AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bouuh.
Invité

Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause.

Ven 11 Jan - 16:21
Bonjoooour Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 395642456

J'ai été sur ce forum à ses débuts puis vaguement quand il a réouvert mais disons que c'était deux périodes où je n'avais pas extrêmement de temps pour moi  Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 1226555958

Aujourd'hui, j'arrive à mieux gérer et j'aimerais beaucoup revenir par ici  Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 3293157673

En faisant, le tour, c'est sur le personnage de Niamh, pré-lien de Castiel que j'ai craqué Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 3874217186 Du coup le petit Castiel est demandé à l'accueil du magasin et à défaut, si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de taguer, je lui offrirais tout ce qu'il désire (pourquoi les tags fonctionnent pas en invité ? Vous avez 4h.)

Btw, j'arrête mes conneries, je voulais du coup savoir si le personnage était toujours libre et s'il y avait d'autres choses à savoir qui ne sont pas dans le pré-lien avant que je ne commence ma fiche avant de m'inscrire Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 625224626

Des bisous sur vos fesses  Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 686602479  Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan MacGuire
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Ven 11 Jan - 16:45
Coucou toi!

J'espère que tu vas revenir du coup ^^ Je vais taguer Castiel pour toi @Castiel Ò Murchù.

Ne t'en fais pas, je suis sûre que quelqu'un viendra bien vite s'occuper de toi.

Bonne année et bisous
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Ven 11 Jan - 22:07
Owww pardon, je suis vraiment désolé (ici Castiel) les tags sur le forum ne servent pas à grand chose en soi puisque ça ne s'affiche nulle part quand on est tagués Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 3309239086 (ça fait joli mais mis à part ça ... )

Du coup pour te répondre oui le pré-lien est toujours libre et la seule chose à savoir en plus c'est la situation actuelle de Castiel (à savoir qu'il est actuellement en prison mais qu'on va le faire évader très bientôt et que le fait qu'il a tué son frère est maintenant connue de tout le monde, donc ça influera pas mal sur les retrouvailles Niamh/Castiel pour le coup Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 )

Mais si tu veux je t'en dirais plus en MP si tu décides de la tenter Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2571641524

Par curiosité, tu étais qui tiens ? Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 508348443
Bouuh.
Invité

Ven 11 Jan - 22:22
Bah au moins j'aurais essayé, tu notes ma bonne volonté Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934

Okay du coup, ca risque d'être sympa les retrouvailles dis moi mais ça me plait ! J'ai vu aussi que la femme de Castiel est présente, je me trompe ou pas ? Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2571641524

Je vais me laisser tenter oui, j'aurais juste voulu commencer ma fiche avant de m'inscrire, vilaine habitude ça Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934

Alors pour tout te dire je ne sais plus du tout Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 En avatar à la réouverture, j'avais Sophie Turner mais vraiment pas active Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934

Mais toi et moi, on se connaît d'ailleurs, d'avant on va dire (bordel je fais flipper en disant ça je me rend compte, promis je suis pas une stalkeuse ou une tueuse en série Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 )
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

Ven 11 Jan - 23:02
ça me dit quelque chose, j'ai pas le pseudo en tête mais je crois que je vois Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934
On se connait d'où d'avant ? Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 84095573 (GW peut-être ? )

Pour les retrouvailles ouais ça va être fun Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 Et oui du coup sa femme est présente et sur le point d'accoucher d'ailleurs Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 1282174132
Bouuh.
Invité

Ven 11 Jan - 23:49
Je vois même pas ce qu'est GW -> mais non plutôt dans le HP, quidditch toussa toussa tu vois Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934

Je suppose que c'est pas possible que l'enfant se noie malencontreusement parce que Niamh est pas trop trop okay quoi Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934

J'ai commencé la fiche et tout je m'inscrirais demain Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 655785576
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

Ven 11 Jan - 23:55
Vu que c'est un triton on est quand même plutôt mal partis pour la noyade Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 mais pour le reste tu peux voir si t'as le droit de tuer le gamin avec la mère, je garantis pas le succès Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 (déjà qu'apparemment Ambrose, le fils de Phoebe, risque d'y passer Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 1159721841 )

Oh ! Faudra que tu me rappelles ton pseudo histoire que je remette ça en place dans ma tête Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934

Super j'ai hâte de voir ça Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2571641524
Niamh Ò Murchù
Sirène
RACE : Sirène
MÉTIER/ÉTUDE : Co-propriétaire du TDM ? C'était mieux de faire le tour du monde.

Sam 12 Jan - 11:09
Je suis làà Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 3692820387
Sans avatar encore parce que je dois voir un petit truc avec toi mais je me ferais bientôt une beauté, promis Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 655785576

Oh et pour mon ancien pseudo avec Sophie Turner, c'était Athénaïs V. Rolzen, à croire que je devais revenir puisque mes ID était toujours enregistrés Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934

Je t'envoie un mp d'ici peu en tout cas Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 395642456
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

Sam 12 Jan - 11:41
Ah oui, du coup oui je me souviens bien sûr Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2210271934 J'attends ton message alors Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2077382092
Je suis content de te voir en tout cas Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2571641524
Emily Dunham
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Sam 12 Jan - 17:55
Ici la femme de Castiel sous son autre compte, et non, on ne tue pas mon enfant Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 1805094654 Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 1805094654 Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2402467468 Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 2402467468 Pauvre gamin, même pas encore né, on veut déjà le tuer Craquer c'est mal, mais c'est pour la bonne cause. 3874217186
Contenu sponsorisé