AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zemko
Invité

le dernier saut avant la fin!

Lun 21 Jan - 23:13
Bonjour le dernier saut avant la fin! 449937876

Je cherchais un forum pour poser mes miches, et le votre a attirer mon attention. Autant poser les choses directes, comme ça vous me dites: vas y casse-toi on veut pas d'toi le dernier saut avant la fin! 2402467468 le dernier saut avant la fin! 1226555958

Je suis une rpgiste de longue date, posée, tréééééés posée. doit y avoir des bêtes dans mes tifs d'ailleurs qui s'installe, le temps que je réagisse le dernier saut avant la fin! 1805094654 ) qui déteste les histoires à problème entre joueurs, qui s'en fout royal en fait et qui ne prend jamais partie, mais qu'on essaie de toujours mettre d'un coté ou de l'autre. je dois être trop vieille pour capter les subtilités des câlins d'aujourd'hui le dernier saut avant la fin! 2210271934  (on s'détend j'ai pas 60 piges, tout va bien, j'ai encore plein d'hormones et de trucs à faire subir le dernier saut avant la fin! 1116555643 )
Du coup j'cherche un petit endroit franchement peinard, pour pouvoir rp après le taf, sans prise de taf, me marrer un peu et pouvoir jouer un perso original et sympa, sans pour autant tomber sur des M.grobill (Bah oui même Hulk, tu sais pas, il est p'tet allergique au lactose le dernier saut avant la fin! 833084228 et ça existe p'tet aussi des vampires avec des morpions (oh god...) )

J'ai le flippe de créer "encore" un perso pour finalement me rendre compte que les admin jouent qu'entre eux, que les nouveaux sont pas intégré, même si on mp les gens, que les rp n'arrivent jamais meme si les liens sont établis etc... ça arrive souvent quand les gens ont trop de DC et qu'il rp à coup de pagaie bouffé par les algues XD (ça sent tellement pas les années d'expérience laborieuses *a honte*)

Tout ça pour dire: y'aurais une place chez vous pour moi? Pour vraiment construire un truc sympa avec des gens un peu dispo? Je sais c'est idiot de passer ici avant ,j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je voulais un peu voir ce qu'il en est avant de m'aventurer. Si je m'inscris encore une fois quelque part pour finalement me retrouver dans le flan , je pense que le rp ce sera terminé pour mois. Du coup... je tente avant en invité le dernier saut avant la fin! 1159721841

Merci d'avoir lu ! le dernier saut avant la fin! 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Lun 21 Jan - 23:38
Bonjour p'tit invité en terre inconnue ! Autant poser tout de suite les bases : il n'y a pas de "casse-toi on veut pas d'toi" qui tienne, tout le monde est le bienvenu sur UL évidemment, aucun souci de ce côté-là le dernier saut avant la fin! 2558650757

Je vais essayer d'être objective du mieux possible pour te répondre histoire que tu parviennes à te faire une idée assez honnête de notre forum avant de te risquer à quoi que ce soit, je n'aimerais pas que l'on soit le forum "goutte de trop" qui fasse perdre au monde du RP une personne sympathique, j'aurais les boules un peu je t'avoue le dernier saut avant la fin! 2210271934

En tout cas sur UL on a quand même assez rarement d'embrouilles, on s'arrange toujours pour intervenir au plus vite, apaiser les tensions, et ne pas impacter l'ambiance globale du forum et les membres qui ne sont pas concernés. Evidemment ça peut toujours arriver, c'est le risque quand on est une communauté, mais pour le coup on a quand même de belles statistiques donc je ne m'inquiète pas outre-mesure le dernier saut avant la fin! 281824892

Pour l'intégration c'est pareil, notre système de parrainage ne marche pas trop mal, ça reste assez rare qu'une fiche de liens ne soit pas du tout visitée et on a quand même des membres chaleureux et très accueillants ! Après, ça peut arriver par période de creux qu'un rp prenne un peu de temps à se lancer (je sais qu'en ce moment on est plusieurs à être pas mal surbookés, moi la première), mais on a quelques arrivées récentes qui ne sont pas encore lancées et d'autres, lancées, qui cherchent encore à alimenter leur liste de RP donc a priori, il y a toujours moyen de se trouver un quelque chose à se mettre sous la dent le dernier saut avant la fin! 2571641524 Et pour ce qui est des membres avec pas mal de comptes (on impose un maximum de 6, et ça ne concerne pour l'instant qu'une personne) et pas mal de RP, il y a une belle diversité des partenaires et les DC permettent aussi de se trouver des liens avec des comptes où, bah, on ne trouvait rien pour se lancer des pistes, donc c'est tout benef - en tout cas, pas d'entre-soi staffien ici, on prend de tout avec tout le monde donc c'est assez safe le dernier saut avant la fin! 2210271934

