Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saoirse † La mort n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Saoirse Asling Cuinn
« Tout va se mêler »

   
   
Mes parents m'ont appelé Saoirse Asling Cuinn ! Je suis né le 17 Mars 1984 à Pretoria, Afrique du Sud. Je suis un élément de 30, bientôt 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que médecin urgentiste à l'hôpital de Bray, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails

   
En tant que sud africaine, je suis fan de rugby et des Springbok Mon père était un haut dirigeant du pays pendant l'air Mandela Je suis fan de films tels que Star Wars ou encore Divergent, des films de sciences fictions principalement Ma mère était originaire d’Irlande. C'est elle qui m'a donné un prénom irlandais. D'ailleurs Saoirse signifie liberté, un mot qui m'est cher Écologiste dans l'âme, je défend les animaux et la nature avec ferveur. J'ai d'ailleurs déjà été en garde à vue à cause de ça J'avais un grand frère qui fut condamné à mort pour meurtres alors que j'avais sept ans, en 1991. Ce fut lui le dernier détenu exécuté en Afrique du Sud J'ai une grande culture aussi bien médicale que générale grâce à mes multiples lectures La mort de mon frère m'a poussé à me surpasser pour ne pas être connue comme la sœur d'un monstre Fan des animaux oblige, j'en ai chez moi, tous sortis de chenils: trois chats (Mathéo, Caline et Speedy), deux chiens (pongo et Mammouth) ainsi qu'un cheval qui se trouve dans une écurie en périphérie de la ville (Onyx noir) Malgré ma beauté, je n'ai jamais eu de petits amis. L'amour ne m'intéressait pas quand j'étais petite Petite, je voulais devenir danseuse étoile mais mon père m'a toujours dit que je devais avoir des rêves bien plus ambitieux. J'ai donc décidé de devenir médecin
caractère

   
Vous voulez que je me décrive au niveau caractériel? Vous avez pas peur d'avoir... Bah peur? Non? Alors c'est parti. Déjà, je suis quelqu'un de juste, je déteste les injustices. Je suis également sympathique. J'aime être agréable avec les autres et vous ne me verrez pratiquement jamais désagréable avec quelqu'un. Sauf si cette personne le mérite, bien entendu. Par contre, je suis plutôt méfiante. Et ma confiance est très difficile à obtenir. Et si vous l'avez perdu, vous ne la retrouverez jamais. Je suis intelligente mais je ne suis pas du genre à en jouer. Je suis également loyale, aussi bien en amitié qu'en amour. Mais je suis du genre casse cou. J'aime les sensations fortes et les montées d'adrénaline qu'elles procurent. Je suis en quelque sorte une droguée à l'adrénaline. J'aime travailler et je suis une bosseuse. Mais parfois, je suis trop sérieuse dans mon travail et j'oublie de me détendre. En même temps, je ne suis pas une grande fêtarde. Sinon, qu'est ce que je peux dire d'autre... J'aime plaire aux hommes mais je n'en joue pas non plus. Je ne drague qu'un homme par soirée et je ne suis pas du genre à coucher dés le premier soir. J'aime également manger, je suis une grande gourmande. Mais cependant, je fais également beaucoup de sport alors mes petits écarts culinaires ne se voient pas ou pratiquement pas.

