AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Careless
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Tempestaire de Vent

MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit

Ven 11 Jan - 19:16
L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Maverick C. O'Neill
ft. Machine Gun Kelly
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
I've come here nine times asking you do not make it ten
i'm peeling off all the armor that protected my skin
☾ anesidora

How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year, running over the same old ground and how we found the same old fears. How I wish you were here.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Careless
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) careless
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) careless
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) careless
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) careless
☾ anesidora

How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year, running over the same old ground and how we found the same old fears. How I wish you were here.by lizzou.
Careless
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

MEN
Castiel Ò Murchù
relation
(c) queenshady
Jasper D. Clyde
relation
(c) careless
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) careless
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) careless
☾ anesidora

Careless
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

Ven 11 Jan - 19:17
à vous MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3271249290

Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Ven 11 Jan - 19:33
Moi, obvi MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 1282174132
Alors déjà de sûr qu'on rappelle le Cas/Mav et puis un lien avec Jax aussi je pense que ça s'impose ! Il vit quand même à moitié chez Alexis MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934
Careless
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

Ven 11 Jan - 19:39
ah ouais, c'est clair que le Cas/Mav revient MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934
Du coup, je ne me souviens que vaguement, ils c'étaient revu la première fois qu'il était revenu à Bray ?

Et pour Jax, ouais j'imagine que ça s'impose MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934 surtout si en plus il lui vole des vêtements eh !
T'imaginais quelques chose en particulier ?

Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Ven 11 Jan - 19:59
Maverick C. O'Neill a écrit:
ah ouais, c'est clair que le Cas/Mav revient MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934
Du coup, je ne me souviens que vaguement, ils c'étaient revu la première fois qu'il était revenu à Bray ?

Et pour Jax, ouais j'imagine que ça s'impose MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934 surtout si en plus il lui vole des vêtements eh !
T'imaginais quelques chose en particulier ?  

Je crois pas MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3665663622 mais je crois qu'on était pas mal parti sur le fait qu'ils étaient bien potes à une époque et tout, mais avec la situation actuelle je pense qu'ils vont pas mal s'opposer MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3665663622 parce que bon entre l'un qui vient de s'évader de prison et l'autre qui revient, va déjà y avoir probablement une grosse opposition vis à vis d'Alexis MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934

Pour Jax je sais pas trop, je voyais bien un truc assez positif (qui aurait pu, à l'inverse de Cas commencer vraiment négatif et évoluer dans l'autre sens) parce qu'ils se ressemblent quand même pas mal je trouve MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3665663622 (ooooh ça va il lui a emprunté un tee shirt UNE FOIS MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934 )
Careless
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

Sam 12 Jan - 0:59
@Galaad M. Delaunay a écrit:

Je crois pas MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3665663622 mais je crois qu'on était pas mal parti sur le fait qu'ils étaient bien potes à une époque et tout, mais avec la situation actuelle je pense qu'ils vont pas mal s'opposer MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3665663622 parce que bon entre l'un qui vient de s'évader de prison et l'autre qui revient, va déjà y avoir probablement une grosse opposition vis à vis d'Alexis MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934

Pour Jax je sais pas trop, je voyais bien un truc assez positif (qui aurait pu, à l'inverse de Cas commencer vraiment négatif et évoluer dans l'autre sens) parce qu'ils se ressemblent quand même pas mal je trouve MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3665663622 (ooooh ça va il lui a emprunté un tee shirt UNE FOIS MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934 )

Ouais, de ce que je me souviens, ils avaient été pas mal proche avant que Mav se fassent envoyé en centre de jeunesse pour le meurtre de son beau-père. C'est clair que je vois mal Castiel apprécié le retour de Mav dans la vie d'Alexis avec tout ce qui c'est passé haha Y'as aussi le fait que Mav' il as mis sa vie en ordre aussi, il va pas nécessairement regarder Castiel de haut parce que eh, on s'entends qu'il est pas blanc comme neige lui non plus MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934 mais il va pas vouloir se mêler à quoi que ce soit. Il as pas l'intention de remettre sa vie de travers pour quelqu'un.

Je vois bien ce que tu veux dire MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 3665663622 Ils sont plutôt ressemblant, pas juste physiquement quoi. En plus que bon, les deux savent c'est quoi d'être seul et de pas faire confiance à personne ou presque. Jax il pourrait être super contre l'idée de Mav parce que bon, si Alex lui as parlé de lui, c'est clair que c'est pas nécessairement en bien MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934 Peut-être qu'en se rencontrant, et puis bon, Mav il serait clairement jaloux d'un mec qu'il connait pas qui vit chez Alex MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934 (il le sait qu'il as pas le droit de dire quoi que ce soit, qu'elle fait ce qu'elle veux, n'empêche que eh!) Mais, ce serait quand même comique quoi qu'au final, quand ils se rencontrent, ils finissent par devenir ami haha
OU ATTENDS! Et si ils deviennent potes avant qu'ils sachent qui est vraiment l'autre? Dans le sens où ils se rencontre, deviennent pote et tout, jusqu'à ce que Mav débarque chez Alexis , ou ils se rencontre alors que Jax et Alex sont ensemble dehors, ou je sais pas, mais tu vois où je m'en vais? MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934
(ET C'ÉTAIT UNE FOIS DE TROP ! T'imagine le mec, il le voit chez Alexis avec son vieux chandail sur le dos ? MAVERICK + don't believe in god but believe in this shit 2210271934)

Contenu sponsorisé