Et pour les grosbills, on fait de notre mieux pour les bloquer dès la validation, bon comme partout on a nos sadiques (que serait un forum sans quelques maboules ?) mais une belle tripotée de citoyens lambdas plus ou moins adorables (et peut-être un peu malchanceux pour ne rien te cacher) donc tu n'auras aucun mal à éviter les personnages qui peuvent potentiellement ne pas aller avec le jeu que tu cherches ! le dernier saut avant la fin! 2210271934

De là, je te laisse tout à fait libre de faire ton choix, sache qu'en tout cas tu es tout à fait la bienvenue parmi nous et qu'on sera tous ravi de te compter parmi nos membres ! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions, je restes à disposition le dernier saut avant la fin! 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Zemko
Invité

Lun 21 Jan - 23:48
Bonsoir le dernier saut avant la fin! 1159721841
Moh, t'es rapide et hyper complet , merci beaucoup Basil le dernier saut avant la fin! 449937876
j'ai bien aimé le terme de maboule XD. C'est vrai , de tout pour faire un forum comme on dit , mais dans l'ensemble, ça me va^^
J'suis vraiment pas compliqué, j'ai juste envie d'un endroit pour me poser ou jouer des trucs réalistes le dernier saut avant la fin! 1192315751 promis je serai sage tout plein et je ferai de mon mieux pour m'intégrer alors. Je vais vous rejoindre dans les 24h , le temps de boucler un kit et finir de tout lire, mais j'aime déjà tout ce que je lis. Et puis c'est un forum qui a une certaine ancienneté, donc y'a une base stable, ça me va trés bien ^^
Vous devez me trouver bizarre mdr à tout analyser. Autorisation de me frapper le dernier saut avant la fin! 3221233331
Pour l'heure, tout ce que je lis est clair, donc pas de questions concernant le contexte ^^

PS: si un gosse de la vingtaine (fille ou gars) cherche un paternel d'environ 45 ans, qui se l'est joué gros connard en n'assumant pas son rôle de père à l'époque, je suis preneuse le dernier saut avant la fin! 1654811518
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Mar 22 Jan - 0:00
(Ici Docteur Maboule à l'appareil le dernier saut avant la fin! 4232276276)
Haha t'inquiète pas, je ne juge pas, t'as l'air d'avoir quelques mauvais souvenirs sur les forums RP donc ça se comprend que tu veuilles tout passer au crible ! Analyse donc, j'espère seulement que j'aurai droit à un rapport de 40 pages sur mon bureau demain matin sinon je suis pas sure de te valider le dernier saut avant la fin! 3449999499
Pour le lien que tu cherches, je n'ai rien qui colle suffisamment à te proposer dans l'immédiat (enfin j'ai bien Rod qui n'a pas de papa mais techniquement même la mère n'a pas la moindre idée de qui c'est, donc ça risque d'être délicat à expliquer, et Janet dont le papa est camionneur donc juste très absent mais il n'a pas totalement pris la fuite pour autant le dernier saut avant la fin! 2210271934), je vais laisser nos petits membres se manifester à la suite si ils ont quelque chose à te proposer, et je vais fouiller dans ma mémoire pour voir si je ne peux pas en poker quelques uns à ce sujet le dernier saut avant la fin! 1159721841
Prends le temps qu'il te faut, nous on bouge pas ! le dernier saut avant la fin! 655785576

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Katarina Molkovich
Chasseur
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Bras-droit d'un prince, babysitter et autres boulots à temps perdu

Mar 22 Jan - 0:09
Coucou le dernier saut avant la fin! 508348443

Je me permet de venir poser mon opinion par ici :siffle: Alors, je viens tout juste de débarquer sur le forum et franchement, j'ai été bien accueilli. Certes, les liens entre les membres qui sont là depuis longtemps sont forts, mais ce n'est pas pour autant qu'on est délaissés (Le forum a de l'âge, quand même, les liens évoluent avec le temps!). Dans tout les cas, il y a moyen de se tailler une place parmi la communauté en autant que l'on donne du sien le dernier saut avant la fin! 508348443 (Comme dans n'importe quoi au final le dernier saut avant la fin! 3449999499 )

