Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Katarina + Loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
On a pas la même vision de l'amour je crois Katarina + Loaded gun - Page 3 118876108
Bien sûr qu'il faut un lien! Tu avais une idée quelconque dès le départ? Katarina + Loaded gun - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
hum pas vraiment...mais si Shura lui a décrit Moon comme un démon sanguinaire qui met tout à feu et à sang Katarina + Loaded gun - Page 3 1143817659 et qu'elle le croise en train de cueillir des fleurs dans un parc en chantant "un jour mon prince viendra", je crois qu'elle pensera que Shura à un poil exagéré nop ? Katarina + Loaded gun - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mh... C'est certain qu'elle risque de se poser des questions, mais également de se méfier si ce n'est pas qu'une apparence qu'il donne parce que voilà, elle a une grande confiance en Shura et si elle sait qu'il s'emporte sur les mots, elle sait aussi que ce n'est pas pour rien, de façon générale xD Donc je doute que l'on puisse aller dans le positif entier Katarina + Loaded gun - Page 3 3665663622 J'ai lu, cependant, qu'il cherchait à se faire pardonner pour ses actes. Peut-être qu'il pourrait avoir entendu de Kata' et voudrait l'utiliser comme intermédiaire? (puisque je me doute que ça doit être difficile, du coup, de s'approcher de Shura, vu comme il le déteste Katarina + Loaded gun - Page 3 3449999499 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est sur que si elle a une grande confiance en Shura, ça va être compliqué d'avoir un lien totalement positif - sentiment de le trahir maybe Katarina + Loaded gun - Page 3 118876108 ! Du coup oui, c'est tout à fait possible que Moon passe par Kat pour, genre, donner une boite de cookie made in Moon ! Kat peut les gouters pour voir si c'est pas empoissonné et se rendre compte que c'est méga bon Katarina + Loaded gun - Page 3 3293157673
Du coup Kat serait en mode observation " gentil ou pas ?" et Moon serait " si je deviens amis avec elle, je serai ami avec Shura Katarina + Loaded gun - Page 3 2571641524 "
t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui voilà, elle ne veut pas le trahir et faire confiance à quelqu'un qu'il semble autant détester c'est... Enfin, ce serait absurde Katarina + Loaded gun - Page 3 3449999499 Après, je doute qu'elle ne goûte les cookies n'empêche. Histoire de ne pas s'empoisonner elle-même aussi Katarina + Loaded gun - Page 3 2210271934 Mais c'est certain que de le voir tenter plusieurs fois de prendre contact avec elle pour atteindre Shura, ça l'amènera à douter, qu'on le veuille ou non ! Puis qui sait, avec le temps, il arrivera peut-être à la convaincre et elle glissera un mot à Shura Katarina + Loaded gun - Page 3 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Surtout que Moon n'abandonne jamais, alors elle risque de l'avoir beaucoup sur le dos Katarina + Loaded gun - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et elle qui est têtue, elle change difficilement d'avis. Ça va être du joli, tout ça, dis donc Katarina + Loaded gun - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Katarina + Loaded gun - Page 3 1989969085 on part sur ça alors Katarina + Loaded gun - Page 3 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors comme ça, on veut me recruter ? Katarina + Loaded gun - Page 3 3449999499
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh bah absolument Katarina + Loaded gun - Page 3 3692820387 Toujours volontaire pour ramener des gens chez les DT hein Katarina + Loaded gun - Page 3 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina + Loaded gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-