-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joaline Murphy ♫ I rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
OUI tu vas te faire stalker tres fort par un oiseau bizarre afin qu'il verifie si tu es un danger pour Samuel et un ado qui se dira ami de Samuel viendra te poser des questions pour savoir si tu es une gentille tata ! Ca te va ? Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oulala, j'ai donc intérêt à garder cet ado et cet oiseau à l'oeil Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 2039118571
Je suis de toute manière la meilleure tata Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*ici Samuel*  Il adore sa tata, surtout quand elle fait des gâteaux Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 1158672222
Plus sérieusement, sa tata fait partie, avec sa mère, des deux femmes les plus importantes de sa vie, étant donné qu'il a grandi avec elles. Du coup, même si Karen a le lien maternelle en plus contrairement à Joaline, il a le même regard pour toutes les deux. A savoir le regard d'un enfant qui respecte et qui admire ses mamans. (oui parce que c'est "ses" pour lui /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est trop mignon, je l'aime déjà ce Samuel Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 1226555958 Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 2571641524
En tout cas, elle fera tout pour qu'il soit le plus heureux possible Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 281824892

J'ai hâte de faire un rp avec toi ou les trois ensemble Joaline Murphy ♫ I rebel - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Joaline Murphy ♫ I rebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-