Pour ce qui est de ton idée, en soit je ne cherche pas réellement de père pour ma Kata, MAIS, j'ai peut-être quelque chose de relativement "similaire". En gros, Katarina est une chasseuse et elle a été prise en charge, elle a eu un mentor, il y a de cela dix ans par un autre chasseur qui l'a entrainée, a accepté de se mêler à sa quête pour retrouver un ami de longue date et l'a intégré à ses chasses contre des créatures. C'est grâce à lui qu'elle a intégrée les Dux il y a quelques années. Lorsqu'elle est arrivée à Bray il y a un peu plus d'un an, elle a décidé de rester dans la ville après y avoir retrouvé Shura (L'ami en question). Je n'ai pas mentionné s'il avait décidé de quitter la ville même s'il voulait continuer d'explorer. Je ne sais pas si c'est le genre de personnage qui peut t'intéresser? Je le vois avec un fort caractère et du coup, il aurait pu ne pas assumer son rôle de père par le passé et avoir tenté de se rattraper via Katarina lorsqu'il a croisé sa route le dernier saut avant la fin! 3665663622

Voilà pour mon petit grain de sel le dernier saut avant la fin! 3874217186 Bien hâte de t'avoir parmi nous ! le dernier saut avant la fin! 2981188539 le dernier saut avant la fin! 508348443
Karen Murphy
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Mar 22 Jan - 0:13
Coucou à toi :shine:
J'vais pas être très très utile, rapport à Basil, mais en tout cas, je viens juste dire que j'ai hâte de voir ce que tu prévois de faire **
J'ai moi même un papa dans mon lot de DC, on verra bien ce qu'on pourra faire le dernier saut avant la fin! 755063539
Adam Belladone
DJINN
DJINN
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

Mar 22 Jan - 0:17
Bonsoir !
Ici Shura le dernier saut avant la fin! 3692820387 Le fameux qui a 6 comptes à son actif /PAN (Oui, je t'ai vu, Basil, me dénoncer le dernier saut avant la fin! 1620860120)
Du coup, je ne vais pas répéter ce qu'a dit mon collègue, et je vais tâcher de faire vite et court, parce que je suis censé aller dormir le dernier saut avant la fin! 2402467468 Je tergiverse ? Pardon.

De mon côté, parmi la flopée de personnage que je pourrais te proposer et qui approche la vingtaine, j'ai Sammy.
16 ans, handicapé, en fauteuil roulant, super gentil et homme du couple proclamé le plus pipou du forum avec River. Mais qui ne sait pas qui est son père, parce que Maman Karen (@Karen Murphy) l'a mis à la porte parce que monsieur était alcoolique. Du coup, je sonne Karen à l'accueil pour qu'elle vienne apporter son grain de sel.

Le but du personnage, c'est qu'il soit chirurgien, puisqu'il aurait rencontré sa maman via l'hôpital (si mes souvenirs sont bons, Karen repassera pour me corriger au pire. C'était son mariage après tout /PAN) et que ça serait lui-aussi qui ait opéré Sammy lorsqu'il a eu son accident incluant le meurtre de son génie. Donc en gros, qui a du annoncé à la mère que son fils, sa bataille, ne pourrait plus remarcher de sa vie. Oui, parce que le gamin est magicien, la mère et la tante aussi le dernier saut avant la fin! 2210271934
Il y avait autrefois un scénario, mais il a été archivé (suppression de personnage, incohérence avec le personnage pour laquelle il a été créé, etc...) Du coup, il est totalement libre au niveau du feat, de la race, du fond et de la forme. Ça peut être sans souci un odieux connard alcoolique qui ne cherche même pas à s'occuper de son propre fils comme un papa un peu paumé qui ne sait plus où il en est ni comment s'y prendre que Sammy n'en saura rien en plus. Ce qui te permet beaucoup d'ouverture finalement.