   
on ne change pas le passé

   
Ma vie a commencé en Afrique du Sud, bien loin de l’Irlande, il y a bientôt trente-et-un ans maintenant. Je peux dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche car ma famille faisait partit de la richesse de Pretoria. J’étais le petit miracle de la famille car ma mère était assez âgée quand elle est tombée enceinte. Elle avait plus de quarante ans, ce qui explique que j’ai plusieurs années d’écart avec mon frère ainé, onze années pour être précise. Pendant sept ans, ma vie fut magnifique, j’étais comblée de l’amour que mes parents me donnaient et la protection que mon frère m’offrait. Mais en Aout 1991, un drame me priva de mon frère et de ma mère. Le premier avait été accusé d’un double homicide: il aurait tué son ex petite amie et son nouveau copain. Petite, je ne croyais pas à sa culpabilité malgré le procès qui le condamna à mort. Il fut exécuté par injection létale et ce fut la dernière exécution d’un détenu en Afrique du Sud. Ma mère ne supporta pas d’être pointée du doigt par les habitants du quartier chic de Pretoria et elle se donna la mort en avalant des somnifères. Il ne restait plus que mon père et moi. Il partit vivre avec moi à Johannesburg où il vit encore à l’heure actuelle. Mais en 1994, l’Afrique du sud connu une élection qui changea ma vie: Nelson Mandela fut élu président et décida de faire de mon père, un de ses ministres. Je n’étais désormais plus connu comme la petite sœur d’un meurtrier mais comme la fille d’un ministre de Mandela. Pour ma part, j’avais alors dix ans et je me fichais pas mal de la vie de mon père. A mes quinze ans, il se remaria avec une autre femme, qui deviendra ma belle-mère. Beaucoup pense qu’il est difficile de se faire à quelqu’un qui prenait en quelque sorte la place de votre mère mais je n’ai eu aucun mal à accepter cette nouvelle femme dans ma vie. Elle ne chercha jamais à remplacer ma mère et c’est en cela que j’arrivais à l’accepter. En grandissant, je suis entré à la faculté de médecine dont je suis sorti à vingt-huit ans avec un diplôme de médecin urgentiste, faisant la fierté de mon père. Pendant mes études, j’ai fait la rencontre d’un jeune homme, un futur journaliste, qui s’intéressait beaucoup à moi. Pour mes études et leur bon déroulement, j’avais pris le nom de ma belle-mère, histoire de ne pas avoir de soucis. Il me posa beaucoup de questions sur moi, essayant de rester évasive pour ne pas me faire avoir et me retrouver en première page des tabloïds. Notre histoire dura un an et demi avant que je ne décide à dévoiler la vérité à mon petit ami. Mais je fus devancé par un paparazzi qui me photographia en compagnie du jeune homme en dévoilant ma véritable identité. Préférant fuir, je pris l’avion privé de mon père pour partir en Irlande, terre natale de ma mère. Voilà désormais deux mois que je suis en Irlande, dans la ville de Bray. Deux mois que j’ai tout quitté en Afrique du sud pour m’exiler en Europe, pour fuir mon petit ami qui n’aurait sûrement pas accepté que je lui ai caché une telle chose pendant plus d’un an. Aujourd'hui, j'habite à Bray depuis quelques semaines. Pourquoi Bray? J'avais l'impression d'être attirée par cette ville et j'ai rapidement compris pourquoi: il y avait des êtres surnaturels comme moi. Attendez, vous avez vraiment cru que j'étais humaine? Pauvres naïfs que vous êtes. Je suis un être surnaturel depuis que je suis née: je suis une sirène.

   
Derrière l'écran

   
Je suis l'ancienne joueuse de Moyna et l'actuelle joueuse de Nyx. J'ai 24 ans, je suis actuellement sans formation, ayant été obligé de mettre fin à la mienne pour cause médicale. J'ai connu le forum par facebook si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage, j'adore le prénom Saoirse † La mort n'est que le commencement 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Rebienvenue sweetie Saoirse † La mort n'est que le commencement 508348443 j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso Saoirse † La mort n'est que le commencement 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous deux ^^

Cas: oh oui, je vais bien m'amuser mouahah xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue petite sirène.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue jolie demoiselle Saoirse † La mort n'est que le commencement 2981188539 Saoirse † La mort n'est que le commencement 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aloooors j'apprécie beaucoup ta fiche et son histoire très triste :( Mais je pense, avant que l'on te valide, peut-être parler du fait que tu sois une jolie petite sirène :ange: Pas d'en faire un paragraphe, simplement aborder le sujet :) Après le forum est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, je m'en suis douté quand j'ai demandé la validation de ma fiche ^^ Du coup, j'ai ajouté un petit mot là dessus à la fin de mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Pour moi c'est tou bon! J'ai beaucoup aimé ta fiche avec ton histoire pas si simple Oh toi fille de ministre Saoirse † La mort n'est que le commencement 1579509432. On a plus qu'a attendre la validation du père Cas et te voilà Saoirse † La mort n'est que le commencement 1410023967 Saoirse † La mort n'est que le commencement 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse † La mort n'est que le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyx, la mort est ma vie
» Azraël Melchior Blackwood † L'ange de la mort ...
» Saoirse ∆ Bitches please
» Rod est mort + Ian et Janet partent en voyage
» N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-