AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chester J. Lynch
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Tempestaire (métal)
MÉTIER/ÉTUDE : Ex-Greffe du Tribunal d'Oakland, Ex-Taulard, Soldat de l'OBCM et Barman du Club SM de Bray. Niveau CV diversifié, on fait pas mieux.

EVENT + discussion groupe 1

Dim 20 Jan - 21:48
Chester, il s'en bat les reins. Droite ou gauche, tant qu'il y a de l'action, il suit la demoiselle /o/ Au pire, il tournera les épaules à l'épave "Janet" à un moment ou à un autre EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 1620860120

astra; bb — Wanna join me ? Come and play ! But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will, do the trick ! What we need here, IS A LITTLE BIT OF PANIC ! ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Mar 22 Jan - 20:34
Y'A DES SQUELETTES, Y'A DES SQUELETTES, Y'A MÊME DES CERCUEILS EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2981188539
Bon attendez, j'couche Basil et j'passe en mode Janet EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3309239086
La curiosité voudrait qu'on fouille, la raison voudrait qu'on file, je suis tellement sûr qu'il va arriver une merde si on commence dès maintenant à faire les pilleurs de tombe EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2210271934 J'veux dire, le médaillon va pas déjà être là. Mais bon quand même, vérifier fait pas de mal EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3665663622 On peut pas faire en sorte que Dagda vérifie avant nous ?

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Mar 22 Jan - 21:28
J'aurai été aussi pour fouiller les ossements ! Quitte à être dans cette pièce, autant en profiter EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3665663622
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Mar 22 Jan - 21:53
On fouille le tas d'os, wiiiiiiiiii EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3692820387 EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 508348443
Blague à part, on peut pas laisser Dagda vérifier avant puisque les deux groupes ne sont pas dans la même pièce au même moment EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3665663622
Ce qui fait que même si on essayait de gruger, faudrait mettre la main à la patte ( EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 755063539 ) pour cheaker si y a pas un truc intéressant à ramasser EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 1158672222

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Basil Egerton
FÉE
FÉE
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Mar 22 Jan - 22:03
Bon bah c'est parti pour le choix totalement risqué du coup ! Prenez les paris de ce qui va nous tomber sur le coin du nez, moi je mise sur un fight contre des morts-vivants EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2210271934

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE

Mar 22 Jan - 22:06
Faut prendre des risques dans la vie EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 1620860120
J'en reviens pas que j'ai dis "fouiller les ossements" avec Shura ptn, j'aurais du changer de compte EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2695044505 EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2695044505
Ou alors, ne serait-ce que pour diversifier les choix et pas faire comme au tour précédent, on avise en fonction de ce qui est décidé de l'autre côté EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2210271934 EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2210271934 ?

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Basil Egerton
FÉE
FÉE

Mar 22 Jan - 22:20
L'influence de Basil ça EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3692820387
Bah du coup Dag a déjà choisi en scred apparemment et Cas veut pas qu'on soit au courant avant d'avoir choisi de notre côté aussi pour pas qu'on le copie, du coup si on fait encore la même chose - bah écoute, tant pis pour elle/PAN/

This is the sin
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE

Mar 22 Jan - 22:22
EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2402467468 EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 1805094654 JE VEUX UN AVOCAT
Ok bah oui, tant pis pour elle, go fouiller les ossements EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3193478048

a night under the stars
Basil Egerton
FÉE
FÉE

Mar 22 Jan - 22:24
A toi l'honneur EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 3874217186

This is the sin
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Mar 22 Jan - 22:41
EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2210271934 EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2210271934 EVENT + discussion groupe 1  - Page 2 2210271934
Contenu sponsorisé