Voilà voilà le dernier saut avant la fin! 508348443

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Karen Murphy
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Mar 22 Jan - 0:23
AHAHAH je repasse ici, je n'osais pas vraiment proposer ce personnage là, vu que c'est Sammy qui gère cette histoire de famille, mais en tout cas, oui, je valide tout ce qu'il a dit le dernier saut avant la fin! 508348443
Donc si ça te parle, n'hésite pas à me poker, ou à poker Sammy le dernier saut avant la fin! 508348443
Zemko
Invité

Mar 22 Jan - 13:32
BOOOOOON le dernier saut avant la fin! 3221233331
Du monde et des propositions tout à fait intéressantes le dernier saut avant la fin! 2734454259

Bonjour bonjour!
Je profite de ma pause du taf pour revenir vous voir. Pardon pour hier, j'étais parti au lit, je commençais très tôt le dernier saut avant la fin! 3630884276
Merci pour vos interventions le dernier saut avant la fin! 433193136 j'adhère un peu plus chaque minute à votre petit coin de rp, j'avoue XD.

Basil, attache ton slip, j'arrive avec les 40 pages dans la fiche, tu pourras pas dire que tu as rien fait mdrr. Sinon on peut négocier un autre arrangement ? le dernier saut avant la fin! 3449999499
C'est quoi cette maman, même pas elle connait qui laisse traîner son matos dans son petit corps?? Les femmes j'vous jure... c'est n'importe quoi.

Katarina, merci pour tes arguments, face à ma trouille compulsive des conflits le dernier saut avant la fin! 2415498655 j'avoue que de ce que je vois, vous êtes trop gentils ** J'espère que j'arriverai à faire comme toi le dernier saut avant la fin! 223020061
Pour le lien en revanche, je voyais plutot un gars qui est encore dans son merdier personnel, histoire que je joue l'évolution en rp . Chasseur c'est pas trop mon rayon, ça voudrait dire, respecter une hiérarchie, les lois tout ça, et pas sûr que vu le perso auquel je pense, ça colle. Surtout que s'il a lâché une première fois son gosse, je le vois pas se casser la tête pour un autre jeune, qui n'ai pas son gosse XD. Les remords ce sera pour après, quand il sera mort (espérons avant le dernier saut avant la fin! 2210271934 )
Tu m'en veux pas j'espère? Mais ça nous empêchera pas d'avoir un lien hein, bien au contraire si t'as envie **

Hello vous deux  le dernier saut avant la fin! 223020061
omg, Julia Roberts, non mais je l'ai jamais vu joué et c'est the best des actrices pour moi XD. C'est déloyal direct là. Et en plus, vous osez me proposer d'être son ex mari alcoolique? MDRRR du grand art j'dois dire.
Merci à vous deux de proposer ce lien, et hier , je me demandais si j'allais pouvoir faire quelque chose et puis avec le recul je me dis que oui. Il me botte carrément.  Mais j'ai pas mal de questions du coup.    le dernier saut avant la fin! 1159721841

Je n'ai pas compris, l'ex-mari était un scénario? Je peux jouer mon perso comme je le sens du coup? Sachant que d'après la fiche de Karen (bah oui je vais pas dire oui sans lire je suis discipliné  le dernier saut avant la fin! 3035809024 ) Elle a tenu à ce que son ex mari n'apparaisse pas dans la vie de Samuel. donc je peux me fier à sa fiche uniquement?
Au passage mdr, qu'est-ce que ça veut dire ça :
Code:
Tu regrettes parfois d’avoir écouté ce [censuré] d’ex-mari qui t’a convaincue de l’appeler Samuel. Sâ-muel. Vraiment, comparé à Ludwig ?
Tu voulais mettre quoi dans le censuré? MDRRR cette phrase résume tellement bien tout le lien je trouve. Je vais lui dire quoi au pauvre petit moi "c'est ma faute si ton nom est pourri, mais c'était mieux que Georges. Ta mère voulait t'appeler comme ça." ? XDD Non je jette pas de l'huile sur le feu -connard.com-
Karen, tu es sûr de vouloir supporter mon retour dans la vie de Samuel et du coup de la tienne? La ménopause pourrait arriver plus tot que prévu si je t'énerve trop XD -fait se prendre des trucs dans la gueule en rp, le sent- Il parait que y'a un pauvre type qui a pris l'intégralité de ton range-chaussures dans la gueule, donc je dis ça j'dis rien. mdr
Je retiens aussi les menaces à l'accouchement et ...
ah oui , il semblerait que je m'appelle Adam aussi XD (pas si important)
Pour le coup de la gifle à la découverte de ses dons de magicienne, j'ai trouvé comment l'expliquer aussi.

