AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

she's like the wind

Dim 13 Jan - 7:24
Alisha Murray

mes comptes

Alisha Murray

ton absence

Départ

pourquoi ?

J'aurais bien aimé qu'il s'agisse d'une bête colo de tricot en Bavière... Je me suis inscrite avec Alisha dans une période qui ne s'annonçait pas évidente et, si j'ai l'inspiration pour la faire vivre, si je sens que je trouverais ma place parmi vous avec elle sans avoir à forcer, je n'ai actuellement pas l'énergie pour m'investir comme il le faudrait sur UL. Je ne peux pas encore dire clairement s'il s'agit d'un simple au revoir ou d'adieux définitifs, la réponse viendra ce printemps ou cet été, le temps que je m'installe dans ma nouvelle vie.

Je suis désolée pour le dérangement, les liens qui s'esquissaient et la paperasse que je vous fais faire sitôt arrivée... Alisha ne meurt pas dans ma tête, c'est certain, et j'espère vous dire seulement à bientôt. she's like the wind 3414178664 Des bisous sur vous, merci pour votre patience et votre gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

she's like the wind

Dim 13 Jan - 9:45
Je ne m'attendais pas du tout à ton départ, j'ai l'impression que tu arrives à peine she's like the wind 1226555958 Mais bon je comprends, ça nous est tous arrivé de céder à une inscription au mauvais moment, je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vie, tu seras toujours la bienvenue sur UL si jamais il te vient l'envie de revenir she's like the wind 2571641524
De l'amour et plein de courage she's like the wind 1217731356

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

she's like the wind

Dim 13 Jan - 17:38
ça surprend, mais Basil a vraiment tout dit, on est à même de comprendre les raisons de ton départ et tu sais que la porte te sera toujours ouverte le jour où tu voudras revenir she's like the wind 2077382092
En attendant, bonne continuation à toi she's like the wind 508348443
Invité
Invité

she's like the wind

Jeu 17 Jan - 6:24
Vous êtes adorables ! she's like the wind 3414178664 J’ai mal prévu le coup, j’en suis peu fière, je garde Alisha dans ma poche en espérant que le printemps soit plus doux pour mon IRL.

Des bisous, encore merci !
Contenu sponsorisé

she's like the wind

she's like the wind