Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Katarina + Loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Vas-y, au taquet Katarina + Loaded gun - Page 4 3692820387
Hm, comment ils en seraient arrivés à se rencontrer aussi ? Katarina + Loaded gun - Page 4 3665663622

Comme Lukas aime bien se promener en forêt, on pourrait dire que l'une d'entre elle a mal tourné, et qu'il s'est retrouvé face à un {insert le nom d'une créature ici}, et qu'il aurait cherché à se défendre. Sauf que ladite créature était en faite une cible de Katarina, et qu'il lui a piqué son boulot. Sauf qu'il a pas conscience de ses capacités, ça tient plus de "reflex subconscient". Du coup, il serait tout démuni face à Kat' en lui disant qu'il a pas fait exprès Katarina + Loaded gun - Page 4 2210271934 Katarina + Loaded gun - Page 4 2210271934 (En plus de passer pour un con, oui /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah ouais le gars qui vole accidentellement une cible de Kata Katarina + Loaded gun - Page 4 3449999499 Bon après, j'dis pas hein, ça va pas plaire. C'est un peu comme lui couper un jeu faut l'avouer Katarina + Loaded gun - Page 4 2210271934 Mais déjà, que ce soit un instinct de survie que de pas se ramasser mort, y'a de quoi impressionner. J'imagine bien la scène où elle lui demande de l'aide (Même si elle en a rarement besoin, c'est une grande fifille) pour trimballer ça jusqu'aux DT et lui expliquer la vie qu'il pourrait être utile Katarina + Loaded gun - Page 4 3449999499 Bon après, ça dépend de sa facilité à être convaincu, faut dire Katarina + Loaded gun - Page 4 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouai, c'est un peu comme le dernier pain au chocolat à la boulangerie. "Hein ? Quoi ? Ah pardon, tenez" Katarina + Loaded gun - Page 4 3449999499 Bah en soit, si elle lui demande de traîner un corps jusqu'à sa caisse pour l'emmener à décortiquer chez les Dux, Lukas va la regarder de travers. En mode "Oh ptn, sur quoi je suis tombé encore." Mais en somme, je pense que même si ça va être malaise.tv de son côté, il va estimer avoir une redevance envers elle, et du coup lui dire oui Katarina + Loaded gun - Page 4 2210271934 Katarina + Loaded gun - Page 4 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina + Loaded gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KATARINA MOLKOVICH
» KATARINA MOLKOVICH
» Happy Little Boozer | ft. Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-