j'ai carte blanche pour son passé avant le mariage et sa famille?
Il était déjà chirurgien quand il a découvert les dons?
je note aussi que je dois trouver une gueule qui a la même couleur d'yeux et de cheveux que Samuel et une morphologie qui l'y rappelle. Je regarderai ça ce soir et je vous laisse la surprise de la tête du coup ^^
Pas sûr qu'avec tout ça, il soit resté chirurgien, la aussi je vous laisserai la surprise ^^

Alors attends, si je me penche sur ce que tu dis: c'était quand l'accident de SamueL? Et je vois pas le père dire qu'il l'est justement. Et en plus, je dois me prendre les foudres de ta mère? Mdr je peux pas envoyer une infirmière à ma place? /pan/ Elle va me foutre le distributeur de friandises dans la gueule à coup sûr XD

Je vous laisserai découvrir la race et tout ça et pourquoi à ses yeux les magiciens sont des "monstres" entre guillemets ^^ .
j'ai bien tout cerné du personnage pour le moment? Toujours partant pour que je le joue?  le dernier saut avant la fin! 2077382092

J'ai des petites questions généralistes en plus du reste du coup, ça concerne les races et quelques détails que je n'ai su trouvé et vu que je suis un peu pénible avec les détails  le dernier saut avant la fin! 2124754604 , je me demandais :

- Le métamorphes c'est uniquement de naissance, ou bien ils peuvent être mordu, comme la légende le veut?
- Les magiciens/sorciers peuvent ils maudire une famille?
- Pour les métamorphes: la mutation complète, c'est la même qu'un animal classique, plus gros ou un intermédiaire? Leur force physique équivaut à celle de l'animal quand ils sont animaux mais quand ils sont humains, c'est la force classique d'un humain ou un peu plus? histoire que je sache à quoi m'en tenir en terme de RP si je tombe sur un méta par exemple ^^
- Concernant les génies/djinns: est-il possible d'avoir été invoqué sans l'avoir voulu du tout? Les autres magiciens peuvent sentir sa nature?

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai  le dernier saut avant la fin! 1192315751 mais ça fait déjà pas mal XD
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Mar 22 Jan - 15:23
OMG toutes ces questions  le dernier saut avant la fin! 2402467468 azy faut que j'me tape le boulot tout seul en plus, jpp de ma mère le dernier saut avant la fin! 1620860120
Bon du coup, me revoilà (et avec la bonne bouille en plus cette fois-ci, quelle chance  le dernier saut avant la fin! 3293157673 /PAN)

Je vais tâche de répondre à toutes les questions, même si j'avoue que là je m'attaque à ZE marathon. Mais je tiendrais bon, ça devrait le faire. Je ne garantis pas de faire court, personne n'est parfait après tout  le dernier saut avant la fin! 4232276276

Zemko a écrit:
Je n'ai pas compris, l'ex-mari était un scénario ? Je peux jouer mon perso comme je le sens du coup ?
Était en effet, car il n'est plus à tenir en compte. Plus du tout même, il a été supprimé. Et en soit, ce n'est pas très intéressant, donc je me contenterais de dire que c'est surtout de l'information bonus, et que tu peux surtout jouer ton personnage comme tu le sens. Tant que c'est une épave irresponsable, c'est ok  le dernier saut avant la fin! 1620860120

Citation :
Elle a tenu à ce que son ex mari n'apparaisse pas dans la vie de Samuel. donc je peux me fier à sa fiche uniquement?
Eeeeeeh ... Non. le dernier saut avant la fin! 2210271934 le dernier saut avant la fin! 2210271934 Enfin, à tes risques et périls hein ? Mais la fiche de Karen est un point de vue de maman de la fiche de Samuel. Donc si tu veux toutes l'histoires, avec tous les détails, il vaut mieux que tu lises aussi la fiche de ton fils. Ne serait-ce que pour te rendre compte aussi de l'impact de son absence, car c'est un terme récurent. C'est un peu comme si tu te lançais dans un film, que tu prends en cours de route, et que tu tentes de te défendre devant un puriste qui le connait par coeur. Autant aller au front sans armes le dernier saut avant la fin! 3665663622  le dernier saut avant la fin! 3692820387

D'autant plus que, dans la fiche de Samuel, tu as le fameux accident détaillés, ce qui s'est réellement passés, et comment ça s'est passé aussi à l'hosto une fois qu'il a terminé de l'opérer.
Tu as aussi le ressentit de Samuel sur l'absence de son père, comment il vit la situation, le fait aussi qu'il suit aveuglement sa mère, mais que la crise d'adolescence le pousse à remettre un visage sur ce la personne qui lui a été présenté comme un inconnu jusqu'ici. Enfin bref, tout ça pour dire que la fiche de Karen ne suffira pas le dernier saut avant la fin! 2210271934

Citation :
Au passage mdr, qu'est-ce que ça veut dire ça :
Code:
Tu regrettes parfois d’avoir écouté ce [censuré] d’ex-mari qui t’a convaincue de l’appeler Samuel. Sâ-muel. Vraiment, comparé à Ludwig ?

