AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Ashley Sullivan - Des rêves écorchés

Ven 4 Jan - 22:50

Ashley Sullivan
24 ans - Irlandais - Célibataire facilement amoureux
Humain - Pansexuel - Agent de bibliothèque - 1m87

Présentation

silencieux ; curieux ; passionné ; serviable ; doux
patient ; hypocrite ; borné ; souriant ; rêveur ; anxieux
instable ; blasé ; indépendant ; malléable ; protecteur

Facts
Sesame snaps dragée jujubes I love I love. Topping tart sweet macaroon I love soufflé toffee. I love cake gingerbread. Jelly I love brownie chocolate cake tiramisu cake. Jelly jelly soufflé carrot cake I love oat cake macaroon cotton candy. Gummies marshmallow jujubes sweet jelly-o. Bear claw sweet topping sweet roll I love topping lemon drops toffee apple pie.

Sesame snaps dragée jujubes I love I love. Topping tart sweet macaroon I love soufflé toffee. I love cake gingerbread. Jelly I love brownie chocolate cake tiramisu cake. Jelly jelly soufflé carrot cake I love oat cake macaroon cotton candy. Gummies marshmallow jujubes sweet jelly-o. Bear claw sweet topping sweet roll I love topping lemon drops toffee apple pie.

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+1
Invité
Invité

+2 au cas où
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 22:51
Et c'est ouvert !

Ashley Sullivan - Des rêves écorchés Ez3h
Kyara K. Kean
Fée
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Fairy
MÉTIER/ÉTUDE : Chirurgienne urgentologue, ex-soldat

Ven 4 Jan - 23:47
Bonjour, j'aimerais vous proposer un lien avec mon rat de bibliothèque (Section recherche scientifique, médecine et biologie, je suppose). Kyara est nouvelle dans la ville de Bray. Elle est toujours en train de lire si elle ne travaille pas, donc être une cliente régulière qui viendrait vous enquiquiner avec mille questions serait son style. Ou bien un compagnon de lecture, qui sait. Kyara ne connaît pas le domaine de la fiction. Cela pourrait être une belle recommandation. Je comprendrai si l'idée ne vous plaît pas. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne fin de journée Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 1159721841
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Ven 4 Jan - 23:53
Coucouuu

Comme j'ai dit sur ta fiche je viens te voir Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 3293157673
Alors Moon il a 26 ans d'apparence mais il en a 5 dans sa tête ( son âge Djinn pour t'expliquer ^^) du coup il préfère tout ceux qui se rapportent aux enfants, de même pour les livres ! Avec des images donc 8D A voir ce que penserait Ashley de ce drôle de bonhomme qui ne squatte que le rayon d'enfant ? D'ailleurs j'imagine bien Moon être allé voir Ashley et lui tendre un bouquin en disant que "c'est nul, c'est trop compliqué" alors qu'il s'agit d'un livre adressé au enfants de dix ans ! Pour marquer encore plus le côté étrange de Moon pour un humain XD

Qu'est ce tu en dis ? Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 1159721841
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Sam 5 Jan - 0:11
On en a déjà parlé un petit peu mais je reviens avec mon Galaad Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 1282174132
Invité
Invité

Lun 7 Jan - 10:59
Hey ! désolé pour ce temps de réponse tout le monde Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 1226555958

Kyara -> Bonjour ! Et c'est avec grand plaisir, si elle est souvent à la bibliothèque et qu'elle a besoin d'une introduction à la fiction, Ashley pourrait tout à fait la renseigner. ( et la renseigner aussi sur les livres qu'elle cherche, après tout, il s'occupe de la mise en rayon et du rangement ). Toujours avec un sourire aimable, voire même à proposer de l'aider avec ses affaires même si ça ne fait pas partie de son travail, c'est un gentleman.

Moon -> Hello ! Et bien et bien quelle drôle d'homme Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 3874217186 Ashley serait juste complètement perplexe devant Moon, en se demandant s'il le fait exprès ( et en gardant un oeil sur lui au début, c'est un peu louche, un homme adulte qui traine près du coin enfant ) mais vu comment il s'exprime face à lui et vu comment ...les livres sont "trop compliqués" je pense qu'il intégrerait le fait que Moon a un retard mental Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 609065678 Et il essayerait de le renseigner comme il peut, quitte à lui parler comme à un enfant, même si ça resterait perturbant Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 2210271934

Galaad -> Alors oui, tout à fait Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 3722974542 Donc, Ashley vient assister aux tournages de Galaad, mettant un peu la main à la pâte s'il y a besoin d'aide ( il peut toujours servir de bras pour porter des trucs après tout) et Galaad aurait bien senti que quelque chose ne va pas chez Ashley ( peut-être même qu'il a fait une crise en sa présence ) et du coup, il rapproche ce dernier à sa soeur ? ( Bien évidemment, Ashley lui aurait dit de n'en parler à personne, de son "état". Il est bien trop embarrassé vis à vis de ça )
Et est ce qu'on part sur l'idée que tu avais proposé pour Sayanel, vis à vis de la famille Pritchard ?
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Lun 7 Jan - 17:20
j'ai pas de retard mental Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 1805094654 je fais juste plus grand que mon âge Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 3874217186
du coup c'est parfait si ça te va Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 359736634
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Lun 7 Jan - 23:55
Pour Galaad c'est parfait, et effectivement j'aime bien l'idée que les Pritchard gardent un oeil sur Ashley en mémoire de son père, même si lui ne le sait pas ! Il va se retrouver entouré de chasseurs sans comprendre pourquoi Ashley Sullivan - Des rêves écorchés 2210271934
Contenu sponsorisé