Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saoirse † La mort n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Saoirse Asling Cuinn
« Tout va se mêler »

   
   
Mes parents m'ont appelé Saoirse Asling Cuinn ! Je suis né le 17 Mars 1984 à Pretoria, Afrique du Sud. Je suis un élément de 30, bientôt 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que médecin urgentiste à l'hôpital de Bray, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails