranquille après ça le dernier saut avant la fin! - Page 2 2077382092
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Mar 22 Jan - 18:45
Son génie n'était pas en carton, c'est un coup du sort le dernier saut avant la fin! - Page 2 1226555958 Mais il en a un nouveau maintenant, faudra juste faire attention, il prends sa tâche un chouya trop au sérieux. N'est-ce pas @Stanley Levy ? le dernier saut avant la fin! - Page 2 3874217186

Concernant le nom de famille, c'est la même que pour le prénom. Donc, i repeat again le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934 le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934 : Ce n'est pas à prendre en considération. On changera tous les deux pour le prénom nom que tu auras choisi. le dernier saut avant la fin! - Page 2 508348443
D'autant plus que le Adam actuel n'a rien à voir (encore) avec les Murphy's. Adam Belladone est .... bon ok, il a juste troller la mère de Sammy avec des SMS, mais c'est tout. Ils se connaissent même pas le dernier saut avant la fin! - Page 2 1620860120

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Mar 22 Jan - 18:50
Woah j'sers tellement à rien /pan
Mais au moins j'fais un passage, okay ? le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934
Merci pour le compliment sur Julia Roberts le dernier saut avant la fin! - Page 2 508348443 (tellement parfaite pour Karen jpp)
Sinon, hé bien, tout le reste a été dit...
*s'en va compter les pâquerettes* le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934
En tout cas pour ma part, choisis ton prénom et ton nom comme tu le sens, au pire, je ferai une petite maj de ma fiche, en tout cas, ça me filera pas des boutons le dernier saut avant la fin! - Page 2 3293157673
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Mar 22 Jan - 20:18
Je repasse par ici pour répondre à la seconde fournée de questions contexte le dernier saut avant la fin! - Page 2 655785576

Les djinns ne peuvent pas se reproduire avec les humains ! En fait, leur forme physique est une imitation de la réalité, en eux-mêmes ils n'ont pas d'existence concrète, et du Plan Astral d'où ils proviennent ils ne sont que de l'énergie. Ils ont forme humaine mais ne sont pas humains, ne peuvent pas se reproduire avec des humains, et n'ont pas fondamentalement les mêmes besoins (ou vaguement pour maintenir un corps potable) !

Pas d'effet de la lune sur qui que ce soit. Si c'était ce à quoi tu pensais, les métamorphes n'ont absolument rien à voir avec les loup-garous. Si tu veux une analogie, ils sont largement plus proches des animagus. Ils peuvent se métamorphoser sous le coup d'une émotion forte mais ça reste avant tout soumis à leur volonté, c'est leur nature : ils ne peuvent pas arrêter d'être métamorphe ou devenir métamorphe, ou choisir d'être métamorphe. Comme nous on est des homo sapiens sapiens, et bien voilà ! C'est dans les gènes le dernier saut avant la fin! - Page 2 2210271934

(Au fait je ne sais pas si tu as vu, on a aussi une petite FAQ qui traîne si jamais tu te poses certaines questions qui s'y trouvent !)

Oh, et pour la mère de Rod, c'est peut-être parce qu'elle voulait pas de gosse et qu'elle a potentiellement un passif de prostituée le dernier saut avant la fin! - Page 2 3309239086 J'ai l'oreille tendue pour tout arrangement le dernier saut avant la fin! - Page 2 3874217186

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Contenu sponsorisé