AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Stanley Levy
Djinn
RACE : Djinn

Oliver + Everything that kills me makes me feel alive

Mer 26 Déc - 15:08
Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 2210271934 En guerre de magie carrement ! Eh ben si tu veux on peut même se faire un ptit sujet ou ils essayent de se battre et qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans le même camps ?

En plus l'eau et la neige ça peut etre drole on peut transformer un endroit en patinoire Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 26 Déc - 21:12
J'trouve ça beau leur complémentarité, genre en vrai ils vont se sentir en "danger" l'un fasse à l'autre alors que finalement l'un peu "fournir" de la magie à l'autre !

Mais j'suis carrément pour un sujet ! Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 2571641524
Stanley Levy
Djinn

Mer 26 Déc - 21:30
Oui c'est ça qui est drole !

YEEEES je suis partant pour un sujet aussi o/ T'as une preference de lieu ? Qui commence ? Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 3293157673
Invité
Invité

Mer 26 Déc - 21:50
Vu que Samsam m'a lachement demandé de commencer notre rp Je peux te laisser faire le notre ? Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 508348443

Pour le lieu c'est comme tu veux, c'est déjà pénible les débuts je veux pas t'imposer un lieu , tant que c'est cool Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 1584717095
Stanley Levy
Djinn

Mer 26 Déc - 23:03
Pas de soucis du coup le sujet est ici Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 3874217186
Hesite pas a me dire si y'a un truc qui va pas ! J'espere que ça te plaira ! Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 359736634
Invité
Invité

Jeu 27 Déc - 10:42
Ton rp est parfait, j'y répond vite !

Ca va finir en bataille de boule de neige jusqu'à mort de l'adversaire tout ça Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 3692820387
Stanley Levy
Djinn

Jeu 27 Déc - 11:33
Oliver + Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 3692820387 Oui et je ne perdrais pas !
Contenu sponsorisé