Ah ça, c'est la frustration  le dernier saut avant la fin! 3692820387
De toute façon, déso pas déso, mais Samuel > Ludwig. Et le censuré, c'est plutôt une forte invitation à mettre tes meilleurs noms d'oiseaux à la place  le dernier saut avant la fin! 3449999499

Citation :
Karen, tu es sûr de vouloir supporter mon retour dans la vie de Samuel et du coup de la tienne?

Ça, faut voir avec, parce que du coup, j'en suis pas si sur. Par contre, je vous préviens : je suis pas votre messager. Je fais pas le pigeon voyageur entre vous deux  le dernier saut avant la fin! 1805094654

Citation :
Ah oui , il semblerait que je m'appelle Adam aussi XD (pas si important)

C'était le prénom du scénario, en effet. Mais bon, comme je l'ai dis un peu plus tôt, ce n'est plus valable. Donc c'est à changer aussi. D'autant plus que, réf. en haut, on a un Adam. Et c'est un level de connaritude au-dessus encore  le dernier saut avant la fin! 3449999499

Citation :
j'ai carte blanche pour son passé avant le mariage et sa famille?

Du coup, yep  le dernier saut avant la fin! 3874217186

Citation :
Il était déjà chirurgien quand il a découvert les dons?

Encore une fois, c'est libre, mais ça serait logique que oui. Puisque, comme je l'ai dis, ils se sont rencontrés au service hospitalier de Bray, et que la découverte sur les dons de Karen date d'après le mariage, ça a d'ailleurs été le point de rupture entre eux deux, puisqu'ils se sont disputés et devant sa réaction plus qu'excessive, Karen l'a foutu à la porte.
Cependant, il est possible aussi qu'il est exercé un autre métier que chirurgien à l'époque de leur rencontre, et qu'il est commencé que simple infirmier pour arriver finalement à chirurgien et terminer chômeur à cause de ses problèmes d'alcool le dernier saut avant la fin! 2210271934

Citation :
Je note aussi que je dois trouver une gueule qui a la même couleur d'yeux et de cheveux que Samuel et une morphologie qui l'y rappelle. Je regarderai ça ce soir et je vous laisse la surprise de la tête du coup ^^

Prends Robert Downey JR, y a de la ressource /PAN
*tousse* Voilà, ça s'était juste un mot glissé, rien d'objectif donc le dernier saut avant la fin! 3874217186

Citation :
C'était quand l'accident de Samuel ?

Son accident date d'il y a 3 ans, mais, une fois de plus, je t'invite à lire sa fiche pour plus de détails le dernier saut avant la fin! 508348443

Citation :
Et je vois pas le père dire qu'il l'est justement. Et en plus, je dois me prendre les foudres de ta mère? Mdr je peux pas envoyer une infirmière à ma place ?

Oh mais ça, ça nous fera l'objet de notre premier rp, why not. Donc j'ai envie de te dire que tu peux envoyer une infirmière à ta place, ou même prendre tes balls en main, on verra en fonction de ce que tu en fais, et de nos idées communes. Crois-moi que, pour un gamin sur roue, il est pire que le FBI le Samuel quand il veut savoir quelque chose. Et envoyé une infirmière le motiver, ça peut être encore pire  le dernier saut avant la fin! 3874217186

Citation :
J'ai bien tout cerné du personnage pour le moment ? Toujours partant pour que je le joue?  le dernier saut avant la fin! 2077382092

Bien sûr le dernier saut avant la fin! 2077382092
Je pense avoir fait le tour. le dernier saut avant la fin! 3665663622

En tout cas, si tu as d'autre question, n'hésites pas le dernier saut avant la fin! 3293157673
Mais là, je vais laisser la parole à mes collègues pour tout ce  qui touche au contexte, car j'ai déjà monopolisé beaucoup de temps de paroles le dernier saut avant la fin! 2210271934 le dernier saut avant la fin! 2210271934 le dernier saut avant la fin! 508348443

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Contenu sponsorisé