AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Départ d'Azraël

Sam 29 Déc - 11:43
ton pseudo

mes comptes

Azraël M. Blackwood & Sasha Lennox

ton absence

Départ définitif

pourquoi ?

Ce départ ne concerne pour le moment qu'Azraël ! Je sais que je l'ai créé il n'y a pas longtemps mais force est de constater que depuis sa création, je ne l'ai quasiment pas fait vivre. Pourtant je l'adore ce perso, il fait vraiment parti d'un de mes coups de coeur et je suis vraiment peinée de devoir le supprimer. Mais voilà, il faut que je me fasse une raison, actuellement, j'ai pas envie. Je pourrais prétendre que ce n'est qu'un manque de temps, mais la vérité c'est qu'actuellement, du temps j'en ai, mais je me force à venir pour RP et je déteste ça. Je tourne autour de l'idée de supprimer un perso depuis quelques temps maintenant, essayant de me persuader que ça va s'arranger, mais je sais que c'est faux. Je reprends le taff mi janvier, je n'ose imagine la catastrophe qui s'en vient si je ne fais rien avant. Je râle suffisamment sur les membres de mon forum quand ils se bercent d'illusion, je refuse de faire pareil Départ d'Azraël 2210271934 J'ose espérer qu'avec un seul compte ici, ça ira mieux, je me mettrai moins la pression ! C'est moins prise de tête avec Sasha du coup j'ai bon espoir !
Enfin bref, j'arrête là, on verra ce que l'avenir nous réserve  Départ d'Azraël 3874217186 En attendant, vous allez encore me supporter un peu pour l'année 2019. Des poutous à tous  Départ d'Azraël 2077382092
PS : désolée pour Adam et Lisbeth de vous planter salement comme ça Départ d'Azraël 1226555958
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Départ d'Azraël

Sam 29 Déc - 13:45
Oooh Départ d'Azraël 1226555958 Non mais tu fais bien, ne te laisse pas encombrer par un perso, si l'envie n'y est plus ça ne sert à rien de forcer. J'espère tellement que ça t'allégera l'esprit et que tu pourras rester avec Sasha !! Départ d'Azraël 655785576
Bon courage pour la reprise de taf en tout cas, et pour nous supporter en 2019 autant que possible encore jotem Départ d'Azraël 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Invité
Invité

Départ d'Azraël

Sam 29 Déc - 17:03
Copiteur Départ d'Azraël 1158672222
Bon courage pour le boulot et en espérant que comme moi supprimer un perso te remotivera.
Karen Murphy
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Départ d'Azraël

Sam 29 Déc - 17:56
Mohhh Az' Départ d'Azraël 1226555958
Enfin tant que mon lapin en sucre est toujours là moi je survivrai Départ d'Azraël 1630382027
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Départ d'Azraël

Sam 29 Déc - 19:19
Je comprends tout à fait, courage pour le boulot, je t'aime Départ d'Azraël 2077382092
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Départ d'Azraël

Sam 29 Déc - 21:31
Nemesis >> tu es mon exemple Départ d'Azraël 3874217186 Départ d'Azraël 2571641524

Merci à vous les loulous pour votre compréhension (bon c'pas comme si je vous donnais vraiment le choix Départ d'Azraël 3874217186 ) et on verra pour la suite Départ d'Azraël 508348443

Mon lapin en sucre, jamais je ne t'abandonnerai vraiment, je ne pourrais vivre sans toi ma libellule Départ d'Azraël 1226555958
Adam Belladone
DJINN
DJINN
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

Départ d'Azraël

Dim 30 Déc - 18:07
T'excuses pas va, l'important c'est de garder ceux qui nous inspirent le plus Départ d'Azraël 2571641524 et je me ferais une joie de me venger sur Sasha à la place *tousse*

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Contenu sponsorisé

Départ d'Azraël

Départ d'Azraël